Calendar icon
Monday 29 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La vérité sur l’état de santé d’Oumar Watt [Vidéo]

Auteur: Seneweb News

image

La vérité sur l’état de santé d’Oumar Watt

Dans L’Observateur d’hier, vendredi 12 octobre, Alimatou Watt, la sœur d’Oumar Watt, cet homme qui aurait été battu dans une discothèque par un militaire français, a effectué une sortie qui mettait en cause l’hôpital de Fann où était hospitalisé son frère.

Les responsables de la structure sanitaire, interrogés par Seneweb (voir la vidéo), ont apporté leur version.

Nous avons tenté de joindre Alimatou Watt, en vain. Notre plateforme lui est ouverte si elle souhaite réagir aux propos du directeur de Fann, Dr Cheikh Tacko Diop, et du chef du service de neurochirurgie de l’hôpital, Pr Seydou Boubacar Badiane.

Ces derniers ont pris le contrepied de ses déclarations dans L’Obs. Première précision : Oumar Watt n’a jamais été dans le coma. Selon Dr Diop, il est arrivé à Fann mal-en-point, mais conscient.

Deuxièmement, contrairement aux dires de sa sœur, il n’a pas été expulsé de la structure de santé. Il a été autorisé à sortir après que Pr Badiane a jugé «satisfaisant» son état clinique.

Troisièmement, aucun des deux scanners dont dispose Fann n’est défaillant, comme le laisse entendre Alimatou Watt. Le directeur de la structure sanitaire signale que l’un des appareils «a deux ans d’âge et est en bon état» et l’autre «est vieux, mais il marche».

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 13 Octobre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.