Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Societe Recherche:  
Commentaires:  238  Total dont  53  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ali on March 18, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:1
machalla
allahou akbar
NON on March 18, 2013 (13:19 PM)0 FansN°: 2477054
Mensonges, mensonges, et manipulation ! Cessez donc de prendre les sénégalais pour des débiles mentaux !
Petit on March 18, 2013 (16:21 PM)0 FansN°: 2477404
ne te prononce pas sur une chose dont tu n'es pas sur monsieur.ceci peut etre une réalité.
Grande Arnaque on March 18, 2013 (18:51 PM)0 FansN°: 2477655
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Nanaski on May 13, 2014 (08:26 AM)0 FansN°: 3222845
les gens n'arrivent plus à accepter la réalité d toute manière on est vers la fin et tt le monde comprendra mais après quoi?!!!!
Ourossogui on June 17, 2014 (14:37 PM)0 FansN°: 3288610
salam .il faut etre vraiments de mauvaise foi pour nier ce fait .grande arnaque tu sais surment pas lire l'arabe et tu sais peut etre pas ce qu'est urticaire :c'une éruption cutanée prurigineuse d'origine allergique ou parfois qui apparait à un stade de hépatite viraleB...n'essaie donc pas de nous arnaquer par des mots comme dermographisme ou contusions...je vous renvoie à la sourate 25 verset 53
Grande Arnaque on March 18, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2477659
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Nohra on May 10, 2014 (16:24 PM)0 FansN°: 3218390
Qui es tu pour expliquer les choses que DIEU SEUL Peut démystifier ???
Dermatographisme hahahahahaha va encore bien relire tes cours de sciences
Grande Arnaque on March 18, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2477660
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Samia on May 13, 2014 (08:19 AM)0 FansN°: 3222831
ne perdez pas le temps le bon dieu nous envois des messages!!!!!!!
Grande Arnaque on March 18, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2477661
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Grande Arnaque on March 18, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2477663
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Grande Arnaque on March 18, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2477679
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Grande Arnaque on March 18, 2013 (19:03 PM)0 FansN°: 2477681
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Manemirek on March 18, 2013 (19:25 PM)0 FansN°: 2477728
Arrêtez d'insulter les gens. Ceci est un non évènement puisque c'est dans l'ordre normal des choses. Dieu n'a t-IL pas dit dans "les versets détaillés": " Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"
Ibrahim on March 22, 2013 (16:02 PM)0 FansN°: 2486189
seul le notre proprietaire sait allahou akbar
Bo on March 19, 2013 (00:37 AM)0 FansN°: 2478084
Quelle pression sur cet enfant...lisez le coran et cessez la recherche du miracle visuel.
Wade on March 23, 2013 (08:15 AM)0 FansN°: 2487151
on a connu cheikh cherifou. alors arreter vos mensonges
Mouha 92IZI on March 24, 2013 (23:50 PM)0 FansN°: 2490447
voila un autre qui ne croit pas en Dieu
Deugg rekk on March 18, 2013 (13:37 PM)0 FansN°: 2477097
C'est pas un mensonge. Y a une famille religieuse sénégalaise au centre du pays Kaolack où on note le phénomène sur beaucoup d'enfants et d'adultes. Mais on ne le dit pas. Différence de culture. Au senegal on cache ces choses. Dieu sait que c'est vrai.
@ Deug rekk on March 19, 2013 (11:28 AM)0 FansN°: 2478829
Ces phénomènes dont tu parles ne sont pas des miracles. Un miracle provenant d'Allah a toujours une utilité et est conforme à la Législation (charia) : mais quelle est l'utilité de mettre le coran sur un corps qui entrera ensuite dans les toilettes et toutes sortes de lieux impurs...?? et est ce que c'est conforme à la charia??
Grand père Karand TAGA on March 20, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2482359
Mon cher, ceci c'est pas aujourdh'ui que ca a commencé. Mon grand père Karang (professeur) TAGA avait à sa naissance tout son corps écrit de coran du coup à la poitrine et avait déjà ces 32 dents complètes à la naissance. Demande à ceux qui connaissent bien la communauté des diakhanké, les peuls nous connaissent très bien. Ils te diront
Demba Dreamer on March 21, 2013 (09:53 AM)0 FansN°: 2483479
Les faits sur ton grand pere et sur son village(planet):
Copier/Coller sur Youtube. merci
Partie 1
http://youtu.be/0hZEj0uacXc

Partie 2
http://youtu.be/JDAdOnS9nPQ
Gohl on July 13, 2013 (15:41 PM)0 FansN°: 2712394
Que DIEU nous guide tous sur le bon chemin mercie
Waaru on March 18, 2013 (16:48 PM)0 FansN°: 2477450
ATTENTION!!!

Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état ??de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaît lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau. Voici un liens de photos...assez impressionant. (ou bien google "skin writing disease")

https://www.google.com/search?q=skin+writing&hl=en&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gTtHUfuuC-iY0AW1h4HQAw&sqi=2&ved=0CEgQsAQ&biw=1279&bih=552

Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs rek la?
Waaru on March 18, 2013 (18:16 PM)0 FansN°: 2477593
ATTENTION!!! Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état ??de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau

Veuillez google "skin writing disease images"

Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi...
La pudeur on March 19, 2013 (09:17 AM)0 FansN°: 2478448
encore une ruse des mécroyant pour dissimuler la vérité oui
Waaru on March 18, 2013 (18:28 PM)0 FansN°: 2477611
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Arnaque on March 18, 2013 (18:48 PM)0 FansN°: 2477651
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi.
Grande Arnaque on March 18, 2013 (19:06 PM)0 FansN°: 2477686
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi..
Sami sosa on March 18, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2477765
Sois tu es debile sois tu n 'es pas honnete avec toi meme, les ecritures sont bien claires ce sont des versets du coran et toi tu nous parles de maladie. Pourquoi ne pas juste acceoterla verite cela ne fera qu'apaiser votre coeur. Vous les kuffar vous pouvez continuer a insulter l'islam et notre prophete certes nous en subissons depuis 14 siecles et cela n 'a rien change.

L'islam continue d'avancer a grands pas et c'est cela qui vous fait mal, malheureusement beaucoup d'entre vous verront la verite le jour de la resurection et ce sera trop tard. Mettez un peu d'amour dans vos coeurs, l'islam est la seule vraie voie du salut, ce n'est pas pour rien des centaines de pretres se convertissent chaque jour.
Sa on March 18, 2013 (21:46 PM)0 FansN°: 2477899
Saway dis nous c'est quel verset bokk ou quelle sourate !!!
M'baye on March 19, 2013 (20:44 PM)0 FansN°: 2480083
réveil toi sami si dieu devait nous montré des miracles, cest pas de cette manière.en effet un enfant qui porte des couche,qui chie pisse à tout moments et que l'islam à besoin un environnement propre. j'aurais compris, sur un arbre sur une feuille. sur les nuages. vous êtes vraiment naïf.
Mais on March 23, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2486946
N'oublie pas que l'enfant est le symbole de l'innocence. Il faut savoir repérer les signes et avoir une vision plus large.
L'homme on March 23, 2013 (14:10 PM)0 FansN°: 2487621
Vrement boy tu reflechis pas Dieu est le createur supreme n es tu pas au courant qu'on peut prier meme avec des chaussures documente toi!!!
H on May 12, 2013 (10:32 AM)0 FansN°: 2591643
« … (ALLAH) qui a parfait la création de toute chose, a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,* Puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme);* Puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. Et Il vous a assigné l'ouïe, la vue et la raison. Que vous êtes peu reconnaissants!* » (versets 7 ;8 et 9 chap. 32) 

