Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Lobbies homosexuels : Notre confrère Jacques Ngor Sarr menacé de mort
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 30 mars, 2013 13:26  | Consulté 15886  fois  | 77 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Pour qui en douterait encore, il faut savoir que les lobbies homosexuels existent bel et bien au Sénégal. A preuves, après l'imam Massamba Diop, président de l'Organisation non gouvernementale (Ong) Jamra, c'est au tour de  notre confrère, le très sympathique Jacques Ngor Sarr du quotidien Le Populaire de recevoir des menaces de mort pour avoir révélé l'information qui est actuellement sur toutes les bouches au Sénégal : une réunion secrète d'homosexuels dans un hôtel de la place pour peaufiner une stratégie afin de faire passer une loi à l'Assemblée nationale dépénalisant l'homosexualité. Joint par Seneweb News, Jacques Ngor Sarr révèle avoir reçu des coups de fil anonymes le menaçant de mort s'il n'arrêtait pas de parler des homosexuels au Sénégal, information contenue dans Le Populaire de ce samedi, 30 mars 2013.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Homosexuels de 2006 à ce jour.
Commentaires:   77   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Position Président on March 30, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:1
Le président Macky Sall doit éclairer le peuple sur ce sujet et dire clairement sa position ! Est-t-il pour ou contre la dépénalisation de l'homosexualité ?
Comme çà le débat sera clos. Il faut qu'il assume ses responsabilités. Tout çà parce qu’il préfère entretenir le flou.
Il faut qu'à son retour les journalistes l'obligent à se prononcer sur ce sujet et à nous dire sa position.
Gros minet on March 30, 2013 (13:56 PM)0 FansN°: 2502039
je reconnais plus mon pays des pédés qui se permettent de menacer de mort quiconque veut se mettre au travers de leur chemin.proposons un referendum sur la question ils verront la repulsion que les senegalais ont du mouvement arc en ciel
Cenegalais on March 30, 2013 (16:52 PM)0 FansN°: 2502314
J'ai peur pour mon pays parceque le pédisme sera légalisé, c sûr et certain ! Ils ont déjà muri leur plan.
Lesbiennes-Gays on March 30, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2502157
La Lesbian and Gay du Senegal, qui lutte au quotidien pour l’Egalité, interpelle le monde
politique et institutionnel sur l’ensemble de ces revendications et entend que le
Gouvernement prenne dès à présent ses responsabilités en la matière Macky doit jamais oublié ses promesses devant nous devant lobby .
A entendre une grande partie des médias, une large majorité de la population Senegalaise 2012 serait favorable au mariage homosexuel, car Macky Sall est elu grace a nos moyens communications nos relations au niveaux international ni éte nous il ne sera jamais recu a la maison blanche ni elysee
Nous demandons aux partis politiques de lever toute ambiguïté et de s’engager clairement pour l’Egalité. Avec ce mot d’ordre, nous avons voulu nous inscrire dans une dynamique nationale en s'associant
au mot d'ordre adopté collectivement en janvier 2012 Pour le depart du President Wade par les marches manifestatations .
Nous savons combien la communauté Homosexuels a souffert,si vous attaquez, nous allons frapper très fort les antiMacky sall qui est pour notre cause
Nous voulons peser de tout notre poids pour faire prendre en compte les enjeux quotidiens
des Lesbienne Gay et nous faire entendre
Il y a des choses plus urgentes à régler
Droit des couples homosexuels
Droit egalité
Droit aux respects
Au nom de la Démocratie, réagissons !Défendons-la.
Maco on March 31, 2013 (18:41 PM)0 FansN°: 2503885
Vous êtes le plus grand menteur de la planète. Soyez maudit !
Moprim on March 30, 2013 (17:33 PM)0 FansN°: 2502370
thieyyy!!! dellou leen si tatou djigueen yii noyy na nekh na.
GAY SENEGALAIS CHERCHE COPAIN on March 30, 2013 (22:32 PM)0 FansN°: 2502607
SALUT A TOUS.JE SUIS GAY SENEGALAIS VIVANT A WASHINGTON DC ET JE CHERCHE UN COPAIN SENEGALAIS TRES SERIEUX ET DISCRET VIVANT DANS LES MEMES ENVIRONS(WASHINGTON DC OU RHODES ISLAND OU NEW YORK)....ALORS SI VOUS PENSEZ QUE VOUS CHERCHEZ UNE RELATION TRES SERIEUSE ET DISCRETE SANS MENSONGES ET AUTRES ..ECRIVEZ MOI sur madoatlanta12@hotmail.com ET APRES ON VERRA LA SUITE...MERCI
AdamaLaFolle on March 31, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2503407
Vous devriez plutôt faire des pétitions sur les Marabouts contre l’exploitation sexuelle, pédophilie, inceste et viol (viol occasionnel, viol permanent), abus d’autorité, errance: ces enfants en rupture ou désaffiliation sociale, Violences habituelles : violence verbale, châtiment corporel, privation de nourriture, mariage forcé, mendicité, pires formes de travail, harcèlement moral

Toutes les grandes villes touristiques voient les abords des monuments investis de vendeurs à la sauvette proposant tours Eiffel, porte-clefs, masques exotiques et autres gadgets. La plupart d'entre eux sont sénégalais et font partie d'un réseau qui, depuis des années, organise leur venue en Europe, sélectionne les produits et les emplacements les plus rentables et cette étonnante organisations est aux mains des Marabouts déjà fortunés et qui, grâce à eux énormes bénéfices récupérés finance leurs gros estomac qui ne sont jamais rassasié.

