Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Livre : Qui est cette femme adultérine dont parle Aliou Sow ?

Single Post
Aliou Sow, ancien ministre sous Wade

L'ancien ministre de la Décentralisation, Aliou Sow, a sorti un livre intitulé «Le courage d’agir». Dans un des chapitres intitulé: «Famille, foi et politique», il loue les qualités de son épouse Marie Lô et brocarde une autre femme qu'il ne cite pas. «Marie Lô est celle qui a choisi le temps de la pluie et des incertitudes et non le beau temps pour s’inviter dans ma vie d’opposant, sans fonction officielle, à la reconquête de tout comme à ses débuts où tout était à conquérir. Réussir ensemble, réussir à deux a toujours son côté très charmant. Ma nouvelle vie est mon unique vie. Je la veux ainsi, moi le naïf en amour, le paysan en amour, qui n’a rien vu venir, je n’écoute que mon coeur. J’estimais que l’amour ne saurait et ne devrait pas s’accommoder de stratégies, de calculs, de coups fourrés montés de toutes pièces pour de viles victoires avec des soubassements bassement matériels», écrit le ministre dans son autobiographie.


Les meilleures armes contre une épouse, enseigne-t-il, sont le câlin et le sourire. «Mieux vaut souffrir quand elle décide de nous faire vivre cette situation humaine tant que notre honneur n’est pas en jeu au lieu de réagir par le mépris. À part l’infidélité, toutes les erreurs d’une épouse sont pardonnables», fait-il savoir. «Une femme mariée capable d’adultère est capable d’empoisonner son mari pour les raisons qui l’ont poussée à commettre une si odieuse forfaiture. Une femme mariée adultérine est une souillure en mouvement dont il faut se débarrasser si on est porteur d’une ambition noble ou au service d’une cause noble. Elle vous déshonore, vous humilie et vous retarde, vous expose en danger permanent après vous avoir exposé à la risée populaire. C’est ce que tente d’expliquer Alphonse Karr dans son tout d’horizon du statut des femmes adultères à travers le temps et l’espace: La femme adultère, chez les Saxons, on la brulait, Chez les Egyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête. Aujourd’hui, en France, on se moque de son mari . Au Sénégal, on insulte le mari victime d’adultère. Il est considéré comme un idiot et on traite la femme de «pute», de «traitresse» et de «vendue». La fidélité conjugale est devenue un immense enjeu dans un monde caractérisé par l’effondrement total des grandes valeurs qui façonnent les hommes et les femmes de qualité», écrit-il.



124 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:11 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    SUIVEZ MON REGARD !! OMAR SARR MOFI DIARR !! :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Mma

    En Août, 2015 (17:11 PM)
    humm j'aime bien son livre ou je peux m'en procurer
    {comment_ads}
    Auteur

    Zigui

    En Août, 2015 (17:12 PM)
    Je connais. Suivez mon regard
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:13 PM)
    euskey aliou soutoureu fii adinala tee kou nekk amenga sa gomou khool .

    yeneyi diaroukofii . kham leep wakhh leep bakhoul . mari mii nguey tagueu

    tey sait bien que meme boo amoul fonction au moment de votre mariage togalega dara fii adinala .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandou Len Dé!

    En Août, 2015 (17:14 PM)
    craignez Dieu!

    Mane mom dougueutouma dara lou sama yone nékoul  :looney: 
    Top Banner
    Auteur

    Benawaay

    En Août, 2015 (17:23 PM)
    qui n'a jamais peche ?

    y'a pas que ça dans le livre,le titre n'est pas "femme adult....".

    bon ,que ceux qui n'ont jamais fauté peuvent suivre le débat

    moi,continuer à demander pardon à DIEU.. :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Awo Bou Beugue Dieukeureum

    En Août, 2015 (17:30 PM)
    Ndeysaaan sama khol tooyna quand il a parlé de Marie ... C'est vraiment beau quand on s'aime et surtout sans intérêts. J'aimerais bien lire le livre en entier. :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax Deug

    En Août, 2015 (17:35 PM)
    Amy diaga samaké d'où kénéne kouy doulmome thipiri  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:37 PM)
    Bien écrit en tout cas. ça donne envie de lire le livre
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:45 PM)
    tout le monde sait que son ancienne femme amy samakè se faisait baisser par omar sarr coordinateur du pds. ce qui est bizaarz c que tt le pds savait avant alioune sow
    {comment_ads}
    Auteur

    Fouladou @yahoo.fr

    En Août, 2015 (17:47 PM)
    g honte pour SAMAKE et O. SARR en lisant ce texte; Merci TO; on tue mais pas dehonneur a nous
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeupp

    En Août, 2015 (17:49 PM)
    il n'a pas dit de nom, il a juste partagé son experience et Sa vie Dans son autobiographie c'est tout... Et D'ailleures Ces actes adultéres sont trEs frequents dans la societe senegalaise actuelle, Pourtant personne n'en parle....







    Guanaaw jamou yalla ak daan Sa doolé ak jeuff you bakh, darra Amou fi Solo.. Yeneen yeup ay fénni késsé leu.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:53 PM)
    Oumar SARR était du régime d'Abdoulaye WADE. Ces gens du PDS ont causé des dégâts que les Sénégalais mettront des générations, à réparer. Aucun domaine n'a été épargné par leur boulimie; demandez aux fonctionnaires dans l'Administration. Ils nous cassent les tympans aujourd'hui; dans d'autres pays, on les passerait au four crématoire. Mais que voulez-vous, les Sénégalais sont amnésiques et on ne les comprendra jamais. Les infrastructures d'Abdoulaye WADE tant vantées, se sont révélées être du véritable gâchis. Le problème de la circulation à Dakar n'a pas été réglé du tout; il a été déplacé vers les nombreux et grands ronds points où tout le monde se retrouve et où plus personne n'avance. Abdoulaye WADE avait tous les atouts pour faire décoller le pays à son avènement. Tous croyaient en lui; tous lui obéissaient; lui même disait avoir trouvé assez d'argent pour des années encore. A l'arrivée, tous se sont sucrés comme des vautours tombés sur le cadavre d'un éléphant. Pire qu'Abdoulaye WADE et le PDS, le Sénégal ne le vivra jamais. Une page à déchirer sur l'Histoire du Sénégal. Je ne parle pas de Macky SALL , mais un Djibo KA vaut mieux que mille WADE ou un seul membre de son entourage. Quant à son fils Karim, kou niak fayda ba ce gosse qui n'a jamais été au charbon et qui n'est apparu qu'avec le règne de son Père, c'est ton affaire. Je ne suis pas d'accord avec Fada et les autres guerriers qui veulent en faire leur candidat, quel que soit le compromis. D'autres plus méritants que lui sont au PDS; Souleymane Ndéné a raison totalement, c'est un homme digne, celui là. Ne vendez pas votre âme au diable!

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:58 PM)
    adultère comme fornication, bakhoule thie goor nii thie djiiguène d'aparès lécrirure sainte je ciete:



    ''...celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son dieu ,et il sera mon fils .Mais pour les lâches, les incrédules, les abominable, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolatres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang de feu et de souffre, ce qui sera la seconde mort'' apo21: 7-8 wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:03 PM)
    Ce n est meme pas vrai que Omar sarr coucher avec sa femme. D apres L'islam un cas d adulere doit se baser sur le temoignage de quatre personnes. Il parle de cas d adultere par depit en voulant se venger d une femme qui la peut etre aime et qu il a perdu par immaturite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:04 PM)
    Yaw wakhal sa wakh té bâti wadd ak karim douniou sa morom
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Cheikh Elkountiyou

    En Août, 2015 (18:08 PM)
    Je suis parfaitement d'avis avec Monsieur ,effectivement meme Allah interdit l'adultère dans le coran :L'adultère se dit des rapports sexuels avec une femme qui n’est pas la sienne. C’est un péché majeur selon le consensus des oulémas. Allah, Tout-Puissant dit :

    « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » (Coran: 17/32).

    « Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition » (Coran : 26/68).

    « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition » (Coran: 24/2).
    Top Banner
    Auteur

    Farba L'âne

    En Août, 2015 (18:18 PM)
    Non, si ton ex faisait l'amour ailleurs c'est que ton thiouthiou est trop petit et il parait que do diogual, maname cii gatal da nga yome.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:20 PM)
    reuw, reuw reuw reusss! Laobé bi merr na.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:23 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:26 PM)
    beau texte, felicitation Monsieur Sow
    Top Banner
    Auteur

    Un Homme Qui Respecte Les Femm

    En Août, 2015 (18:30 PM)
    En publiant un livre, cet homme veut apparaître comme un intellectuel alors qu'à lire ces extraits de son livre, il faut tout sauf utiliser ses facultés intellectuelles (réfléchir). Il décrit des mythes rétrogrades et arriérés comme nous le faisions déjà en CE2 lors de nos premiers exercices en rédaction. Cher Aliou, Sow ardo, va vite apprendre à réfléchir au lieu d'être si maldroite avec les femmes. Dieu saitqu'il y en a tant qui sont plus intellégentes que toi...
    {comment_ads}
    Auteur

    Rella

    En Août, 2015 (18:33 PM)
    @Dof bi heureusement que tu specifies que c'est majoritairement; les exceptions existent encore et j en fais partie; 8 ans de mariage; pas satisfaite sexuellement et je n ai jamais songe une seule seconde a aller voir ailleurs,Je crains Dieu et je pense au jour ou je devrais me retrouver devant Lui



    Cependant a quel prix??? une trahison en bonne due forme au bout de huit annees fait de hauts et de bas.Des fois je me dis que j aurais du et la minute d apres c est Astafirroulah



    Jiguene dene key soutoural,Gor aussi; medisances, calomnies ne sont pas l apanage d un bon musulman surtout quand ca concerne une femme qui a partage dix ans de ta vie Monsieur Alioune Sow



    Dieu aurait apaise ton coeur si tu t etais tu ;Il aurait fait son oeuvre la concernant si ce que tu sous entend est vrai , cependant je pense qu a partir du moment ou t as prefere la salir il croisera les bras et cette plaie ne se refermera jamais en toi



    Djiguene den key soutoural
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Août, 2015 (18:35 PM)
    Ce n'est pas lui qui s'est chopé avec une minette sur la corniche ??? Et il vient nous donner des leçons de morale !!! :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme101

    En Août, 2015 (18:35 PM)
    À part l’infidélité, toutes les erreurs d’une épouse sont pardonnables» vous avez parfaitement raison monsieur sow... et j´en sais quelques chose... car l´infidélité, c´est dur, c´est blessant, c´est ignoble,,, et ca detruit. jusqu´á présent j´ai du mal á y croire... et pourtant elle etait coutumiere des faits visiblement, au final le mbaraan c´est de l´infidelité aux vues et aux su de tout le monde koi... bref...
    Top Banner
    Auteur

    Patriote

    En Août, 2015 (18:39 PM)
    Moi je préfère être un LAOBE que d'être adultère. Seul les mauvais défendent leurs semblables. Les adultères défendent les adultérines, les fornicateurs défendent les fornicatrices. Selon l'ISLAM ces gens doivent se marier entre eux. Le Sénégalais n'aime pas la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:39 PM)
    il ne sagit pas de lire dans sa pensee ce qui est sure c'est que Mr SOW sait de quoi il parle, laissons le s'exprimer librement.



