Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La lettre publique d'Aminata Mbengue Ndiaye suite à la perte cruelle et tragique de son fils Papa Khaly Ndiaye
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mardi 30 avril, 2013 08:54  | Consulté 107853  fois  | 118 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

À l'occasion de la perte cruelle et brutale de mon fils cadet, Papa Khaly Ndiaye,Survenue le 23 mars 2013 à New Jersey (USA), je tiens à remercier à mon nom et au nom de ma famille et de mes amis, l'ensemble du peuple sénégalais pour son soutien et sa solidarité dans les prières et le recueillement.

Ces remerciements s'adressent au Président de la République, Son Excellence Macky Sall et à son épouse, à Monsieur Moustapha Niasse, Président de l'Assemblée Nationale est à l'ensemble des députés, au Premier Ministre Abdoul Mbaye et à l'ensemble des membres du Gouvernement, à Madame Aminata Tall, Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental et à l'ensemble des conseillers, à tous les diplomates, aux partenaires bilatéraux et multilatéraux accrédités au Sénégal, aux Khalifes Généraux des familles religieuses, aux Autorités coutumières politiques et syndicales sans oublier le Conseil Municipal de Louga, l'association des maires du Sénégal, l'Union des Associations des Elus Locaux, du Réseau des Femmes Élues Locales d'Afrique, les agents du ministère de l'élevage ainsi que la famille de la presse.

Je confonds dans les mêmes remerciements les organisations d'éleveurs et les professionnels de l'élevage les communicateurs traditionnels et les groupements et mouvements de femmes, la société civile dans son ensemble, les O.N.G. et les Universités et enfin tous les citoyens qui se sont déplacés pour compatir à notre douleur dans la gestion de cette tragédie familiale.En ce 1er Mai, 40e jour du rappel à Dieu de Pape Khaly Ndiaye, les Familles Ndiaye, Mbengue, Camara, Samb, Sabara, Ndiongue, Faye, Diop, Gueye, Pouye, Ngom, Thiam, Cissé, Fall, Dia, vous demandent de vous associer aux Prières pour le repos de son âme. 

Fatiha + 11 Lihlass + Salatou Alla Nabi. 

Mme Aminata Mbengue Ndiaye

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aminata Mbengue Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   118   Total dont   8   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Gongo nawett on April 30, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:1
kou lim dioum. RIP
Sen way. on April 30, 2013 (09:05 AM)0 FansN°: 2568487
Maman Ami je compati a votre douleur et suis de tout Coeur avec vous en ces moments dificile.
que Dieu acceuille votre cher Fils dans son Paradis.
mais nak qui nga andal Politiquement est un porte malheur, depuis que Diouf l'a propulse le PS est devenu nul et Macky aussi regrettera de l'avoir pris dans sa coalition.
il faut que tu t'eloignes de lui pour eviter les malheurs qui pourront a l'avenir tomber a nouveau sur vous.
son +fils+ Barthelemy et lui portent la Poisse.
@ Sen way. on April 30, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2568778
Mais yow est ce que niit nge ?!
Aristocrate sénégalais de sang on April 30, 2013 (13:17 PM)0 FansN°: 2569063
Seneweb , arretez de supprimer mes commentaires avec le pseudo " noble de sang " , en sachant que personne ne prendrai ce pseudo vu que s'est très OSÉ , alors personne ne peut le prendre à part moi même qui l'a inventé , vous êtes de mauvaise foi , ...
Si cette illettrée d'aminata mbengue ndiaye se moque du Sénégal d'en bas , ce dernier a un droit de reponse vu que c'est l'essence ou l'avantage du net : " l'interactif "

NB : le Sénégal d'en bas le répondra dans 2 mn
Aristocrate sénégalais de sang on April 30, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2569326
@momo
Ecoutez vos intimidations n'y changeront rien , aminata mbengue ndiaye l'idiote du village mal conseillée aura un droit de réponse de la part du Sénégal d' en bas qui souffre toutes les secondes , à chaque seconde il y'a un sénégalais comme son fils qui succombe ,tuer indirectement par Aminata mbengue ndiaye de part sa politique irresponsable , elle et son gouvernement qui sont insensible à la souffrance des sénégalais(malnutrition , pas de structure de santé , chomage etc... ) , aminata mbengue et le tueur de son fils sont kiff kiff , il y'a une qui tue directement et l'autre indirectement ..

Mais elle aurait du avoir la décence et la dignité de souffrir en silence comme les mamans sénégalaises dont leurs enfants ont pris des pirogues pour rejoindre l'Europe , mais pas pour faire l'aventure comme Christophe Colomb , plutôt pour pouvoir offrir une vie meilleure à leurs familles , tout ce qu'il y'a de plus digne et honorable , et de vouloir passer plus de bons moments agréables avec sa famille . Aminata l'idiote et l'illettrée , toi au moins avec l'argent du contribuable sénégalais et le sacrifice des sénégalais d'en bas , tu as passé avec ce ci peu de temps de bon moment avec ton fils , les mamans sénégalaises d'en bas et celles qui ont perdu leurs enfants en mer pour l'eldorado n'ont pas eu cette privilège de passer des moments vrais avec leurs propres enfants
Déjà ton fils n'etait qu'un tas de molécule comme tous les hommes y compris les pauvres sénégalais qui meurent à chaque seconde , alors les nobles de sang te disent on pisse sur la tombe de ton fils , il nya point de Dieu ni de fatikha ni rien , idiote souffre en silence et lâches nous un peu !
Momo on April 30, 2013 (13:34 PM)0 FansN°: 2569110
ki kay dou nite. On parle de la mort ngay wakh sa wakhou dof yi.
Vraiment ya certains yo khamné ils sont complètement out.
Papa Khaly NDIAYE YAlla na yalla yessal yeurmeundém si kawam si barké SEYDOUNA MOUHAMED ak mbolem dioulite yimou fa fek ak yako fa fek
Aristocrate sénégalais de sang on April 30, 2013 (14:49 PM)0 FansN°: 2569321
@momo
Ecoutez vos intimidations n'y changeront rien , aminata mbengue ndiaye l'idiote du village mal conseillée aura un droit de réponse de la part du Sénégal d' en bas qui souffre toutes les secondes , à chaque seconde il y'a un sénégalais comme son fils qui succombe ,tuer indirectement par Aminata mbengue ndiaye de part sa politique irresponsable , elle et son gouvernement qui sont insensible à la souffrance des sénégalais(malnutrition , pas de structure de santé , chomage etc... ) , aminata mbengue et le tueur de son fils sont kiff kiff , il y'a une qui tue directement et l'autre indirectement ..

