Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Modes opératoires pour dissimuler ces bébés-morts : Des sacs noirs en plastiques usités…

Single Post
Modes opératoires pour dissimuler ces bébés-morts : Des sacs noirs en plastiques usités…

Le mode opératoire de ces femmes qui tuent leurs bébés, pour les acheminer à Mbeubeus a été mis à nu par les Policiers. Selon ces derniers, ces femmes criminelles utilisent des sacs noirs en plastiques usités...

 

Il faut un instinct de flic pour se rendre compte du mode opératoire de ces femmes qui tuent leurs enfants avant de les jeter dans les bacs à ordures. Pourtant, malgré leurs tactiques de dissimulation, les limiers sont parvenus à détecter leur talent de cache. Selon les enquêtes de la Police menées en 2012, ces corps sans vie proviennent des tous les quartiers de Dakar, même les plus huppés. 

  

Et comment  ces femmes parviennent-elles à dissimuler ces corps sans vie. « A force d’enquêter sur ces cas de Mbeubeus, nous avons réalisés que ces corps sans vie proviennent de tous les quartiers, même les plus huppés. Et pour que leurs colis arrivent à bon port, ces femmes qui généralement accouchent dans la clandestinité les dissimulent dans des sacs noirs en plastiques, usités avant des les jeter subtilement dans les bacs à ordures de leur quartier. 

 

D’autres plus rigoureuses se chargent de  jeter subtilement les « colis » dans les bacs des camions qui sillonnent les quartiers » explique une source. Seulement, renchérit-elle, « Ces femmes prennent le soin de ne laisser aucun indice (tissus) permettant de remonter jusqu’à elles. 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Clow-bis

    En Mai, 2013 (12:19 PM)
    soyons serieux!!!à entendre ces flics parler on se rend compte qu'ils travaillent avec des methodes artisanales....en europe si vous commettez ce genre de delit on vous retrouvera....eh oui la science est mise à contribution pour resoudre les cas les plus difficiles (l'adn aidant)...les policiers doivent exiger de leur hierarchie des moyens pour se doter des techniques d'enquetes modernes.....pour eviter justement des cas de meurtre restent sans auteurs....DIEU sait qu'il en existe des milliers dans notre pays....
    Top Banner
  2. Auteur

    La Reine Toucouleur

    En Mai, 2013 (14:49 PM)
    Apprenez à ces femmes les méthodes de contraception. Que les géniteurs mâles soient plus responsables. Que cesse l'hypocrisie : un enfant né hors mariage a le droit de vivre aussi. Si ces femmes ne peuvent pas assumer, qu'elles aillent déposer leur bébé dans une pouponnière, chez les bonnes soeurs, devant un commissariat...etc

    C'est si beau un bébé, il y a des femmes qui voudraient en avoir et qui feraient tout pour en avoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yahoudial215

    En Mai, 2013 (17:54 PM)
    Voila un fait social qui merite toute l'attention de vos dirigeants(religieux,politiques,).Dommage que leurs priorites sont ailleurs.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email