Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le président Sall offert en modèle aux jeunes par Intelligences Magazine

Single Post
Le président Sall offert en modèle aux jeunes par Intelligences Magazine

La cinquième édition de la grande rentrée citoyenne du mensuel Intelligences magazine, prévue le 2 février, s’inscrit dans la volonté de remonter le moral des jeunes en mettant en avant le parcours atypique des personnes qui se sont battues pour réaliser leur rêve, a annoncé, lundi à Dakar, sa directrice, Amy Sarr Fall.
 
"Nous avons invité le président de la République, Macky Sall à revenir sur son parcours politique, sur les moments [où il] a douté de son avenir et sur comment il a su faire face à l’adversité", a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse.
 
Pour la directrice du mensuel Intelligences magazine, "l’idée de cette initiative est de trouver des personnes qui avaient une enfance difficile mais qui ont su se battre pour réussir aujourd’hui dans la vie pour qu’elles viennent parler de leurs expériences".
 
"Un chef de l’Etat est d’abord un Sénégalais avant de devenir un chef de parti. C’est pourquoi, puisque nous cherchons à faire croire aux jeunes qu’on n’a pas besoin de renier ses origines pour réaliser son rêve, qu’il peut servir de modèle aux jeunes", a estimé Amy Sarr Fall.
 
"L’objectif du choix porté sur le président, Macky Sall découle d’une volonté manifeste de dire aux jeunes que s’il peut accéder à la magistrature suprême, vous aussi vous pouvez le faire", a-t-elle fait valoir. 
 
Elle a ajouté que "c’est une façon de dire aux jeunes, on vous attend, battez-vous et que vous pouvez réussir". S’agissant du financement de leurs études supérieurs, Amy Sarr Fall a indiqué que son équipe est en train de faire de son "mieux", informant qu’elle a aussi créé "des cadres d’intelligences citoyenne dans certaines écoles".
 
"Plus de 10000 jeunes ont su profiter de la grande rentrée citoyenne, alors que personne n’a jamais payé un seul franc à Intelligences magazine pour s’offrir cette opportunité de remonter le moral aux jeunes", a renseigné sa directrice.
 
"Je veux qu’on cesse de parler de jeunes de la banlieue ou des jeunes de la ville de Dakar. Car, on doit tout faire pour qu’on ne voie pas de la jeunesse qu’une masse populaire dont l’idéal est l’excellence", a-t-elle plaidé. 



22 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (23:51 PM)
    COMBIEN IL PAYE POUR CETTE PUB
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (00:58 AM)
    Un homme qui ne dit pas la vérité ne peut être un modèle
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (03:30 AM)
    L’Alliance des dirigeants africains contre le paludisme (ALMA) a récompensé lundi, à Addis-Abeba (Ethiopie), huit pays africains, ayant montré leur détermination et leur esprit d’innovation dans la lutte contre cette maladie.

    Selon le communiqué parvenu à nos services, « le Botswana, le Cap-Vert, les Comores, la République démocratique du Congo, l’Éthiopie, le Swaziland et l’Ouganda » ont reçu le prix d’excellence 2017 de l’ALMA, en marge du 28ème sommet de l’Union africaine (UA).

    Le Tchad a été récompensé pour son leadership dans la lutte contre le paludisme.



    Le président tchadien Idriss Déby actuellement à la tête de l’ALMA cité dans le texte a indiqué que « le succès de ces pays montre le puissant impact que peuvent avoir un réel engagement et un financement suffisant ».



    « Les prix d’excellence de l’ALMA sont décernés aux pays ayant réalisé des progrès significatifs en matière de contrôle et d’éradication du paludisme. Le Botswana, le Cap-Vert, les Comores, la République démocratique du Congo, l’Éthiopie, le Swaziland et l’Ouganda ont tous réussi à réduire de 40 % ou plus l’incidence du paludisme entre 2010 et 2015 », souligne t-on.



