Mercredi 19 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Mari brûlé vif : La belle-famille présente ses excuses

Single Post
Mari brûlé vif : La belle-famille présente ses excuses

Serigne Babacar Mbacké Moukabaro, beau-père de Khadim Ndiaye, l'homme qui aurait été brûlé vif par son épouse, a tenu à présenter ses condoléances et ses excuses à la famille du défunt qui était aussi son disciple.

Dans la maison mortuaire, après avoir demandé à l’assistance de faire preuve de courage dans l’épreuve, le religieux a expliqué que c’est le devoir d’un musulman de se tourner vers Dieu à chaque fois que ces genres de malheurs l’accablent.

Le marabout a également prié pour le défunt Khadim avant de témoigner que c’était une bonne personne, pieuse qui était l’ami de tout le monde.

 


Article_similaires

40 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:50 PM)
    nonou reck leye des excuses thieye yarr lene ndiabote yii
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (19:35 PM)
      la presse ou paresse en ligne a déjà bouclé l'enquête et condamné cette dame sans l'avoir entendue? monsieur colombo, c'était une fiction.

      dans ce genre de situation, il y a sur ce site une violation systématique des droits élémentaires de la personne humaine, comme la présomption d'innocence.

      de grâce abdou salam cherche nous un pro digne d'administrer ce forum en lieu et place de ce fonctionnaire indélicat qui voue une haine viscérale à macky, niasse et tanor et familles.
    • Auteur

      Ndiaye

      En Novembre, 2018 (01:12 AM)
      nous membres de la famille nous remercions tout le monde, nous prions pour le repos de khadim et de tous les morts que dieu dans sa misericorde leur ouvre les portes du paradis

      nous pardonnons la faute a notre fille et soeur aida pour cette erreur dans ses moments difficiles pour elle nous lui donnons notre confort et lui souhaite du bien .

      nous remercions son pere.sa famille nous ne portons pas de plainte a son encontre c'est dur mais nous nous remettons a dieu
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:17 AM)
      tu es qui pour parler au nom de la famille; a ce stade , laisser la position officielle de la famille c'est de laisser la justice faire correctement son travail.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:52 PM)
    nonou reck leye moudie yarr lene sene ndiabote yii
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:57 PM)
    déy yomb.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:57 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (19:48 PM)
      une haine viscérale des autorités politiques et religieuses, culturelles et philosophiques...bref de toutes les élites.

      attend au moins l'enquête avant de dresser ton bûcher.
    • Auteur

      Astafirou Allaah!

      En Novembre, 2018 (01:52 AM)
      allaah swt est le seul juge et maître de l'au-delà, pas le marabout! craignez allaah!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:57 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:57 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:58 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:58 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:58 PM)
    Ko yakar alakhira soula domam raye khana meun nanio rafet ndiorte
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:05 PM)
    Thieuy aduna! Malgré tt la vie continue! Bientôt notre tour chez le coiffeur et personne ne sait ce k demain sera. Une seule chose à retenir : se prémunir des femmes en état de grossesse. Le fameux "diafté" leur fait faire des choses ignobles. Si l'homme n'est pas conscient de ça alors bienvenue les combats à mort.

    Cette femme n'était pas dans ses états normaux et son époux n'était pas aussi mature pour la comprendre.

    Ce qui est fait est fait, l'enfant n'a plus de père mais elle a droit à une mère même si elle est aujourd'hui criminelle.

    Revenez à la raison
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (19:11 PM)
      oh hoooo quel diafté? chaque jour des millions de femmes sont en état de grossesse mais ne font aucun acte répréhensible. ne cherchons pas à justifier l'injustifiables. sinon on sera une hypocrite.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:12 PM)
    naniou delo khel yii si yalla the kham née adouna dou keur niou yarate ndiabote djii mais lou nekh waye mou deff moungui nii legui dieugeulou reck ley moudie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:18 PM)
    Juste la brûlé vive
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:19 PM)
    On va nous demander d'excuser Macky aussi en lui donnant un 2e mandat alors que c'est gros dormeur.

