Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mouvement d’humeur : Le ministre Modou Diagne Fada annonce une bonne nouvelle pour les travailleurs des collectivités territoriales

Single Post
Mouvement d’humeur : Le ministre Modou Diagne Fada annonce une bonne nouvelle pour les travailleurs des collectivités territoriales

 Après trois jours de suspension, les agents des collectivités territoriales ont repris hier leur grève, un mouvement d'humeur qui s'éternise. 

À cet effet, le ministre des Collectivités territoriales, de l'Aménagement et du Développement des territoires annonce une  rencontre  prochaine entre les grévistes et le Premier ministre Amadou Bâ. D’après Modou Diagne Fada, cette concertation va mettre fin aux problèmes qui gangrènent le secteur  depuis un certain moment.


« On va s'en sortir bientôt. Le Premier ministre m'a assuré hier qu'il va recevoir les travailleurs des collectivités territoriales. J'ai bon espoir qu'après cette rencontre, le climat va s'apaiser davantage. Comme vous avez dû le constater, le climat s'est beaucoup apaisé. Maintenant, il faut travailler avec eux et essayer de pousser à l'organisation d’une entrevue entre  le Premier ministre et l'Intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales pour régler ces problèmes définitivement », espère le ministre  Modou Diagne Fada.




2 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (15:36 PM)
    Profession : politicien 

    Methode : transhumance tout le temps 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (20:37 PM)
    Triste de voir ces politichiens comme Fada qui ont fait de la politique un métier en transhumant d'un régime à un autre. Ce mec n'a jamais rien glandé de sa vie à part faire la politique et son dernier "ndiombé" est d'avoir coulé la Sonacos et ses employés qu'il a laissé dans la galère la plus terrible. Voilà le genre de mec comme d'ailleurs Macky Sall et toute sa clique qui ont tous été des Politichiens professionnels issus du PDS qui ont gouverné et coulé le Sénégal ces 23 dernières années. Ces apprentis voleurs soient disants libéraux qui ne comprennent rien au libéralisme économique ont détruit le Sénégal et mis toute notre économie à terre avec la mal gouvernance, la corruption et les détournements de deniers publics. Qui peut vraiment me dire le métier et l'expérience professionnelle de quelqu'un comme ce Fada ou Macky ou Souleymane Néné Ndiaye ou Serigne Mbacké NDIAYE ou Farba Senghor etc qui sont tous des élèves de Wade ? Tous ces mecs n'ont jamais rien glandé de leur vie et se sont pourtant retrouvés aux commandes du Sénégal depuis 2000, alors pas donc étonnant que notre pays soit toujours l'un des plus pauvres du monde. Macky a lui seul a grillé plus de 60000 milliards de budget et de dettes sans rien produire d'intéressant pour les sénégalais qui sont devenus encore plus pauvres et plus endettés. Tous ces Politichiens doivent aller en prison et à la cour martiale pour avoir pillé le pays et l'avoir vendu aux étrangers.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email