Mais elle aurait du avoir la décence et la dignité de souffrir en silence comme les mamans sénégalaises dont leurs enfants ont pris des pirogues pour rejoindre l'Europe , mais pas pour faire l'aventure comme Christophe Colomb , plutôt pour pouvoir offrir une vie meilleure à leurs familles , tout ce qu'il y'a de plus digne et honorable , et de vouloir passer plus de bons moments agréables avec sa famille . Aminata l'idiote et l'illettrée , toi au moins avec l'argent du contribuable sénégalais et le sacrifice des sénégalais d'en bas , tu as passé avec ce ci peu de temps de bon moment avec ton fils , les mamans sénégalaises d'en bas et celles qui ont perdu leurs enfants en mer pour l'eldorado n'ont pas eu cette privilège de passer des moments vrais avec leurs propres enfants
Déjà ton fils n'etait qu'un tas de molécule comme tous les hommes y compris les pauvres sénégalais qui meurent à chaque seconde , alors les nobles de sang te disent on pisse sur la tombe de ton fils , il nya point de Dieu ni de fatikha ni rien , idiote souffre en silence et lâches nous un peu !
Aristocrate de sang !  on April 30, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2569347
@momo
Ecoutez vos intimidations n'y changeront rien , aminata mbengue ndiaye l'idiote du village mal conseillée aura un droit de réponse de la part du Sénégal d' en bas qui souffre toutes les secondes , à chaque seconde il y'a un sénégalais comme son fils qui succombe ,tuer indirectement par Aminata mbengue ndiaye de part sa politique irresponsable , elle et son gouvernement qui sont insensible à la souffrance des sénégalais(malnutrition , pas de structure de santé , chomage etc... ) , aminata mbengue et le tueur de son fils sont kiff kiff , il y'a une qui tue directement et l'autre indirectement ..

Mais elle aurait du avoir la décence et la dignité de souffrir en silence comme les mamans sénégalaises dont leurs enfants ont pris des pirogues pour rejoindre l'Europe , mais pas pour faire l'aventure comme Christophe Colomb , plutôt pour pouvoir offrir une vie meilleure à leurs familles , tout ce qu'il y'a de plus digne et honorable , et de vouloir passer plus de bons moments agréables avec sa famille . Aminata l'idiote et l'illettrée , toi au moins avec l'argent du contribuable sénégalais et le sacrifice des sénégalais d'en bas , tu as passé avec ce ci peu de temps de bon moment avec ton fils , les mamans sénégalaises d'en bas et celles qui ont perdu leurs enfants en mer pour l'eldorado n'ont pas eu cette privilège de passer des moments vrais avec leurs propres enfants
Suite en bas
Aristocrate de sang  on April 30, 2013 (15:20 PM)0 FansN°: 2569395
@momo
Ecoutez vos intimidations n'y changeront rien , aminata mbengue ndiaye l'idiote du village mal conseillée aura un droit de réponse de la part du Sénégal d' en bas qui souffre toutes les secondes , à chaque seconde il y'a un sénégalais comme son fils qui succombe ,tuer indirectement par Aminata mbengue ndiaye de part sa politique irresponsable , elle et son gouvernement qui sont insensible à la souffrance des sénégalais(malnutrition , pas de structure de santé , chomage etc... ) , aminata mbengue et le tueur de son fils sont kiff kiff , il y'a une qui tue directement et l'autre indirectement ..

Mais elle aurait du avoir la décence et la dignité de souffrir en silence comme les mamans sénégalaises dont leurs enfants ont pris des pirogues pour rejoindre l'Europe , mais pas pour faire l'aventure comme Christophe Colomb , plutôt pour pouvoir offrir une vie meilleure à leurs familles , tout ce qu'il y'a de plus digne et honorable , et de vouloir passer plus de bons moments agréables avec sa famille . Aminata l'idiote et l'illettrée , toi au moins avec l'argent du contribuable sénégalais et le sacrifice des sénégalais d'en bas , tu as passé avec ce ci peu de temps de bon moment avec ton fils , les mamans sénégalaises d'en bas et celles qui ont perdu leurs enfants en mer pour l'eldorado n'ont pas eu cette privilège de passer des moments vrais avec leurs propres enfants
Suite en bas
TCHIM on April 30, 2013 (09:07 AM)0 FansN°: 2568490
 Pourquoi Ahmed aidara tient coute qu'au coute a nous desinformer. il manipule les informations, les interpretes a sa maniere, faire dire aux auteurs ce qu'ils n'ont pas ecrit, apporte ses propres jugements se detachant completement de la revue de presse, selectionne ses journaux,. Faites en l'experience il suffit d'ecouter Mamadou mohamed ndiaye et ndeye marieme ndiaye de sud fm pour s'en convaincre. on aura l'impression que ces deux la vive 
dans un pays differend de celui de Ahmed aidara. a chauq fois qu'il balance un infos un dementi s'en suit. je suis convaincu ma foi qu'il n'a pas fait le cesti.
 Question quest ce qui le motive ?
Visitez mon seneweb Blog http://taphasene.seneweb.com
@Tchim on May 4, 2013 (21:41 PM)0 FansN°: 2577288
yow Ameth Aidara ,certificat la am ,et c'est son ex femme Amy Soumaré qui l'a aidé à travailler à la RFM ... lii mou ame nak tay mashallah ,weurseuguem la * :)  mais ndiangam soriwoul ....mercii
Ass Ndiaye  on April 30, 2013 (09:10 AM)0 FansN°: 2568499
je vais prier pour lui mais à l'avenir élever bien vos gosses



les immigrés entrent dans des histoires louches et after il les arrive malheur et on nous casse les oreilles


ce n'est pas méchant mais c kome ca :


si c'est pas bagarre c'est dealer de drogue ou course poursuite contre la police jusqu'à mourrir

c'est pas sérieux ca, ils vont dans le pays des autres et ils font toujours dans l'illégalité et après ils viennent dire que les gens les aiment pas.