    La remise des prix d’excellence 2017 de l’ALMA intervient six mois après l’adoption du « Catalytic Framework » (Cadre catalytique) lors de la 27e Conférence des chefs d’État de l’Union africaine en juillet dernier à Kigali.



    Depuis 2000, le taux de mortalité due au paludisme a chuté de 62 % sur le continent pour l’ensemble des catégories d’âge, et de 69 % pour les enfants de moins de 5 ans, selon le communiqué.



    « Le paludisme reste une menace cruciale en Afrique – c’est encore la région de la planète où la prévalence du paludisme est la plus élevée », souligne toutefois le document.



    « En 2015, sur 212 millions de nouveaux cas de paludisme dans le monde, 195 millions se sont déclarés en Afrique, et sur 429 000 décès liés au paludisme dans le monde, 394 000 ont également eu lieu sur ce continent », ajoute la même source.



    Fondée en 2009, l’ALMA est une coalition sans précédent de chefs d’État et de gouvernement africains coopérant par-delà les frontières pour éliminer le paludisme en Afrique d’ici 2030. Tous les pays de l’Union africaine sont membres de l’ALMA.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (05:45 AM)
    Honnetement et toute jalousie mises à part, cette jeune femme nous emmerde. Tout le monde sait que c'est grâce aux fonds de Wade que son business existe. Ensuite son père Pape FallAny Boutique doit être traduit en justice devant la CREI car il a été le pion des Taibou Ndiaye et a largement bénéficié de ses amis pour se construire un patrimoine dégueulasse... bref elle nous fatigue, elle n'est pas clean.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (06:10 AM)
    post n 4.vous avez parfaitement raison. Cette amy fall est une vrai opportuniste.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (06:34 AM)
    Toutes des poufiasses, Macky se la tape. Quand on a une 1st lady ecervelée comme MFS pas surprenant que le chef aie besoin d'un peu de jeune cerveau.

    Cette femme est une complexée, elle cachait son premier mari C. Sylla parceque ct un modou-modou méritant certes mais comme il ne s'exprimait pas bien en français elle en avait honte. Elle l'a tout bonnement trompé avec une personnalité de la place pour accéder à Me. Wade.

    Ses camarades ne se rappellent d'elle que parcequ'elle était une balanceuse complexée en quête eternelle de notoriété.

    M. Le President sachez que Intelligences Magazine a été légitimisé par de l'argent sale... celui là même que vous combattez. Et de grâce Excellence... ayez plus de classe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (06:55 AM)
    sambay mbaaane simplement

    quel est le merite des politiciens? riches en milliards de dollars et comment
    {comment_ads}
    Auteur

    Arissoi

    En Janvier, 2017 (07:12 AM)
    LE ROYAUME TOUCOULEUR DE MACKY SALL ETHNICISTE





    MILLIARDAIRE SANS ENTREPRISES





    MACKY SALL CFA



    MACKY SALL 25 MINISTRES



    MACKY SALL ASSISES NATIONALES



    MACKY SALL 5 ANS DE MANDAT





    MACKY SALL PROCUREUR CAGGOULE





    MACKY SALL DICTATEUR







    HALTE A LA TOUCOULEURISATION DE L'ADMINISTRATION





     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (09:23 AM)
    Non mais sérieux, C'est qui cette femme ? Que représente "Intelligence Magazine" ? Je sens une prise de raccourcis pour une notoriété forcée comme l'atteste cette sponsorisation de sa page Facebook avec un nombre d'abonnés important. Mais non , en fin de compte on est pas dupe. Mer..d à la fin
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (09:31 AM)
    un petit président va avec les petites gens...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (10:13 AM)
    juste de la prostutition déguisé et un moyens de lla faire voyager pour satisfaire la libido de mr , elle a toujours su profiter des hommes de pouvoir

    elle ne perds jamais son temps regarder juste comment elle se fait de l'argent depuis wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (10:17 AM)
    Cette femme est très dangereuse .Elle veut se faire une place dans cette société.Elle faisait les louanges du président Wade et aujourd'hui c'est autour de Macky.Son magazine n'est que du copie coller rien d'autres ...................