Et à la différence de toutes les autres créatures, l'être humain créé pour être éprouvé, est l'unique à être ainsi bien outillé pour une vie de lutte dès la naissance. Rien des nécessités de la vie ne lui sont disponibles sans travail ; sans soucis et sans efforts.
- « Nous (ALLAH) avons certes, créé l'homme pour une vie de lutte. » (Versets 4 chap. 90)
Abdel Sotar on March 20, 2013 (05:12 AM)0 FansN°: 2480695
Impossible d'y reconnaitre un seul mot d'arabe dans cet amat de taches.
Même avec beaucoup de mauvaise fois et mon maximum d'imagination.... et bien non, il n'y a rien d'écrit.
La forma générale ressemble à une ecriture, mais ce n'est que la forme, et ce n'est pas de l"arabe en tout cas.
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:02 AM)0 FansN°: 2490464
Tu peux le jurer ke c n est pas de l arabe
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:02 AM)0 FansN°: 2490465
Tu peux le jurer ke c n est pas de l arabe
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:03 AM)0 FansN°: 2490469
Tu peux le jurer ke il n’y a
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:03 AM)0 FansN°: 2490470
Tu peux le jurer ke il n’y a
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:03 AM)0 FansN°: 2490471
Tu peux le jurer ke il n’y a
Mouha 92 on March 25, 2013 (00:03 AM)0 FansN°: 2490472
Tu peux le jurer ke il n’y a
Anonyme on March 21, 2013 (15:38 PM)0 FansN°: 2484292
Tu mens, l'islam n'est pas la seule voie du salut, au contraire... et tu as vu où des prêtres se convertir? espèce de menteur! tu ne connais rien.
& on March 22, 2013 (08:33 AM)0 FansN°: 2485278
L'islam est la voie du salut (ya salamou) et n'essaie même pas de critiquer quelque soit ta religion car c'est la foi
L'homme on March 23, 2013 (14:11 PM)0 FansN°: 2487624
c'est toi ki ment monsieur
L'homme on March 23, 2013 (14:11 PM)0 FansN°: 2487625
c'est toi ki ment monsieur
Jal on March 23, 2013 (16:51 PM)0 FansN°: 2487900
Pourrkoi provoké les catho tu sais ki est derriere ces ecritures?
A gogo on May 27, 2013 (15:48 PM)0 FansN°: 2624236
Sami Osa, c'est toi qui n'est pas honnête en toi. Tu peux défendre tes idées, ta croyance et ta religion, Tu penses que l'islam est la seule voie du salut tu es libre, mais pourquoi mentir pour dire que des centaines de prêtres se convertissent chaque jours, est ce que tu es témoins de ça, tu l'a appris où. Ok oubien tu défend ta religion avec des mensonges? Tout les gens qui croit en Dieu et qu'importe leur religion savent que le vraie Dieu du salut n'aime pas le mensonge. Que chacun respect la religion d’autrui.
Milkosssss on March 18, 2013 (23:06 PM)0 FansN°: 2477990
vous avez faim d'un miracle vraiment.
Dreamilkosss on March 21, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2483496
U are right? Wecolme to my land! Nice. Milky Malaika! hahah see u
Dreamilkosss on March 21, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2483498
U are right? Wecolme to my land! Nice. Milky Malaika! hahah see u
Dream -milkoss on March 21, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2483501
U are right? Wecolme to my land! Nice. Milky Malaika! hahah see u
Dream -milkoss on March 21, 2013 (09:58 AM)0 FansN°: 2483502
U are right? Wecolme to my land! Nice. Milky Malaika! hahah see u
Dreamer on March 21, 2013 (09:59 AM)0 FansN°: 2483503
U are right? Wecolme to my land! Nice. Milky Malaika! hahah see u
Miracle on March 19, 2013 (08:33 AM)0 FansN°: 2478365
issa rouhou rouhou laye passe sur rts 1
@ Ali on March 19, 2013 (11:31 AM)0 FansN°: 2478831
Ces phénomènes là ne sont pas des miracles. Un miracle provenant d'Allah a toujours une utilité et est conforme à la Législation (charia) : mais quelle est l'utilité de mettre le coran sur un corps qui entrera ensuite dans les toilettes et toutes sortes de lieux impurs...?? et est ce que c'est conforme à la charia??
Jagana malik on March 21, 2013 (18:05 PM)0 FansN°: 2484561
ma chaalah. Alahou akbar,lailaha ilalahou wahadahou la charika lahou lahou almoulkou wa lahou alhamdou, wa howa ala koulli chein kadir
BEYDANE on May 27, 2013 (14:20 PM)0 FansN°: 2624023
SOUBHANA ALLAH WE ALHAMDOULILAHI WE LA HAWLA WA LA KOUWATA ILA BI LLAHI EL ALIYE EL GHADIR.
Bakiss on March 18, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:2
le bon dieu n'a pa besoin d erudits ds 1 descendance pour en choisir 1 et a travers lui se " montrer "
Peuffffff 2 on March 18, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2477116
COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......










COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......











COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......









COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......








COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......







COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......












COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......










COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......











COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......









COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......








COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......







COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......









COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......










COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......











COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......









COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......








COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......







COPIEZ le titre de l'article...et faites du google
sur d'autres sites, vous verrez d'autres images avec d'autres ecritures sur le ventre du gosse,

Je ne comprends plus......
Thieyyyy on March 18, 2013 (14:07 PM)0 FansN°: 2477151
ya ngio fennn di reaal weur katou deugg yiii g fais mais moi je vois les meme image comment tu xplik ca DEUGGG MO NEKH YALLA WALLA WAY.CELUI QUI REFUSE DE VOIR LE SOLEIL EN PLEIN JOUR KOKOU KENN MEUNOUL SI MOM DARA.
@ peufffffff2 on March 18, 2013 (16:45 PM)0 FansN°: 2477445
je suis entierement d accord avec toi ...
regardez ceci;;;;;
http://www.manarates.net/fr/more.php?cat_id=16&art_id=78
Deg on March 19, 2013 (03:59 AM)0 FansN°: 2478249
Insolite Côte d'Ivoire : Les versets du Coran SE RENOUVELLENT... SE RENOUVELLENT...SE RENOUVELLENT...SE RENOUVELLENT...SE RENOUVELLENT... sur le corps d’un enfant depuis sa naissance
Kingry on March 18, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:3
En tout cas l'islam n'aime pas ça.
wa koullou bid hatin dallaa latoun
Mansou on March 18, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:4
thiey yallah
Pitie on March 18, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:5
Vous faites réellement pitié...
C'est comme si, vous cherchez a vous convaincre de votre FOI...
Pfffffff :down:  :jumpy:  :down: 
à pitié on March 18, 2013 (13:06 PM)0 FansN°: 2477030
c toi qui fais pitiééé ndeyssan notre est intact on à pa besoin de c miracle pour ren forcer notre on à la certitude de la verité est tt ca ne fais que confirmerALHAMDOULILAH ET IL N2 PAS LE SEUL QUI VIENT AU MONDE AVEC DES VERSET DU CORAN YA D AUTRE EN RUSSIE RECEMENT il faut etre orgeileux pour ne pa l acceter ca c un signe tres clair d allah et il yen aura encor et encor INCHAALAH
To pitie on March 18, 2013 (13:27 PM)0 FansN°: 2477067
les miracles servent bel et bien à se réconforter dans sa foi, pas de se convaincre de sa foi.
malheureusement certains ne seront convaincus que par le miracle de la résurrection, et ce sera trop tard pour avoir la foi.
Prof on March 18, 2013 (14:37 PM)0 FansN°: 2477214
Moyen-âge, tu as encore de beaux jours devant toi...
To prof on March 18, 2013 (15:30 PM)0 FansN°: 2477312
pas moyen age, mais bon sens
Prof on March 18, 2013 (18:01 PM)0 FansN°: 2477563
Trop drôle !
Saysee on March 18, 2013 (12:09 PM) 0 FansN°:6
bon il ne faudrait pas faire de cet enfant un objet de foire.
Maadou Sy on March 18, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:7
moi j'y croirai quand les occidentaux confirmeront que c'est vrai.
Al on March 18, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2477048
tu va attendre longtemps. car les occidentaux ont tjrs mentis sur tout, ton histoire, et continueront à mentir.
DIVINIty on March 18, 2013 (15:17 PM)0 FansN°: 2477289
@et toi primate? Tu es tout simplement un IDIOT
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2477376
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2477377
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2477378
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:07 PM)0 FansN°: 2477379
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2477385
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
@ Madou Sy on March 18, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2477386
Yaw ya khep sa boppeu akh sa askane
Soutoura. on March 18, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:8
li mo takh waliwou amatoul ci aduna.yalla dafa bougou soutoura.on n'avait pas besoin de sortir son secret publiquement.peut etre que dieu avait une raison de le faire naitre ainsi.manam amon na lou mou ci dioup lou won.Yeufi yala yeup ci soutoura ak discretion lay feegn.
Sarko on March 18, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°:9
AH ,c'est bon l’Afrique!!!
l'exploitation de l’Afrique est vraiment un jeu d'enfants.Bravo continuez,vous êtes sur le bon chemin!!
C'est moi on March 18, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:10
J'espére que ce n'est pas un autre cheikhou shérifou
Sokhossi on March 18, 2013 (13:13 PM)0 FansN°: 2477039
poste numéro 10 wakhoumala CHEIKHOU SHERIFOU rek wayé dégno beugeu lou yomb
walay sougnou ko yobé europe légui gneup rouseutii
Saama on March 18, 2013 (12:43 PM) 0 FansN°:11
moi je croyais que les kandè sont uniquement senegalais (kolda et sud -Est).........quelle coincidence ,au senegal là où habite les kandè aussi il y a le village de Mankono-ba et Mankono -ndi (grand et petit).
Con on March 18, 2013 (13:30 PM)0 FansN°: 2477078
ya aucune coïncidence, revois tes leçons d'histoires. Les ouest africains forment une mm communauté. A travers leur forte mobilité qui date de la période pré-coloniale à nos jours, et brassage né de ces relation les nom de famille, les réalités culturelles, les mode de vie et même les noms des villages peuvent se trouver d'un pays à un autre. C'est ce qui explique la présence de ces Kandés en CI au Sénégal et probablement dans d'autres pays ouest- africains. D'ailleurs aurais tu oublier la forte migration contemporaine de Sénégal vers la Côte-d'Ivoire?
Babs on March 18, 2013 (17:49 PM)0 FansN°: 2477547
Mali kunda, senegal
Peulh bi on March 18, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:12
Photo 1