    tu a ete courageux
    {comment_ads}
    Auteur

    Galimatias

    En Août, 2015 (18:40 PM)
    Aliou Sow a le coeur qui saigne. Là il a parlé de la société sénégalaise dans son mépris pour le cocu. On a beau tout avoir piété, richesse, aura et dignité mais une fois que la femme se donne à autre que son mari on a l'impression que le ciel te tombe sur la tête, un immense brasier sournois et vorace comme le cancer ronge ton corps et ton âme..on devient susceptible, calculateur et tout concours à interpréter le moindre geste de la femme comme une preuve supplémentaire de son infidélité. le cocu est dégouté de lui même il se voit comme un petit être inférieur et ridicule, il interpréte dans le regard scrutateur du premier venu le signe que son histoire n'a pas besoin de cache sexe parce que trop flagrante et indissimulable comme marquée sur son front. Le cocu a le corps qui suinte de complexes multiples et indéchiffrables ..enfoncé dans les entrailles de sa femme il sait qu'un autre organe plus outillé et vigoureux que le sien a visité cette crevasse charnelle, les chairs dilatées que son engin a de la peine à remplir semblent avoir été élargies par l'intrus qui empoisonne sa vie...Sa femme devient pour lui l'être le plus vulnérable au monde car tout quidam est susceptible de coucher avec elle: Le copain, le collègue, le Sourga, le boutiquier du coin, le boucher, le beau parleur, le hâbleur , le riche commerçant, le voisin etc...Pour exorciser sa malédiction le cocu qui assume son larbinisme devient voyeur et s'excite malgré lui des écarts de sa femme. Pauvre et triste existence!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tomodachi

    En Août, 2015 (18:42 PM)
    Cet homme est trop arrogant, méprisant, inélégant, crains pas Allah, voilà ce genres des politiciens qui inspire gouverner les sénégalais ! Chaque jour que Dieu fais on vois comment Ablaye Wade se trompe de choisir ces hommes.

    D'ailleurs et dans mon humble jugement ce Aliou Sow se précipite pour écrire un mémoire, Je me demande qu'est ce qu'il a déjà vécu et vu dans sa très courte vie active ?

    Nite souye wakh ci nite daye wakh lou rafete te yiw, nite day am kersa ak soutoureu, am loumouye diombe. Kou bakh niou tague waye kou bone niou bayilak sa bope ak Yalla.
    Top Banner
    Auteur

    Really

    En Août, 2015 (18:42 PM)
    A bio at 40?
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Août, 2015 (18:43 PM)
    @Rella ne regrette rien, Dieu voit tout ta patience sera recompensee ma soeur.

    Si trahison il y a eu apres ce que tu dis avoir supporte je peux te jurer qu il ne l emportera pas au paradis; Courage ma soeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:46 PM)
    Le plaisir sexuel s' estompe avec le temps qd on a qu une seule partenaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:55 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:59 PM)
    ET S'IL SE TROMPAIT CE CON?

    MEME SI CELA ETAIT AVERE, IL NE DEVAIT PAS EN PARLER.

    A AMY SAMAKE QUE JE NE CONNAIS PAS: SUROUT NE PAS RREPONDRE. VOTRE SOUFFRANCE DOIT ETRE TERRIBLE BUT THAT IS LIFE. REMETTEZ VOUS SEULEMENT A DIEU.
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Août, 2015 (18:59 PM)
     :taala_sylla:  :taala_sylla:  EN PLUS CE GUIGNOL VEUT DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIUE !!!!!!!

    Plusieurs adages de chez nous, nous apprennent comment traiter une femme. Les plus connus et les plus couramment utilisés sont : " DJIGUENE DA NIOU KAYE SOUTOURAL" ou " LE LINE SALE SE LAVE EN FAMILLE".

    Autrement dit, si votre femme ou votre copine ou votre soeur ou votre "collégue féminin" vous fait du mal, la morale veut que vous en parler ensemble en toute discrétion et que toute décision qui sort de cette discussion - même s'il s'agit d'une répudiation - doit rester entre vous 2 et seulement entre vous 2.

    Ce " soutoureu" pour une femme est d'autant plus valable quand il s'agit de votre femme ou de votre copine avec qui vous avez eu ou pas des enfants. Car les enfants grandiront un jour et personne n'aimerait entendre ou lire de mauvaises choses sales sur le passé de sa maman.

    Mr Sow, vos écrits et vos publications resteront et seront versés dans l'espace public, vous n'avez donc pas le droit de vilipender cette femme que vous jetez en pâture dans l'espace public.

    Mr Sow, je ne vous connais pas et je ne connais pas non plus ni votre "femme actuelle" ni votre ex-épouse, mais la lecture de cet article nous fait tous penser à votre ex-femme. C'est un règlement de compte que vous faites dans ce livre.

    Avez-vous eu des enfants avec votre ex-femme ? Si oui, avez vous pensez à eux ?

    Mr Sow, la grandeur, la dimension d'un homme se mesure en sa capacité à encaisser les problèmes lorsqu'il traverse des difficultés, en sa capacité à pardonner - même - les actes les plus lâches que la majorité des gens pensent impardonnables. Autrement dit, il faut savoir se surpasser et aller de l'avant et ne pas se laisser ronger et détruire par la haine et par la soif de vengeance.

    Plusieurs hommes et femmes du monde politique, judiciaire, artistique etc, bcp plus célèbres et plus puissants que vous ont vécus de l'infidélité dans leur ménage sans que cela ne se sache et sans qu'ils écrivent des livres pour humilier leur compagne qui a rompus les règles sacrées du couple. Pas la peine de citer des noms, mais il en existe à la pelle.

    Avez-vous discuté avec votre femme actuelle de la sortie de ce livre ? Je serai étonné qu'elle soit au courant - de ces quelques lignes qui entache votre livre - sans vous demander de ne pas les publier. Parce qu'une femme intelligente n'acceptera jamais qu'on humilie son semblable - de femme - quelque soit le péché qu'elle ait commis.

    Bref; votre démarche n'est pas du tout élégante. " Dou affairou Gentleman quoi " !!!!!

    Et en tant que futur candidat à la présidentielle, vous venez de vous mettre à dos toute l'électorat féminin qui représente quand même un poids non négligeable au Sénégal.

    Et puis, ce qui est encore pire est que vous ne parlez que de l'infidélité féminine. Que dites vous de l'infidélité masculine ? Est-elle moins grave que celle féminine ?

    Je ne connais pas le contenu de votre livre, mais ces quelques lignes publiées ne jouent pas en votre faveur.

    Mr Sow, votre démarche d'humilier votre ex-femme est petite et vous avez vraiment raté l'occasion de vous taire pour ne pas dire de casser votre plume.

    Je me demande souvent qu'avons nous fait au bon Dieu pour avoir au Sénégal des hommes politiques aussi "petits" ? Le niveau est vraiment devenu trop bas. Ce n'est donc pas étonnant que les résultats soient CATASTROPHIQUES dans nos universités, nos lycées et jusque dans nos créches.



    {comment_ads}
    Auteur

    Pa Wade

    En Août, 2015 (19:03 PM)
    c'est Oumar Sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    Barma

    En Août, 2015 (19:05 PM)
     :baby-crawl:  :baby-crawl: quand une femme accepte de coucher avc toi avant le marriage,il y a de fortes chances qu'elle te trompe mare.c'est valuable du cote de l'homme aussi.quand le marriage est base sur l'argent le ndialo sera le quotidien du couple
    Top Banner
    Auteur

    Solution

    En Août, 2015 (19:13 PM)
    Avait-il des enfants avec son ex-epouse? J'espere que NON.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mamebaly

    En Août, 2015 (19:14 PM)
    Machalla Aliou Sow est le seul politicien que je trouve vertueux dans ce pays. On prie pour ton mariage et pour tous les mariages bases sur les valeurs de l Islam.Je suis toujours impressionnee par la beaute de sa plume et la richesse de son langage qu il parle soit en francais soit en wolof.Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:23 PM)
    Dans 10 ou 20 ans yeureum na Marie Diallo. Au tome 2 biographie je vois bien le gars nous dire si elle était vierge ou pas au mariage? Diguen dal mo sone.
    {comment_ads}
    Auteur

    Douw

    En Août, 2015 (19:24 PM)
    Magnifique @PASSANT
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:28 PM)
    Massla ak nafekk bu bari mo takh senegal dou dem. jiguen mo wara soutoural boppam. War baxoul. Wasalam from London
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Niominka

    En Août, 2015 (19:30 PM)
    à seneweb: vs posez une question à laquelle vs avez répondue hier. Qelle imposture!
    {comment_ads}
    Auteur

    Josephine

    En Août, 2015 (19:31 PM)
    oumar sarr puissant ministre de wade riche comme Cresus ayant vole beaucoup d'argent SICAP , JAXAY ; PRODUITS PHYTOSANITAIRES mais tres protege discretement par son ex epouse l'ex ministre de la justice a brise le couple de Alioune Sow ce jeune mari de Amy Samake Au senegal le masla nous porte prejudice car Oumar sarr devrait etre le premier candidat de la CREI mais son ex femme troskyste Mimi Toure et son ami troskyste Mamouth Saleh ont tout fait politiquement pour proteger le mechant sans charisme Oumar SARR

    MAIS QU'ATTEND LA CREI POUR CONVOQUER OUMAR SARR PLUS RICHE QUE KARIM WADE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:45 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Jeff

    En Août, 2015 (19:45 PM)
    PAS ETONNANT POUR CE GENRE DE PUBLICATION DU LIVRE DE ALIOU SOW.

    C EST LE PDS !

    CES GENS ARIIVES AU POUVOIR CE SONT TOUT PERMIS. TOUTES LES FEMMES DONT ILS ONT REVES , ILS LES ONT ACCAPAREES. ONT DISTRIBUE DE L ARGENT COMME DES GUICHETS AUTOMATIQUES DE BANQUE, ONT VOLE L ARGENT DES SENEGALAIS, EN ACHETANT DES BIENS IMMOBILIERS ET J EN PASSE. VOYEZ LE CAS DE LAMINE FAYE ETC....

    AUJOURDHUI C EST LE REVERS DE LA MEDAILLE. ILS SONT DANS LA DECHE, L ETAT LES POURSUIT POUR ENRICHISSEMENT ILLICITE, ILS ONT DES DECEPTIONS SENTIMENTALES.

    TOT OU TARD VOUS PAYEREZ ! :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:49 PM)
    Il faut devoiler ces adulterines sans scrupule.Il faut demander le divorce si t'es pas heureuse dans ton menage. Mamy Fall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme 45

    En Août, 2015 (19:56 PM)
    aliou,tu n'es pas le seul et courage.

    connaissez-vous maitre aissatou gueye diagne,fille de djim momar gueye et de awa ndiaye.

    cette femme se fait baiser depuis des decennies par des politichiens et des magistrats.

    voilà pourquoi malgré toutes ses truanderies (famille djily mbaye,ect...)elle ne reste jamais en prison!!

    Son vieux mari daby diagne sait tout mais a decidé de rester dans son coin.voilà le senegal caché. :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:56 PM)
    vente de pneu à DAKAR tel: 70.888.30.03

    Il ya plusieurs dimensions
    Top Banner
    Auteur

    J'admire

    En Août, 2015 (20:07 PM)
    C'est bien écrit et ça donne envie de lire ce livre.

    Par ailleurs, son ex femme a été la première à étaler ses jumeaux dans la presse et ses amis en ont profité pour se moquer de Aliou Sow. Le temps passe et surprise: Je vois Aliou Sow avec sa petite fille à Sea Plazza à la récré des enfants, s'occupant d'elle, tranquillement, sans tambours ni trompette.Dieu est juste.

    Et arrêtez de ramener tout cela aux castes. Cela n'a rien à voir. Que Dieu vous assiste et nous assiste tous. Et nous accorde une brillante carrière. Vous êtes encore jeune et avez beaucoup de choses à réaliser...