moi j'ai dit à mon fils qui est au lycée que tu fais tout ton curusu ici tu n'oras nul part sauf après ta réussite uniquement pour des voyages d'affaires comme je fais moi même
@Ass Ndiaye on April 30, 2013 (09:35 AM)0 FansN°: 2568557
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne porte pas de jugements trop hâtifs. A mon avis, vous ne savez pas comment Pape Khaly est décédé, je vais vous le dire : il travaillait dignement à tenir un restaurant en marche, deux personnes se bagarraient et Pape a eu la bonté de vouloir les séparer. Yalla mo niwoon fi lay yém.
A l'avenir, évitez de juger qui que ce soit même s'il est dans son tort. Personne ne sait ce que lui réserve le Bon Dieu. Daniouy niaan rék moudje bou rafét.
Wasalam.
Eurydice on May 3, 2013 (23:24 PM)0 FansN°: 2575372
Très bien mais pourquoi ne nous dit-elle pas pourquoi, à Newark, son fils se faisait appeler Mohamed Sy, nom sous lequel il est mort, avec une note ajoutée tardivement, c'est à dire "post mortem" et ainsi libellée "Aussi connu sous le nom de Papa Khaly NDiaye." Le savait-elle? Est-elle sûre d'avoir reçu le bon cadavre? Qui était le vrai Mohamed Sy ? S'il a existé, est-il encore en vie? D'autre part, selon les déclarations de la propriétaire de ce IHop, Madame Wong, les tirs et le meurtre ont eu lieu à l'extérieur du restaurant. Le pauvre Papa Khaly serait sorti pour continuer de calmer les esprits des bagarreurs. Peut-être parce que, bizarrement, ce soir-là, il n' y avait aucune voiture de police garée dans les environs. Or, c'est la coutume pour les établissements ouvrant très tard la nuit dans le quartier où se trouve la Bergen Street.
PAPE on April 30, 2013 (09:36 AM)0 FansN°: 2568560
quand on connait pas l'histoire ou qu'on ne suit pas les infos on se tait . ce monsieur a été tué sur son lieu de travail dans une bagarre ou il navait rien a voir . etant un manager il se devait de separer les gens qui se battent sur son lieu de travail.
respectez au moins son ame !!!
Mme diop on April 30, 2013 (09:50 AM)0 FansN°: 2568584
De grâce quand vous n'avez rien à dire taisez-vous. dans la vie, il ne faut pas juger une histoire quand on ne sait pas de quoi il s'agit
Deug on April 30, 2013 (10:04 AM)0 FansN°: 2568618
yaw on dirè k tè mm pa un étre umin. coma pe ton sortir dè sotise de ce genre dan la bouche d1 croyan.
je ne conè pa khaly personelma mè rien ka le voyan sur la foto ki étè posté sur les site des média, on pourè jugé kil étè un omme plein de vi . yaw nak yala nala nguidi ci leudeum bi nga nek té yalla kharé ko mom ci aldiana yi guena kawé ci barké seydina mouhame (psl).
@Ass Ndiaye: Pourquoi?Why? on May 3, 2013 (00:56 AM)0 FansN°: 2573616
Lou takh Senegalais Sokhorr?

Mounone nga ko niaanal rek yam ci deh! Au lieu de faire une generalisation et a traiter les gens parti a l'exterieur de noms de toutes sortes, dawalal yeurmander!

Certes tous les Senegalais de l'exterieur de sont pas des saint, car en effet certains MINORITAIREMENT sont Malhonnetes , mais de la a faire une analogie automatique de ce genre...

VOS PRIERES NE SONT PAS SINCERES!Personnellement je prefererai qu'on ne prie pas pour moi pluto qu'on prie et qu'on me crache dessus juste apres.

Faites ce que vous voulez avec vos enfants, et laissez ceux des autres qui sont majoritairement correctes
Khadim gueye on May 2, 2013 (14:08 PM)0 FansN°: 2572796
yalla nako yalla khaarè adiana amine
Senegalais on April 30, 2013 (08:59 AM) 0 FansN°:2
Le Senegal tout entier a pleuré la perte de cet homme à la fleur de l'age, mais surtout a compati à votre douleur.
Que le tout puissant l'acceuil en son paradis eternel.
AMEN,
Bon courage Mme Le ministre
Moon on April 30, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:3
Qu'Allah l'acceuille dans son paradis et qu'il vous assiste vous sa maman dans ces durs moments!Amen
Victorine on April 30, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:4
Nous prions pour le repos de son âme. On avait des amis en commun et je n'ai entendu que du bien de lui. DOnc je dis Aalhamdoullilaah pour cette âme pure partie à la fleur de l'âge. Qu'il repose en paix au paradis.
Paranoya on April 30, 2013 (09:09 AM) 0 FansN°:5
que pape repose en paix , que Dieu protège la jeunesse utile sénégalaise , au niveau de la diaspora comme dans le pays !
Sawaarak on April 30, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:6
le sénégal est un et indivisible .qu'il repose en paix
Sébikotane on April 30, 2013 (09:14 AM)0 FansN°: 2568511
que le tout puissant l'accueil dans son paradis .AMEN
Ra on April 30, 2013 (09:12 AM) 0 FansN°:7
yalla nako yalla yeureume te khareko aldianna
Aïcha on April 30, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:8
Qu'Allah Le Miséricordieux l'accueille dans son paradis éternelle.allahouma amine
Bon courage Mme le Ministre
Talibe seydi djamil on April 30, 2013 (09:14 AM) 0 FansN°:9
papa khali ndiaye yalnako yala khare aldiana bi diahi rasoul ndakh yayam sounou waleure la nioune wa keur seydi ddjamil aminata mbengue ndiaye amouniou fayam ndakh yague goumou yeugue ndiabotou seydi djamil gamou louga defnathi lounek waye ñimouko defal douniou seuk dieuf fock niou wakhko dief yi yemoulen defenwi moulen yeem ndakh dafa and ak yeene and ak dieumeum tewfa ba fadiar yekati alalam defthi t ndamowouko dieureu dieuf aminta mbengue ndiaye thi tourou serigne khalifa mbaye ak serigne moustapha dia niom niofi nekal serigne mansour sy djamil niogulaye wakh sigil dnigale encor
Nanditè on April 30, 2013 (09:15 AM) 0 FansN°:10
Mais n'oublions pas aussi les autres émigrès tuès froidement en italie et en espagne sans suivies ,nos autoritès diplomatiques sont trop passifs face à cette recrudescence d'assassinats commises à l'encontre de nos compatriotes émigrès
Femme2 on April 30, 2013 (09:36 AM)0 FansN°: 2568559
yalnako yalla kharé aldiana wanté kou limm joum parce qu'elle n'a pas cité la famille Lo de louga parci celles qu'elle a citée et pourtant elle étais à coté d'elle avant pendant et après parce que c'est une longue accompagnanage
Kiiouyespll on April 30, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:11
Yalla nako yalla yeureum.
Mais kou limm juuum. Le PS est oublié.
Toune on April 30, 2013 (09:54 AM)0 FansN°: 2568595
mais est ce que le ps était là?
Citoyen sn on April 30, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:12
Et l’agence de l’informatique de l’etat ? adie !!!!!
Incroyable les choses qui s’y passent
Le wone a recruté la femme de son ami d’enfance qui n’a jamais travaillé au poste de directeur et ceci moins d’un mois apres sa prise de fonction
Cette meme dame avait fait une demande de stage il y a quelques mois et c’est vrai qu’elle a 26 ans.
Le plus cocasse est qu’a l’arrivée de cette dame, il y avait des stagiaires de son ecole qui etaient au sein de l’adie MDR
Le dg a prit son mécano personnel pour gerer le parc automobile au détriment des concessionnaires qui ont vendu les vehicules a l’adie
Le dg est parti a bruxelles en moins de 24 h pour aller chercher les valises biométriques alors que la societe qui a gagné ce marché dit avoir un representant au senegal qui s’avére etre un ami du dg
Le dg a mit au placard un autre cadre de l’apr dénommé doctor diallo parce que ce dernier a fait une contribution au journal LeSoleil et il lui reproche de vouloir son poste de dg
Ce dg a nommé une fille comme secretaire et cette derniere n’a le droit de parler avec personne sauf avec lui dans son bureau…….
Le dg ne veut pas de syndicat dans l’agence malgré que la loi permette cette option
Le dg est un instable et irritable ( c’est un constat et non un avis)
Le dg dit ne pas appartenir a l’apr et qu’il n’a d’ordre a recevoir de personne
Mme Mbengue on April 30, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:13
Je ne vous connais qu’à travers les médias
Je ne vous connais qu’à travers votre rôle politique
Je ne vous connais qu’à travers votre fonction ministérielles
Je jure devant Dieu que l’impression et les jugements que j’ai de vous sont positifs
Certainement que vous n’avez pas de propos désagréables lors de vos sorties médiatiques
Certainement que vous dégager de la pudeur
Vous êtes un symbole de l’Etat du Sénégal et de notre histoire commune
Madame n’oubliez pas que notre Prophète (PSL) a semble t-il enseigné que : quiconque perd un enfant sera parmi les gens du Paradis
Massa a toi, a Gaston, au Père du garçon et a ses proches parents, frères, sœurs et cousins et cousines
Massa a ses amis des US et ses amis d’enfance
Votre fils sera et demeure auprès de vous, que Dieu l’accueille dans son paradis
Et que Dieu vous donne longue vie ainsi que votre époux
Amine
Eco fam on April 30, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:14
Bonjour chère grande sœur et collègue!
siggi leen ndigaalé

