Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

La prostitution Gay pollue Dakar

Single Post
La prostitution Gay pollue Dakar

Après le phénomène des lesbiennes et des cougars de la capitale sénégalaise, la rédaction de la ruepublique.net se penche aujourd'hui sur une question assez épineuse vue l'orientation sociale et religieuse qu'elle pourrait bafouer. Plus qu'un constat, le phénomène de la prostitution des « Gordjiguén » est devenu une réalité dans dakar. 

Ces jeunes garçons aux sourcils épilés, aux chemises et pantalons serrés, aux percing et autres gadgets féminins ne se limitent plus à enfreindre outrageusement les lois de la nature, mais vont à la chasse aux pigeons en s'adonnant à ce qui est souvent appelé le plus vieux métier du monde. 


 
Il faut dire que le phénomène d'homosexualité tend à se banaliser au Sénégal avec de plus en plus cette façon de mettre au devant de la scène les « gordjiguénes » pour l'animation des baptêmes, mariages et autres cérémonies heureuses. Ils sont souvent entourés pas des femmes qui prennent plaisir à les voir faire les maîtres de cérémonie. 
 
Il nous a même pas fallu mener une petite enquête pour vérifier la véracité des faits. De nos jours, internet, plus précisément facebook constitue un terrain de chasse particulièrement fréquenté par les homosexuels.  Ils n'ont presque plus peur de s'afficher et d'étaler au grand jour leur position sexuelle. Sur internet, ils sont facilement reconnaissable avec des photos de profil et n'hésitent pas à entretenir une liste d'amis sur laquelle figurent que des homosexuels européens et américains. 
 
 
Avenue Cheikh Anta Diop, le nouveau Ponty des homosexuels Gay
 
C'est dans les encablures de la poste de Fann et à des heures tardives que certains se promènent tranquillement souvent en camouflages pour ne pas faire office de traques de la part des policiers. Cette ruelle de la capitale sénégalaise fait l'objet d'une prostitution gay importante et bien connus des touristes sexuels européens. Des jeunes hommes vêtus de jeans serrés, de chemises collantes en couleur meuve ou violette et prenant le trottoir avec une démarche de fille. C'est à vomir au vue !
 
« Grand doma yobalé ? » (Tu peux me déposer) lance t-il pour t'aborder en douce. 
 
Ils se limitent plus à squatter les nuits à la recherche de touriste sexuel ou d'un gay, ils fréquentent de plus en plus les grandes manifestations (concerts, rassemblement, marches, meeting …) pour se fondre dans la masse et tenter une chance de réussir un drague. Un des rédacteurs de ruepublique.net s'est fait dragué en plein jour le 19 mars lors du set-in organisé par le mouvement « Y'en a marre » sur la place Obélisque. 
 
Au Sénégal, on ne parle même pas de l’homosexualité. C'est presque un sujet tabou et c'est même presque une insulte de prononcer le mot « Homosexuel » en Wolof ça se dit « Ngor Djiguén » qui signifie « Homme Femme » pour faire dans l'euphémisme. On ne la voit pas. On fait comme si elle n’existait pas. Évidemment, le modèle social dominant est complètement hétérosexuel, ce qui pousse certains Gays conscient de leur orientation sexuel, se marient malgré tout pour essayer de mettre un voile sur leur homosexualité ... Autant dire qu’ils n’ont absolument pas le choix d’assumer une orientation sexuelle différente. ET POURTANT.... Au delà de ce clicher imposé par les réalités de notre société, l'homosexualité de certains sénégalais s'affiche de plus en plus au grand jour. 
 
Certains sénégalais se font de plus en plus dragués par des Gays qui en plein jour ne cherche plus à se cacher comme dans les années 80. 
 
C'est presque devenu un phénomène de mode en Afrique subsaharienne, certains jeunes ne se cachent plus et affirment sans complexe leur choix. On se souvient du défilé des gays au Ghana, du mariage des Gays dans un quartier de dakar, de l'animateur Kouthia qui dans une émission en direct à reçu un appel d'un homosexuel ... Ainsi, il n’est plus surprenant de croiser dans des sénégalais homosexuels à la recherche d’un partenaire du même sexe dans certains site de rencontre ou « tchat » gay qui sont de plus en plus prisés.
 
Il faut oser le dire, l’homosexualité est tout simplement scandaleux  – le fait d’avoir de l’attirance pour une personne du même sexe que soi constitue une outrance majestueuse de la perversion du droit divin et aux lois de la nature.  Elle englobe les gays et lesbiennes et se situe bien au-delà de la pratique sexuelle pour symboliser la relation sentimentale. Il est pire qu'un crime contre nature ! 
 
« D’une certaine manière, ceux qui prétendent qu’il n’y a pas d’homosexualité en Afrique pourraient penser qu’il n’y a pas de femmes en Afghanistan. Difficile de les voir sous les burqa. »



21 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:34 PM)
    ALLEZ VOIR LA VIDEO



    POOP EATERS d'un pasteur Nigerian
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (19:37 PM)
    Allumette +essence
    {comment_ads}
    Auteur

    Torchon à Bruler

    En Octobre, 2016 (19:39 PM)
    les pd sont consentants je suppose parlons plutot du viol, des oustaz violeurs de talibés des détourneurs de fonds publiques (karim wade et sa famille macky sa famille et sa belle famille) tous les mecs qui n'ont jamais travaillé et qui deviennent subitement milliardaires grâce à la politique.

    Parlons. du système éducatif et universitaire dont les programmes sont demeurés les mêmes depuis l'indépendance, des enseignants chômeurs que wade a recruté et qui plombent le niveau général des enfants, des "profs " d'université qui n'ont aucune publication et qui pondent les mêmes cours qu'ils ont suivis en étant étudiant

    Et si tu nous parlais du nombre pléthorique de ministre au Sénégal qui est un pays extrêmement pauvre avec autant de mecs grassement payés qui ne servent à rien.  :taala_sylla:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:28 PM)
    rire....en tt cas c est pas les guineens....! :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (20:36 PM)
    Ha.honje bilah mina cheitan rajim
    Top Banner
    Auteur

    Eglisophobe

    En Octobre, 2016 (20:54 PM)
    laissez les vivre..... Ils ne vous font de mal.

    Dieu a dit aimez vous les uns les autres.

     :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (22:10 PM)
    pourquoi la police ne fait pas une descende dans cette rue cheikh anta Diop. quelque part ils cautionnent ces faits à ne pas vouloir les réprimander. Que Dieu nous en préserve!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (23:14 PM)
    Vous n'avez meme pas honte de ternir l'image de votre pays:: Apres quand les senegalais se font insulter parceque d'aucuns auront cru vos ragots, vous vous plaindrez
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (23:21 PM)
    WAW MAIS KI THI PHOTO BI MOME KHANA DOU SENEGALAIS
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (00:10 AM)
    haram
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (00:36 AM)
    Nul cet article né plus d'actualité cété en 2011 en plus le gars sur la photo n'est meme pas sénégalais et ne réside pas au Sénégal. Sale doulnalistes. Allez cherchez de la matiére au lieu de salir la peau des gens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (01:43 AM)
    pourquoi donnez vous l'adresse ?! Certains jeunes faibles d'esprit et ayant des penchants homosexuels pourraient y aller et ainsi tomber dans la débauche , votre responsabilité se verrait ainsi engagée devant DIEU !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (03:02 AM)
    DES QUE L'ON COMMENCE A OUBLIER LES HOMOS, LE LOBBY GORDJIGUENE ACTIVE SES JOURNALISTES POUR UNE PIQURE DE RAPPEL!! ON L'A DIT ET REDIT , IL YA UN LOBBY HOMO QUI VEUT IMPOSER L'HOMOSEXUALITE PAR SA BANALISATION! AINSI ,A CHAQUE FOIS QUE CE LOBBY SENT QUE LA CHOSE COMMENCE A DISPARAITRE DES CENTRES D'INTERET DE LA POPULATION,IL COMMANDITE UN ARTICLE POUR AGRESSER LA SENSIBILITE DES BIEN-PENSAN TS!!! AINSI, D'ARTICLE EN ARTICLE, L'INDIGNATION DES SENEGALAIS S'EMOUSSE ET L'ACCEPTATION DU PHENOMENE S'IMPOSE PAR PETITES TOUCHES!! CERTAINS JOURNALISTES FONT BEL ET BIEN PARTIE DU LOBBY GAY !!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (03:29 AM)
    Bien dit com14 c'est une machination qui vise juste à rafraîchir la mémoire des sénégalais sur le syndrome afin de les attendrir pour qu'enfin cette pratique soit tolérée acceptée banalisée et s'incruste dans nos moeurs.

    Pauvre Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (03:30 AM)
    waly est à leur téte!! c'est le maitre de cérémonie gay
    {comment_ads}
    Auteur

    Prince45

    En Octobre, 2016 (08:28 AM)
    qui connait un site de rencontre senegalais comme setsima? :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:15 AM)
    Il n y a vraiment rien de neuf sous ce soleil... un phénomene aussi vieux ne mérite pas les titres d un journal.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:34 PM)
    y a des senegalais kay...surtout ce OMZO......
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (18:15 PM)
    Niaw!!! Couleur meuve mo mathie raye
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (20:59 PM)
    Pauvre d'esprit que tu Anonyme

    Digne d'un cerveau du moyen âge qui ne connaît rien d'autre que son bled

    Ta vie doit être étroite...Lol

    Le monde est magnifique ....heureusement et il vibre sans toi...heureusement
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymekl

    En Mai, 2018 (01:53 AM)
    Kharam kharam kharam á la guillotine leurs couper la tête tout simplement
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email