    Casté ou non, travaillons tous pour notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Prof

    En Août, 2015 (20:11 PM)
    Mai il fait nallusion a son ex femme. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je crois que c'est une raison de plus pour ne rien confier à ce Aliou SOW. Tu montre à travers ces écrits que tu ne peux diriger une maison, un quartier, à fortiori un pays. Même si tu avais vu ta femme faire l'adultaire tu dois la répudier, te taire et la laisser avec Dieu. Yalla mo soutoural domou adama et toi tu écris en ciblant et en villipendant ton épouse c'est honteux pour une universitaire  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Prof 2

    En Août, 2015 (20:13 PM)
    Mais il fait nallusion à son ex femme. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je crois que c'est une raison de plus pour ne rien confier à ce Aliou SOW. Tu montre à travers ces écrits que tu ne peux diriger une maison, un quartier, à fortiori un pays. Même si tu avais vu ta femme faire l'adultaire, tu dois la répudier, te taire et la laisser avec Dieu. Yalla mo soutoural domou adama et toi tu écris en ciblant et en villipendant ton ex épouse; c'est honteux pour un universitaire  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:21 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:22 PM)
    tout les monde sait il parle de son ex epouse qui se fesai baisse par oumar sarr tout le temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:29 PM)
    il faut quatre témoins pour prouver un adultère
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama.n

    En Août, 2015 (20:30 PM)
    C'est dégouttant de régler ses comptes avec son ex de cette façon chimmm.
    {comment_ads}
    Auteur

    Italy

    En Août, 2015 (20:31 PM)
    Je ne c est pas ce qui passe aliou sow aime beaucoup ami il n ont pas d enfant





    Top Banner
    Auteur

    Warotina

    En Août, 2015 (20:31 PM)
    Aliou,



    Vraiment tu aurais pu nous epargner tes problemes de couple. Amy et toi ca ne marchait pas, c'etait un mariage de facade, un beau couple certes mais vous aviez tous les deux fait des calculs. Elle esperait sans doute avoir epouse un futur president et tu esperais que sa classe, sa beaute et son reseau te seraient utiles. Y'a eu de l'amour mais aussi des calculs de part et d'autre. Malheureusement, la realite vous a vite rattrape, vous ne pouviez pas avoir d'enfants ensemble et vous n'etiez pas satisfaits dans la chambre. Rendez grace a Dieu d'avoir pu refaire vos vies respectives et surtout d'avoir eu des enfants avec vos nouveaux conjoints. Amel nga ko akh mome tamit amel nala akh. Nguene balante akh te nial yall amou baal lene tamit.



    Wakhante lou niaaw diarouko fi. Ta nouvelle epouse est vertueuse a tes yeux, peut etre qu'elle ne l'est pas aux yeux de son ex conjoints et ca ne te plairait pas qu'on salisse sa reputation.

    Tu veux etre notre leader? Commence par cultiver la grandeur.



    Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:35 PM)
    C'est ce Monsieur qui dit avoir des ambitions présidentielles ? Il vient de s'auto-disqualifier. Très bas, c'est dommage pour mon pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur Colombo

    En Août, 2015 (20:38 PM)
    Le linge sale ne se lave pas dans un livre. On est pas chez les toubabs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:42 PM)
    AMY SAMAKE THIAGA DE CLASSE INTERNATIONALE, SALLE BORDEL TU MERITE LA PENDAISON
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:44 PM)
    C'est un petit type, qui ne s'extase que dans les caniveaux!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Basta

    En Août, 2015 (20:51 PM)
    on déifie trop la femme.une grossesse pendant neuf moi?et bien elle est programmée par la nature pour cela de meme que l'allaitement.par consequent il n y a aucun mérite.

    si elle commet l'adultére et bien on le dit tout haut.personne ne nous fatigue.kou ame diabar thiagga da nga koy diébané.  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fafa

    En Août, 2015 (20:52 PM)
    que dire de l'homme adultérin? quelle est la part d'humanité dans cette analyse phallocrate encore qui me pousserait même à dire "bien fait pour toi" j imagine qu'un homme adultérin est la normalité car la femme n'a pas de coeur ni d ambition encore moins un honneur si ce n'est qu'être l'ombre d'un homme. où voulez vous acquérir la grandeur sans respecter le statut d'être humain à votre semblable la même créature divine que vous!!! DIEU EST JUSTE ET SAIT JUGER EN TOUTE CIRCONSTANCE .
    {comment_ads}
    Auteur

    Samba Mboup

    En Août, 2015 (20:53 PM)
    Au PDS le sport favori etait de baiser la femme de son frere ou ami ou bien collegue-. PAPA SAMBA MBOUP a partouzé toutes les filles -enfan-ts -e-t les- epouses de ses- -amis.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:56 PM)
    gatié bouy rey tey ami dé!

    et puis son actuel mari sait maintenant qu'il a épousé une pute

    omarr sarr sa sokhna ak say dom yeureum nalé tamit

    lofi défone diombass?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeliii

    En Août, 2015 (21:04 PM)
    Purée! Qu'elle vérité WArotina, ta dernière phrase : commence par cultiver la grandeur est juste sublime, mdr sow n'a rien compris, c'est juste trop de haine non maîtrisé qui s'étale dans ses textes, et il faut être un con de base pour nous sortir un : ku am diabar thiaga dankoy diebaneh, trop con!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:05 PM)
     :bip-bip:  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Mossor

    En Août, 2015 (21:11 PM)
    les débats de con du sénégal

     :taala_sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:19 PM)
    aliou sow gatié ngalama!

    Alah na def marie takh ngua faté té sen sey barkel

    tu n'as tord kin ko sékal rek mo bonn
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (21:34 PM)
    franchement tu n'es pas un homme digne.

    si c ton épouse, tu l'as divorse tout simplement dans la sagesse et la paix et ensuite tu tournes la page.

    vouloir ecrire un livre rien que pour cela, c de la salir à jamais. elle ne pourra jamais s repentir et changer.

    Soyez miséricordieux envers les femmes.



    franchement, ce torchon ne mérite pas d'etre écrit par un ancien ministre de la jeunesse.

    puffff

    {comment_ads}
    Auteur

    Wow

    En Août, 2015 (21:39 PM)
    Il a tue la dame...Je ne savais pas qu'au Senegal il existait encore des series aussi chaude.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lolo Touba

    En Août, 2015 (21:55 PM)
    tout le monde sait que tu regrette bcoup ton ex

    tu es vraiment jaloux



    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:00 PM)
    on s'en branle ! les livres sénégal = nullité !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:03 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarrabadamedagana

    En Août, 2015 (22:19 PM)
    Aliou Sow meme si il ne cite pas de nom moi je sais k le gars ki faisait ca est tjrs ds le PDS comme écran et la femme Am Sama :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:32 PM)
    DJIGUENE DAGNOU KAA SOUTOURAL QQ SOIT ALPHA.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:35 PM)
    Ahh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (22:40 PM)
    Qu'est ce que c'est nul ce alioun sow! !!!!! C'est un laobe qui vit un conte de fées

    {comment_ads}
    Auteur

    Rebecca

    En Août, 2015 (22:53 PM)
    Aliou Sow je vous conseille de vous faire aider par un thérapeute sinon la haine va vous tuer de l intérieur!allez voir le dr sy a urgence cardio c est psychologue ça vous fera du bien je pense de parler la rancœur est un poison mortel!peace
    {comment_ads}
    Auteur

    Jokker

    En Août, 2015 (23:03 PM)
    Et pourtant Dieu peut faire d'ici quelques années qu'il soit remarié avec cette meme femme  :thumbsup:  :thumbsup: 

    Je vais vous raconter une petite histoire , une anecdote ,un jeune homme qui a commencé a travaillé et qui était un peu riche ,et qui aimé faire la mégalomanie et se glorifié devant ses amis ,a amener dans sa chambre une jeune fille innocente du quartier ,qui l'aimait éperdument pour la prendre nu en photo , et venait montrer les poses de ces photos , a ses amis que nous sommes , devinez ce que Dieu lui a servit comme surprise , cette femme est devenu son épouse jusqu'à la fin de ses jours , et ils n'ont jamais divorcé , et la femme est devenu veuve  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 

    Kén dou Yalla ,Koo Wéér ba kénn sokhlaatouko ,mou bayilaa ak moome :thumbsup:  :thumbsup: 

    By JOKKER
    Top Banner
    Auteur

    Jojo

    En Août, 2015 (23:04 PM)
    vous savez il y a des gens de ce monde qui ne sont pas tout à fait sérieux ''ce boye sow là devrait vraiment penser à faire ses cours correctement à l'université que de passer tout son à fuir les cours'' il y a des gens , faut se méfier d'eux car ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est très différents ils sont capable de défendre des causes nobles devant les caméras et les micros cependant DIEU sait qu'ils n'y croient absolument rien.c'est le cas de ce boye sow là et de sont amis yankoba seydi pour beaucoup de gens ils vous faudra être à la fac et avoir affaire à eux pour les connaitre .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:24 PM)
    on déifie trop la femme.une grossesse pendant neuf moi?et bien elle est programmée par la nature pour cela de meme que l'allaitement.par consequent il n y a aucun mérite.



    si elle commet l'adultére et bien on le dit tout haut.personne ne nous fatigue.kou ame diabar thiagga da nga koy diébané
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Xxx

    En Août, 2015 (23:25 PM)
    ancien ministre déjà;mais aucune expérience de la vie
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:33 PM)
    Une femme qui trompe son mari est pure que le deume comme il le dit si bien il faut bien lire les paragraphes «Une femme mariée capable d’adultère est capable d’empoisonner son mari pour les raisons qui l’ont poussée à commettre une si odieuse forfaiture. Une femme mariée adultérine est une souillure en mouvement dont il faut se débarrasser si on est porteur d’une ambition noble ou au service d’une cause noble. Pas mal d'homme blessé voulait écrire un livre pareil mais il non pas oser encore une fois ce livre merite une réflexion. Et faut pas oublier que c'est un éducateur, un professeur d'université au Sénégal les gens aiment philosopher mais les grands philosophes ont toujours parler de la société où ils ont vécu. Si ce livre fait mal a certaine personne ces gens doivent se demander le pourquoi encore une fois merci Mr Sow de votre contribution et de votre franchise.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (23:37 PM)
    Rebecca todjngafi, ce gars devrait se faire aider
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:03 AM)
    COCUFIÉ par OUMAR SARR....COCUFIÉ par OUMAR SARR......

    COCUFIÉ par OUMAR SARR.....COCUFIÉ par OUMAR SARR......COCUFIÉ par OUMAR SARR
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (00:07 AM)
    ALIOUNE SOW TU ES TOUJOURS AMOUREUX DE TON EX MOME FALéTOULA FATéKO
    {comment_ads}
    Auteur

    Valerie Rottweiler

    En Août, 2015 (00:21 AM)
    "Ces gens du PDS ont causé des dégâts que les Sénégalais mettront des générations, à réparer. Aucun domaine n'a été épargné par leur boulimie; demandez aux fonctionnaires dans l'Administration. Ils nous cassent les tympans aujourd'hui; dans d'autres pays, on les passerait au four crématoire. Mais que voulez-vous, les Sénégalais sont amnésiques et MEDIOCRES et on ne les comprendra jamais."



    RIEN A AJOUTER
    Top Banner
    Auteur

    Sambadalliii

    En Août, 2015 (00:53 AM)


    Je ne connais pas Aliou Sow ni d Adam ni d’Êve, je l’ai vu une seule fois malgré moi en compagnie de son épouse autour d’un petit déjeuner et il se mit à compter comment il a connu sa femme. Visiblement, il y avait problème..et les 30 mn que j’ai passé avec eux, me laisser penser que ce gars était l’un des plus naïfs de la terre. Sa femme expliquait comment elle s’en prenait pour que le couple ait des terrains, visiblement, il y avait problème. Pour bcp de raisons je ne suis pas surpris.



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Femme Senegalaise

    En Août, 2015 (01:03 AM)
    aliou,tu ne merites pas d'avoir une femme,les femmes senegalaises souffrent plus que les hommes,vous les politiciens vous etes infideles,arrogants,courreurs de jupon,menteurs,vous finissez mal,parole d'une femme d'un politicien

    {comment_ads}
    Auteur

    Adultérin

    En Août, 2015 (01:16 AM)
    Mai's toi Aliou Sow tu es in home adultérin. Je

    Sais de quoi je Parle. Une fois j'ai accompagné

    Une belle femme porteuse de projet dans ton bureau,

    Tu as attendu juska ce Que je voyage pour venir

    Draguer la fille. Tu était marié en ce moment. Tu n'est pas un

    Homme adultérin? Bilaahi je ne ments pas.

