Mansour Kama, Président du CNES trés rassuré par les 1er pas de Macky Sall

  • Par : Leral.net | Le 22 avril, 2012 à 15:04:37 | Lu 7574 fois | 7 Commentaires
content_image

Mansour Kama, Président du CNES trés rassuré par les 1er pas de Macky Sall

Le Président de la CNES, Mansour Kama ne se plaint pas pour l'instant la démarche du nouveau Président de la République, Macky Sall. Il se dit rassuré d'autant plus que le première rupture faite par Macky Sall semble être le choix d'une personnalité du secteur privé comme Premier Ministre en la personne de Abdoul Mbaye. Même s'il faut toujours gérer la question du conflit d'intérêt en faisant confiance à l'honnêteté des personnes choisis. L'autre assurance est liée à la signature des conclusions des Assises Nationales pour le Président Macky Sall. Mais le Président Kama aimerait bien que le nouveau président fasse sa déclaration de patrimoine.


Leral.net


Commentaire (6)


Tyr En Avril, 2012 (15:45 PM) 0 FansN°: 1
Tous les gens honnêtes pensent la même chose, mais comme on compte encore parmi nous les pourritures et les alimentaires de l'ancien de régime, on lit encore des commentaires réprobateurs.
Xeme En Avril, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°: 1
lui, il avait apprécié avant les premiers pas. déjà lors de la campagne je parlais de leur présence au meeting de macky à st louis. lui on ré-entendra parler de lui quand arrivera le moment de remettre le secteur de l'eau à la france. la sde, la sones, l'onas c'est ce qui les intéressent.
Peuls,  En Avril, 2012 (15:49 PM) 0 FansN°: 2
Sauf certains-es, congénitalement envieux-jaloux-haineux-racistes-menteurs-falsificateurs-corrompus-voleurs-violeurs-violents-méchants-ignorants, qui ne digérent pas, naturellement, l'éclatante VICTOIRE du Président Macky SALL, se démènent comme des démons pour tenter vainement de jeter de l'opprobre sur les démarches-actes-arguments-faits du Gouvernement actuel. Ces certains-es n'hésitent même pas à s'humilier en confondant le Cabinet du Président de la République, Monsieur Macky SALL, avec le Gouvernement géré de main de Maître par Mr. Abdoul M'Baye. Au lieu de penser à l'état éxécrable dans lequel l'indigne-raciste-menteur-corrompu-falsificateur-voleur-violeur-violent-méchant wade a laissé le Sénégal, pour ralentir la furie de leurs haines viscérales contre Macky SALL, certains-es se saisissent de toute obscéne crétinerie pour exhiber vulgairement leurs frustrations, devenues, désormais, incontenables. PEULS.
Coplan En Avril, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°: 3
C'est lui qui avait provoque la rupture des relations entre le Senegal et la Chine populaire au profit de Taiwan. Contre une commission.

C'est un vendu.

Lui donner la parole, c'est preter une brosse a reluire a un larbin cherchant a se rapprocher du nouveau regime. Pour toujours profiter.

Le pays, le peuple, cela ne l'interesse pas.

Le Senegal est foutu avec des 'pa (x) trons' pareils sans bureaux a part leur sac a main, telephone portable et stylo.
Ces Hommes Fléaux L Afriques  En Avril, 2012 (19:08 PM) 0 FansN°: 4
DAKARACTU.COM Depuis le décés de son frère et associé, le président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (Cnes) gérait le portefeuille d'actions des héritiers de Pierre Babacar Kama. Dés lors, il avait permis à un certain Babacar Diouf de disposer des actions de la succession dans la Société sénégalaise d'investissement (Ssi) et ses filiales (Tanaf Sa, Sedar New Team Sa, Immo Invest Sa) pour ensuite les céder à... Mansour Kama. Selon Libération, Mansour Kama a manqué à ses obligations et a causé un préjudice aux héritiers en les privant injustement de la jouissance de leurs biens. Le 12 février dernier, la Cour d'Appel de Dakar a déclaré nulle cette convention avec Babacar Diouf qui viole les dispositions de l'article 456 du Code de la famille. Les héritiers de Pierre Babacarr Kama réclamaient 5 milliards pour tout le préjudice subi mais la chambre civile a ordonné une expertise afin de déterminer les résultats financiers de la Ssi et ainsi de distribuer le bénéfice s'il existe.
Cheikh Sadibou En Avril, 2012 (07:25 AM) 0 FansN°: 5
Chacun veux montrer qu'il est capable jusque pour s'abreuver a nouveau et pier les biens de l'Etat a leur profile et cela ne se passera plus comme ça.

le régime de Wade n'est plus , le nouveau gouvernement prendra toute ses responsabilités pour mener en bien le Sénégal dans ses orientations et sa vision culturelle, économique et sociale.

On a plus besoin de personnes qui ne peux même pas justifier leur CV et qui veule occupées des postes à risque de détournement de bien publique. Ou sont les ministres de Wade ? Pouvons- nous faire une audite sur leur back ground.



Oup-là!!! je pense que COPLAN Commentaire N°3 , connait bien Mr Mansour KAMA.



Bonne journée



Cheikh Sadibou !  :sn: 
Madik En Avril, 2012 (09:12 AM) 0 FansN°: 6
C'est avec tristesse que j'ai vu le Président Macky Sall être associé à un spot d'annonce publicitaire de la R F M de Youssou N'dour , en compagnie d'autres artistes ainsi que le Député Diop du Point E . Comment la télévision de Youssou N'dour a t-il pu manipuler un Président de la République pour qu'il lui fasse de la Publicité ? Trop c'est trop, il y a conflit d'intérêt entre Youssou N'dour Ministre de la Culture et Youssou N'dour homme d'Affaires , propriétaire de cette chaîne de Télévision . Le président de la République accepterait-il de faire la promotion d'un autre produit ? Et pendant que nous y sommes, pourquoi n'aierait-il pas un promoteur de lutte à faire la promotion d'un grand combat ? Assez !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]