    Je rappelle aux répondeurs automatiques de l'APR que nous n'avons pas élu un président bâtisseur. Si c'était affaires de bâtisseurs on aurait donné un 3e mandat à Wade et Karim.

    Non nous avions élu un président pour un yonou yokouté maname de gérer le pays normalement via notre administration.

    Mais qu'est-ce qui se passe ? Un immeuble brûle les sapeurs-pompiers ne viennent pas !

    Linsécurité pourrit la vie des citoyens la police ne réagit pas et même que ce sont eux qui agressent dès fois le pauvre citoyen qui ne où aller réclamer son droit à la sécurité !

    La justice zéro ! Un certain citoyen qui va en prison pour un présumé délit mineur avec 2 bras et qui en ressort 6 mois plus tard avec un seul bras. Il vous coure après pendant plus de 2 ans rien. . .

    Les hôpitaux même pas capable de traiter les grands brûlés !

    Et autres. . .et autres. .. et autres.

    Sur tous ces cas le président dort.

    Il se réveille pour bâtir des infrastructures qui ne profiteront même pas à 2% (diamnadio) des sénégalais ou il est entrain de danser.

    Il y a de quoi rendre fou les citoyens.

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (20:01 PM)
      mais merde quoi, cet article ne parle ni de macky encore moins de politique, vous nous saouler way, vous pensez que tout tourne à la politique, allez tchipiri......
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:21 PM)
    Un waliyou engendre un marabout; un marabout engendre un prince; un prince engendre un domo haram. La sainteté et/ou la connaissance ne sont point héréditaires. Sénégalais, réveillez-vous !  :contaan: 
    Auteur

    Anyway8

    En Novembre, 2018 (19:39 PM)
    Rien ne ramènera sur terre Khadim.

    Paix à son âme.

    Si l'histoire de la nouvelle voiture est vraie, prouvez la.

    Montrez nous la voiture pour effacer le doute.

    Quand l'a t'il achetée ?

    A qui ?

    Merci.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:43 PM)
    Le mobile du crime (au dela de sheytan) n'est rien d'autre que l'inconsicence, l'insouscience, l'analphabetime et la mechancete.



    Cette fille souffre, comme ses consoeurss (ou CONNES SOEURS), deplusieurs maux.

    1) Elle a grandi dans un milieu maraboutique ou on les fait croire qu'ils/elles sont superieurs aux autes humains. Un ami qui marchait avait rencontre dans la rue des mbacke-mbackes qui discutaient, debout aupres de leur bagnole. L'un disait a l'autre que les talibes sont des chevaux que Dieu a leur donne pour utiliser comme bon il leur semble. Cela montre le niveau de reflexion de ces gens-la. Les jeunes mbacke-mbackes considerent les talibes de leur pere comme des esclaves ou des properietes privees. Donc cette dame (dont je ne suis pas surpis de decouvrir que le mari est disciple de son pere) voyait son epoux comme sa propriete ou son subaltene et non comme son "sangue". Ces gens vivent dans une bulle.



    2)Ensuite, de facon plus generales, les filles d'aujourd'hui n'ont plus reperes. Tu vois des filles qui ont des Iphone ou Samsung Galaxy avec 64GB de memo ou plus et qui ne l'utilisent que pour des photos ou instagram ou Snapchat. Elles ont leu petit monde sureealiste ou tout se resume en Telenovelas, serie senegalaise abrutissante, khessals, cheveux naturels, defantees via les reseaux sociaux, challenges etc. D'ailleurs je deteste cette derniere tendance ou on se filme en chantant le son d'un artiste avec des manieres vulgaires (sourire force, langue qui pend, etc). Cette fille devai etre de cette categorie qui n'ayant pas fait les bancs, et travaillant dans l'informel, passaient toutes ses journees a regarder des series.



    3/ Il ya aussi l'absence d'education religieuse. Au moins 70% des filles au Senegal ne savent pas prier et au moins 50% ne prie jamais (A Dakar en tout cas). Elles connaissent par coeur les chansons de Waly ou Pape Diouf mais ne peuvent pas reciters 3 sourates correctement. prefere le perruque au voile, ont se rend compte qu'elle n'a rien a voir avec Serigne Touba.

    4/ Je ne dis pas qu'une fille qui a recu une educaton religieuse ne sera pas jalouseet acceptera naturellement la polygamie, mais elle ne tuera pas un homme surtout son mari, pour des histoires de niarel.



    En resume, cette fille ne plus d'etre illettree, manque d'education religieuse solide, a ete abrutie par les telenovelas et autres series qu'elle devait regarder a longeur de journee.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:45 PM)
    une certaine presse en ligne et autres réseaux sociaux d'un genre particulier veulent se substituer à la police et aux tribunaux.



    Rien ne permettant en ce moment de dire avec certitude qu'il y a eu homicide volontaire, comment seneweb peut-il se laisser aller à de tels écarts au regard de l'éthique et de la déontologie? Imaginez que cette femme soit innocente, mesurez-vous le mal que vous infligez à ses enfants, à sa famille et à elle-même.



    Il y a urgence à légiférer et à rendre obligatoire la publication du noms des administrateurs et "journalistes", en plus d'une disposition anti-fake news..
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (19:49 PM)
    Qu a t-il dit sur sa fille ?  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    5é Président.

    En Novembre, 2018 (20:07 PM)
    Post 3, tu à gagner la médaille internationale de 2018. Kenn doula dabati.

    Ré ba tasssssssss.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:08 PM)
    Senegalais reveillez vous .tope len YAlla ak son Prophete psl ak mak niou bakhyi.cette generation de racaille de cheikh petit fils et autre sank lene rek laniouye def
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:18 PM)
    Réééééé ba tass !!!! Sénégal moo néékh..........walahi j'aime ce pays.........

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:28 PM)
    Comprenez maintenant k li fi indi diop mo fi indi ndiaye indi fi sy indi fi Mbacke indi fi gomis Senegal yewoulen nieupeu yam ci yallah affaire d seutou diiw ay nakhatela
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (21:14 PM)
      sawaye dénguaniou faté nioune diouféne yi?wala dotouniou sénégalais. si seulement je pouvais reculer le temps pour ces deux victimes. ..
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:32 PM)
    Serigne Babacar Moukabaro c'est même pas un Mbacke de la lignee Mbacke est ce que sax Mbacke Mbacke la il dit être l’arrière petit fils du frère de Serigne Touba Mame Cheikh Anta Mbacke qui a le même père que Serigne Touba.



    Je me demande comment un gars si correct a pu être son Talibe d'habitude c;est des ''baye faux '' qui on meme pas de famille

    Juste un usurpateur du Mbacke Mbacke domam du Mbacke Mbacke
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (20:52 PM)
      sou défone lou bakh dé do wakh li. que des hypocrites ces sénégalais. ecoutez ce gars et ce faux type de mansour. khana téy nguén prôner li parce que juste c'est une personne de votre confrérie
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (20:52 PM)
      sou défone lou bakh dé do wakh li. que des hypocrites ces sénégalais. ecoutez ce gars et ce faux type de mansour. khana téy nguén prôner li parce que juste c'est une personne de votre confrérie
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:43 PM)
    C’est très facile ça neup neupeul histoire bi laniouy def ki niou tal rek moy perte wa famillam nio niak feyda mais gni da guen warona guenel sen Ndèye ay kour affaire bi dafma meti comme si c’était mon frère wadji vrai gentel la meuno n’a takk kenen si Town bi easy
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:44 PM)
    C'est du domaine de la Loi. Ni Macky ni le père de la femme, ni le père de Khadim ne peuvent freiner la procédure.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (21:29 PM)
      et le domaine des sapeurs pompiers qui ne répondent pas quand il y a le feu au milieu de la nuit c'est qui ?
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (20:49 PM)
    Moi j'en profite encore une fois pour dire à ceux qui pensent qu'un tel ou tel est meilleur qu'un tel ou tel parce que descendant d'un Serigne Touba ou autre saint doivent comprendre que c'est vraiment absurde. Chaque jour on voit bien que c'est de la connerie ces croyances. Respectez les saints hommes mais boulén nangou koulén gueune ndakh diw moy mamam.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:03 PM)
    Il faut qu’ell fasse la prison.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:50 PM)
    Que la terre lui soit légère.