Des hommes Dieu et maître chanteur qui mangent dans tout les râteliers et poussent nos dirigent à détourner l’argent des Sénégalais et ces soit disant hommes de Dieu dorment dans des chambres bien climatisé et lancent des pets nausée-à-bonde à coté de leurs Sokhna, et pendant ce temps, ces pauvres vendeurs à la sauvette risque leurs vie dans les rues et des fois même ce font agresser et aujourd’hui le pouvoir n’est plus aux politiques. Ceux-ci sont devenus des fantoches à la solde des grands Marabouts manipulateurs. Mais le savent-ils ou font-ils exprès de feindre et d’affirmer une légitimité de pouvoir s’assurant ainsi une carrière de figurant, d’intermittent de la scène politique, à la solde des nouveaux monarques ? Sont-ils tous complices, politiquement corrects ou certains s’entourent-ils de naïveté du peuple.

Le citoyen en a par dessus la tête de se faire rouler dans la farine, de se faire prendre pour un enfant débile que l’on peut assujettir sans aucun respect de la personne et ces soit disant religieux qui font des abus sexuels sur les Talibés, exploitation sexuelle, pédophilie, inceste et viol (viol occasionnel, viol permanent), abus d’autorité, errance: ces enfants en rupture ou désaffiliation sociale, Violences habituelles : violence verbale, châtiment corporel, privation de nourriture, mariage forcé, mendicité, pires formes de travail, harcèlement moral: environnement social conflictuel, rivalité entretenue par des tiers et opposant des adultes contre des enfants ou des enfants contre d’autres enfants, Violences passives : déficit d’assistance : repas, scolarité, santé non effectifs des parents à leurs enfants; bizutage des enfants à d’autres enfants, désapprobation ouverte, l’usage abusif du pouvoir de séduction : bluffer, ruser, abuser, commissionner excessivement les enfants.

Adama La Goordjiguène votre bienfaitrice national
Imam on March 30, 2013 (13:34 PM) 0 FansN°:2
cela commence à sentir une affaire cousue de fil blanc : cela peut-être des coups de fils provenant de ceux qui veulent faire monter la mayonnaise pour que l'homosexualité occupe toute l'actualité. Arrêtez la manipulation et chers amis journalistes, recoupez vos infos !!!
Il est démontré que les couchées stigmatisées ou communautés acculées font toujours profil bas et n'ont aucun intérêt à rajouter de la polémique et la polémique.
A mon avis les homosexuels ont plus intérêt à être discrets qu'à se livrer à des menaces de mort qui vont les exposer

Bayyilee manipulation yi
SATAN on March 30, 2013 (13:57 PM)0 FansN°: 2502041
Liy rame si ndiak bala dieum donc au lieu de faire des suppositions dineu ame ou dou ame pensons à débroussailler le Sénégal pour l’éducation de nos enfants et c’est maintenant qu’on doit agir et donner l’exemple
Un homme qui se soumet et qui vénère un pénis (bitte) est juste bon à tuer tel est la devise ma devise à moi et advienne que pourra
On ne nait pas homo mais on le devient donc La mise à mort d'un des leurs reste toujours valable
Dieu à écraser les cités de sodome et gohmore la tolérance a des limites ne l'oublions pas
À Satan ,allié de senewahab on March 30, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2502053
Des appels aux meurtres au vu et au su de toute la planète, SENEWAHAB NE BOUGE PAS .
Ce qui t'autorise à continuer
Mes commentaires, qui s'opposent fondamentalement aux tiens,sont censurés
Senewahab= SENESALAT=SATAN.
VADE RETRO SATANAS
@Satan on March 30, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2502179
"On ne naît pas homo, on le devient".
Par ces quelques mots, tu viens de montrer l'étendue de ton ignorance. Quant aux appels au meurtre, que dis-je? au génocide, ils tombent sous le coup de la loi. Et Sénéweb est complice en les publiant.
Le Procureur de la République devrait s'autosaisir et vous traduire tous en justice.
Et vous vous dites musulmans ?
SATAN on March 30, 2013 (15:39 PM)0 FansN°: 2502209
l'horreur c'est de promouvoir ce genre d'acte dans un société? et banaliser ses conséquences, je ne vois pas de monstruosité dans la punition d'un individu qui fait la promotion de tels actes dans la société, il est libre de faire ce qu'il veut chez lui mais en public l'autorité doit protéger la population et respecter la constitution.je l'ai dis hier et je le répète encore une fois de plus
Si c'est etre engagé je le suis si le procureur veut me poursuivre ainsi soit il mais jamais je ne me cacherais pour dénoncer
Concernant ce que j'ai dis qu'"On ne naît pas homo, on le devient". si on en tue un ca ferra réfléchir les autres qui voudrons suivre le chemin je l'ai dit et j'assume
Je reviens dans un moment pour te balancer dans mon blog la vidéo ou des jeunes sénégalais déterrent et traine dans la boue un Homosexuel
Je prend l’entière responsabilité car je suis engagé a fond dans ce que j’écris ce que je fais et ce que je vais vous montrer tout a l'heure
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
ICH_BIN_DA on March 30, 2013 (15:43 PM)0 FansN°: 2502214
la pensée de satan est partagé par beaucoup de gens.on ne nait pas homo ont le devient et donc c est une déviance.
IL FAUT TOUS LES TUER car le senegal ne mérite pas ces plaies.
DIEU dans le coran raconte comment il les a aneanti. Et le prophete dit que la sanction d un homo celui ki encule et celui ki est enculé est la décapitation.3 alors vivement le génociide de tous les homo du sénégal
.
BEGI on March 30, 2013 (16:56 PM)0 FansN°: 2502323
Yalla nopina mon cher @satan, diaroule sonou, le fait meme de parler ou de commenter de tout ce qui parle de l'homosexualité est bani par la religion, gni di commenter di wakhe dagno khamoule wayé yalla nopina, commenter ou pas commenter dieu est seul juge et maitre, c'est puni par Dieu lui même et de la pire des façons, donc ceux qui veulent prendre la place de dieu n'ont qu'a essayé. dieuf dieule lo dieuf yobouko si ce baméle té euleuk di nga ko léyo ake yalla. SATAN yow tu parles de quoi ? tout le monde sait que ta tombe sera lourde de conséquence tout le monde est conscient y compris moi meme. wassalam
Mackyland on March 30, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:3
Les sénégalais ont été manipulés avec ablaye na dem na dem , mais ils ne savent toujours dans quelles mains ils ont laissé ce pouvoir.

Macky sall a vendu ce pays aux americains et français dans l'entre deux tours.

L'option de wade c'etait les BRICS qui nous ont valu le grand théatre, l'aéroport de Diass, les bus TATAT, les kinglong, etc...

Mais macky est venu et a tout remis en cause pour nous jeter dans la gueule du loup. L'arrivée de Bolloré au port sera la prochaine étape.Le pays est foutu!
Mome la  on March 30, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:4
bon moi j'ai un secret à partager avec vous les amis de seneweb bon quand j'ai eété enfant de devait avoir 12 ans un ami de notre quartier fesait des attouchements sur moi il frotter son zizi sur moi et je n'osais pas en parler à ma famille et depuis se temps j'ai une attirance envers les hommes surtou les hommes costaud je vois demande de m'aider à m'en sortir je veux vraiment surtout ne m'injurer pas je suis hommo et je veux m'en sortir de cette vice
Ocbfo12 on March 31, 2013 (12:37 PM)0 FansN°: 2503251
retourne vers allah est demande pardon a dieu , est esseille de te calmer sur libere ton ames des chose obcenes esseille de remplacer le mal par le bien ga goorgoorlou te khalat bougnoula degellle thi sa bamelle tes khamner fi aduna dou keur fi diam amoufie khana bougoulo ame aye chateaux akk aille ouroule aynii biirr aldiana toubale te bayii li . mane douma homo sexuell mais jai couche z avec des femmes wanter da ma djegalou sounou borom te yoko sama loubakh car aduna nakhe bayy la yokal sa yobal thi lou bakh mogeune yallah dinala diapaller inchallah
L'intello! on March 30, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:5
Journaliste tous des menteurs ce n'est pas vrais ce que vous dites!
Mome la on March 30, 2013 (13:46 PM) 0 FansN°:6
bon moi j'ai un secret à partager avec vous les amis de seneweb bon quand j'ai eété enfant de devait avoir 12 ans un ami de notre quartier fesait des attouchements sur moi il frotter son zizi sur moi et je n'osais pas en parler à ma famille et depuis se temps j'ai une attirance envers les hommes surtou les hommes costaud je vois demande de m'aider à m'en sortir je veux vraiment surtout ne m'injurer pas je suis hommo et je veux m'en sortir de cette vice
Mougne on March 30, 2013 (13:49 PM) 0 FansN°:7
Si vous me permettez de participer à ce débat hé oui je vais vous dire il est temps que cela s'arrete sinon moi je ferai partir de ceux qui vont décrété un état Musulmts c'est trop c'est trop c'est sur il y'à des lobis tapis dans l'ombre ils sont à la distraction pour faire avaler la pilule de tuer les tabouts ils sont loin de partir à l'assemblée nationale ils disent pour que ce nom ne soit plus tabouts et dans cinq ans ils vont passer à l'acte pour tant moi je trouve que ce journaliste est membre du réseau c'est lui qui fait semblant d'être menacer mais c'est lui qui fait leurs affaires toutes fois cela ne passera pas soyez rassurer nous autres croayants nous seront vigilants sans doute vous passerez mais vers 2088 pas maintenant meme si les choses vont vites il y'à les gardiens du temple
Aussi gnu wokhko té dé Macky parle le peuple t'écoute
Yves SARR on March 30, 2013 (13:52 PM) 0 FansN°:8
Ceux qui menacent dans la discrétion des hommes épris de valeurs savent que leur conduite, tendance homosexuelle est contre les valeurs sociales. S`ils savent qu`ils sont dans une bonne voie , la question serait de savoir pour quoi se cachent -ils alors?
