Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
‘Solidarité carcérale’ : Baïla Wane et Modibo Diop tiennent compagnie à Béthio Thioune
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 29 novembre, 2012 10:44  | Consulté 11674  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Reubeuss, Solidarite, Modibo Diop, Bethio, Baila Wane

Transféré au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide le Dantec pour raisons de santé, le guide des Thiantakones a reçu les visites de Modibo Diop, ex-patron de l’Aser (agence sénégalaise d’électrification rurale), et de Baïla Wane, ancien directeur général de la Lonase. Information à lire dans Libération quotidien ce jeudi. Pour rappel, Modibo Diop est en prison depuis bientôt deux ans pour détournement, et Baïla Wone depuis août dernier pour le même délit de détournement de deniers publics, portant sur plus de deux milliards. Quant à Béthio Thioune détenu depuis avril dernier pour complicité de meurtre, recel de cadavres, entre autres chefs d’accusations, il a par ailleurs reçu mardi soir la visite de 65 de ses disciples qui n’étaient pas moins de 200 à s’inscrire pour le rencontrer.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Reubeuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Bonne compagnie on November 29, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:1
vs avez dieu béthio soyez rassuré s'gn saliou ainalén yobou ardiahna!! pdrrr :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Mbacké on November 29, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 2257030
Qe Baila et Modibo en profitent pour apprendre à "dieu" (Cheikh Béthio) à prier et à réciter la Fatiha. Drôle de "dieu" dont les désires ont du mal à se réaliser. Ce "dieu" veut une liberté provisoire, mais les humains l'empêchent de l'obtenir. Mon Dieu à moi, celui du Prophète, d'Insa et d'Ibrahim, n'a point besoin de liberté provisoire. Il lui suffit de dire : "ainsi soit-il" pour qu'il en soit ainsi. L'autre de la prison de rebeus a actuellement bien du mal avec "barké Serigne Saliou".
Jules on November 29, 2012 (16:06 PM)0 FansN°: 2257898
Voilà un belle triplette de malfaiteurs.
Ils pourront se raconter entre eux leurs mefaits.
Modibo, deux ans sans goûter aux délices d'une femme, c'est doit être dur non ?
Li louko djar ? Dèfe lou bakh mo gueune wanté djeul alalou djambour dou lila Serigne Saliou djangal dé.
Fat'ndiay on November 29, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:2
mon mari est thianta dois le quitter?
A Fat ndiay on November 29, 2012 (11:05 AM)0 FansN°: 2257019
Quitte ton mari et ca sera lerreur de ta vie si tu quittes ton mari juste parce qu il est thianta.Je te donne lassurance que de toute ta restante de vie tu ne trouveras plus jamais de mari. Et ta vie finira en prostitution dont tu nauras meme les benefices. Je ten donne lassurance.
Bbdd on November 29, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 2257031
quitte le et suit la sounah du prophéte SAW, c'est mieux si tu veux être sauver aprés la mort
MMG on November 29, 2012 (11:08 AM)0 FansN°: 2257034
Dawal bagui amé tank... Thiantacoune comme Dieukeur...
Sokhna ci démal lambi fénéne way... Nioniou aye yéfar you bone lagnou...
Shirk nagnou dounde...des vrais cheytane sur terre...
Walay ndéyssane...
COLOBANOIS on November 29, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:3
A l'auteur de cet Article qui n'a pas eu l'élégance de le signé,je tiens à apporter juste une précision : Modibo Diop est en prison depuis deux ans non pas pour détournement comme vous l'affirmiez,mais pour soupçon car jamais il n'y a eu jusqu'à présent de procès et que l'instruction est toujours en cours.
La présomption d'innocence est donc de mise jusqu'à ce que la justice se prononce sur cette affaire.
A moins que SENEWEB l'ai déjà jugé et condamné.
You.balatacouda on November 29, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:4
mackhy.yaw.laye.wakhal.manalolecodara.s.touda.tege.nacolokho.loucodal.boude.12.7.binacodef.wala.a52
Mackyapr on November 29, 2012 (13:00 PM) 0 FansN°:5
« PRESIDENT MACKY GARDEZ LE MONOPOLE DE LA VIOLENCE, IL EN VA DE LA SURVIE DE LA NATION TOUTE ENTIERE ».
Dans la journée du mercredi 22, des jeunes de l’APR sont partis provoqués les ouailles du PDS venus soutenir Karim wade. La conséquence tout le monde la connait ; cela a aboutit à une bataille rangée qui aurait pu dégénérer et aboutir à l’irréparable. Pour ma part c’est un acte irresponsable de la part de ces jeunes de l’APR. De tels actes vont à l’encontre des valeurs de paix, d’harmonie, de non violence, qui sont les lignes directrices du président Macky Sall et du parti. Et d’ailleurs il ne sert à rien de tirer sur un cadavre (PDS), cela ne créera que l’indignation des gens de valeurs. Il ne faut pas prôner la rupture et reproduire les actes malsains des libéraux. La violence organisée par Farba Senghor et les jeunes de l’UJTL ont toujours suscitées le dégoût de la part du peuple. Il faut apprendre de l’histoire qui nous a montré que le peuple sénégalais a changé :
- Il n’aime pas les gens belliqueux ;
- Il n’aime pas les insolents ;
- Il n’aime pas les violents ;
- Il aime plus les actes que les promesses ;
- On ne peut plus le corrompre par l’achat de conscience (l’achat de cartes, tee-shirt, petites sommes d’argent pour remplir les cars…) ;
- Il n’aime pas les promesses non tenues ;
- Il n’aime pas l’injustice ;
- Il est allergique à la promotion familiale.
Le régime wadien qui n’a pas...
PID on November 29, 2012 (18:21 PM) 0 FansN°:6
vive le Parti Indépendant Démocratique

vive le Parti Indépendant Démocratique

vive le Parti Indépendant Démocratique

vive le Parti Indépendant Démocratique

Vive les Parcelles Assainies

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).