Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye

Single Post
Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye

Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye  
Tuée en Gambie lors des manifestations réprimées par le régime du Président Jammeh, Nogaye Ndiaye est la sœur de Ibrahima Ndiaye «Chita», l’ancien entraîneur et manager de l’Equipe nationale de beach soccer. «Nogaye Ndiaye est ma sœur, nous sommes issus du même père. Bakary Ndiaye est notre père», a informé hier au bout du fil l’ancien footballeur international qui évoluait à la Police. Ayant appris le décès de sa sœur à partir des mé­dias, Ibra­hima Ndiaye «Chita» et sa famille réclament le corps.

De père sénégalais et de mère gambienne, Nogaye Ndiaye, selon «Chita», «était de nationalité sé­né­galaise». C’est à la suite du décès de leur père, souligne-t-il, qu’elle est «partie rejoindre sa mè­re en Gambie à l’âge de six ans». Des suites de la disparition de la sœur de l’ancien manager de l’Equipe nationale de beach soccer, «Chita» renseigne que cela ne fait même pas deux mois que Nogaye Ndiaye séjournait chez lui à Ouakam pour lui présenter ses condoléances. «Si c’est pour dé­fendre la Gambie qu’elle s’est sa­cri­fiée, nous sommes fiers», a soutenu l’ancien footballeur. Nogaye Ndiaye a été tuée, alors que Fatou Camara et Fatou Diawara ont été violées par les agents de sécurité, d’après les informations relayées ces derniers temps par les médias.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (12:44 PM)
    MACKY EST UN VRAI POLTRON IL LAISSE JAMMEH TUER DES SENEGALAIS COMME CA SANS REAGIR PUTAIN DE SALAUD.
    Top Banner
  2. Auteur

    Gambie

    En Avril, 2016 (12:48 PM)
    yaya ne donne pas de corps de ses victimes il le fait des ofrents pour les djines de gambie mais k dieu lakeille dans son paradit :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jjj

    En Avril, 2016 (12:59 PM)
    Cela fait plusieurs jours et fois que je pose la question :

    En gambie y a des élections libres ou pas .?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymedioude

    En Avril, 2016 (13:20 PM)
    Mes condoléances les plus attristées à l' ancienne gloire et maître à jouer qu' il fut de l' AS Police et aussi de l' èquipe nationale de football!!!Chita, que l' âme de ta soeur repose en paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Diamalaye

    En Avril, 2016 (13:58 PM)
    chita avait aussi sonné l alerte des lotissements faits par la dgid sur la plage de diamalaye reduisant la plage a cent metres. au senegal ce sont les riches qui s'accaparent du foncier tous les coins et angles de rue ont ete octroyés aux riches plus d'espaces meme la vdn est transformé en salons de voitures d'occcasion regardez la route patte doie yoff au senegal il ya pas de plan d'amenagement plus de trottoirs aux parcelles c'est le laissser aller general les lits les voitures les caleches les vulganisateurs occupant les trottoirs kou niouye dimballi j'espérais sur maire barth mais c'est un dealer day diaye espaces yi liii ma diakhal moye bordel bi amoul abidjan
    Top Banner
    Auteur

    Deug Deug

    En Avril, 2016 (15:05 PM)
    VRAIMENT je ne suis pas un apotre des solutions extremes, mais je souhaite ardemment le depart de yahya diameh du pouvoir , et de quelque facon que ce soit .j'en appelle a son depart et je soutiens toute initiative pour le detroner le plus vite possible .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:21 PM)
    Sènègalais mo niak fayda dagua koy dorr sakh dou fayou :sunugaal: 

    Prèsident bou mèlni Moustapha Cissè Lô lanou soukhla :sunugaal:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:45 PM)
    mdrrrr wakhe nga deugeu soudone Moustapha Cissé Lo yaya diamé régléna bou yageu Cissé Lo nguénéna pistoléyi ande ak arméé sénégalaise débouloné ce fou de kanilai :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Siiw

    En Avril, 2016 (17:20 PM)
    Toutes nos condoléances Chita pour le décès de notre sœur,sa vie ne sera pas sacrifiée pour rien,c'est la fin de Yaya,l'étau se resserre autour de lui.

    Ecoutez. : www.Freedom newspapers online,c'est la radio d'un exilé gambien vivant aux USA qui sert de lieu d'expression aux Gambien.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email