Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Linguère : Un maniaque sexuel viole une jeune fille en pleine brousse
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 18 janvier, 2013 13:23  | Consulté 27527  fois  | 35 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Viol, Brousse, Maniaque sexuel, Violence

Armé de coupe-coupe et nu comme un ver de terre, le jeune homme Gori Bâ n’a rien trouvé à faire que d’attendre les femmes dans la brousse pour les violer.

D’après nos confrères de la Tribune, Amy Dieng, une jeune fille vierge a sauvagement été violée, alors qu’elle était allée chercher du bois de chauffe en compagnie de deux autres femmes. Terrorisées par la présence de ce maniaque, elles fuient de manière dispersée pour échapper au « violeur ». Malchanceuse, Amy Dieng est atteinte par Gori Bâ , qui satisfait sa libido sur la jeune fille. Les deux autres qui se sont échappées alertent les habitants du village de Warkhokh.

Ces derniers alertent à leur tour la gendarmerie. C’est ainsi que le « violeur » a été rattrapé dans le village de Tally, situé à 4 kilomètres de Warkhokh. La fille violée, a été quant à elle conduite à l’hôpital Maguette Lô de Linguére pour des soins.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Viol de 2006 à ce jour.
Commentaires:   35   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bgf on January 18, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:1
1111 :) 
Sil on January 18, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:2
Journalistes, arrêtez svp de vilipender les victimes en citant leurs nom et adresse. peuls yi nak ils commencent à me faire peur, avant 80% des meurtres étaient à leur actif. si maintenant ils se mettent à violer en plus.........
Peuuulh on January 18, 2013 (15:58 PM)0 FansN°: 2356476
@sil.Je suis peulh. Tu me fais mdrrrrrrr.Donc Ns sommes des criminels?? mi maayi jaleede!
Djindy rassoul on January 19, 2013 (08:10 AM)0 FansN°: 2357574
niafiyo
Toune on January 18, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:3
pourkoi les peuls ne peuvent pas résister aux désirs sexuels ? :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Kheum on January 18, 2013 (13:44 PM)0 FansN°: 2356251
looo yebbee pheuls yi???
PEUL on January 18, 2013 (13:48 PM)0 FansN°: 2356258
Les peulhs n peuvent resister devant vos meres vous les maudis wolofs
@Toune on January 18, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:4
Si tu dis lè peul tu indexes tous les peuls alors ke parmi eux y a des savants, marabouts et errudis je ne sais pas si tu les mets tous dans le même contexte
Eh connard on January 18, 2013 (16:01 PM)0 FansN°: 2356483
savant ? à démontrer ! marabout ? de la racaille quoi qui vive sur le dos des idiots et qui ont plus 10 femmes ! errudis ? ca n'existe pas en afrique ! tous des singes
SMBOWS on January 28, 2013 (10:29 AM)0 FansN°: 2376622
REVOYEZ VOTRE COPIE CAR SI VOUS PRETENDEZ CONNAITRE LES PEULS , SERIGNE TOUBA,CHEIKH OMAR TALL,MAOUDO MALICK SY ETC SONT TOUS PEULS
Poulo on January 18, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:5
C une wolofes on s'en fou , elle aiment ca .
Toune on January 18, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:6
ya combien de filles violées a kolda tamba kédougou ? vréma vous lé peuls téléne séne coyi way  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Mawbé on January 18, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:7
évitez sinon arrêtez d’ethniciser les viols, vols, crimes et autres tares de la société sénégalaise. c'est des cas qui se rencontrent partout dans ce pays. peuls, diolas, mandingues, sérérères, wolofs etc. sont les composantes de cette société sénégalaise qui est malade pour avoir perdu ses valeurs.
Sil on January 18, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2356341
désolé mais les faits parlent d'eux même. les localités concernées sont tjr habitées par des peul et histoire de ray nit surtout de façon barbare et préméditée, ils sont tjr impliqués.
FAITES PASSER LE MESSAGE !!!  on January 18, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:8
INFORMATIONS ME VENANT DE TUNIS DE SOURCES PROCHES DU GOUVERNEMENT TUNISIEN ACTUEL: LE GROUPE AYANT ATTAQUE A AIN AMENAS EST BIEN DE FABRICATION FRANCAISE ET VIENT DU SUD DE LA TUNISIE OU LES SEFARADES MAGHREBINS (JUIFS SIONISTES MAROCAINS, ALGERIENS ET TUNISIENS) ONT DES BASES D’ENTRAINEMENTS TERRORISTES, AVEC LE MOSSAD FRANCO-ISRAELIEN QUI OPERE DEPUIS CETTE ZONE POUR DESTABILISER TOUTE LA REGION… C’EST UNE OPERATION QUI VISE L’INTEGRITE TERRITORIALE ET A DEMANTELER L’ALGERIE MAIS EGALEMENT LA TUNISIE, LE MAROC ET LA MAURITANIE PAR LA SUITE. LE PEUPLE ALGERIEN DOIT EN TIRER TOUTES LES CONSEQUENCES ET SE LEVER AVANT DE SE RETROUVER DANS UNE PRISON A CIEL OUVERT COMME A GAZA… CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE L’ETAT FRANCAIS ASSASSINE DES FRANCAIS ET LE MET SUR LE DOS DES ALGERIENS OU DES MUSULMANS… JE CONSEILLERAI DONC AUX CITOYENS FRANCAIS DE QUITTER IMMEDIATEMENT TOUT LE MAGHREB-SAHEL CAR HOLLANDE NE RECULERA DEVANT RIEN POUR DEROULER SON PLAN SATANIQUE D’OCCUPATION SIONISTE… FAITES PASSER LE MESSAGE !!!
Toune on January 18, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:9
les peuhls on doit vous amener dans le désert du mali combattre contre les islamistes comme vous ne faites ques des tocc tocc  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Soyer intello un peu on January 18, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:10
Soyez un peu intelligent les gars , ya des violeurs , des tueurs ya n'a pas dans ts les ethnies ou race .
Dof dèy tanné on January 18, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:11
ta place est à l'hopital fann si tu es fou nous le somme pas.
Liiiiiiiiii on January 18, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:12
les medecins n'oublies pas la pililule du lendemain please .
Toune on January 18, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:13
les peulhs sont des fous koi ils ne savent rien de la sexologie comme des animaux n'importe ou nimporte kan lessentiel est déjaculer  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha: 
Poulotte on January 18, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:14
je suis pure peulhs mais vous avez raison certains peulhs sont comme des animaux
Penda ngane  on January 18, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:15
je vis avec les peuls mai vraiment ils sont com sa. reuyanté ak siifaté rek
Mbir  on January 18, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:16
fans tu nous emmerdes va au mali
Mbaraneuse on January 18, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:17
jeune trés coquette avec de gros fesse comme oumy gueye rekk cherche un mec riche et beau pour mbarane koi si vous étes interresé contacté moi mn skype mbaraneuse156 les hommes pauvres st exclus !
Cocaine on January 18, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:18
ARRETER VOS CONNERIE TOUT LES SAVANT SONT DES PEULS CHIEK OUMAR ELHADJI MALIK SERIGNE TOUBA VS OSER INSULTER SES GENS SE SONT DES PURES PEULS OLOF NEXISTE PAS IL SONT SORTIE ENTRE PEUL ET SERERE LA LANGUE OLOF NE SORT PAS DE DAKAR TOUT LES OLOF DISENT SAMA MAAM TOUCOULEURLA
Verite22 on January 18, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2356561
Verite. Quand on remonte l'histoire on sait que les wolfs sont des Thieddos qui sont venus du Sud Soudan comme les peuls et sereres.Depuis le nil au sud sudan qu'on appel aujourd'hui republique soudan du sud on sait que l'union des peuls et sereres a produit des thieddo.
Hadj7 on January 18, 2013 (16:43 PM) 0 FansN°:19
Il y a tellement de viols, il faut trouver une solution car le système judiciaire actuel ne marche pas. Ça fait pitié toutes ces vies gâtées par des connard.
Lectrice on January 18, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:20
senegal mo nékh rek liiii mdr!!!!!!!!!!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Toune on January 18, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:21
vrément il faut ke les peuls sachent que la maniere dont leurs bétent font lamour n'est pas la bonne .ils faut kon les éduk de la sexualité  :up:  :up: 
Leuk on January 18, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:22
débat puéril ce qui nous avance se situe ailleurs cessez de vous chamailler bande d'attardés ,les urgences sont autres
We on January 18, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2356596
Arretez ces commentaires incenses sur les ethnies.le Gus est un violeur,et il merite la prison c est tout.Qu il soit sanctionne severement par la justice. Les monstres sont partout.
Warrios on January 18, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:23
jeunessou senrgal g pitié
Ba on January 18, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:24
vous mentez. kottou youm moon. aan ka bondo.  :tala-sylla: 
Paco on February 22, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:25
c'est vrèment regretable quand je vois des gens de meme nationalite qui se permettent d'inslter il faut avoir un espri de depassement refèchissont un peu essayont de reagir de façon humain mais nous ne somme des ennemi sil vous plais moderer votr langage.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).