Lundi 24 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Police : La valse se poursuit

Single Post
Police : La valse se poursuit

Après le vaste chamboulement dans les commissariats à Dakar et l’intérieur du pays, ça va bouger au commissariat central, à la Dic et à la Sureté urbaine de Dakar, renseigne le quotidien L’As. Le chef de division de la Dic, Ibrahima Diop, est pressenti au commissariat central de Dakar. Le poste, jusque-là occupé par Ndiary Sène, parti en mission, est vacant.

Le commissaire Ibrahima Diop cédera son fauteuil au patron de la Sûreté urbaine, El Hadji Cheikh Dramé. Pour le remplacer à la Sûreté urbaine, les commissaires de Pikine Adramé Sarr, Mamadou Tendeng et l’ancien chef de la Brigade de lutte contre la criminalité, Babacar Sankhara, patron du commissariat des Parcelles Assainies, seraient dans les starting-blocks.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Diambars

    En Avril, 2019 (09:27 AM)
    ET comissaire Becaye DIarra dans tout ca?

  2. Auteur

    Abanosttress@yahoo.com

    En Avril, 2019 (09:28 AM)
    Bilahi walahi Sankhar c eat 1 corompu.
    Auteur

    Abanosttress@yahoo.com

    En Avril, 2019 (09:32 AM)
    Sankhare est tres malhonnete, c est un corompu bilahi walahi.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2019 (10:11 AM)
    On aura beau remplacer les commissaires par d'autres, tant que leur intégrité et leur moralité républicaine n'auront pas changé et que persistera la corruption, le racket, il n'y aura pas d'émergence ni de progrès.
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:52 AM)
    Commissaire cobra lol !
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:34 AM)
    J'interpelle le nouveau commissaire appelé à exercer LOUGA. Nous l'invitons à mettre fin au désordre, à l'arrogance de ses agents, à leur mépris vis à vis des populations. Tout le monde s'en plaint.

    Monsieur le nouveau commissaire est attendu à réglementer la circulation des calèches qui bouchent les rues jusque devant et aux abords du Commissariat. Un bordel que la Police laisse faire.

    Monsieur le Commissaire est attendu sur les "Vols à l'arrachée" des "Jakatamen" et à la sécurité. Les malfrats sont logés dans les maisons inachevées de la périphérie et aucun acte n'est posé pour les affoler

    Nous somme rassuré Monsieur le Commissaire car, votre passage à Diourbel nous a édifié sur la rigueur que vous mettez dans le travail. Bonne chance Commissaire
    Auteur

    En Avril, 2019 (13:54 PM)
    MON DIEU FAIT EN SORT QU'ON NOMME LE COMMISSAIRE AROUNA SY A UN POSTE IL EST RESTE TROP LONGTEMP EN ATTENTE AMIINE . LES AUTORITES LE PRESIDENT MACKY SALL ET SON MINISTRE DE L'INTERIEUR ALY NGOUYE NDIAYE PENSEZ A LUI

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR