Incendie au Cap des Biches : La Senelec rassure sa clientèle

  • Source: : APS | Le 08 août, 2017 à 22:08:12 | Lu 4249 fois | 4 Commentaires
content_image

Incendie au Cap des Biches : La Senelec rassure sa clientèle

La Société nationale d'électricité du Sénégal (SENELEC) promet de satisfaire la demande en électricité, en dépit d'une baisse de 35 mégawatts de son réseau, suite d'un incendie survenu mardi dans ses installations au Cap des Biches (ouest).

"La Senelec tient à assurer à l'ensemble de sa clientèle que toute la demande en électricité sera satisfaite grâce au taux de disponibilité fort appréciable de son parc de production", est-il écrit dans un communiqué signé du directeur général de la société d'électricité.

Le texte explique qu'un incendie "s'est déclaré ce jour aux environs de 14 heures, à la centrale 4 du Cap des Biches, précisément au niveau du groupe N°1. Le feu s'est propagé dans l'environnement proche de ce groupe et a entraîné l'arrêt momentané de toute la centrale".

Il affirme que "le feu été rapidement maîtrisé, grâce à l'intervention des sapeurs-pompiers".

Le directeur général de la société d'électricité assure que "les investigations se poursuivent pour déterminer la cause de cet incendie et procéder aux réparations nécessaires dans les meilleurs délais".

En attendant, "un seul des cinq groupes de la centrale [du Cap des Biches] a été remis en service pendant que deux autres étaient en arrêt pour maintenance ; ce qui prive ainsi notre réseau d'une puissance de près de 35 mégawatts", affirme le communiqué.


Auteur: aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Août, 2017 (22:25 PM) 0 FansN°: 1
 :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Reply_author En Août, 2017 (13:16 PM) 0 FansN°: 1
seneweb s'il vous plait, vous ne pouvez pas bloquer les images obscènes qui apparaissent sur votre page principale tous les jours, c'est dérangeant et des hommes de vertu qui visitent votre site tous les jours svp pensez à eux qu'en même.
Reply_author En Août, 2017 (16:14 PM) 0 FansN°: 1
si t'es pas content, ne viens pas ici !!!
Anonyme En Août, 2017 (11:51 AM) 0 FansN°: 2
La Senelec ce vieux machin tout juste bon à envoyer des factures exorbitantes mais incapable de maintenir son matériel en état de marche !



Honte à ces prédateurs financiers qui ne savent que s'enrichir personnellement !



Seul un des 5 groupes a été remis en marche...cherchez l'erreur tout comme celle de l'eau !



SENEGAL EMERGENT !



 :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]