    Pour moi:

    1. Allah

    2. Mouhamed psl

    3. Mes parents

    4. Ma famille

    5. Liguèye ba dè moy diamou yallah dimbalé samay mbokk et le reste moy lolou pour ne pas poluer ma tête avec ses histoires de mara point barre.

    Bakhna nagne dem li ci kanam rawouli beut
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (21:57 PM)
    Li dafa yombeu torop. Tchimm
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:24 PM)
    Poste 3 tu as tout dis. Tout le reste n'est que bla bla. Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (22:31 PM)
    No coment
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (23:38 PM)
    Dou Yen talibé loun len tegu nguen nanguou nopal lanen. Il aurait dû parler de l'acte ignoble que sa fille a commise. Mais comme sa fille a plus de valeur que son mari puisque son mari faisait même parti de ses disciples donc elle a le droit l'immoler sans problème. Après tout la vie d'un talibé n'a aucune valeur nopal nalen.
    Auteur

    Chandler

    En Novembre, 2018 (00:45 AM)
    N°3 comment of the year ????????????????.

    Un "mara "qui ne peut pas te faire reussir à un concours ,peut il t'aider "la-bas"???
    Auteur

    Sa Bayou Baye

    En Novembre, 2018 (01:33 AM)
    Ooh Khadim est au paradis déjà le marabout père de sa femme a prié pour lui, réjouissez vous, al jannah direct guaranti tieeeeeuuuy borom Touba!!!!

    Espèce cons que vous êtes, ces marabouts vous volent votre argent, vos terrains, couchent avec vos femmes, maintenant leur progéniture brûle vos enfants vivants.

    Bande de maso
    Auteur

    Sa Bayou Baye

    En Novembre, 2018 (01:34 AM)
    Ooh Khadim est au paradis déjà le marabout père de sa femme a prié pour lui, réjouissez vous, al jannah direct guaranti tieeeeeuuuy borom Touba!!!!

    Espèce cons que vous êtes, ces marabouts vous volent votre argent, vos terrains, couchent avec vos femmes, maintenant leur progéniture brûle vos enfants vivants.

    Bande de maso
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:59 AM)
    Nous la famile nous sommes tolérants en tant quecroyants, mais on ne peut pas pardonner. Celui qui tue volontairement un croyant volontairement un croyant, son lot est l'enfer.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:21 AM)
    la societe representée par le procureur lui ne pardonne pas parceque la loi penale l'interdit

    un mandat de depot sera decer né et la chambre criminelle jugera ce crime

    une incendie meme ne causant pas de mort est un acte criminel
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:51 AM)
    mane dal jusqu'a preuve du contraire ya des non dit des faces cachés on ne sait jamais ce quil ya dans un couple l'un subit l'autre est dominateur et un jour c'est le yen a marre le djeugou regarder ce film walaye triste incroyable et c'est ce qui se pass edans nos famille d'aucun supporte d'autre c non Sous l'emprise du pasteur : L'Histoire vraie de Mary Winkler
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:17 PM)
    Moi j'aimerai bien savoir qui a dit que c'est la femme qui a acheté essence asperge dans la chambre et est ce que c'est elle qui a mis le feu
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (17:17 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR