Samedi 17 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

"50 prostituées de Mbour", l'affaire qui secoue la Petite Côte

Single Post
"50 prostituées de Mbour", l'affaire qui secoue la Petite Côte

La cité balnéaire de Mbour est secouée par une affaire de mœurs sur fond de diffamation présumée. Selon la Rfm, qui donne l'information, une liste d'une cinquantaine de filles dénommée "Les 50 prostituées de Mbour" circule dans différents groupes Whatsapp et Facebook. Parmi les concernées, des élèves.

La radio du Groupe futurs médias informe que ces dernières, se sentant diffamées, ont déposé une plainte contre X à la police. Les hommes du commissaire Lèye ont ouvert une enquête pour mettre la main sur les auteurs de la diffusion de la liste en question.

Au terme des premieères auditions, deux garçons ont été arrêtés. Ils devaient être déférés au parquet ce mercredi, selon la Rfm. Qui signale que l’enquête se poursuit.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Sos Seneweb

    En Avril, 2019 (15:10 PM)
    C'est le moment de prouver que vous détenez les ID des commentateurs et de dénoncer ce fou obsédé qui pote de tels commentaires.



  2. Auteur

    Seneweb !

    En Avril, 2019 (15:23 PM)
    C'est le moment de prouver que vous détenez les ID des commentateurs et de dénoncer ce fou obsédé qui pote de tels commentaires.



    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (15:23 PM)
      c'est le moment de prouver que vous détenez les id des commentateurs et de dénoncer ce fou obsédé qui poste de tels commentaires.
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:23 PM)
    Mbour est la seule ville qui a refusé les visas pour les européens au nom du tourisme. et voila les conséquences. Au nom de quoi les européens ne vont-ils pas chercher des visa pour venir chez nous? Restons pauvres et dignes. Nous allons en europe nous cherchons des visas; ils viennent chez nous ils cherchent des visas. Tchif-tchif!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (17:18 PM)
      90 % des africains ne rentreraient pas chez eux. 100% des européens rentrent chez eux. voilà la raison des visas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (18:00 PM)
      c est pas une question de visa vous leur avez tout vendu = vos terres ils y ont construit des lotissements et villas vos commerces , vos femmes ....en esperant un retour sur investissement maintenant il n y a plus rien À vendre c est de votre faute et de votre responsabilitÉ .en casamance les choses ne se passent pas ainsi c est vous les gens de la petite côte qui avait bradÉ votre patrimoine '.... en plus si vous exigez des visas pour les touristes avec dÉjÀ des billets d avion super onereux il n y a plus personne qui viendra et certaines entreprises liÉes au tourisme hotel restaurant ''''feront faillite .allez voir l organisation touristique en gambie c est incomparable avec le senegal
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:57 PM)
    Ne vous en fait pas avec la cybersecurity ont peut savoir si on veut savoir je travail la dessus comme IT ont peut savoir l'auteur est le propetaire du browser .
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:27 AM)
    Le tourisme est le secteur économique le plus prospère du pays,ce secteur qui rapporte tant d'argent, cause d'énormes dégâts dans la société.les diolas de la Casamance se prostituent allegrement les sereres de la petite cote ne sont pas en reste.les autorités le savent très bien.
    • Auteur

      Oops

      En Avril, 2019 (09:02 AM)
      juste à cause de la pauvreté. mettre au monde des enfants sans pouvoir les nourrir mène à la débauche pour les filles et à la consommation de stupéfiants pour les garçons sans compter au banditisme et vols.
    Auteur

    Damel

    En Avril, 2019 (07:50 AM)
    Libre circulation pour Tous

    Le reste c’est éduquer les populations sur les dangers de la prostitution et éviter de vendre les terres sénégalaises aux Etrangers
    Auteur

    Ndene

    En Avril, 2019 (10:02 AM)
    Poudjou tiaga you sétt c’est la premiere fois que le vois. Borom jaune moutarde bi.
    Auteur

    Meissa Dione

    En Avril, 2019 (13:02 PM)
    Il faut protéger nos populations contre le tourisme sexuel.

    les jeunes filles de Mbour et d' ailleurs sont la proie faciles de beaucoup de pervers occidentaux.

    moi meme j ai sauvé une fille innocente qui a été piégée via le net et qui a Faillie se faire happée par ces pervers.

    je l ai ensuite dénoncée à ses parents. Combien ,malheureusement sont tombées dans les filets.

    Concernant le foncier, je crois savoir qu' il ya une commission habilitée à suivre l' attribution des titres fonciers. elle n a qu' a faire son travail sous l' oeil vigilant du president de la république. pourquoi ne pas élargir cette commission aux membres de la société civile au moment ou le Sénégal attitre des convoitises de toutes sortes avec cette manne pétrolière en vue

    .

    Le président Maky Sall est interpellé au premier chef. d' ailleurs il conviendrait qu' à chaque fois qu' un President de la république entre en fonction il soit procédé à un audit du foncier et refaire le même exercice au terme de son mandat pour s assurer d une bonne sauvegarde du patrimoine de la nation et notamment des intérêts des generations futures



    Auteur

    En Avril, 2019 (13:57 PM)
    J’espère ma chérie de Somone bokoussi rek ...mo saff deh
    Auteur

    Radia

    En Avril, 2019 (16:29 PM)
    Khalé you taye yi wow nagnou beute deugeur nagnou fitte nagnou yaar khalé yi
    Auteur

    Lol

    En Avril, 2019 (08:01 AM)
    sauvez nous , nous les villages serreres environnants de mbour. Des pervers rodent autour de nos filles. Saly niakhniakhal, warang, escale, mbodiene, gorom, nianing, joal fadiouth, ngekokh, thies et ses satellites.....tous descendent a SALY ! Aidez nous

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR