Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

MAGAL TOUBA : Le bilan d’étape de la police

Single Post
Bilan de le Police à Touba

Le commissaire Abdoulaye Diop, Directeur de la sécurité publique (Dsp) a levé, ce vendredi, un coin du voile sur le dispositif mis en place par la police nationale, et le bilan des interventions réalisées en prélude au Magal, du 10 au 25 octobre 2018. Il informe que sept postes de police avancés ont été implantés dans les quartiers les plus populeux. Et sans donner de chiffre précis, pour des raisons évidentes, il signale que cette année le nombre de policiers en civil est bien plus important que celui des policiers en uniforme.

Le commissaire Abdoulaye Diop rapporte que 276 personnes ont été interpellées, 2,250 kilos et 27 cornets de chanvre indien. Trente et un accidents dont un mortel ont été notés et 530 pièces saisies. Cent seize véhicules ont été mis en fourrière et 123 motos Jakarta immobilisés.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Les Mare-à-boue

    En Octobre, 2018 (18:06 PM)
    Dans un pays normal, ce malade de Petit Pagne et le personnage qu'il vénère, cet autre malade baiseur d'enfants (demandez-vous pourquoi il avait des talibés?), devrait être mis à l'arrêt pour nuisance publique. Ces gens-là ne croient en rien et ils se disent musulmans! Le Sénégal, un pays de malades et d'hypocrites, à commencer par tous ces soit-disant mare-à-bout, tous suceurs de sang des pauvres.



    Il faut vraiment investir dans l'éducation, c'est le seul moyen de lutter contre le fanatisme et l'obscurantisme :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    Le mouridisme, un danger pour le Sénégal

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email