L`homosexualité doit être combattue avec toute l`énergie nécessaire. J`appelle tous les Sénégalais à se mobiliser, à mettre des cellules dans chaque ville à l`image du M23 pour dire NON à l`HOMOSEXUALITÉ.
Tous ces blancs qui les appuient ne savent plus où mettre la tête. Quelque soit notre pauvreté financière et économique ; nous Africains, surtout Sénégalais devons être fiers de notre richesse sociale qu`est le respect de l`espèce humaine telle créée par DIEU.
NON! NON À L`HOMOSEXUALITÉ.
Ss on March 30, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:9
Macky sall ne parlera pas! la dépénalisation fait partie de ses engagements pris pour bénéficier du soutien de ce lobby homosexuel dirigé par Alioune TINE
Obs on March 30, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:10
halte au menace, c'est antidémocratique, nous sommes pas en gambie! :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Meuz on March 30, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:11
pour rectifier ce n'est pas Jacques Ngor Faye mais plutôt; j'acques Ngor Sarr.
W on March 30, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:12
Cmme sarko, je commence à croire qu'il fera un mandat.Tout les pays est mécontent.
Mome la on March 30, 2013 (14:04 PM) 0 FansN°:13
bon moi j'ai un secret à partager avec vous les amis de seneweb bon quand j'ai eété enfant de devait avoir 12 ans un ami de notre quartier fesait des attouchements sur moi il frotter son zizi sur moi et je n'osais pas en parler à ma famille et depuis se temps j'ai une attirance envers les hommes surtou les hommes costaud je vois demande de m'aider à m'en sortir je veux vraiment surtout ne m'injurer pas je suis hommo et je veux m'en sortir de cette vice
Gambia on March 30, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:14
senegal as a muslim country,you should be ashame of compromising about homosexuality in your country.Why cant you arrest any bastard you see acting like a battyman(gay)and put him in prison?those talking about homosexuality should be arrested and brought to justice.Homosexuality is anti-god,anti-human and anti-civilization.Allowing homosexuality means allowing satanic rights.BASTARDS!!!!DOMU-HARAM!!!!!!1
Youssou on March 30, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:15
fi ak 30 ans si kanam in cha alla gor dji guéngi dougnou fi am dara mé dagnouye sondé pour kham
Mawarouu on March 30, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:16
ana gordjiguene ak rayaaté! d'habitude ce sont les tapétes qui deviennent des gordjiguénes non
Dolé on March 30, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:17
article yi soumakoy lire day melni dagnou may diam paka ci khol khamleni yalla rek mofi né té koy dem diko yakar yalla la yakar donc je crois dagnou wara délou ci yalla mo gueun ndakh adouna diéna ba parré!louko fi diar( diaye sa diné dieundé ko safara) bougueulou yalla tarna té yague na dégeume nit moy wakh si katanou yalla fékhé ba dieuf nguir samonték kadom massamak yalla dou wakh mouy dégn! bala nga kham safara mo tangue dieuleul ben khal téhé rek té échantillon rek la ; boudé pour bittim réw financéla il faut mou imposéla loi goordiguéne, nous préferons ne rien recevoir d'eux gnou bayignok yalla
AIDA NDIONGUE LESBIENNE on March 30, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:18
L'homosexualite qui a survecu les chatiments de sodome et gomorre, l'holocauste. les croisades et autres persecutions, ne mourra pa au 21 eme siecle. Dans la sourate 76, verset 19, ALLAH (SWT) a dit " parmi eux, circuleront des garcons eternellement jeunes; quand tu les voies, ils ressemblenet a des perles eparpillees."
AdamaLaFolle on March 31, 2013 (14:05 PM)0 FansN°: 2503448
Bilaye Adja avec cette reponse contre les intégriste homophobe : Dans la sourate 76, verset 19, ALLAH (SWT) a dit " parmi eux, circuleront des garcons eternellement jeunes; quand tu les voies, ils ressemblenet a des perles eparpillees." plus la peine de rajouté quoi que ce soit.
Bises Waye Néné Touti

Adama La Goordjiguène la bienfaitrice national
Gueye on March 30, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:19
Soyez prets et sous vos gardes mes chers compatriotes sénégalais car nous n'accepterons jamais ces PD dans notre pays . Le 23 juin est une date historique montrant qu'aucune loi contraire à la volonté populaire ne peut passer à l'assemblée. Tout élu du peuple (traitre) qui s'y aventurait sera tué et sa maison brulée ainsi que sa famille chassée du Sénégal. Maison par maison, quartier par quartier, village par village si vous voyez un PD trainait tuer le car c'est des portes malheurs et séropositifs détruisant tout sur leur passage.

Sans état d'ame ni complaisance encore moins de tolérance avec ces PD venus d'ailleurs. Nous n'accepterons pas ceux qui nous ont colonisé et pillé reviennent nous imposer leurs sales pratiques..

Il faut dénoncer ces PD leurs noms, prénoms, adresse et on va les traquer jusqu'à leur dernier retranchement.
Ngnoule  on March 30, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:20
il faut les tuer ces homos . c'est immorale poupe mo khassaw ils sont vraiment sales ces homos rien k de faire du vent sent mauvais a plus fort raison mamou vent . ils sont pas normale
Mane on March 30, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:21
moi je crois que mon pays est en danger avec ce probleme d'homosexuel .si les vrais patriotes ne ce levent et prendre ce sujet au serieux le senegal va subir la colére de dieu.vraiment je souhaite pas cela pour le pays de mawdo malick, de boorom touba, baye niasse et de tous ces pieux qui ont fait la fierté de ce pays.ce qui est sur je sais que les jeunes de ce pays ne sont pas des incapables ils peuvent regler a eux seul ce probléme pour cela je les appéle a etre vigilent et s'organiser pour etre pret a sauver la patrie. pour finir je dirai ( la patrie ou la mort nous vaincrons) merci a tous
Le Pro! on March 30, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:22
Je demande humblement à Allahou ta^ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du prophète Mouhammad afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.
Kala on March 30, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:23
on a un president qui est de dans
Al assane on March 30, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:24
c MACKY qui entretient le looby
Yeap on March 30, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:25
attendons de voir s'ils ou si elles vont passer a l'acte de leur menace cela signifierait leur dispararition sur la terre benit du senegal :sn:  :sn: 
Mor on March 30, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:26
Les lobbies homosexuels seront dementelés. ceux qui menacent de mort aux vaillants combattants contre une telle abomination finiront par perdre la bataille. Alioune Tine et autres, sachez que le Senegal de Cheikh Ahmadou Bamba, de Serigne El Hadji Malick Sy, de Baye Niass, de Serigne Issa Laye et autres saints n'acceptera pas une depenalisation de l'homosexualité. Alioune Tine, veux-tu la récompense d'Allah ou celle de l'organisation des droits de l'homme? Allah est contre l'homosexualité, l'organisation des droits de l'homme est pour l'homosexualité. Il n'y a pas de choix entre les deux. Alioune Tine, c'est a toi de choisir. Tu es une honte pour tes parents. Au nom des droits de l'homme, tu renies tes valeurs islamiques.
Homme goor  on March 30, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:27
jamais il ne sera question de légalisé une loi sur l homosexualité quelque soit les lobbies
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Yatt on March 30, 2013 (19:05 PM) 0 FansN°:28
Maintenant qu' "illes" (GOOR-JIGEEN – hommes ? femmes ?) se sentent forts, et bien organisés, ils montrent leur vrai visage : sectaires, intolérants, violents, fanatiques, vulgaires, liberticides… bref, absolument déviants.
Leur "cellule de communication" commence déjà le "déni de vérité et de justice" à ceux qu'ils menacent en les taxant... d'homosexuels !!?
Ces immondes traumatisés du rectum ne connaissent qu'un langage : l’expression sans équivoque et surtout rigoureuse, du caractère inacceptable de leur volonté de corrompre l'ordre et les valeurs sociaux.
C'est faux on March 30, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:29
INTOX. ARTICLE FAUX ET NUL. PFFFFFF
Pauvre Afrique on March 30, 2013 (19:40 PM) 0 FansN°:30
Vous avez décidé de ne nous endormir avec ce sujet et d'en faire le problème majeur du Sénégal! Soit mais la sexualité a été naturelle puis culturelle ( religion, philosophie, etc)! Le fond naturel fait que les mêmes comportements ou pratiques sexuels dont l'homosexualité se retrouvent chez les humains et les animaux! Une certaine lecture culturelle de la sexualité ( surtout par les religions) a inventé les dimensions fonctionnalisantes et discriminantes de la sexualité en la confinant à la procréation! L'aspect naturel qui ne se limitait pas à assurer la survie de l'espèce coexistera toujours avec le culturel...Si vous ne le comprenez pas ou vous ne l'acceptez pas ( et c'est votre droit) mais alors voilà ce qu'il vous reste à faire: après avoir massacré les homos, vous allez tuer tous les animaux mâles ou femelles qui pratiquent parfois cela, vous ferez le tour du monde pour exterminer les primates, les insectes, les mammifères, etc, vous volerez pour tordre le cou des oiseaux, plongez dans les océans car peut être même que des poissons....Bon courage!
