Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

« Sénégal, plaque tournante de la drogue » : Edem Kodjo confirme les propos du ministre Augustin Tine

Single Post
« Sénégal, plaque tournante de la drogue » : Edem Kodjo confirme les propos du ministre Augustin Tine

« Le Sénégal est devenu une plaque tournante de la drogue », affirmait mercredi, sans ciller, le ministre des Forces armées, Augustin Tine. Une révélation fracassante qui démontre le rôle du Sénégal dans la circulation de la drogue. En bon diplomate, Edem Kodjo, l’ancien secrétaire général de l’Oua et ancien Premier ministre du Togo, s’est avancé pour confirmer les dires d’Augustin Tine. 

« Si le ministre révèle ça c’est parce qu’il a de bonnes statistiques, de bonnes informations et c’est vrai qu’il a raison de s’alarmer. La Commission Ouest africaine sur les drogues, a envoyé une mission au Sénégal pour chercher des informations, mais il est clair que le Sénégal n’est pas la seule plaque tournante de la drogue », informe l’ancien Pm togolais.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2014 (19:41 PM)
    Ce n'est pas le Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT qui est impliqué dans ces indignes-illégaux-immoraux trafics d'horreurs. Mais bien une sinistre et infime portion du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Même si ces fléaux se sont organisés à l'image des poupées russes, si, avec patience-persévérance-courage, on creuse-filtre-vanne-décortique-tamise-analyse, on finira par arriver là-bas, notoire sanctuaire de brigands-voyous-délinquants-criminels-assassins-voleurs-violeurs-violents-trafiquants-traitres-corrompus. Il est plus que temps de siffler les fins de toutes les sinistres récréations de ces fléaux pour sauver notre cher Sénégal! PEULS.
    Top Banner
  2. Auteur

    @sluep

    En Juin, 2014 (20:33 PM)
    ho ho slueP diayal sa kossom akh say nak bayi gagni diay sén sankhal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djalorou

    En Juin, 2014 (21:06 PM)
    A défaut de fournir aux sénégalais les sources fiables prouvant sa déclaration , et même s'il le faisait, ce ministre devrait démissionner ou être demissiionné. Quelle énormité et quelle grosse bourde pour un ministre de la défense !

    Il devait savoir que si le Senegal en est là, c'est à cause de sa Teranga trop débordante qui fait que nous importons des mendiants, des lépreux , des charlatans mais surtout , les dealers criminels et narco trafiquants de toute la sous région et de l'Amérique latine. En effet ce sont ceux là qui véhiculent la drogue dure et non les sénégalais qui trafiquent généralement le chanvre indien. iL FAUT METTRE DE L'ORDRE DANS LA RÉPUBLIQUE EN EXPULSANT LES CRIMINELS ÉTRANGERS QUI FONT AU SÉNÉGAL, CE QU'ILS N'OSENT PAS FAIRE CHEZ EUX.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email