    Son personnel souffrent de son manque de respect,son humeur,de son orgueil tes mal placé.

    Intelligence Magazine n'apporte rien à ce pays, c'est toujours les même tête qui viennent faire des discours aux élèves , des promesses .

    Elle veut se faire remarquer et être nommer à un poste.Elle regroupe des femmes et des femmes avec son beau discours: les 50 femmes, les femmes de Saint Louis .......................



    Intelligence Magazines c'est le rendez vous des grands loser
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (10:25 AM)
    des jaloux, aigris plus misogynie. :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (12:20 PM)
    vraiment cette femme à quelle importance? elle a juste créé un journal! wala ma khamoute , elle n'est ni brillante , ni inintéressante .Vraiment rèwe mi délène wo nite you kharagne gni wayy mais ce genre de personnes qui vont passer des diplômes bidons en France, dans des écoles bidons sounou diké di yawi té fèkk dougnou toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    {comment_ads}
    Auteur

    Déçu

    En Janvier, 2017 (14:29 PM)
    J'ai eu la meme reflexion depuis qu'on nous la vend à coup de marketing mais j'avais peur d'etre taxé de jaloux ou méchant. Je lui souhaite enormement de reussite si c'est mérité.

    Mais franchement c'est quoi son mérite avec ces histoires de personne la plus suivie sur facebook ou whatsap, journaliste ayant interviewè Le Dalai lama ( je prefere 1 interview fait à richard toll



    avec Mimram sur les cles de la reussite de son buisiness)

    Je lis presque tous les journaux et magazines de la place mais son magazine j'en voie presque jamais.

    Il faut qu'on arrete de nous imposer des modeles ou icones. Laissons le merite faire emmerger les meilleurs d'entre nous plutot que de nous forcer des personnes sans contenant ni contenu.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:25 AM)
    On nomme des fois des incompétents , fait l'éloge des cancres comme cette amy sarr fall sortie d'une université bidon de la France que l'on nomme l'université américaine(même pas dans le classement des bonnes universités françaises, européennes ou américaines). Son diplôme ne pèse pas plus que ceux de cheikh Anta Diop, des étudiants sénégalais y sont pourtant malgré les difficultés et valident leur master avec des mention bien et Tbien! . Des gens sortent de l'université de dauphine,de la Sorbonne, de l'académie de Lyon et Grenoble ,d' HEC, de science po, avec des mentions et on nous impose une incapable. Une incapable qui a juste le mérite de créer un torchon de journal, nombreux sont ceux qui créent des entreprises et agissent plus dans le social .On vient au sein d'un grand théâtre parler des problèmes de l'école sénégalaise et de la jeunesse, ignorant les acteurs(profs , parents et proviseurs) qui luttent chaque jour pour enseigner les jeunes, des fois sans moyens suffisants et sans bonnes conditions .Si on veut que la jeunesse réussisse, il faudra doter l'école sénégalaise de moyens suffisants et aussi arrêter de faire l'éloge et la promotion des incompétents et nuls à la place des gens sortis de très hautes universités. Il faut créer des emplois pour que les jeunes puissent savoir que le diplôme est un moyen de réussite, il faut soutenir plus l'initiative des jeunes. Arrêtez de faire profiter du système les fils et filles de riches au détriment des pauvres plus méritants! le discours le plus ridicule sorti de la bouche d'un politique est de vouloir justifier une légitimité en se basant sur le nombres d'amis sur Facebook, c'est indigne même d'un président, je le pensais plus intelligent que ça quant même. On a insulté l'intelligence collective des méritants sénégalais , des dignes fils de ce pays qui sont de loin plus méritants que votre marionnette que l'on veut nous imposer! Le ridicule poussé à son maximum, Facebook on y ajoute des amis qui ne nous connaissent même pas, qui ne nous suivent même pas et qui des fois se foutent royalement de nos opinion. On peut passer chaque jour à augmenter nous même des amis , 1000 par jour ou 400 par jour, est-ce un baromètre d'efficacité et d'influence maîtrisée?Pendant que vous y êtes dites nous donc qu'elle pèse plus que hollande, trump et les autres!!!!!!!!!!!!. Il y'a même des personnes qui refusent catégoriquement d'accepter les demandes d'amis! je ne pensais pas qu'un président puisse être si ignorant! Un président doit mesurer la portée de sa parole, comment une personne avec un cursus aussi commun, sortie d'une université bidon de paris (qui est une école où tu donnes le fric pour accéder aux formations comme certains écoles de paris) et qui n'a rien d'exceptionnel peut bleffer et tromper à ce point les renseignement d'un homme d'état? C'est triste vraiment, même le directeur de cabinet d'hollande n'allait pas se déplacer pour répondre à l'invitation d'une personne aussi insignifiante. Arrêtez de ridiculiser l'état sénégalais et méfiez vous des conseillers qui vous imposent leurs maîtresses(qu'ils cachent avec finesse) comme au temps de Wade. Méfiez vous de ses femmes qui cherchent toujours à tisser un lien avec chaque pouvoir en place, créant des entreprises bidons , s'appuyant sur un conseiller ou mentor proche du président pour enfin avoir des nominations , un poste politique ou tout simplement gagner des marchés.Souvent elles se disent divorcées et s'appuient sur l'aide d'un amant caché qui les pistonne. Au temps de wade , le président fut abusé par de telles pratiques de son entourage, ce qui avait suscité des mécontentements et frustrations! Des braves militantes furent écartées alors qu'elles étaient plus compétentes sur le plan intellectuel, plus méritantes aussi sur le plan politique.Il y'a des gens qui suivent chaque pouvoir pour sauvegarder des intérêts personnels ou s’enrichir sur le dos des sénégalais, ils utilisent des fois la souffrance des sénégalais comme un fond de commerce. Souvent à travers un mouvement, ils exposent des gens pour montrer qu'ils sont porteur d'opinion, dans les bureaux des personnalités ils négocient bien leurs propres intérêts, des marchés à gagner, des postes ou une promotion. Soyez intelligents sénégalais!

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:35 AM)
    Arrêtez de ridiculiser l'état sénégalais et méfiez vous des conseillers qui vous imposent leurs maîtresses(qu'ils cachent avec finesse) comme au temps de Wade. Méfiez vous de ses femmes qui cherchent toujours à tisser un lien avec chaque pouvoir en place, créant des entreprises bidons , s'appuyant sur un conseiller ou mentor proche du président pour enfin avoir des nominations , un poste politique ou tout simplement gagner des marchés.Souvent elles se disent divorcées et s'appuient sur l'aide d'un amant caché qui les pistonne. Au temps de wade , le président fut abusé par de telles pratiques de son entourage, ce qui avait suscité des mécontentements et frustrations! Des braves militantes furent écartées alors qu'elles étaient plus compétentes sur le plan intellectuel, plus méritantes aussi sur le plan politique.Il y'a des gens qui suivent chaque pouvoir pour sauvegarder des intérêts personnels ou s’enrichir sur le dos des sénégalais, ils utilisent des fois la souffrance des sénégalais comme un fond de commerce. Souvent à travers un mouvement, ils exposent des gens pour montrer qu'ils sont porteur d'opinion, dans les bureaux des personnalités ils négocient bien leurs propres intérêts, des marchés à gagner, des postes ou une promotion. Soyez intelligents sénégalais
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:36 AM)
    Arrêtez de ridiculiser l'état sénégalais et méfiez vous des conseillers qui vous imposent leurs maîtresses(qu'ils cachent avec finesse) comme au temps de Wade. Méfiez vous de ses femmes qui cherchent toujours à tisser un lien avec chaque pouvoir en place, créant des entreprises bidons , s'appuyant sur un conseiller ou mentor proche du président pour enfin avoir des nominations , un poste politique ou tout simplement gagner des marchés.Souvent elles se disent divorcées et s'appuient sur l'aide d'un amant caché qui les pistonne. Au temps de wade , le président fut abusé par de telles pratiques de son entourage, ce qui avait suscité des mécontentements et frustrations! Des braves militantes furent écartées alors qu'elles étaient plus compétentes sur le plan intellectuel, plus méritantes aussi sur le plan politique.Il y'a des gens qui suivent chaque pouvoir pour sauvegarder des intérêts personnels ou s’enrichir sur le dos des sénégalais, ils utilisent des fois la souffrance des sénégalais comme un fond de commerce. Souvent à travers un mouvement, ils exposent des gens pour montrer qu'ils sont porteur d'opinion, dans les bureaux des personnalités ils négocient bien leurs propres intérêts, des marchés à gagner, des postes ou une promotion. Soyez intelligents sénégalais

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:37 AM)
    Arrêtez de ridiculiser l'état sénégalais et méfiez vous des conseillers qui vous imposent leurs maîtresses(qu'ils cachent avec finesse) comme au temps de Wade. Méfiez vous de ses femmes qui cherchent toujours à tisser un lien avec chaque pouvoir en place, créant des entreprises bidons , s'appuyant sur un conseiller ou mentor proche du président pour enfin avoir des nominations , un poste politique ou tout simplement gagner des marchés.Souvent elles se disent divorcées et s'appuient sur l'aide d'un amant caché qui les pistonne. Au temps de wade , le président fut abusé par de telles pratiques de son entourage, ce qui avait suscité des mécontentements et frustrations! Des braves militantes furent écartées alors qu'elles étaient plus compétentes sur le plan intellectuel, plus méritantes aussi sur le plan politique.Il y'a des gens qui suivent chaque pouvoir pour sauvegarder des intérêts personnels ou s’enrichir sur le dos des sénégalais, ils utilisent des fois la souffrance des sénégalais comme un fond de commerce. Souvent à travers un mouvement, ils exposent des gens pour montrer qu'ils sont porteur d'opinion, dans les bureaux des personnalités ils négocient bien leurs propres intérêts, des marchés à gagner, des postes ou une promotion. Soyez intelligents sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:37 AM)
    On nomme des fois des incompétents , fait l'éloge des cancres comme cette amy sarr fall sortie d'une université bidon de la France que l'on nomme l'université américaine(même pas dans le classement des bonnes universités françaises, européennes ou américaines). Son diplôme ne pèse pas plus que ceux de cheikh Anta Diop, des étudiants sénégalais y sont pourtant malgré les difficultés et valident leur master avec des mention bien et Tbien! . Des gens sortent de l'université de dauphine,de la Sorbonne, de l'académie de Lyon et Grenoble ,d' HEC, de science po, avec des mentions et on nous impose une incapable. Une incapable qui a juste le mérite de créer un torchon de journal, nombreux sont ceux qui créent des entreprises et agissent plus dans le social .On vient au sein d'un grand théâtre parler des problèmes de l'école sénégalaise et de la jeunesse, ignorant les acteurs(profs , parents et proviseurs) qui luttent chaque jour pour enseigner les jeunes, des fois sans moyens suffisants et sans bonnes conditions .Si on veut que la jeunesse réussisse, il faudra doter l'école sénégalaise de moyens suffisants et aussi arrêter de faire l'éloge et la promotion des incompétents et nuls à la place des gens sortis de très hautes universités. Il faut créer des emplois pour que les jeunes puissent savoir que le diplôme est un moyen de réussite, il faut soutenir plus l'initiative des jeunes. Arrêtez de faire profiter du système les fils et filles de riches au détriment des pauvres plus méritants! le discours le plus ridicule sorti de la bouche d'un politique est de vouloir justifier une légitimité en se basant sur le nombres d'amis sur Facebook, c'est indigne même d'un président, je le pensais plus intelligent que ça quant même. On a insulté l'intelligence collective des méritants sénégalais , des dignes fils de ce pays qui sont de loin plus méritants que votre marionnette que l'on veut nous imposer! Le ridicule poussé à son maximum, Facebook on y ajoute des amis qui ne nous connaissent même pas, qui ne nous suivent même pas et qui des fois se foutent royalement de nos opinion. On peut passer chaque jour à augmenter nous même des amis , 1000 par jour ou 400 par jour, est-ce un baromètre d'efficacité et d'influence maîtrisée?Pendant que vous y êtes dites nous donc qu'elle pèse plus que hollande, trump et les autres!!!!!!!!!!!!. Il y'a même des personnes qui refusent catégoriquement d'accepter les demandes d'amis! je ne pensais pas qu'un président puisse être si ignorant! Un président doit mesurer la portée de sa parole, comment une personne avec un cursus aussi commun, sortie d'une université bidon de paris (qui est une école où tu donnes le fric pour accéder aux formations comme certains écoles de paris) et qui n'a rien d'exceptionnel peut bleffer et tromper à ce point les renseignement d'un homme d'état? C'est triste vraiment, même le directeur de cabinet d'hollande n'allait pas se déplacer pour répondre à l'invitation d'une personne aussi insignifiante. Arrêtez de ridiculiser l'état sénégalais et méfiez vous des conseillers qui vous imposent leurs maîtresses(qu'ils cachent avec finesse) comme au temps de Wade. Méfiez vous de ses femmes qui cherchent toujours à tisser un lien avec chaque pouvoir en place, créant des entreprises bidons , s'appuyant sur un conseiller ou mentor proche du président pour enfin avoir des nominations , un poste politique ou tout simplement gagner des marchés.Souvent elles se disent divorcées et s'appuient sur l'aide d'un amant caché qui les pistonne. Au temps de wade , le président fut abusé par de telles pratiques de son entourage, ce qui avait suscité des mécontentements et frustrations! Des braves militantes furent écartées alors qu'elles étaient plus compétentes sur le plan intellectuel, plus méritantes aussi sur le plan politique.Il y'a des gens qui suivent chaque pouvoir pour sauvegarder des intérêts personnels ou s’enrichir sur le dos des sénégalais, ils utilisent des fois la souffrance des sénégalais comme un fond de commerce. Souvent à travers un mouvement, ils exposent des gens pour montrer qu'ils sont porteur d'opinion, dans les bureaux des personnalités ils négocient bien leurs propres intérêts, des marchés à gagner, des postes ou une promotion. Soyez intelligents sénégalais!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:46 AM)
    khana guélou gayila affaire bi soff na senegalais yi dé solèengnou woutalone guèl bou nice sakh mais ki réfétoute ak kanam gui ni plateau nakh yatou niiiiiiiiiiiiiii khamoute dara nullard la meussoute fi dagg bac ak mention tbien, dianguidjé université you bonne you france yi tégone nène sakh dauphine la diar ak aye sorbonne guène nouye wakh intelligente
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (10:52 AM)
    ki daye utiliser doff yiko topou si aye mouvements di lidjeunty aye marchés you worr, di lèkk khalissam, nakh nafi gayi ak dofou sénégal yi ba réussir sène kawe, diplôme bou bakh sakh yorouko université américaine de paris diplôme bidon , maye dé mounane da yae khamoute tousss défofi diang boufi nite yi défoute amofi bac boufi nite yi amourte étudiants you beuri gnola gueni piplômes foufffffffffffff sakh wayy merde à la fin
    {comment_ads}

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio