Mohammed Dionne et les leçons de Bruno

  • Source: : Seneweb.com | Le 26 septembre, 2018 à 07:09:39 | Lu 3415 fois | 8 Commentaires
content_image

Mohammed Dionne et les leçons de Bruno

Le Premier ministre, Mohammed Dionne, à l'instar de plusieurs personnalités de la République en loué les qualités professionnelles et humaines de Bruno Diatta, le défunt chef du protocole du Palais, un "homme d'exception".

"Ce que j'ai retenu de lui, c'est que l'Etat est sacré, résume le cef du gouvernement, ce mardi à Kaolack, en marge du lancement des travaux du projet d'assainissement de la ville. L'État, c'est la discrétion, c'est le culte du travail, l'action. C'est aussi l'efficacité. Ce n'est point le bavardage ni l'arrogance ni le voyeurisme, qui, malheureusement, s'installent de plus en plus au sein de la République."


Auteur: Cheikhou AÏDARA - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme il y a 3 semaines (07:20 AM) 0 FansN°: 1
Alioune badara cisse prenez comme référence Bruno diatta et non Sonko le dépressif
Reply_author il y a 3 semaines (09:10 AM) 0 FansN°: 1
mais m dionne et toi qui danse à chaque bruit comme ton mentor macky sall surtout les mensonges d'etat qui vous habitent chaque jour vous n'avez appris de m bruno diatta que la terre lui soit légére et dieu le paie l'amour et le travail effectué pour son pays
Reply_author il y a 3 semaines (10:17 AM) 0 FansN°: 2
"voyeurisme"...notre premier ministre connait-il réellement la vraie signification de ce mot? ne devrait-il pas utiliser l'expression "voyez-moi"?
Anonyme il y a 3 semaines (07:50 AM) 0 FansN°: 2
Alioune Badara Cisse´n'a fait que constater de visu des faits qu' ils a dénoncés et promis de rendre compte au Chef de l'Etat. Ne voyez pas le mal partout. Bien au contraire ABC rend service à l'État pour corriger les manquements. Il est dans son rôle comme l'a si bien dit le juge Elhadji Malick Sow.
Anonyme il y a 3 semaines (08:46 AM) 0 FansN°: 3
OUI ABC fait du bon boulot wakhoul dara lou niawe
Anonyme il y a 3 semaines (09:53 AM) 0 FansN°: 4
Ce Boun Dionne ne sera jamais comme Bruno. Il aime trop le xoulo. Il est trop brouillon et manque de personnalité.
Anonyme il y a 3 semaines (10:53 AM) 0 FansN°: 5
y a rien de sacré dans l Etat
Anonyme il y a 3 semaines (13:24 PM) 0 FansN°: 6
Très franchement, le boulot de ABC n'est pas de décrier les problèmes des gens en situation précaire. Les Sénégalais, pour la majorité le savent et le vivent dignement mais dans une grosse colère sourde pas assez décryptée par leur Gouvernement. ABC devrait plutôt s'occuper des nombreux dossiers de complaintes des citoyens écrasés par leur Administration qui bafouent leurs droits, en instance dans son institution. On ne lui pas assez comme missions aussi de faire du tourisme local ou international.

S'il veut être politique à 100% qu'il démissionne et proclame sa candidature dans l'APR pour le poste de Président de la République. Il pourra ainsi s'occuper plus concrètement (on l'espère s'il ne change pas une fois élu) des problèmes des citoyens et de leur cité.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]