    {comment_ads}
    Auteur

    Self Le Républicain

    En Août, 2015 (01:24 AM)
    Un ministre de la République ayant de l'ambition doit se garder des " discussions de basse cour," afin de naviguer sans trop d'embarras dans un futur proche ou lointaine.

    Remarque: ayez en conscience les contenus nobles des enseignements qui vous ont été dispensés, pour réussir tant soit peu votre mission, surtout que vous avez eu la sagesse d'aller réapprendre les Principes; ce sans quoi vous demeurez un éternel parvenu comme vos paires.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (02:47 AM)
    Cet homme est indigne. Et puis enfin de compte il nous emm_erde avec son bouquin à deux sous. Comment Wade a t'il pu confier des responsabilités nationales à un sous homme de cet acabit, incompétent, incapable de satisfaire son épouse et qui vient ensuite pleurnicher ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (03:06 AM)
    On lui reproche certes d'etre ambitieux ... mais il ecrit bien, c'est vraiment agreable a lire ... well good luck .. n'oublie surtout pas que le soleil se leve pour tout le monde and the sky should be the limit for any ambitious people.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou

    En Août, 2015 (03:25 AM)
    Laobe bi dafa nguemboo glace. C est pourquoi il nous parle de femme adulterine. C est juste de la jalousie et de la pure mechancete. S il parle de son ex pour se venger je pense que celle la est benie car Dieu lui a donne des jumeaux avec son nouveau mari.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngor

    En Août, 2015 (05:13 AM)
    Le titre de l'article n'est pas bon; "Adultérin" se rapporte à celui qui est né de l'adultère et non celui qui le pratique. Faites attention au sens des mots, sinon vous risquez d'écrire le contraire de ce que vous voulez dire.
    Top Banner
    Auteur

    Deug Rek

    En Août, 2015 (08:08 AM)
    Si vraiment ALIOU SOW parle de son ex épouse, cela montre qu'il est très petit et qu'il reste toujours amoureux d'elle. Le SOUTEUREUX reste une qualité bien de chez nous. Même si on oublie pas les fautes commises par son partenaire, ou si on ne peut les pardonner, on DOIT SE GARDER de les exposer sur la place publique. En le faisant on se vilipende soi même et on montre à ses concitoyens sa véritable personnalité. On doit aussi intégrer sa famille surtout ses enfants dans toute action de ce genre.

    ALIOU SOW voulait montrer qu'il est un INTELLECTUEL. Il a réussi cet exercice, tout comme il montré ses LIMITES et sa BASSESSE.

    Quelqu'un qui ne PARDONNE PAS ou qui n'OUBLIE pas ne doit pas prétendre DIRIGER un peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Soobman

    En Août, 2015 (08:12 AM)
    moi sur le style j'ai a redire il n'a fait qu'aligner des phrases stereotypées pour moi il joue a l'intellectuel mais il n'est pas talentueux c'est mon avis nak



    je me rappelle il declarait a la presse que celui qui touche a sa femme le trouvera sur son chemin.
    {comment_ads}
    Auteur

    Civisme

    En Août, 2015 (08:53 AM)
    ndéye sann nyi nio nékonn souniou dirigeant ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Donzela

    En Août, 2015 (08:56 AM)
    Je ne sais pas mais moi je trouve aliou sow plus posé, on dirai qu il a muri maintenant. Moi ce qui m a fait énormément plaisir alors que ne le connais qu a travers la travers c quand j ai appris qu il est papa. Rappelez vous lors de son premier mariage il n avez pas d enfant et qu est qu on disait dans la presse le probleme était du coté d aliou sow. C toujours la presse qui nous disait a l époque que sa femme le trompait avec un membre influent du pds. Et maintenant on revient encore pour nous demander qui cette femme dont parle aliou sow. Ah le métier de journaliste au senegal!!





    Top Banner
    Auteur

    Donzela

    En Août, 2015 (09:01 AM)
    Je ne le connais qu a travers la télé j ai voulu dire
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:20 AM)
    Si c'etait au usa il pouvait devenir president seulement du fait qu'il a ose exposer publiquement sa vie. Un dirigeant doit montrer le bon exemple il pouvait tuer et si c'etait le cas il etait pointer du doigt. Combien d'homme ou de femme on tué devant des faits pareils? au Sénégal pour ne pas commettre l'irréparable il a préféré utiliser sa plume pour se venger rien d'autre c'est un Laobe mais il est plus noble que vous. Lisez avec la tête et non avec le coeur il a dit «Une femme mariée capable d’adultère est capable d’empoisonner son mari pour les raisons qui l’ont poussée à commettre une si odieuse forfaiture. Une femme mariée adultérine est une souillure en mouvement dont il faut se débarrasser si on est porteur d’une ambition noble ou au service d’une cause noble. La fidélité conjugale est devenue un immense enjeu dans un monde caractérisé par l’effondrement total des grandes valeurs qui façonnent les hommes et les femmes de qualité» Quelle franchise et analyse et c'est pas pour rien vue son jeune age qu'il était ministre de Wade.

    Si quelqu'un de nous est choqué par ce livre il doit se poser le pourquoi il nous faut des educateurs qui parlent des maux de la societe. Kocc Barma Fall le plus grand penseur et philosophe sénégalais avait dit ça veut tout dire. Que dieu nous préserve de la femme facile et matérialiste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paysan

    En Août, 2015 (09:31 AM)
    que veut dire ' le paysan en amour ?................ donc pour lui les paysans sont des etres irreflechis ... novice...qui savent rien ........ et meme ignorants............ :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:34 AM)
    Ce corniaud n'a pas encore digéré la relation intime entre ce porc de Oumar Sarr et son ancienne épouse .Pauvre garçon.

    Michel Galabru a dit, je cite: " La meilleure façon de se venger de celui qui veut vous prendre votre femme c'est de la lui laisser"

     :jumpy2:  :looney: 
    Top Banner
    Auteur

    Kara

    En Août, 2015 (09:58 AM)
    Aliou Sow a fait preuve d'immaturité même s'il avait trouvé homme sur son ex femme, il devait mourrir sans rien dire à personne et demander le divorce. C'est inélégant d'en parler surtout d'y écrire car les écrits sont éternels. Même leurs arrières arrières arrières petits enfants liront ce livre pour découvrir ce qui s'est passé. Je trouve que c'est mesquin et méchant de la part d'un homme qui aspire à diriger un pays. Donc il faut que tous ceux qui ont un problème avec Aliou Sow s'attendent à la parution d'un livre sur eux.,Aliou Sow a bafoué nos valeurs que sont le soutoura, le diom et le ngor. Aliou tu n'as pas le droit d'insulter les enfants et la famille de ton ex
    {comment_ads}
    Auteur

    Grithia

    En Août, 2015 (10:06 AM)
    Vous savez dans la vie tout se paye, celui qui couche avec la femme d'autrui, verra sa propre femme coucher avec d'autres hommes. C'est le seul acte qui n'attendra pas l'au-delà. Car le Bon Dieu le règle sur place et tout de suite. Donc chers messieurs ne vous aventurez pas avec la femme d'autrui car cela se retourne upso facto sur vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Walo Walo

    En Août, 2015 (11:31 AM)
    le fornicateur c'est Omar Sarr du PDS,un Athée à tout point de vue.qui l'a dejà vu prier :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:56 AM)
    Aliouye sow parle de marie lo sans savoir c'est pas pour detruire ni parler des gens mais Marie lo a fait l'adultaire en plus au moment ou elle etait en ceinte de 3 mois et pourtant elle est marié avec alioune sow je peu méme donné le nom avec ki ou a kel date et période donc il ne connait méme pas assez ses femmes qu'il epouse il n'a pas le droit d'ecrire des livres de ceux genres c'est un homme sans façon
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:25 PM)
    ndawsi dafa nekh limou yor nekh fateko dou gaaw

    {comment_ads}
    Auteur

    Maly

    En Août, 2015 (13:11 PM)
    quel manque d'elegance ! quand on se separe d'une femme la politesse,l'elegance,le savoir-vivre nous interdit de salir celle ou celui qui a partagé votre vie!

    nitt diay goré!

    si elle t'a trompé ,c'est probablement qu'elle n'etait pas satisfaite de votre vie sexuelle
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (13:42 PM)
    C Amy sa maté l'adultèrine
    {comment_ads}
    Auteur

    Sutura

    En Août, 2015 (14:39 PM)
    Dieu aime le soutoura. Un peu de retenue.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:01 PM)
    Moi, je n'arrive pas à comprendre cet homme. Journaliste de formation, il a des connaissances approfondis de la communication. et contre toute attente, il rate totes ses sorties presse. Plus il cherche de la visibilité médiatique, plus il ternit son image. Il tient toours des propos virulents et incendiaires. Il prend des positions bizzares. Il fustige la FEMME, publie des écrits fracassants qui en disent long sur sa vie passée avec son ex épouse. Il n'a per de rien, il n'a honte de rien. Je ne lui connais acune valeur de pudeur, de loyauté, d'hmilité ou au moins de discrétion sur ceux qui ont partagé les moments forts de sa vie. C'est dommage. Vraiment triste pour lui. :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:08 PM)
    Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il a l'art de semer le trouble dans la tête des gens. Dans ses écrits, Il parle d'une femme lamda, tout en sachant que les médiats vont orienter le débat vers ses deux épouses. S'il voulait parler d'amy, c'est réussi. s'il voulait subtilement dénoncer marie, c'est fait.En écrivant cet article, il savait pertinement qui les langues allaient se délier.Il savait que les proches du couple actuel et ceux du couple passé allaient certainement faire des révélations.

    Ce monsieur doit vraiment grandir. pffffff.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:33 PM)


    il y a quelque est mois j ai rencontre une femme mariee elle m a declare sa flamme et voulait coute que coute qu on couche j ai decline son offre elle me poursuit jusqu a present je remercie la personne qui a poste le hadith ma foi de musulman m a tjrs mis a l ecart d une pareille ignominie si j avais dit non a cette femme une fois je vais la lui dire mille fois: qu Allah nous ecarte du mauvais chemin la vie est pleine de tentations

















    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:40 PM)
    Malaw, watawat
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:24 PM)
    salut

    flirter est-ce de l'adultère? mes excuses si la question dérange.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:38 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Barry

    En Août, 2015 (00:35 AM)
    Comprener quelque chose chers lecteurs, si toi homme tu suppose avoir épouser une femme de ta vie et que tu sais entre toi et ton seigneur tu ne la triche pas, par suite tu découvre que cette femme se trompe elle même en pensant qu'elle trompe son mari ça te fou, déçu, déshonoré et même himilié.

    Donc comprenez ALIOU svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (15:26 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Justicier

    En Août, 2015 (16:11 PM)
    le ridicule ne tue plus ce gars qui parle toujours de moralité fidélité etc…….j n sais quoi encore tout le monde c q son pere de soulard a été egorge dans un bar au saloum et est mort de tétanos et en ce qui concerne sa mere elle est morte de SIDA un an et demi apres son beau pere. fais le menage devant chez toi d'abord avec ta marie lo qui s fais baiser partout pour de la monnaie, demande lui d payer toutes ses dettes et qu'elle arrête d dire aux gens q tu n l'a satisfais pas.



    ON A ENCORE PLEIN D CHOSES A DIRE SUR TOI CONTINU MR SOW LA GUERRE EST OUVERTE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ami

    En Août, 2015 (13:19 PM)
    MR SOW MEDITE SUR LA REPONSE QUE KHALIFA NIASSE (pour la première fois je suis d'accord avec lui) APPORTE A TON LIVRE "souillé".
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fidéle

    En Août, 2015 (14:50 PM)
    merci mes fréres pour vos contributions mais faut comprendre déjà qu'il ne s'agit que d'un roman

    l'infidélité ne sera jamais une chose primée dans ce monde donc il a eu raison de la qualifier ainsi Et pour mieux prendre une position sur Aliou Sow il faut lire intégralement son roman
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email