Tous les professionnels de l'économie familiale au Sénégal et dans la sous région se joignent à moi pour vous présenter leurs sincères condoléances. Nous prions Qu'Allah dans sa miséricorde l'accueille dans son paradis firdawsi. Nous prions pour que Dieu le miséricordieux le tout miséricordieux renforce votre foi et protège toute la famille.

Mossane
Elle on April 30, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:15
Massa Mme le Ministre, vraiment Massa!!!!! Que le Dieu d'amour, de Miséricorde, de pardon, de bonté......... accorde le paradis à ta fils, té mou may la xolou mougne!!!! kou kham ame, kham gnak. yalla moy la ko mayone, yallla mo la ko khagne, mais khagnou lako daf la ko geuna beugeu. Du haut du ciel ton fils veillera sur toi, il fait désormais partie de tes anges gardien!!!!!!! courage
Paco on April 30, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:16
ass ndiaye t'es un vrai abruti ,deum bi !
Walo-walo on April 30, 2013 (10:03 AM) 0 FansN°:17
ma chere cousine du walo je prierai inchaallah pour mon neveu
mais ne fais pas fie des gens comme ce ass ndiaye qui raconte du n"importe quoi
Miss on April 30, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:18
paix à son ame que le bon dieu l'acceuille auprés de lui AMEN. le décés de votre fils à touché plus d'un et je comprend ça fait mal.mais mme le ministre combien de pape sont mort en mer,combien de pape sont tués chaque jour loin de leur famille?combien combien de maman ont perdu leur enfants hors du pays? :?:  :?: Ca fait mal c'est vrai mais laissez le se reposer en paix.vous au moins vous avez vu le corps de votre fils mais beaucoup de maman n'ont pas eu cette chance.croyez en dieu.
Jolie maman on April 30, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2568779
@miss excuse mais aminata mbengue ndiaye est une mére et today c'est le 40éme jour du mort de son fils elle demande juste a sequ'on pris pour son fils rien d'autre... Moi perso je n'ai l'ai connais pas mais quand je l'ai su sa ma bcoup touché et je compati a sa douleur...tu ne peux pas imaginé le faite de perdre un enfant ques ke sa fait...... je pense k c'est pas la peine de lui dire croyez en dieu .... avec le courage qu'elle a c'est sa croyance en dieu moko warral
Miss on April 30, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2568833
jolie maman je crois que vous ne m'avez pas comprise.perdre un etre cher est toujours douloureux.je compatis c'est juste pour dire que plusieurs maman pleurent toujours leurs enfants,d'autre meme n'ont pas eu la chance d'etre enterré au pays au prés des siens.ne polémiquons sur cette affaire car ça nous fait tous mal
Jolie maman on April 30, 2013 (11:19 AM)0 FansN°: 2568780
@miss excuse mais aminata mbengue ndiaye est une mére et today c'est le 40éme jour du mort de son fils elle demande juste a sequ'on pris pour son fils rien d'autre... Moi perso je n'ai l'ai connais pas mais quand je l'ai su sa ma bcoup touché et je compati a sa douleur...tu ne peux pas imaginé le faite de perdre un enfant ques ke sa fait...... je pense k c'est pas la peine de lui dire croyez en dieu .... avec le courage qu'elle a c'est sa croyance en dieu moko warral
Jolie maman on April 30, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2568785
@miss excuse mais aminata mbengue ndiaye est une mére et today c'est le 40éme jour du mort de son fils elle demande juste a sequ'on pris pour son fils rien d'autre... Moi perso je n'ai l'ai connais pas mais quand je l'ai su sa ma bcoup touché et je compati a sa douleur...tu ne peux pas imaginé le faite de perdre un enfant ques ke sa fait...... je pense k c'est pas la peine de lui dire croyez en dieu .... avec le courage qu'elle a c'est sa croyance en dieu moko warral ... que dieu lui procure assez de force et de courage pour surmonter cette douleur khaly yow ak sama papa ak mboléme djouliit magui léne di gnanal yalla nallein yalla yeureum té kharé léne aldjanaa si barké yonnete bi salalahou aleykhi wa salam
Jolie maman on April 30, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2568786
@miss excuse mais aminata mbengue ndiaye est une mére et today c'est le 40éme jour du mort de son fils elle demande juste a sequ'on pris pour son fils rien d'autre... Moi perso je n'ai l'ai connais pas mais quand je l'ai su sa ma bcoup touché et je compati a sa douleur...tu ne peux pas imaginé le faite de perdre un enfant ques ke sa fait...... je pense k c'est pas la peine de lui dire croyez en dieu .... avec le courage qu'elle a c'est sa croyance en dieu moko warral ... que dieu lui procure assez de force et de courage pour surmonter cette douleur khaly yow ak sama papa ak mboléme djouliit magui léne di gnanal yalla nallein yalla yeureum té kharé léne aldjanaa si barké yonnete bi salalahou aleykhi wa salam
Futur on April 30, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:19
que dieu vous donne la force de surmonter cette douleur mme aminta mbengue ndiaye et que dieu laccueille au paradis sans vous connaitre nous vous estimons bien pour votre interet pour le senegal amen
Aicha on April 30, 2013 (10:16 AM) 0 FansN°:20
yaye boye maassa YALLA NA KHARER ALDIANA té deudou leu ak diam méttina mais nangoul il y' a un proverbe qui dit que lorqu'on perd sa femme on est : veuf
son mari : veuve
ses parents : orphelin
mais la perte d'un enfant aucun mot n'est assez grand pour le décrire.
on se joint à ta douleur et nous pensons qu'il est dans un monde meilleur YALLA NA KO YALLA kharé ALDIANA mou yégueuli fa ndaweum té wér fa ligne ka témoignel si mbakh amnagnou si mome yakar lollll
Malika on April 30, 2013 (10:46 AM)0 FansN°: 2568707
Repose en paix
@Aicha on April 30, 2013 (13:41 PM)0 FansN°: 2569136
Wakh nga wakh bou rafett!! Qu'Allah t'aime, Niit kou bakh nga.... vraiment
Acha on April 30, 2013 (17:24 PM)0 FansN°: 2569688
AMINE yowit kéne gueunoula Qu'Allah t'aime aussi aouna angui ni YALLA na gnou YALLA khir si boppam
Compassion on April 30, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:21
Émouvant vraiment. Les gens rêvent de l'étranger mais tout n'est pas rose là bas. En tout cas RIP buddy may god bless you and your mom a nice lady. May you rest in peace in the heaven Of Allah
Senegalais dpuis Tunsie on April 30, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:22
Que Dieu laccueille dans son paradis
Amimia on April 30, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:23
Mes sincères condoléances à Madame Aminata Mbengue Ndiaye ainsi qu'à toute sa famille. Que le bon Dieu accueille votre fils au paradis, amine. Yallah mo ka bougué nii, mougn léén tééy niann, métina ba fou méti yemm wanté nioun dioulite da nouy nangou ndogal borom bii. Je ne suis pas de la famille, mais j'invite tout le monde à prier pour le repos de son âme et ceux qui font hors sujet en parlant de choses dont ils ignorent tout, je les invite à dire Astakhfiroulah. Mougnaal bou bakh Madame Aminata Mbengue Ndiaye, yallah nala Yallah takhawou thii Barkéé Nabil Moustapha Salalakhou Aleikhi Wassalam.
Mère de famille on April 30, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:24
Mme le Ministre je compatis à votre douleur sachant ce que c'est que perdre un enfant.Mettina looool, Yal na la Yallah may xolu mugn, Yal na pape Xaaly xippee Ajanay Firdawsi. Barke Seydina Muhammed sanngu sanng yi. Aamiin.
Massa ma chérie!
Nay leer on April 30, 2013 (11:23 AM) 0 FansN°:25
massa aminta massa massa. soul dom mo gueuna mety lo guis. mais retournons à dieu et prions pour le repos éternel de son ame. mande khamouloma mais koula naw la dakh sa am ngoor banguen perté pouvoir bi, lay vs a

fait les yeux doux pour k vs rejoigniez son parti mais vs aviez dit niet . mo takh ma fonk la naw la te boula thi dara djelé .pape khaly nak yalnako nalla sunu borom kharé aldianam bi guena kawé té mayléne kholu mougne dakh mety lol wayé nak lhomme propose et dieu dispose .du courage ma grande. thia kaw thia kanam



.
Linguère on April 30, 2013 (11:24 AM) 0 FansN°:26
Toutes mes condoléances Madame le Ministre ! Je suis de tout coeur avec vous ! J'ai beaucoup d'admiration pour vous ! Que Pape Khaly repose en Paix et qu'Allah SWT dans Son Immense Miséricorde le conduise en Son Paradis Eternel ! Allahu ma amiin ! Ce n'est pas évident de perdre un enfant. Qu'Allah vous donne foi et courage pour supporter cette immense douleur ! Massa Aminata !
Ma mère est originaire de Louga et vous connaît bien !
Massa encore ! Yalla na Yalla may xolu mugne !
Ibra on April 30, 2013 (11:33 AM) 0 FansN°:27
Que dieu l accueille dans son paradis.
Une maman on April 30, 2013 (11:54 AM)0 FansN°: 2568880
Qu'Allah Tout Puissant l'accueille dans son Paradis
toutes mes condoléances Mme le Ministre
Une maman on April 30, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:28
Qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT l'accueille dans son paradis
Amine
Deug on April 30, 2013 (12:15 PM) 0 FansN°:29
yalna souf cédeu si kawam
Malika on April 30, 2013 (12:26 PM)0 FansN°: 2568957
J habite a Newark .je me suis rendu dans le restaurant ihop ou il trAvailller jai priee pour Lui .repose en paid gentil gas .qui ne te regarde Jamais droit dans les yeux .kou Barry kerssaaa. Jai pris des photos devant le restaurant les hommage qui Lui ete rendu par ses collected. Que dieu l acceiille dans son paradis.
RIP on April 30, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:30
Yalla nako yalla yeureum!! Teh souff sedeh ko, teh yala na deh di Noflayaamm! Amine

je ne sais pas naaak si cest vrai, car Senegalais daniou meuneu yakheu derr, mais il y a une dame Senegalaise qui Habite a New Jersey qui a des salons de coiffure, elle m'a dit que cest une histoire de reglements de compte.. car le jeune homme senegalais sortait avec une noire Americaine qui avait un enfant avec un autre Noir Americain et ils se sont rencontres dans une boite de nuit, bien que la noire americaine ne sortait plus avec le Noir americain, mais il ne pouvait pas concevoir de voir le defunt ( un Africain) sortir avec son ex.... ils ont alors fait un premier duel a la boite et la semaine suivante il l'a assassine... je sais pas naak si cest vrai... mais il y a d'autres aussi qui le disent a jERSEY. Cest pour cela que je donne les meme conseils a mes fils et a tout senegalais Africain: BAYILENN LES FEMMES NOIRES AMERICAINES, elles sont problematiques, il y a pleines de senegalaises ici aux etats unis, autrefois cetait ok , dans les annees 80 et les debut des annees 90, elles ont aide les africains pour la carte verte, mais les americaines noires des annees 2000 , elles sont dangeureuses, elles font aussi le Mbarane, elles ont des boyfriends africains qui font tout pour elles , mais elles ont des boyfriends noirs americains qu'elles aiment.. et tout ce que vous faites pour elles, elles le partagent avec ces noirs.. Reflechissez avec les noires americaines, elles sont problematiques....
Tu sors d'où on April 30, 2013 (14:00 PM)0 FansN°: 2569195
Shame on you. Honte à toi. Médire sur un vivant est déjà condamnable mais médire sur un mort est inqualifiable. Tu rapporte des ragots dont tu n'es même pas sûre. Respecte au moins la douleur de la famille, de sa veuve et de ses enfants qui un jour liront ces commentaires. Puisque pour toi la mémoire des morts n'a pas de valeur.
Al on May 3, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2575281
sokhnassi niit deye mandou kou nekkk sa problem doynala kemtane Kou yalla djilerr si adouna bi amoule lokko mouneule loudoul gnianalkko teee adouna bi keneee guenouffi kennee americaine bi akhh africaine bi gno yameee si Borom bi Mandouleneee tee di topotto seneee affaire...............
RIP (SUITE) on April 30, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:31
geumou niou dara, ellles aiment l'argent comme les senegalaises, la seule difference et qu'elles sont violentes, leur amitie, amour finissent toujours dans le drame. Mes freres senegalais, cest le conseil que je vous donne et cest le seul conseil que je peux vous donner: EVITER DE SORTIR OU DE VOUS LIER AVEC LES NOIRESS AMERICAINES, douniou nitou daraa, elles sont difficiles, dangeureuses et considerent les africains comme des gagne-pain! toute liaison avec elle n'aboutit a rien.. elles ont toujours en dehors un GARS NOIR AMERICAIN, SEUL LES NOIRS AMERICAINS LES COMPRENNENT, nioniou nioy senn WASSOH! wassalam.. pape khaly reste en paix dans ta tombe!! tu es dans nos prieres!
@RIP on May 1, 2013 (19:05 PM)0 FansN°: 2571613
Honte a toi et a ta soit disant coiffeuse du Jersey, les gens tres courtois, tres travailleurs meurent et vous vous permettez de les calomnier car vous ne savez rien faire d'autres. Ce petit est mort dans son lieu de travail ou il est connu et honore pour services biens rendus pas pour vols comme vous les mauvaises langues langues qui mangent les gens crus par vos inventions. Vous ne soutirerez jamais du regard des gens la bonte de Feu Pape Khaly Ndiaye un etudiant accompli, un travailleur honnete malgre la position sociale de sa mere , un immigre comme tous les autres immigres honnetes forgant pour devenir forgerons. A sa maman, je vous presente mes condoleances les plus sinceres car vous avez partage notre douleur quand nous avons perdu notre chere maman. Vous avez porte le deuil avec nous pendant toute la semaine. Encore une personne reguliere et simple comme tout senegalais bon train. Yalla na sa dome dji khippee aldiana mama yalla ya gueneu kawe. Wassalam!!!! IGNORONS LES SALES LANGUES DE VIPERES DANS CE FORUM!
 on May 3, 2013 (23:30 PM)0 FansN°: 2575378
Encore une fois, pourquoi Papa Khaly NDiaye se faisait-il appeler Mohamed Sy à Newark? Où,et qui, est ou était le vrai Mohamed Sy?
Aminta hanne on April 30, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:32
mes condoleances madame la ministre .que DIEU t assiste dans ses moments difficiles en te protégeant et en t accompagnant dans toutes tes actions.que notre fils pape khaly repose en paix au paradis .41 likhlass
Sheik Osama  on April 30, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:33
GIVE US A BREAK!
ET LES AUTRES DIGNES FILS SENEGALAIS QUI IMMIGRÉS PAR LA FORCE DE LEUR SUEUR DE TRAVAIL ET ASSASINÉ À L'ÉTRANGER? EURS ARNTS N'ONT JAMAIS UTILSÉ LES MOYENS DE L'ÉTAT POUR LEUR METTRE À L'ABRI DE AUVRETÉ. ARRÉTER CETTE ASCARADE SNS EFFET.
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Niox on April 30, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:34
@Miss vremen va
A friend on April 30, 2013 (12:40 PM) 0 FansN°:35
Vous avez perdu un fils bien un homme de conviction je l ai connu et c' est une Grande perte pour la famille mais aussi les amis. ALG
Xalassatie  on April 30, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:36
Il fallait aussi remercier les journalistes qui ont donnes la bonne information , surtout quand des gens mal intenssionnes voulaient ternire son image en racontant des histoires sur les conditions de sa mort .
KEBSON on April 30, 2013 (13:30 PM) 0 FansN°:37
RIP BRO .
DANFAKHA de L'IA/TBA on April 30, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:38
Tous les habitants de HAMDALLAYE TESSAN s'associent à ma modeste personne pour vous présenter toutes nos condoléances .Nous appartenons à DIEU et c'est à ALLAH que nous retournerons .Que la terre lui soit légère .AMINE .
Nion on April 30, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:39
Xana nak kouy wakh lou gnaw si nite ba mou guéneu adouna nga meuna teuthe same sarr bo ko meunoul gnanal. Bilay gnoune Sénégalais lou nek mo gnouy dall. Yalla na ko yalla xaré aldiana té diégueul ko aye bacarame ak képe koumou fa féke. Salame
???? on April 30, 2013 (14:05 PM) 0 FansN°:40
Bizarrement ni Tanor ni le PS ne sont mentionnés...
Aloubiba on April 30, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:41
yalla naco yala yereume te khareco aldiana ak mboleme dioulite amine
Angele Ndieye on April 30, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°:42
Mes condeleances Madame, que Dieu l'acceuille au paradis. Massa. ak mouye.C'est dure, dure.
Cathy on April 30, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2569741
Je vous presente toutes mes condoléances, Madame la Présidente, je suis de tout coeur avec vous c'est dur très dur Présidente, mais vous laissez tout entre les mains de Dieu, qu'Allah l'accueille dans son Paradis Amin du courage.
Massaa on April 30, 2013 (17:35 PM) 0 FansN°:43
Nous sommes de tout cœur avec vous... Notre Prophète SWS a enterré de son vivant tous ses garçons. Kholal si mole té nga mougne. Senegal yeupp gno la Ka djoyelé.
Mame bousso faye on April 30, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:44
je vous presente tous mes condoleance madame ndiaye k la terre lui soit leger
Ab on April 30, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:45
que dieu l'accueille dans son paradis céleste
Tovi on April 30, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:46
Mes condoléances les plus attristées
RIP à notre frère Papa Khaly, puisse le Tout Puissant l'accueillir au paradis, amiiiiiiine !!!
Beye on April 30, 2013 (18:54 PM) 0 FansN°:47
Mais khana ndawsi dafa weedi ousmane tanor dieng, parceque je ne vois nul part ou son nom est cite dans la lettre surement ils doivent avoir des problemes . Ou bien tanor et lessocialiste nont pas eteau premier plan lors des funeraiiles. Debut detranshumance
Mme x on April 30, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:48
QUE LE BON DIEU L'ACCUEILLE DANS SON PARADIS TKT MME LE MINISTREo N VA PRIER POUR LUI
 :) 
Bouleine niou tankhal on April 30, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:49
d'autres braves immigres sont morts ou souffrent dans ces pays et vous ne faites pas tout ce tintamare...nit la kom tout le monde..nianal leine ko tei nopi;bari ngeine wakh lole ak wanei wou..tout les jours on tue des immigres et vous ne pipei mot..peut etre avec ce cas vous allez reagir pour savoir comment brulle le pot chez les immigres..yalha na ko yalha yeureum car il parait etre un gentil gosse mais nak wakh diou barri dji diarouko..ce cas devrait vous inciter a s'occuper de la condition des immigres qui sont tous senegalais et modou-modou comme vous dites en les minimisant..dou ngeine regler jamais li ngeine wara reiglei
AMY DE PARIS on April 30, 2013 (19:44 PM) 0 FansN°:50
Que le bon dieu l'accueillle au paradis et donne à ma chére amie et camarade aminata la force de supporter cette douleur ressentie par une mère quand on tue son fils gratuitement alors il travaillait dans la dignité loin de sa famille .
Je souhaite que son meurtrier subisse la peine de mort s'il est retrouvé .
PRIONS POUR PAPE KHALY
Non way! on April 30, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:51
encore ma phrase rek Senegal dou dem je vous assure
toute cette méchanceté gratuite pourquoi? que Dieu nou vienne en aide. le sénégalais prefere un toubab a son frere senegalais sokhor sokhor niémé wakh louléne woroule
so moromou dioulit bou décédé wakh si lou rafété wala de grace tais toi
sounou beuss dina gneuw dé ecoutez la chanson de pape et cheilkh Sogni et delou léne si Borome bi
ah non qu'il repose en paix té motali ndawam si aldianay firdawsiy
Maaba on April 30, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:52
C'est vraiment tres douloureux mais nous sommes musulmans donc acceptons la volonte de Dieu. Madame que Dieu accorde le paradis a ton fils Amin. Il faut savoir que la vie et la mort sont lies. Des que nous noussions comme disait l'autre, nous sommes assez vieux pour mourir. Donc acceptez la volonte de Dieu et inchallah, Allah the Tout Puissant Te viendra en Aide. Amin
Sinceres condoleances on April 30, 2013 (21:28 PM) 0 FansN°:53
Mme la ministre, Yalla nako Yalla yeureum te yekhegnou. Nous avons suivi ta carriere de lanceuse de poids a Kennedy, au djaraaf et en equipe nationale, mais tu as toujours montre une dignite examplaire. Je dois preciser que je suis a-politique. Mais quand meme il faut t'entourer de conseils juridiques pour prendre des actions judiciaires conte IHOP, et L'Etat de New Jersey.
AZIZ on April 30, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:54
qu' ALLAH le tout puissant l accueil dans paradis défadémone dani dolé yalla naka yalla yeurueme fimoudiéme guénal ko fii
Yacine on May 1, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:55
Yalnako yala yeureum ak yayam bou yiw dou wakh lou niaw dou def lou niaw
Mamesse on May 1, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:56
Beaucoup de respect à la mémoire du défunt, que Dieu l'accueille au paradis !

Mais un chose est un peu à décrier dans les informations : combien, par exemple, de fils de familles sénégalaises outre que le fils de la famille MBENGUE, sont aussi tués à l'étranger dans de pareilles circonstances ; et pourtant leurs disparutions ne ébranlent ni les autorités, ni des médias. Cela n'est sérieux ! J'imagine qu' ils sont des citoyens au meme niveau que la famille Mbengue d'où est né PAPE dont la mort nous chagrine tous.

De grace, nous devont partager la douleur des familles, à qui que cela puisse arrive, toujour dans les degrés. La perte d'un sénégalais, dans de telles conditions, doit trouver notre soutien allant à la famille éprouvée, et doit etre condammer par tous, en bloc . C'est l'humanisme et l'amour au service d'un semblable
!

Merci à tous.
Bob on May 2, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:57
IM A MAN WHO LIKES TO BELEIVE THAT ALL HUMAN BEINGS ARE THE SAME.
Ella on May 2, 2013 (03:15 AM) 0 FansN°:58
I am sorry but etant un manager he should have just called 911 to kick them out. lamerique du komme senegal fi ngeuy atte nigni di xex... you walk away n dial 911... americain xamul maslaha affairu atte c tres de chez nous... ay mbame leu gnu black americains yi. avec eux amul affairu yeurmande waleu maslaha or sutureu. ay domeurame leu nu dunguey wo police bi mu katteu senn ndey...
Assane2 sl  on May 2, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:59
J'ai appris avec stupeur et tristesse la mort tragique de votre fils Papa Khaly. Que dire sinon vous recommander de faire tien à ce verset du saint coran: INA LILLAHI WA INA ILAYHI RAADJIOUNA.Que le bon Dieu l'accueille dans son Paradis. Amine.
Ami on May 2, 2013 (09:38 AM) 0 FansN°:60
Toutes mes condoléances Mme Le Ministre. La douleur a été Immense. Mais rendons grâce à Dieu le Tout Puissant. Qu'ALLAH Accueille Pape Khaly NDIAYE en son Paradis Céleste ainsi que tous ceux qui l'ont précédé et ses suivants. Que ALLAH leur accorde sa miséricorde et leur pardonne leurs pêchés. Yalla na Yalla may lène ADIANA FIRDAWSY. AMINE..
Fagueye ndiaye  on May 2, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:61
na yalla yerum te moye khole bo ko mougné
Olief on May 2, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:62
Tchim tu ne sais pas que Ahmeth Aidara n'a meme pas le BFEM ? C pourquoi on l'a chassé de RFM ? Dou dara.
Khadim gueye on May 2, 2013 (14:11 PM) 0 FansN°:63
yalla nako yalla khaarè adiana amine
Bayseex on May 2, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:64
Yala nako Yala yeureum
Fina on May 2, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:65
yalnako yalla yerime te meygnou khole pour mougne maman amina kene yenewoula lou meti vous etes adorable mais yalla koumou beugue ley tek metite
WAKH FEGNE on May 2, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:66
YALLA NA KO SUNU BOROM BI DJEGAL TE KHARE KO THI ALDIANA FIRDAWSI.
YAYAM KOU MA NAWLA JIGUEN JU JAMBARE AK JU AM JOM. JIGUEN BOU DIGNE. YALLA NAKO SUNU BOROM MAY KHOLU MOUGNE
Saloum s on May 2, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:67
mes condoléances Aminata. je voulais venir jusqu'au ministère et j'en ai parlé à un des agents de cette ministère mais avec le protocole c'est difficile. yala na ko yala yeureume té kharé ko aldiana yi gueuna kawé AMINE thi barké mouhamed (SAW) amine . je t'adore AMINATA du courage courage courage comme toujours . tu es une brave femme
Tiey! on May 3, 2013 (01:03 AM) 0 FansN°:68
J'en crois pas mes yeux! Dans un moment aussi difficile pour une mere certains trouvent le moyen d'insulter au lieu de prier. La mort est la pour nous tous, ne l'oubliez pas, on y passera tous, OUI OUI meme ceux qui insusultent...
Mbokka on May 3, 2013 (11:40 AM) 0 FansN°:69
Siggil ndigalé Aminata Que le bon dieu l' accueil dans son Paradis.

FAtiha plu 11 likhlass. Amene Nous prions pour le repos de son âme.
Abd karim on May 3, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:70
yalla nako yalla yereum te yaw sokhna si khamgua ne defal gua senegal lou bakh . yalla na fi deh gueuth lool te yalla dolli barke ci lifi dess amine
Issa on May 3, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:71
Yala nako yala yrureume
123 on May 3, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:72
siggil ndigale. yalnako Yalla yeureum. amine.
Aminata NDiaye on May 4, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:73
Siggi leen ndigale
Toutes mes pensées vont vers votre famille depuis que j'ai apris cette nouvelle. C'est triste ...
Vous avez élevé un jeune homme courageux et digne d'après ce que je vois dans les commentaires. c'est tres important. Je ne savais aps qu'il etait marie, toutes mes pensées à sa veuve et ses enfants.

Yal na sarakham yagg sene lokho !
Boubacar BA on May 4, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:74
Son âme repose en PAIX !
Jean alexandre on May 4, 2013 (16:10 PM) 0 FansN°:75
Sokhna ci siguil ndigalé yalanako souf cédé amine
Rakhou 68 on May 4, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:76
Rest in peace Bro !
Eurydice on May 5, 2013 (01:20 AM) 0 FansN°:77
Quelle indécence cette litanie de remerciements publics pour un deuil privé! Elle est ministre. Son fils ne l'était pas! Apparemment toutes les personnes ordinaires, analphabètes, non inscrites dans des partis, syndicats ni autres officines porteuses de suffrages, qui lui eurent présenté leurs condoléances ne méritent rien. Tant mieux pour elles, cela dit en passant, car recevoir des remerciements ou un courrier du même nom pour des condoléances porte malheur. Quant à tous ceux qui n'ont de cesse que de déverser des Yalla par-ci, Yalla par là...Il y en a même un, ou une, qui gratifie Madame MBengue NDiaye du titre de "jolie maman"...Maman, oui. Jolie? Pourtant vous êtes toujours les premiers à injurier les femmes obèses. Une de mes cousines avait coutume de dire "Je ne reste jamais trop longtemps dans les cérémonies de deuil car, plus les lamentations augmentent, plus certaines manifestations de chagrin me font rire." En tout cas, on ne sait toujours pas pourquoi Papa Khaly NDiaye s'appelait Mohamed Sy à Newark. Seneweb, enquêtez!
Maloum on May 6, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:78
merci madame, khali est votre fils mais aussi notre compatriote à nous tous... sa perte brutale nous a tous ému... nous prions allah de lui réserver une place au Paradis... nous prions allah qu'il vous compense par sa generosite infinie de cette douleur...votre fils ne regrette pas d'avoir eu une maman comme vous car vous incarnez une vertu rare, la ponderance, dans votre milieu !
Pmdg on May 6, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:79
Toutes nos condoleances Madame...Dieu l accueille dans son paradis celeste.
Abdoulaye arona Ka on May 7, 2013 (02:06 AM) 0 FansN°:80
La confederation paysanne du Senegal et l"ensemble de ses producteurs compatissent á la suite de la perte brutale brutale de khaki ,toutes nos condoléances les plus attristees á la brave Aminata.
Dio on May 7, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:81
qu'allah soubhana watala l'acceuil dans son paradis
nous vous adorons tous madame la ministre tu es une vraie battante yalla na yalla goudal fane wi yokk meune leune yi encore une fois toutes nos condoléances
Guirane on May 7, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:82
Il ya des gens qu'on n'arrivera jamais à comprendre.Un maman profite du portail pour demander des priéres pour le repos de l'âme de son fils kelkun voire kelkun se permet de dire que oui le garcon nest pas de la maniére dont la presse l a rapporté. C est extraordinaire. En quoi cette information nous interesse. Prions simplement le reste seul dieu s en charge parceque le garcon n est plus de ce monde il prés de son créateur. Pensons à notre tour qui aura forcément lieu Que dieu ait pitié de l'âme de Pape Khali Amine Courage sohna Amineta

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).