Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Prison centrale de Rebeuss : Un espace Vip en train d'être aménagé
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mercredi 21 novembre, 2012 19:49  | Consulté 14939  fois  | 35 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Reubeuss, Cellule, Prison, Réfection

De sources sûres, Seneweb News est en mesure d'affirmer qu'un espace Vip est en train d'être aménagé dans l'enceinte de la prison centrale. Ainsi, en plus de celui où crèche Serigne Bethio Thioune, un autre est en train d'être aménagé aux " cent mètres carrés ", le nom populaire de Maison d'Arrêt et de Correction de Rebeuss. La preuve, s'il en est, que la prison devrait bientôt abriter une grosse ponte. Suivez notre regard !

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Reubeuss de 2006 à ce jour.
Commentaires:   35   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Miloze on November 21, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:1
Maky tu y sejournera inchalla
Melastikou on November 22, 2012 (01:13 AM)0 FansN°: 2241083
dioundiou doyna borom khél!
Jet Privé Karim Wade on November 22, 2012 (01:30 AM)0 FansN°: 2241108
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry

Les Docteurs en médecine dans le secteur public Sénégalais (Qui sont des vrais Héros Nationaux de par leurs sacrifices et conditions de travail) gagnent moins de 350.000 CFA. Le rejeton de Wade en une seule heure d’utilisation frivole et illégale de son jet dépense plus d’un an de salaire de ces valeureux Médecins qui bien sûr sont des milliers de fois plus intelligents et honnêtes que ce larbin gâté par Papa.

Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos maigres ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
DOUL REK on November 22, 2012 (01:34 AM)0 FansN°: 2241114
Na mbakhal Bi Saf Sap !!! Nieup ti Kasso Bi !! Na rang bi Dioub khop !!
Gass on November 21, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:2
xam na Karim toubey ba nguii fess del ahaahah Ils doivent tous se retrouver en prison. Il faut qu'ils remboursent aussi c'est important. On a besoin de l'argent.
Bella on November 21, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:3
?????????????? on November 21, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:4
????????????????????????????????????????????????????????????????????
Dira on November 21, 2012 (19:53 PM) 0 FansN°:5
jespère k c suivez mon regard
Thanksgiving on November 21, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:6
Wa mais ani Adra sougniou nak yi gniata mosi dess set len ko way ndakh gniou meun si Pouth Path thi besoup Thiantgiving bi way soubala dee ay thia way nagn len POUTH PATH!!! Hommage a Bethio vraiment name nako dans l'espace mediatique avec c sortir a la Bethio
Xaxa on November 21, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:7
dans toute acte ou action humaine il faut penser au bon dieu .et au jour du jugement dernier rien ne vaut dans ce monde de faire du mal ce monde est ephmere.
Grec on November 21, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:8
maky nul senegal =toujour derriere. KARIM L HOMME LE PLUS COMPETANT DU SENEGAL, MAKY LE SAIT CAUSE IL VEUT L ENTERRER VIVANT MAIS DEMAIN FERA JOUR.
Sebi on November 21, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:9
Tous les voleurs en prison .
AIDA SECK on November 22, 2012 (06:05 AM)0 FansN°: 2241212
PAS QUESTION DE V.I.P.
Lalaz on November 21, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:10
kasso diomboul kénn... tu peux aménager et y séjournée le premier...yalla rek mo kham...dans la vie moy lolou dé....on sait jamais
Ok on November 21, 2012 (20:12 PM)0 FansN°: 2240641
Tu mens Macky n'ira jamais en prison comme Ablaye Wade....il vole ou pas il n'y séjournera jamais je dis ben jamais c'est ce que les wadistes savent motakh sen xoll di daggg
Snob on November 21, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:11
Lui qui tue les gens avec bark he serigne saliou Mais dis moi comment tu Es en prison serigne saliou refuse de t endendre ou quoi ?
Voila Seul dieu est unique et supreme
Verite de londres on November 21, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°:12
Macky ne sait rien je regrette bocou de l'avoir donner ma carte. Au lieu de se mettre au travail c-a-d premieres necessites senegalaises il s'aventure a venger Karim. T'inkiet Karim Jules nous a tromper en nous revelant k ta un jet prive alors k c faux. T'inkiet Karim Dieu e Avek toi
Maton on November 21, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:13
doul rekh  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Massssssssssssao on November 21, 2012 (20:30 PM) 0 FansN°:14
Remboursez!!! Ce que vous avez volé a produit des intérêts et d'autres biens. Contentez vous de ça et délo sou gnou kopar. Beugué djaroul yène yi!!!
DIOP on November 21, 2012 (20:41 PM) 0 FansN°:15
Rien que des mensonges
Fiit on November 21, 2012 (20:54 PM) 0 FansN°:16
bou demoul kasso dem bamel boulene sone boulene yakamti xollene louye khew senegal legui mou lere deglou wouniou la ba mou ague niou mona xamne daguaye dem kasso bane rew la niounek beum macky...............................
LE_FAUCON on November 21, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:17
beaucoup de personnes doivent y sejourner!
Mme on November 21, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:18
Macky tay ya ayé souba kénénela n'ecoute pas les niasse et les youssou ndour et consore travail si tu veux avoir un deuxième mandat
Alioune Ndao on November 21, 2012 (21:10 PM) 0 FansN°:19
Une grosse ponte c'est faux De grosses pontes c'est VRAI :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
éspace vip ?? on November 21, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:20
en tout cas,,,,le tank dragon est toujours lààà baaas  :haha:  :haha:  :haha: thiantacon bou déconné dragon tank damaa yéllou mameunnn béthiooooo :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
B on November 21, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:21
seule la haute cour peut condamner 1 ancien ministre.
??? on November 21, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:22
me c normal parsk 12 millards si ject prive di fay 15 million par moi ta 750 person senegalais wara liguey di fayakou 200 mill fran par moi ( karim wad)
B on November 21, 2012 (23:00 PM) 0 FansN°:23
MACKY SALL DAL LOMANE REK DEFAL NDAKH YAGANA KHAMNE DO AM 2EM MANDA DONC LO DEFOUL SI YAW LA
Constat d'un Sénégalais on November 21, 2012 (23:34 PM) 0 FansN°:24
Exellente Nouvelle pour Karim wade,farba senghor,madické niang,Atepa,sindieli wade,souleymane ndéné,pape diop, bro etc.... :up:  :up:  :up:  :up: 
AIDA SECK on November 22, 2012 (06:06 AM)0 FansN°: 2241214
N OUBLIEZ PAS VIVIANE
Lebou gui on November 21, 2012 (23:52 PM) 0 FansN°:25
Ady Niang
Est ce que tu avais vraiment besoin de faire ca a notre frère?
Ça fait plus de 10 ans ke tu l'as fait courir depuis ke t'as dit ke les 2 terrains quil a achetés à rufisque étaient les tiens. Le pauvre gars, avec tous les papiers légaux de vente et permis à commence à construire kan tu es venu dire ke ces terrains sont à toi.
Kan bien même il à eu tous les permis requis de la mairie de rufisque pour construire. Tes venu dire ke ct pour toi ces terrains. Il à accepte de perdre mais ta demandé de lui céder un, même est prêt à acheter encore de toi. Tu l'as mis avec tes géomètres pour papiers de ceci et de cela. Il à mis du temps et de l'argent pour ça. Il a même amené avec lui la fille de ton marabout el hadj Abdoul Aziz Sy, il à même passe par ton propre beau fils.
Et un jour tu as amené des bulldozers et a tout raze, sans piper mot à lui. Tu as vraiment besoin de ces 2 terrains? Avec tout ce ke tu as comme biens immobiliers?
Et le thiono, le akhe et tout ce ke notre frangin a enduré? Ça peut partir en fumée comme ça?
Allahou akbàr
Constat d'un Sénégalais on November 22, 2012 (00:30 AM)0 FansN°: 2241042
Pourquoi c'est toujours qui sont mêlés à des problèmes de propriété de terrain ?????????????
Dit Domingo on November 22, 2012 (02:17 AM) 0 FansN°:26
ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit à Rebeuss,il faut avoir le courage de construire de nouvelles prisons!!!!Depuis les années 60 aucune prison de grande capacité n a été construite....Tous les régimes qui st passés st pleins de superstitions car dit-t-on ,si un régime construit un prison ses membres risquent d y dormir fort longtemps!!allusion fait a la prison d kédougou construite pas les Dia et consorts et en fin de compte ils y ont séjournés!!!Faites des prisons neuves et décentes!!!Rebeuss est un vrai "joola" qui dort!!!
B on November 22, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:27
on ne peut pas condamner karim wade pour enrichissement illicite car son pere avait legalement 96milliards comme fonds politiques et speciaux (8*12) qu il peut depenser comme il veut. il peut meme donner les 2/3 a son fils. ce qui ferait plus de 50 milliards donc si on reste a ces sommes annoncees jusqu a present Karim est plutot blanchi: lavion ne lui appartient pas mieux il na pas signe le contrat cest la presidence qui a signe le contrat. si ce gouvernement voulait combattre cette facon de faire, sa premiere decision devait etre de changer cette loi et dediminuer substentiellement cette somme. ce nest pas souci et ce nest plus le souci des latuf coulibaly julesdiop et autres qui lont toujours combattu mais debut qu ils sont servis ils ont ferme la bouche comme ils ne defendaient que leur interet et le peuple sera le perdant comme touijours
Re beuusssssssssss on November 22, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:28
la suite luxueuse des alternoceurs :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).