Dio on March 30, 2013 (20:48 PM)0 FansN°: 2502473
A Pauvre Afrique.
Enfin une pensée intelligente, et apparemment compétente. Merci. Un peu d'air frais, ça fait du bien.
RICHE AFRIQUE on March 30, 2013 (21:24 PM)0 FansN°: 2502540
MR LE PD TU PERDS TON TEMPS NOUS NOUS LES FEMMES (LES SEINS DE FEMMES DES FESSES BIEN BOMBEES DES HANCHES QUI DEBORDENT...)NOUS AIMONS LES CHATTES GARDE TA SALIVE
Pauvre Afrique on March 30, 2013 (21:56 PM)0 FansN°: 2502571
@TRÈS RICHE AFRIQUE
LOL je suis très content pour toi! Par contre tu ne sauras jamais ce que ce je préfère car ça ne concerne que moi! Vous voulez jouer aux inquisiteurs,... courage à ceux qui tomberont dans votre piège! Bientôt certains sénégalais se justifieront de leur sexualité pour vous édifier! Grisés de ce "succès", vous leur demanderez ensuite de se prononcer sur leurs ethnies, leurs croyances, leurs origines, etc! Mais c'est là que des gens épris de leur liberté vous........J'en ai fini avec cet échange ridicule!
Boul  on March 30, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:31
Arreter vos conneries ces genres de choses ne seront Jamais legalisees on est croyant les homos sont des malades
Kess on March 30, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:32
bouléne gnou réye ! quel homme ne s'est pas fait caresser son derrière? tous ceux qui parlent watt léne
BEUGUEDJIGUEN on March 30, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:33
AHHHH SOUMA MEUNONE DIEULE WALOU GUORDJIGUENE YI SI KHALEYOU DJIGUEN DI NAKH.PRENDRE TOUTES LES FEMMES QUI SONT MARIEES A DES HOMOS POUR FORMER BEN HAREM DINA NEKH.MANE DAMA WAROU DJIGUENE DISSOUMA LOUKO DAKH.UN HOMME CA DONNE LA NAUSEE TANDIS QUE DJIGUENE DA NOYE NEKH .DJIGUENE MOY SAMA DROGUE
Charia on March 30, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:34
Après on se plaint que les islamistes débarquent ou menacent nos pays! Goordjiguéne yi beurinagn légui ba djégui dayo! Faites un tour aux Almadies dans certains restaurants, ils ne se cachent plus! Yéne les gars vous commentez sans imaginer les proportions de l'homosexualité au Sénégal! Deux hommes sur 5!!!! Des pères de familles responsables, des hommes valeureux et inimaginables! Moi je suis d'accord pour la CHARIA dans ce pays! Allah Assiste nous!! :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
@Homos on March 30, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:35
Aux homos, j m addresse a vous cachez vous bien. Kou ma si guiss  :tala-sylla: . Marteau cii BOPP. Il y en a des millions comme moi. Faisez gaffe.
Kodal on March 30, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:36
NE VOUS FAT?GUER PAS CETTE LO? PASSERA COMME LETTRE A LA POSTE.ON EST PARTOUT,DANS LE GOUVERNEMENT,A L ASSEMBLE.....ON FERA DE TOUT CE QU? EST A NOTRE POUVO?R POUR QU ?L PASSE.ON A LE DRO?T DE V?VRE NOTRE V?E.ON A NOS MALETTES ET NOUS SAVONS PAR OU PASSER.ON A RECU LE SOUT?EN DE L OCC?DENT ET DE BARACK OBAMA QU? A RECU MACKY ET ?LS ONT PARLE DE CA.MACKY COOPERERA S?NON ?L SA?T CE QU? L ATTEND.
Faye on March 30, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:37
lou bi dial na bou yague..ils sont just entrain de sonder la population et manipuler l opinion...Macky ne peut accpeter lhomosexualité cause lou certains béégne mome la nangou..pourkoi il est arrivé au pouvoir..ou et ki lui a donné tous les moyens kil disposé pour la campagne presidentielle....lisé sur les murs c est tout frais...MACKY LE TRAITRE DE M23;....ki a monté cette population contre wade.ki a diabolisé wade ki a tuer latif gueye de diamra.....ki a tué les 2 talibés a madinatou salam....ki a muselé tous les marabouts du senegal pendant les presidentielles...kagne la senegalais gnémé policier di déme bay taaale bopam...est ce k sakh l eau nété pas poisonné.
@Eurydice on March 31, 2013 (02:39 AM) 0 FansN°:38
Dokhote nga fi yeup
Niata la diar carte FN année 2013 ??????
Eurydice on March 31, 2013 (04:51 AM)0 FansN°: 2502851
Bravo n° 37! Vous, au moins, aurez eu le temps de lire mon commentaire! Car il a disparu des écrans-radars! Seneweb, faites reparaître mon commentaire. De toute façon, j'avais pris soin de le copier, pour l'envoyer à d'autres sites.Afin que nul n'ignore que vous émargez au budget des lobbies pilotés par Pierre Bergé et autres propagandistes de Sodome et Gomorrhe.
Jamais on March 31, 2013 (02:43 AM) 0 FansN°:39
Ils perdent leur temps, jamais l'homosexualité ne sera légalisé au Sénégal. Un autre 23 juin s'annoncerait inéluctablement, mais avant d'arriver à ce stade - certainement jamais - , la population s'occupera d'eux.J'appelle tout le monde à se mobiliser contre ces PERVERS.
@Eurydice on March 31, 2013 (05:05 AM) 0 FansN°:40
je reconnais que t'as été censurée même si je combats tes idées;
Il faut mettre de l'eau dans ton vin;
Ma vulgarité est proportionnelle à ta violence.
Seneweb est ton défouloir ,tu viens purger tes phobies et angoisses.
tu te retrouves à défendre les idées les plus rétrogrades,avec les salafistes Senegalais(extrêmistes musulmans et chrétiens se rejoignent),De plus,tu dois faire partie des Français qui ont le moral au plus bas.
L'empire Français n'est plus depuis que les Anglais (d'abord Trafalgar )ont zigouillé Napoléon le fou sacré par l'Eglise, à Ste hélène;Nous nous sommes une jeune démocratie avec 75% d'analphabètes,nous nous cherchons encore alors que malheureusement vous,vous êtes sentez ,exhalez l'amertume du Paradis perdu.
A plus!!!!!
AlphaOne on March 31, 2013 (06:15 AM) 0 FansN°:41
Pourquoi dieu, après avoir créé les homosexuels, perdrait son temps à les exclure de la société, ça n'a pas de sens!
DA on March 31, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:42
Bonjour,
Etudiante sénégalaise en province cherche logement sur Paris en colocation avec des filles ou sous-location pour un stage à partir de mi-avril.
Je dois effectuer un stage de 6 mois à Paris à partir de mi-avril et j'habite en province.
S'il y'a des filles qui ont des colocations à me proposer, je suis partante.
S'il y'a également des gens qui libèrent leur appartement pour une courte durée, pour des vacances et voudraient le sous-louer, je suis intéressée.
Je suis également intéressée par la location d'une chambre dans une famille.
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: aicha.diop50@yahoo.fr
Merci!
Louze12 on March 31, 2013 (09:21 AM) 0 FansN°:43
Si cette loi passe je demissionne de l assemblee nationale (Moustapha diakhate). Ceci signifie en langage diplomatique que ies mecanismes de la loi pour la depenalisation de l homosexualite sont entrain d etre elabores
UN AVEU DE TAILLE
Papi on March 31, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:44
reponse@ papyfa merci boy n'gon faar j'adore ta derniere phrase... beugoulene taat baleene n'gni beugga taat taato sunnugal mou djeum kaname... j'en rajoute senegal est plein d'homosexuels y'a l'embarras du choix a dakar vraiment mes vacances a dakar sont superbe on ne pas finir les beaux garcons de dakar meme certains taximan sont dans la danse en 2008 j'ai pritun taxi avec des amis gays a 5 h du matin dans dakar durant la course un de mes amis a reussi a amadouer le taximan etait en erection du jamais a la descente du taxi il demander le telefon du gays pour un rv prochainement qui veut des gays a gogo partez jeudi prochain au ravin de guedieuwaye a 01 du matin soiree senegalaise taanber djou amoul fene oubbi et yozz au moins tu comptera 50 gays et 30 yozz meme n'deye gueuye dansseuse y assiste des fois au moment du wayane des guewell ils lauderonts que des gays qui vont se lever pour distribuers quelques billets... la derniere rangee est pour les gays apres avoir a acceder au ravin a votre gauche une partie jouxsant le bar c'est l'endroit des yozz un detail tu ne peut aller au toilette sans etre accuser par un gay ou un yozz dans l'enceinte des lieux tu risque de rentrer les chaussures sales on tepisse tellement dessus on te frole coup d'epaules pisse... mais vraiment ravin nekhna bravo senegayland
étudiant  on March 31, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:45
que le journaliste remette sa vie à main de DIEU, et dénoncer tous ce qui se passent dans ce pays DIAMMOU RéKK LAY AM
Deug  on March 31, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:46
c un forum d'homo c sure... Aida diongu homo, ces beau garcon dont le coran parle c des garcons du paradis pour les femmes croyantes ki sont au paradis.... attention si tu é gor djiguén demande pardon a dieu pask yalla réka xam mais nak nutilise pas les versé du coran pour te justifier dieu naime pas ca d.
alpha one c dieu qui a créer le bien et le mal... et il a interdi le mal. le bien est de dieu et le mal de satan. si tu te noies dans le mal tu n'aura plus de limites et tu te retournera cotre ton seigneur pour le critiquer et critiquer ses lois mais ca c'est l'œuvre de satan
AUX  on March 31, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:47
IL FAUT DES LOIS SPECIALES POUR LES CAS SPECIAUX TOUTES LES RELIGIONS QUI EXISTENT AU SENEGAL BANISSENT L HOMO IL FAUT UNE LOI CONFORME A LA CHARRIA POUR CE SEUL CAS OU LA PERPETUITE ATTENTION MACKY LE LOBBY AM FERA TOUT POUR ESSAYER DE LA FAIRE PASSER ICI JE SUIS SUR QUE LE DEPOT A L ASSEMBLEE N AURA MEME PAS LIEU MAIS ATTENTION
DROIT HOMME on March 31, 2013 (13:02 PM) 0 FansN°:48
LA SOLUTION C DE PUBLIER LA LISTE DES GENS QUI ETAIENT A LA REUNION ET SURTOUT LE NON DE L'HOTEL MAIS AUSSI ALIOUNE TINE DOIT FAIRE UNE DECLARATION BIEN QUE IL EST TAXE DE HOMO NOUS MUSULMAN ORGANISONS NOUS POURKOI PAS UNE MARCHE PACIFIQUE APRES LA FETE DE L'INDEPENDANCE OU BIEN ATTENDONS LA REACTION DE MACKY SALL A SON RETOUR DE VOYAGE
P.n.c on March 31, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:49
Moi je dit rien si vous signez la vote je vous montre ma capacité  :?:  :jumpy: 
A B N on March 31, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:50
On doit tuer tous les homosexuels c ce k l'islam a dit. bou amè ay senegalais you takhaw wakh ni ay goor djiguèèn laniou ba parè takhaw naan daniouy kaass sèèn drw nguèèn kham ni sénégal yakhouna. gni daal on doit les exterminer  :down: 
Papi on March 31, 2013 (16:49 PM) 0 FansN°:51
reponse@ As 2 Pic .... limou saf kouko mathioul doo kham limouy saf taat koo dakh bou goor bou douf a la pasti valdaa oumenthe fraiche blanche diluer thi souf tu tombera glacee booko khamone dotoko bayi khaleyu dakar danno saf nekh tooy moko pothie meuna defante thi laal away nama dakar amna bene guel bou goor dana dejju si sama bagage yi di bondee nanma djeuleul yako mome n'dijaay onle fesait sous le toit de ses parents il vivait sa grands mere et sa unique soeur qui savait mais elle aime sont frere au dessus de tout il vivait en ce moment vers non loin d'1maternite du p.a.i gorra saf gorra saf bou amee guinaw maay bondee chupas chup sucer sucrer... langue fraiche mordre tiattu lamine yoor cravache des fois ma batia kako des fois ma raay
LA LEGION on March 31, 2013 (17:35 PM) 0 FansN°:52
Bof je vois que la passions dénature le sens de spropos qui dés fois font rire même s'il faut en pleurer. Ce que je veux dire c'est ceci: Dans ce pays, le Sénégal, il y a plein de choses qui s'y passent et/ou qui s'y sont passées sans que personnes ne le sachent. En tout lescas ce que je puis dire ici de facon solennel c'est que dans ce pays il y'a des Gens qui comme moi observent les choses sans en avoir l'air mais leur réaction pourrait être un désastre extraordinairement INFAME si et si seulement si la ligne rouge est dépassée. J'ai eu dans mon parcours en en rencontrés dans certains lieux (discothéques, dibiterie, bar etc...) dans le Sénégal; je ne me suis jamais intéréssés à cette sous race, les Homos et Lesbiennes sont une gangréne qui il faut le dire doivent être éradiquer de toutes les sociétés. Leur présence peut être vu comme un cancer qui se propage car ils se mettent en place insidieusement à tous les niveaux de la société et se propagent sournoisement....En toute chose, une fin sera...donc sachez que dans ce pays il y a des gens bien rompus aux techniques d'éradications du cancer de manière radicale.... A ceux qui reçoivent des menaces, il faut vs dire que LA LEGION est toute proche de vous et sachez que vous êtes observé de loin et toutes les personnes qui s'approcheront de vous, qui vous suivront, qui vs appelleront seront de suite fichés car NOUS AVONS DEPUIS PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNEES réussit à constituer un fichier avec...
Jeunot on March 31, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:53
ATTENTION LES PEDES SONT DANS TOUTES LES CORPORATIONS SANS COMPTER LES BANQUES QUI SONT POLLUES DE PD
VOTRE PRESIDENT EST AMI INTIME AVEC DELANOE MAIRE DE PARIS ET GRAND P D QUI NE S'EN CACHE PAS VISEZ LA SUITE EN TOUT CAS POUR MOI TUER UN PD CEST ALLER DIRECTEMENT AU PARADIS
Rihanna on March 31, 2013 (18:34 PM)0 FansN°: 2503867
DELANOE sou la diappé
Rihanna on March 31, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:54
JE HAIT LES GAY. SAUF GNI MANQUELé HORMONE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).