Boy bi n'a qu'a nous communiquer le numéro de YALLA....Juste pour lui demander de penser à AFRICA.... :hun: 
OK on March 18, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2477064
Bien sur peulh pour qu'on puisse lui étaler tous nos maux. OUI-oui on a bien besoin du numéro de Dieu il faut qu'il nous accorde une audience le monde en général et africain en particulier dérape totalement.
Tafdji on March 18, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:13
lii kene warouko wonè sounguene diourone waliou daye dem nndakh gnom begouniou lii tè khalè bii khamolene loume done senegal niongui nii rek
En tout cas  on March 18, 2013 (13:27 PM) 0 FansN°:14
ce gamin a un visage rayonnant et des yeux qui en disent long. Bien le bonjour a toi envoyé de Dieu.
JO on March 18, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:15
Comment il s'appelait déjà le petit garçon qui savait le coran par coeur et parlait toutes les langues? lol...
Imam on March 18, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:16
C'est quel sourate ? Quel verset ?  :hun:  :hun: 
Gambel on March 18, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:17
doly sant yala rék té khamni kémaname yi dou diékh mouk diladialalaho .
Bg on March 18, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:18
lisant le texte t verra bien qu il s agit de quel sourate et d quel verset..
Miracle on March 18, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:19
ALLAHU AKBAAR-GOD IS GREAT.
Abasse on March 18, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:20
et voila un enfant adorable.Allahou Akbar!!!!!
Pape cheikh on March 18, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:21
ya allah
Deug deug on March 18, 2013 (14:23 PM) 0 FansN°:22
il n ya pas plus bete que Lafricain....
 :haha: 
Liiiiiiiiii on March 18, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:23
cheikhou charifou???????
Sy on March 18, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°:24
Pour la personne qui dit, que dand d'autres sites, les écritures étaient différentes. Dans l'article, la maman affirme que: «de Nouveaux versets apparaissaient», ce qui montre que les versets changeaient. ce qui peut expliquer cette différence.
Comme ils l ont mentionné, Dieu dans le coran a lancé un défi à l'humanité qu'il va les prouver la véracité du coran dans l'univers et en eux mêmes:53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité.

Les signes, y'en a toujours. Le coran lui même est un signe pour les gens doués d'intelligence, de par son contenu et sa forme. Celui qui y croit c a son avantage, celui qui mécroit c a son propre détriment. Dieu nous réunira et jugera sur quoi on diverge comme il l'a dit ds le coran. Dieu mentionne ds le coran: Ce sont les coeurs qui s'aveuglent non pas les yeux. Y en a qui sont aveugles, ils vont tjrs nier la vérité jusqu'au jour ils seront jetés dans les feux de l'enfer.
Salam, q'Allah nous guide
Adja on March 22, 2013 (19:34 PM)0 FansN°: 2486568
ya alla ya kaim
Néant on May 16, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2601631
En vérité, nous n'avons pas besoin de miracles.Le CORAN en lui méme est MIRACLE.appris et récité par coeur, du début à la fin par des millions d'enfants et d'adultes. Allez donc essayer de faire réciter un livre d'un tel volume quelque soit l'auteur à un seul enfant surdoué.en tout cas Victor Hugo n'a pas eu cet honneur.CROIRE EN ALLAH.aimer tous les étres humains.VOILA LE PREALABLE. SALAM !
Commentaire abusif on March 18, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:25
Commentaire retiré pour abus.
@boypalm on March 18, 2013 (16:15 PM)0 FansN°: 2477394
Mais il était effectivement très foncé de peau car d'origine yéménite. Tu manques de culture.
Sn on March 18, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:26
Libres a vous de croire et de ne pas croire. Je pense pas tout de meme que les autorites religieuses qui composent le Conseil Superieur des Imans de la Cote d'Ivoire auraient mis cette information sur leur site officiel (cosim-ci.org) si elle n'etait pas bien verifiee.
Tu y crois ? on March 18, 2013 (15:02 PM)0 FansN°: 2477261
parce que tu crois que ces abrutis d'imams disent la vérité ? plus menteur qu'un musulman ca n'existe pas ! ISLAM = haine violence et non respect des femmes !
Re on March 18, 2013 (15:23 PM)0 FansN°: 2477302
Faites attention a ton coeur !! Cette haine démentielle l'empoisonne
Halte aux injures! on October 31, 2013 (10:39 AM)0 FansN°: 2920122
Vous n'avez pas à manquer de respect à l'ensemble de la communauté musulmane de Côte d'Ivoire entre autres à ses dignitaires religieux simplement parce que vous ne croyez pas qu'il s'agisse là d'un miracle. Rien ne vous contraint à lire cet article et encore moins à rester sur cette page. Préoccupez vous de purifier votre âme d'abord parce que pour franchir de telles limites , il faut être dans une certaine perdition. La foi c'est aussi l'humilité et le respect d'autrui. aurait-il fallu que cet enfant naisse dans votre communauté religieuse, ethnique ou patriotique pour que vous y croyiez? Merci de garder vos insultes pour vous même et vos semblables! Seul DIEU est juge et juste....
Maïmoune on March 18, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:27
Dans les Sociétés moins crédules, ils auraient fait des prélèvements pour savoir si ce n'était pas de la décalquomanie. Ce n'est pas parce que je doute moi - même, mais je me souviens de ces arnaqueurs Nigérians ensuite Libanais qui écrivaient des phrases du coran sur des daurades qu'ils prétendaient avoir capturés alors que ce n'était qu'avec un feutre indélébile ! Qu'on fasse des prélèvements pour savoir si ce n'est pas le même procédé qui est éculé. Il y a quelques années des Nigérians avaient réussi à arnaquer des Princes d'Arabie Saoudite qui donnèrent des millions à l'enfant qui leur était présenté avec des écritures sur le corps. Ne vous emballez pas trop vite !!!!!
Joolof on March 18, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:28
pauvre con
From zion on March 18, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:29
sure que c est truc ne vont pas marcher si vite au senegal on a vécu shékhou sherifou!
Cheikhou sharifou on March 18, 2013 (15:00 PM) 0 FansN°:30
es ce que vous rappellez l'histoire de Cheikhou Sharifou c'est vraiment l'arnaque du siecle... il avait reussi a tromper meme de grand khalife feu Mansour sy, sans compter tous les autres

donc encore attention

Reveillez Vous
Aida on March 18, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:31
si c vrai alors maman tu cahes ton enfant si tu veux qil viv longtemp conseil d1 mere
Taphta on March 18, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:32
en tout cas chrétiens ne soyez pas naïf rappelez vous de la parole du seigneur, il disait après lui y a des gens qui feront des miracle ... miracle que lui même n'a pas fait donc que personne n'ébranle votre fois à cause de ces mensonges même si ces choses étaient vrai pensez ce que le seigneur avez dit avant qu'il monte dans les cieux, notre Dieu est le Dieu des miracle JESUS le miracle.
Moulina on November 18, 2013 (03:24 AM)0 FansN°: 2951870
Pauvre con ce ici est un Miracle, que tu crois ou non et d'ailleurs je peux t'affirmer que moi-même j'ai le nom d'Allah qui est ecrit sur mon corps. Jesus est un prophete comme les autres un envoyer d'Allah
Puff on March 18, 2013 (16:06 PM) 0 FansN°:33
Puff !!!
étudiant  on March 18, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:34
il est mignon je l'adore que DIEU lui fait un bon croyen
Moyen Age on March 18, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:35
Au moyen Age, les gens etaient betes partout.... beaucoup en ont profiter pour etre des ERUDITS, DES SAVANTS, DES ROIS ET DES REINES.. maintenant les gens sont tres intelligents.. ils savent et on ne peut plus les Tromper. Wasssalam!! Q
Vive la France libre on March 18, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:36
Conneries, rien que des conneries. arrètez de detruire la peau du gosse avec des tatouages des versets. A se fier à sa photo, vous allez bientot nous dire qu'il parle au telephone avec le prophète Mohamed.....Plus ignorant que le senegaleur on meurt
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
 :bravo:  :bravo: 
 :haha: 
Waaru on March 18, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:37
ATTENTION!!!

Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état ??de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaît lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Voici un liens de photos...assez impressionant. (ou bien google "skin writing disease")

https://www.google.com/search?q=skin+writing&hl=en&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gTtHUfuuC-iY0AW1h4HQAw&sqi=2&ved=0CEgQsAQ&biw=1279&bih=552

Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs rek la?
étudiant  on March 18, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:38
il n'y a pas de DIEU qui monte et descend Y A UN SEUL DIEU QUI EST UNIQUE OMNIPRÉSENT ET MAINTIEN, Y A PAS DE DIEU PÈRE ET MÈRE ET FILS, JESUs et UN ETRE HUMAIN COMME MOI COMME TOI, MAIS EST UN MESSAGER DU DIEU, QUE TOUT LE MONDE DOIT EN CROIRE ET RESPECTER. que bénédictions du DIEU SOIENT SUR LUI;;;;;;..
Explication on March 18, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:39
ATTENTION!!!
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état ??de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaît lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Voici un liens de photos...assez impressionant. (ou bien google "skin writing disease") https://www.google.com/search?q=skin+writing&hl=en&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=gTtHUfuuC-iY0AW1h4HQAw&sqi=2&ved=0CEgQsAQ&biw=1279&bih=552

Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs rek la?
Usa on March 18, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:40
a vous les mecrants, disciples de Satan qui assimulent ce miracle a un tatouage ou a un plan, dommage que vous faites parti de ceux k Dieu a scelle les coeurs , vous ne verrez jamais la verite de Dieu jusk a votre mort. C vous les faibles d esprit comme le dit le coran et non ceux ki croient en Dieu et au prophete Mohamed psl
JO on March 18, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:41
En vérité les musulmans n'ont pas besoin de convaincre qui que ce soit. Ils n'ont pas besoin de personnifier leur prophète pour renforcer leur foi. Ils croient dans l'invisible. C'est la différence avec les autres religions.

Je ne dis pas que c'est vrai ni c'est faux. En tout cas il y a eu par le passé des faits similaires jamais démentis.
Conaré on March 18, 2013 (17:15 PM) 0 FansN°:42
wa khana ki habemus moy papam
THE BEST on March 18, 2013 (17:49 PM) 0 FansN°:43
POURQUOI LES CRÉTINS AIMENT S'ACHARNER SUR LES MUSULMANS COMME SI LES MUSULMANS ÉTAIENT LEUR EGAUX; OUI J'AI BIEN DIT "CRÉTIN" PARCE QUE UN VRAI ET BON CHRÉTIEN (COMME MON POTE ET JUMEAU) S'OCCUPE DE SA FOI DE SA CROYANCE LE RESTE C'EST PAS SON PROBLÈME; SI VOUS VOULEZ QUELQUE CHOSE A CRITIQUER VOUS EN AVEZ PLEIN: DANS LES FILMS OU AUTRE ILS DISENT DU N'IMPORTE QUOI SUR JÉSUS PARFOIS JE SUIS CHOQUÉ ET POURTANT C'EST DES CHRÉTIENS QUI TOURNENT CES FILMS OU CES DES CHRÉTIENS QUI LE JOUENT, DANS LES CLIPS AMÉRICAINS (DIRTY VERSION) ILS METTENT EN AVANT LA CROIX EN BAISANT OU AUTRES.

POURQUOI AUSSI LA MAJEURE PARTIE DES SÉNÉGALAIS SONT MÉCHANTS PARCE QUE L'ENFANT N'EST PAS ISSU DE LEUR FAMILLE DONC C'EST DES MENSONGES C'EST PAS VRAI IL FAUT APPRENDRE A ETRE DE BONNE FOI LES GARS SOKHOR IGNANE BONE = GATE WEURESEUK GATE FANE DÈÈ DÈM SAFARA.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Chretien=perdu on March 18, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:44
les chretiens seront dans une angoisse permanente et une peur bleue quand ils verront ca..mais ils ne sont pas sincerent .ils feront tout parmechancete et jalousie pour denigrer ce miracle manifeste et l'attribueront aux tatouages;vous netes pas vraiment sinceres vous autres chretiens mais votre attitude ne surprend pas ;tout de vous est fantaisie,mensonge et inventions..vous devriez aller vous vous cacher en voyant ces miracles car ils vous interpellent et vous denoncentdans votre aveuglement.vous etes cetres dans les tenebres..la verite vous tue,vous accule,vous surprend,vous met a nue et vous denonce;vous etes pris la main dans le sac..on comprend pourqoi vos pretres avertis fuient votre soit disant religion et detalent vers l'islam et se convertissent...ici aux USA,verifiez sur GOOGLE;les chretiens se convertissent avec leurs pretres par miliers a l'islam malgres vos malversations ,propagande et denigrement;a miami en floride,des bus portent des enseignes ou on lit -l'islam is the way of life of moses,jesus et mohamed-verifiez.L'ISLAM EST LA VERITE
Commentaire abusif on March 18, 2013 (18:13 PM) 0 FansN°:45
Commentaire retiré pour abus.
Waaru on March 18, 2013 (18:14 PM) 0 FansN°:46
Cet enfant est atteint de Dermatographisme! Aussi connue sous le nom de dermatographic urticaria. C'est une forme de l'état de la peau connu comme l'urticaire. Cette affection provoque zébrures, qui ressemblent à des lignes ou griffonnages (contusions), qui apparaîssent lorsque vous appuyez sur votre peau, ou en grattant la peau.

Google "skin writing disease images"


Mais quand meme gni gno mouna fene! tchey li....arnaqueurs yi..
101 on March 18, 2013 (18:31 PM) 0 FansN°:47
chers frères musulmans faites attention à ces gens là ne vous fatiguez pas lisez ce q Dieu a dit à eux : sourate 2

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons» mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque...
Sy on March 18, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:48
de toute façon vrai ou pas le saint a un tres beau maquillage autour des yeux . je veux le numero de son salon de coiffure stp
Gdfvcfgcnb on March 18, 2013 (19:08 PM) 0 FansN°:49
Prions, occupons -nous de Dieu, ...
Laissons les enfants en paix.
L'enfant n a rien demandé. Que les vieux, les vieilles le laissent vivre au lieu de demander aux journalistes de faire des articles sur lui, le photographier comme un mouton que l on dépèce.
La religion est une tres bonne chose.
Mais, poussée à l'extrême, la religion rend fou.
Est-ce que cet enfant a besoin de telephoner ou d ecouter la radio avec son appareil. On sait bien que les appareils sont tres senbles.
Xoupap on March 18, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:50
lol quel foutaise!!!!!
Jac on March 18, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:51
Bon ça me rappelle des souvenirs.
Manemirek on March 18, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:52
C'est un non évènement puisque Dieu l'a déjà dit.
"Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"
Sourate 41 - verset 53
@sy on March 18, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:53
Tu ne seras jamais un SY . Atteint de maladie tattoo N'import quoi .
C'est un miracle . Dis plutot achaduallah ilaha illala achadu mohamada rasoulilla .
Bb 18 MOIS DAY TOOK on March 18, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:54
BB 18 MOIS boutoulou ny khana yonen tala machallah mabrououououkc
Bouuuuu on March 18, 2013 (20:36 PM) 0 FansN°:55
certains seront dans une angoisse permanente et une peur bleue quand ils verront ca..mais ils ne sont pas sincerent .ils feront tout parmechancete et jalousie pour denigrer ce miracle manifeste et l'attribueront aux tatouages;vous netes pas vraiment sinceres vous autres chretiens mais votre attitude ne surprend pas ;tout de vous est fantaisie,mensonge et inventions..vous devriez aller vous vous cacher en voyant ces miracles car ils vous interpellent et vous denoncentdans votre aveuglement.vous etes cetres dans les tenebres..la verite vous tue,vous accule,vous surprend,vous met a nue et vous denonce;vous etes pris la main dans le sac..on comprend pourqoi vos ....avertis fuient votre soit disant religion et detalent vers l'islam et se convertissent...ici aux USA,verifiez sur GOOGLE;certains se convertissent avec leurs pretres par miliers a l'islam malgres vos malversations ,propagande et denigrement;a miami en floride,des bus portent des enseignes ou on lit -l'islam is the way of life of moses,jesus et mohamed-verifiez.L'ISLAM EST LA VERITE
certains seront dans une angoisse permanente et une peur bleue quand ils verront ca..mais ils ne sont pas sincerent .ils feront tout parmechancete et jalousie pour denigrer ce miracle manifeste et l'attribueront aux tatouages;vous netes pas vraiment sinceres vous autres chretiens mais votre attitude ne surprend pas ;tout de vous est fantaisie,mensonge et inventions..vous devriez aller vous vous cacher en voyant ces miracles car ils vous...
 on March 18, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:56
certains seront dans une angoisse permanente et une peur bleue quand ils verront ca..mais ils ne sont pas sincerent .ils feront tout parmechancete et jalousie pour denigrer ce miracle manifeste et l'attribueront aux tatouages;vous netes pas vraiment sinceres vous autres chretiens mais votre attitude ne surprend pas ;tout de vous est fantaisie,mensonge et inventions..vous devriez aller vous vous cacher en voyant ces miracles car ils vous interpellent et vous denoncentdans votre aveuglement.vous etes cetres dans les tenebres..la verite vous tue,vous accule,vous surprend,vous met a nue et vous denonce;vous etes pris la main dans le sac..on comprend pourqoi vos ....avertis fuient votre soit disant religion et detalent vers l'islam et se convertissent...ici aux USA,verifiez sur GOOGLE;certains se convertissent avec leurs pretres par miliers a l'islam malgres vos malversations ,propagande et denigrement;a miami en floride,des bus portent des enseignes ou on lit -l'islam is the way of life of moses,jesus et mohamed-verifiez.L'ISLAM EST LA VERITE
certains seront dans une angoisse permanente et une peur bleue quand ils verront ca..mais ils ne sont pas sincerent .ils feront tout parmechancete et jalousie pour denigrer ce miracle manifeste et l'attribueront aux tatouages;vous netes pas vraiment sinceres vous autres chretiens mais votre attitude ne surprend pas ;tout de vous est fantaisie,mensonge et inventions..vous devriez aller vous vous cacher en voyant ces miracles car ils vous...
Bouuuu on March 18, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:57
Chers frères musulmans faites attention à ces gens là ne vous fatiguez pas lisez ce q Dieu a dit à eux : sourate 2

6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas.

7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: «Nous croyons en Allah et au Jour dernier!» tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: «Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!»

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s’en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: «Croyez comme les gens ont cru», ils disent: «Croirons-nous comme ont cru les faibles d’esprit?» Certes, ce sont eux les véritables faibles d’esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: «Nous croyons» mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables(5), ils disent: «Nous sommes avec vous; en effet nous ne faisions que nous moquer (d’eux)».

15. C’est Allah qui Se moque...
hers...
101bis on March 19, 2013 (10:55 AM)0 FansN°: 2478702
suite...s2
15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l’égarement. Eh bien, leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

19. (On peut encore les comparer à ces gens qui,) au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Allah encercle de tous côtés les infidèles.

20. L’éclair presque leur emporte la vue: chaque fois qu’il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu’il fait obscur, ils s’arrêtent. Si Allah le voulait Il leur enlèverait certes l’ouïe et la vue, car Allah a pouvoir sur toute chose.
Kalam on March 18, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:58
yala ham gayi

boulen wedi brom hamhamyi nenagn gueum lou amoul mo gane wedi lou am
Allahou Akbar on March 18, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:59
Allahou Akbar
Croyant on March 21, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2483914
ceci est une miséricorde pour les croyants; une confirmation entre autres confirmations, un enseignement qui témoigne de la véracité évidente du coran......merci mon Dieu ,ma foi en vous est davantage renforcée!!!!j'accepte et témoigne que ceci est une vérité et que le coran est vraiment Ta parole!!!!!donne moi longue vie de piété ainsi qu'à tous les croyants!!! accepte nous après notre mort dans Ton paradis !amine! ya ALLAHOU !
Ousmane Csse on March 18, 2013 (22:58 PM) 0 FansN°:60
Nous les senegalais, nous sommes fatigues de ses faux miracles islamique, nous avons ete brutallement trompe par le cas de Chekhou cherifu de la tanzani.
l'homme qui voyageait avec lui et soit disant son oncle, avait volé et demandat de l'argent aux ame innocents notre gran imam Maoudo Silla n'en sait jamais remit.
l'enfant porte des taches qui pares des ecritures en Arabe, le diable Ceitan parle Arabe aussi,je pense que avant de dire que c'est du cran qu'il sagit, que quelcun nous traduit ce que cela signifit.
Ala onchibilahi mina cheitan radjiiiim!
Mme on March 18, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:61
Ils devaient cacher l,enfants .
Qu,ALLAH SWT le protege et qu,IL le bénisse !
Yeugoul mboyeu on March 18, 2013 (23:50 PM) 0 FansN°:62
yena am diot deug deug
Zézé on March 18, 2013 (23:53 PM) 0 FansN°:63
C du coran ???

Dites de quel verset il s'agit !!!!

Doul rék
C'est bien une maladie on March 18, 2013 (23:55 PM) 0 FansN°:64
Tapez sur Google "skin writing disease images", comme le demande le post N*48, et regardez les photos qu'on vous suggère; vous verrez qu'il ne s'agit pas de miracle ou de tatouage, mais plutôt d'une maladie.
Comme quoi, vous êtes facile a berné.
Dieu est Grand on March 19, 2013 (00:01 AM) 0 FansN°:65
Si c etait des versets bibliques qui etait apparue vous n auriez pas dit que c est un tatouage!!Dieu vous montre des signes et vous les rejetez!mais comme Il a dit meme si on vous montrez le soleil vous l aurai pa vu! Et toi qui insulte l Islam,on sait bien quelle est la religion maçonique qui encourage la fornication et adépte du satanisme!dans les pays ou elle domine il ya l hommosexualité des femme nues et vous pensez que ces religions sont les justes!reflechissez un peu et vous verrez que en aucun moment le Coran na etait en contradiction avec lui meme et meme avec la technologie de pointe!!
Vous vous trompez on March 19, 2013 (00:20 AM) 0 FansN°:66
Excusez moi monsieur, mais il ne s'agit nullement ici de versets coraniques encore moins bibliques.
Ceci n'est pas un tatouage, mais une maladie de la peau.
SARI FOU on March 19, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:67
SHARIFOU EN PLUS JEUNE!!!
PUTAING!!!
Kasse on March 19, 2013 (01:22 AM) 0 FansN°:68
laailaaha ilala wakhdahoo laacharikalaho. only god is right
Vive la France libre on March 19, 2013 (03:54 AM) 0 FansN°:69
miracles de mes couilles. A 18 mois il est déjà au téléphone avec Mohamed psl ? il s'informe déjà sur le nombre de vierges qui l'attendent au Paradis, très précoce le jeune, aux ames bien nées la valeur n'attend point les années
Usa on March 19, 2013 (04:31 AM) 0 FansN°:70
yes;ici en floride a miami des bus de cette ville portent des enseignes ou paneaux publicitaires ou on peut lire;L'ISLAAM IS THE WAY OF LIFE OF MOSES,JESUS ET MOHAMED.-yes l'islam est la voix du salut,la solution et la verite..les eglises sont transformees en mosquees .je vais citer une transformee en mosquee a MIAMI dans l'etat de floride .il sagit de la mosquee de miami garden et de la mosquee de pampano beach toutes furent des eglises vendues aux musulmans qui les transformerent en mosquees car ces eglises ont declare faillite et confrontees a des difficultes financieres;en effet les eglises ici comme au vatican sont enregistrees comme etant des compagnies de busness;quelle fantaisie dans cette religion!tout est invention et busness.maintenant ils envahissent l'afrique inoncente et achetent la foie des pauvres africains et engraissent leurs pretres ou le vatican..aux USA,les chretiens se convertissent a l'islam par horde et par legion en caroline du sud,floride,pennsylvanie,virginie,consultez dans google les musulmans a detroit dans le michigan,et les convertis de imam HASSAN CISSE,cheikh MOURTADA MBACKE et nation of islam de farakhan,mohamed ali,malcom x etc etc..tous ont demistifie le christianisme exploiteur et complice de la suprematie des blancs europeens..les signes comme sur L'ENFANT sont nombreux mais les hypocrites et associateurs ont peur de la verite..MAIS ils viendront tous a l'islam sans resistance aucune car les insectes suivent la lanterne dans les...
Usa on March 19, 2013 (04:49 AM) 0 FansN°:71
ils se conertissent par milliers aux usa;et d'apres CNN,la plus grande chaine de tv dans le monde,l'islam est la religion la plus en expension dans le monde et celle qui convertie des adeptes le plus dans le monde..ici,les chretiens desertent les eglises avec leurs pretres et se convertissent a l'islam.ils ont comme MALCOM X,FARAKHAN,MOHAMED ALI,OU COMME UN AUTRE BLANC AMERICAIN qui etait securite garde a guantanamo s'est converti a l'islam-regarez GOOGLE si vous etes veridiques et considerez les pretres americains blancs convertis a l'islam,ou l'ambassadeur d'italie en arabie saoudite,,consultez google et vous serez ebahi...mais ils vous cachent tout au senegal;;ces chretiens fuient les USA ou l'europe ou ailleurs et viennent recrutez de nouveaux disciples daans la debacle car ils ne trouvent plus de clients aux USA..tout de leur soit disant religion est business,fantaisie,invention et expression de la facon de vivre de l'occident ..c'est le sauve qui peut ,la debandade ,le desaroie et l'angoisse permanente chez ces gens plus la fornification,l'associanisme,le mensonge ;;gloire a dieu ps sur le messager de la verite mohamed et paix et salut sur les autres messagers
Kama on March 19, 2013 (06:11 AM) 0 FansN°:72
C'est vraiment une bassesse d'esprit de croire a des conneries de ce genre. Seuls les fanatiques vont croire a des histoires a dormir debout. Chaque jour que Dieu fait, c'est des conneries que l'on entend au Senegal. Sachant que bien des Senegalais sont fanatiques, on utilise alors toutes les astuces pour les soutirer de l'argen. Vous pensez que le Senegal est le centre de la religion musulmane dans le monde?

J'en veux enormement a Seneweb qui accepte de raconter des conneries de ce genre. bientot vos lignes ne seront plus credibles et vous verrez.
Alicia on June 5, 2014 (10:20 AM)0 FansN°: 3268617
je signale tous les forumistes qui attaquent sans cervelle que l'enfant est un Ivoirien et non un Sénegalais. Merci à Toi; Seigneur des hommes, Souverain des Hommes de m'avoir guidé vers le chemin de la vérité , l'Islam qui signifie soumission à la volonté de Dieu ( Allah) que tous les prophètes avaient pratiqué ( Abraham, Ismael, Isaak Moise, Jesus etc) bien avant même l'avènement de Mohammed (psl) sur terre. Ce que les autres humains ne comprennent pas, c'est qu'il n'y a jamais eu plus de deux religions sur terre: la soumission à la volonté de Dieu (Islam) et la rebellion à la volonté de Dieu( le satanisme). Dieu a envoyé 124000 prophètes sur toute l’étendue de la surface de la terre , pas seulement aux enfants 'Israel comme nous laisse croire la Bible. Et ceci est confirmé par la science archéologique. Lisez le Coran et vous comprendrez pourquoi ces miracles se multiplient de plus en plus de nos jours. c'est pour vous dire que c'est les présages de la fin des temps. Et le jour du jugement dernier, comme Dieu l'a mentionné, aucune âme ne dira qu'il n'était pas au courant de ses signes. Ces miracles( ex: des populations ont pu filmer en direct la métamorphose d'un Ukrainien qui a osé pissé sur le Coran. ensuite vous pouvez voir en image des arbres ou pierres qui prient, ou encore des arbres qui , avec leurs branches ,ont donné en écriture Arabe en Allemagne où on peut lire le nom de Dieu et de son prophète Mohammed psl.) Tous ces signes que Dieu nous montrent ne sont pas fortuits; c'est dans le but que tous ceux qui sont encore dans le doute de la véracité du Coran et qui dénigrent les prophètes se ressaisissent et se convertissent à la religion de tous ces prophètes d'Allah qu'est l'Islam. N'a t-il pas dit qu'avant qu'il ne créa la terre , il a écrit de ses propres mains que sa miséricorde l'emporte sur sa colère. et que si vous revenez vers lui de façon sincère il vous pardonnera. Svp, chers humains ne donnez pas le courage à Satan de gagner raison de nous. Car il a aussi promis à Dieu qu'il ne sera pas le seul à entrer en Enfer. Chacun de nous n'a qu'à tout faire pour que l'enfer ne passe pas sur lui.Tout à été planifié depuis la nuit des temps par Satan sous le couvert des humains choisis sur terre pour dérouter les esprits faibles: parmi eux il y a les réformateurs, les homosexuels, les illiminatis, les travailleurs de sexe.etc. Et Satan continuent de faire des victimes avec des maux, tels la haine de toutes sortes, la ségrégation raciale, l'adultère, les meurtres, la fornication, la violence bref, tout ce que Dieu défend est devenu légal ou presque pour l'Homme. Svp, réveillons-nous même si je sais que il y a en qui ne dorment d'ailleurs pas. Telle est ma modeste contribution.
Kama on March 19, 2013 (06:20 AM) 0 FansN°:73
Si vous continuez a manipuler et a endormir les Senegalais, vous creeriez de plus en plus de fanatiques. consequences: Ce qui s'est passe au Mali pourrait alors facilement se passer a Senegal. Les Jahidistes ont besoin de fanatiques pas des gens normals.
No name on March 19, 2013 (06:21 AM) 0 FansN°:74
eh usa j vis aux etats unis tu mens comme c pas possible la mauvaise propagande est dangereuse .
Miss on March 19, 2013 (09:47 AM) 0 FansN°:75
si c 1 miracle moi j'aurai aimé k niou lakk khalé mo guenn niou kay exposé aduna bi yeup tekk ci sen beutt dafa ame yokhamanté né dafa wara don soutoura en secd lieu si c pour se taper du fric je vous prie de cesser çà yalla ken douko fowé merci
M'baye on March 19, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:76
THIYE SENEGAL!!! lou nek gnokaye wakh . un jour ils diront que ils sont vus le bon dieu. nos sommes un tout petit pays et nous nous croyons les plus intelligents sur terre. mois je suis en Europe depuis 42 ans je suis dégoûte de voir, le phénomène de nouveaux type de nos compatriotes qui véhiculent des comportements anarchique,tel que l'islam business. le senegal à toujours incarner la bravoure, intelligence,par ses grands hommes tel lèopaul zengor ,et nos valeureux tirailleurs senegalais . le mouridisme a déjà pourri l'espace politique et intellectuel .dont les mara font l'slam un fond commerce. les grand penseurs et les grand intellectuels n'on pas leur place dans le secteur de développement. un pays qui cherche une voie de sorti de tous les maux qui nous habitent. un pays d'ont sa jeunesse est prête de tous sacrifices pour un avenir meilleur. une jeunesse assoiffée -affamé;cette jeunesse la ou si on fait rien pour eux,ou c'est les islamistes qui les récupèrent ou c'est les mara qui les récupèrent. au senegal la valeur d'une personne se limite à son griot a son marabout, à son lutteur à (sapeur) élégance signe extérieur de richesse. mettons en valeur aux senegalais qui veulent investirent pour un développement durable.
JO on March 19, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:77
"Nous avons sauvé son corps des eaux afin qu'il serve de signe aux générations à venir" (Coran)

Momie de Ramses II
Hisbut on March 19, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:78
serigne touba néna nit boula wwakhé lo khamoul nanga ko nangou té bagne wédi lolou mo di mandouté
@ Usa on March 19, 2013 (16:57 PM) 0 FansN°:79
Usa a raison, les conversion du Christianisme à l'Islam deviennent de plus en plus nombreuses à Miama, Pensiylvanie ect..., mais ce qu'il a oublié de mentionner c'est que toutes ces conversions se passent dans les prisons. On y entre Chretiens et petits criminels on y sort criminels endurcis et musulmans. un exemple? Mike Tyson et beaucoup d'autres
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
 :bravo:  :bravo:  :bravo: 
 :dedet:  :dedet: 
 :tala-sylla: 
Le clair  on March 19, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:80
Pourquoi, les gens voient toujours les choses de travers. Ces imams qui qui sont sur ces photos, je les reconnais ce sont les imams serieux de cote d'ivoire et meme les chretiens de cote d'ivoire peuvent le temoigner, s'ils ont cet enfant avec eux c'est que c'est dela verite. L'imam ABOUBACAR FOFANA fut le seul guide religieux a dire la verite au general GUEI au moment meme ou il eliminait ceux qui le genait; tout le monde le sait, il ne se mele pas de mensonge. Et puis l'affaire check kalifa n'avait pas pour but de montrer que L'Enfant a des pouvoirs ou qu'il est un erudit mais de montrer que l'islam est la verite. L'Enfant de pere et de mere chretiens , muet a sa naissance et commence a parler avec des versets corannique qu'il n'a pas appris. Il ne savait pas lire, ni ecrire. C'etait seulement Dieu qui fait sortir ses signes dans la nature et en nous pour montrer la veracite de sa religion. Maintenant musulman comme non musulman vous pouvez le nier, c'est votre problem, mais sachez que Dieu a pris l'engagement dans le coran qu'il fera sortir des preuves pour appuyer cette religion jusqu'a ce qu'il soit evident, Claire devant tout le monde que c'est sa religion debutee avec ADAM passee par ABRAHAM, MOISE, JESUS, et finie par le prophete MOUHAMAD paix et benediction sur eux tous. Que la difficulte de la vie ne nous pousse pas a voir de l'anarque partout et nier les signes de DIEU.
AAlicia on June 5, 2014 (10:24 AM)0 FansN°: 3268634
Merci le frère que Dieu le tout puissant te bénisse
Ngade on March 20, 2013 (00:43 AM) 0 FansN°:81
c 18 mois apres que l'on decouvre sa sur son corps soit disant ke son entourage été aveugle pendant 18 mois et ke les docteurs et sage femme de l'hopital ou il é né son ossi aveugle pour attendre ojourdui et parler de miracle!
je me rappele il y a kelke année d'un truc comme sa !
LI MO TAHIT SENEGAL DOU MOUSSA DEME FENE !
AU LIEU D ATTENTRE CHAQUE JOUR DES MIRACLES TRAVAILLER COMME L HOMME BLANC QUI NATTENT RIEN DE GOD MAIS KI SAIS CE KE NOUS SAVONS DEPUIS DES LUSTRES : "YALLA NA YALLA BAY SA TOLL"
Boymedina on March 20, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:82
Le seul miracle est le coran pas ces pitreries. Le massih dajjal utilisera ces mêmes ruses pour détourner les faibles de Celui qui Seul est digne de louanges et d'adoration : Allah (swt). Cessez de croire n'importe quoi.
ADAM on March 20, 2013 (08:57 AM) 0 FansN°:83
C'EST CHERIFOU 2 QUI EST REVENU POUR CEUX QUI L'ONT VU FAIRE LE TOUR DU SÉNÉGAL EN COMPAGNIE AVEC SON ONCLE QUI S'EST ENRICHI EN MANIPULANT SON NEVEU A L’ÉPOQUE DU PRÉSIDENT ABDOU DIOUF. MERCI C'EST L’ÈRE DES FOSSOYEURS ET DU CAPITALISME. BRAVO LE FANATISME. JE N'OUBLIERA JAMAIS LE SÉJOUR DANS MON PAYS DU PETIT CHERIFOU MANIPULE PAR UN ASSOIFFE D'ARGENT. J'ETAIS PIEGE AUSSI COMME LA PLUPART DE MES FRÈRES MUSULMANS MAIS CELA M'A SERVI DE LEÇON. CAR LA FOI C'EST LA PRIERE, LE RESPECT, LE TRAVAIL, LA CRAINTE EN DIEU, LE PARTAGE ET LA SINCERITE. :tala-sylla: 
NIT NDIAYE on March 20, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:84
AH argent quand tu me tiens pourvu que cela ne soit pas un fond de commerce. Aduna bi dara dou doy DIEU EST LE PLUS GRAND
Dumu ndar on March 20, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:85
POURQUOI VOUS VOUS DISPUTER SUR QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE CROYEZ MÊME PAS ?

RARES SONT LES MUSULMANS QUI APPRENNENT ET LISENT LE SAINT CORAN.
Pseudo on March 20, 2013 (18:01 PM) 0 FansN°:86
Même si c'était vrai laissez cet eenfant en paix. Le pauvre, j'espère qu'il ne sera pas traumatisé par cette meute d'adultes.
Que le BON DIEU le couvre de SON IMMENSE GRACE. Amen
Mapote italy on March 20, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:87
doomu adama warut weedi lumo khamoul keemaanou sunu borom lii moothi guena touti ragua nieel yalla ta diaamu ka sakh cii ay ndiguelem te baayi ay tereem .s.sidi mokhtar yaague fi ta wer.mapote
DEEUG REK  on March 21, 2013 (08:35 AM) 0 FansN°:88
EST-CE QUE TOUTES LES VERIFICATIONS ET CONTROLES ONT ETE FAITS POUR PROUVER LA VERACITE DES FAITS ?
CE QUI M ETONNE C EST LE AIT QUE LES ECRITURES CHANGENT . JE PENSE QU IL FALLAIT AMENER L ENFANT CHEZ LES TECHNICIENS EN LA MATIERE . IL NE FAUT PAS QU ON NOUS BERNE ENCORE UNE FOIS COMME LE CAS DE CHEKHOU SHERIFOU :
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Mix on March 21, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°:89
les gars rappelez vous du cas ce fameux cheikhou cherifou ki avait arnaqué tt le monde entier
Caca on March 21, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:90
Fake
VISION ATHÉE on March 21, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:91
FOUTEZ NOUS LA PAIX !
UN DÉRÉGLEMENT OU UNE ANOMALIE, MALADIE DERMATOLOGIQUE EST POUR VOUS UN MIRACLE...
QU'IL RESTE CHEZ VOUS LÁ BAS Á YAMOUSSSOUKRO JUSQ'Á CE QUE VOUS Y-VOI- YEZ KELKE CHOSE.
NOTRE COMMUNAUTÉ (ALLIANCE ATHÉE DU SÉNÉGAL) NE VEUT PAS DE VOTRE DIEU ICI QU'IL RESTE CHEZ VOUS LA BAS.
AU NOM DE NOTRE CHEF TIEDO TIENDELLA FALL (100 ANS-CHEF DES ATHÉS DU SÉNÉGAL
 :dedet: 
Betes-peuples on March 22, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:92
Plus betes que ces peuples, il n'ya en pas!
Soce on March 22, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:93
le syndrome sharifu refait il surfare?
Lili on March 22, 2013 (22:32 PM) 0 FansN°:94
Dieu nous Montre chaque fois Ses signes, mais c est nous qui sommes egares, a cause de notre aveuglement, et voila comme preuve, un de Ses Signes, qu IL Affiche sur le corpsd un petit ! gLOIRE A lui
DAKISSAGA1ER on March 23, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:95
VOUS ÊTES FOU AU SÉNÉGAL C'EST POSSIBLE LE PAYS DU GRAND MENSONGE UN PAYS OU EN 12 ANS L'ENFANT DU PRÉSIDENT AS 650M CA VOUS DIS RIEN MÊME SI VOUS VOYER UN ENFANT A DOUBLE TETE NE DITE RIEN C’EST DANS VOTRE SANG YA EU D'AUTRE AVANT LUI QUI ON MARCHER SUR L’EAU TU VAS DOUTER QUOI SUR TATOUAGE LES PLUS BÊTES C'EST CES PARENTS IL VEULENT QUOI EN RETOUR UN SAC DE RIZ SEULEMENT . BANDES DE CONS
Fall on March 23, 2013 (23:46 PM) 0 FansN°:96
pour un croyan quand il entend des versets récités il doit necessairement sentir sa foi en allah augmentée
Bok on March 24, 2013 (08:46 AM) 0 FansN°:97
Au sein de la famille des Yakoubov, les habitants du village Krasniy Oktyabr (Rouge Octobre), Arrondissement Qizlar, région de Daguestan (NB: Daguestant se trouve en Russie) est né un enfant hors du commun. Le garçon porte depuis sa naissance des inscriptions arabes sur les différentes parties du corps. Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. Les parents du petit Ali montrent volontiers ces inscriptions aux représentants de la presse. Ils demandent également de ne pas afficher le visage de l'enfant, afin de le protéger du mauvais œil. Selon la maman, Madina Yakoubova, les inscriptions se sont manifestées dès la naissance du bébé. Parmi les premières, était le nom d'Allah swt. Pendant le mois du Ramadan, les inscriptions comportaient les invocations du Noble Coran.

- Le dernier verset (aya) que vous avez filmé, dit Abdoullah, l'imam de la mosquée, - Allah dit "en vérité Allah est le Créateur de tout ce qui existe". Les inscriptions apparaissent lorsque le bébé a de la fièvre et se sent très mal. L'infirmière locale Saïda Rassoulova reste toute pantoise, il n'y a pas d'explication de point de vue médical, mais il existe d'autres versions, qui sont loin de la science, raconte le journaliste.

- Ce sont certainement des phénomènes de notre Créateur, selon les interprétations des savants islamiques, car au point de vue de la médecine, je ne peux rien expliquer. La seule chose ce que je peux dire,...
Segd on March 24, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:98
SENEGAL PAYS DE FOU
Karim on April 6, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:99
il est evident que les mecreants ne croirons point.car cela onT meme douter de DIEU.MAIS il faut comprendre que c'est un manque de foi qui justifi cela.que toute ces ames egarees revinnent au CORAN et il auront la vie elever au degre de la contemplation.
ThomasG on May 9, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:100
Salutations à tous,
S'il vous plaît, à ceux qui savent lire le Coran, pouvez-vous traduire les messages
révélés sur le corps d'Ismaël Kandé à ceux qui ne savent pas?

Merci pour vos réponses!
BEYDANE on May 27, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:101
SOUBHANA ALLAHI.
La Verité on May 30, 2013 (18:28 PM) 0 FansN°:102
Le Coran est un livre qui correspondit aux traditions arabes de jadis, et n'est valable que pour les Arabes. Mis à part la langue, il correspond à des conflits et des façons de se comporter appartenant à la culture arabe de ce temps-là. De même, les solutions apportées aux conflits correspondent aux culture et norme arabes de ce temps-là. Une preuve de ceci est le mariage de Mahomet avec la femme de son beau-fils et les vers qui s'y rapportent (par exemple la sourate 33, vers 37). Ceci vaut aussi pour de nombreux autres domaines de la vie comme le droit à l'héritage, le droit des impôts, etc.
En outre, des vers rapportent qu'Allah reproche aux gens de la Mecque leur ingratitude, car ils ne croient pas : en effet, Il leur auraient fait un véritable don, en faisant de la Mecque une terre sûre et fertile. Ceci est aussi une preuve que l'Islam n'est valide que pour un groupe de personnes à la culture spécifique, et limitée dans l'espace.
Selon Mahomet, Dieu a envoyé un prophète à chaque clan, ainsi que des livres dans leur langue propre, car Dieu voulait que chaque clan lise et apprenne Ses commandements dans sa propre langue. La sourate 14, Abraham, vers 4 dit : "Et Nous n'avons pas envoyé de messager (à quelque peuple que ce soit) qui n'aurait pas (une annonciation) dans la langue de son propre peuple, pour qu'il les éclaire (i.e. son propre peuple)." C'est pourquoi les Arabes du clan de Mahomet auraient reçu un livre dans leur propre langue, via...
SANOGO on June 21, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:103
C'est Dieu qui est fort. Il va défendre toujours le Coran et la Kaaba en montrant que ces deux Lui appartiennent Lui Allah, le Sage, et le Tout Miséricordieux.
Nohra on May 10, 2014 (16:42 PM) 0 FansN°:104
Soubhanallah

Mes frères en Islam n'oubliez pas que les soldats d'ibliss (cheitan) ne dorment pas et ils sont partout pour étouffer la vérité D'ALLAH mais Puisque ALLAH est Témoin sur L'ISLAM Alors pourquoi répondre aux égarés ALLAH a bien dit que ceux qu'il égaré personne ne pourra les guider. Alors Prions pour tous les Musulmans et remercions ALLAH
Conde Mohamed il y a 2 semaines (10:33 AM) 0 FansN°:105
crayons en dieu

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).