Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Prostitution en ligne: La police procède à l’arrestation à Thiès de trois jeunes filles et du gérant d’une société dénommée «Média Sénégal international»

Single Post
Prostitution en ligne: La police procède à l’arrestation à Thiès de trois jeunes filles et du gérant d’une société dénommée «Média Sénégal international»
Boubacar Fall, c’est le nom du gérant de cette société évoquée ce matin dans la presse, mise en cause dans cette affaire de prostitution en ligne qui défraie la chronique dans la Cité du Rail. Lors de leur intervention ce jeudi après-midi dans le quartier Grand-standing, les éléments du commissariat de police des Parcelles assainies de Thiès ont saisi du matériel informatique, et procédé à l’arrestation de trois (3) filles.


Le reporter de ThiesVision dépêché sur les lieux a trouvé sur place une jeune fille, qui a voulu retourner sur ses pas, suspectant la présence de la police. Elle a aussitôt été interpellée par les hommes de l’inspecteur Sène de la police des parcelles qui s’occupe de cette affaire. Mademoiselle soutient être «venue pour un entretien» mais devra servir une autre explication devant les limiers.

Dans le voisinage pourtant, peu de personnes sont au courant des activités que mène cette structure dénommée «Média Sénégal international» suspectée d’avoir mis en place un centre d’appels ou ligne rose, dans le but de vendre à l’étranger les charmes de ces filles recrutées dans des conditions peu transparentes. Ladite société serait dirigée par une dame résidant dans le quartier Nord-Foire à Dakar. D’ailleurs ordre a été donné par le procureur de l’arrêter, avec les éléments de la Dic, selon la police qui évoque toutefois le devoir de réserve sur une affaire en cours.

«Ils recherchent des filles qui ont une belle voix»
A en croire le témoignage d’un boutiquier de la localité, «cette société prétend s’occuper d’informatique. Alors que ses locaux sont fréquentés par "niaks" (appellation pour désigner les ivoiriens, camerounais, etc.), et des élèves, de jeunes filles qui arrivent en taxi, mais s’arrêtent à l’autre bout du quartier pour faire le reste du chemin à pied, en toute discrétion». Ce qui paraît suspect aux yeux de bon nombre d’observateurs. Une consigne ? Notre interlocuteur note aussi la présence d’hommes sur les lieux, le soir, mais il n’en dira pas plus.

Une chose est sûre : cette société, poursuit-il, recrute «des filles qui ont une belle voix», et qui sachent vendre leurs charmes à des personnes qu’elles n’ont ni vu ni connu de leur vivant, si ce n’est une conversation au cours de laquelle les clientes essaient d’exciter, par leur voix, leur partenaire au bout du fil et peut-être retranchés de l’autre côté du globe.

Les opératrices peuvent gagner jusqu’à 50 000 F Cfa par jour, comme s’en est ouverte l’une d’entre elle ce matin dans la presse. Cette dernière qui a dévoilé cette affaire dans la presse, a été déjà entendue par la police.

Le service «consiste à recevoir des appels téléphoniques venant souvent de l’étranger, des Européens t’appellent et tu essaies de les exciter à distance, au bout du fil comme si tu entretenais avec eux des rapports sexuels», confiait-elle ce matin. Une histoire dont la suite devrait se jouer devant le tribunal.


13 Commentaires

  1. Auteur

    Mab

    En Décembre, 2013 (21:50 PM)
    A chak fois k je prie Dieu dama koy niane mou mayma SOUTOURA. G vu l'annonce de cette société sur les pages jaunes,g envoyé mn cv ils m'ont envoyé un mail disant k je dois me présenter pr un entretien le 15nov.Je suis tombée malade ce 15 et je ne suis jamais allée.Merci MON DIEU.DOLLIMA SOUTOURA SAMA BOROM.YA AMM YA KHAMM YA MEUNN
  2. Auteur

    Fene Rek

    En Décembre, 2013 (22:47 PM)
    ya meuna doul deh
    {comment_ads}
    Auteur

    Mandiba

    En Décembre, 2013 (23:18 PM)
    un homme detruit par white man, maintenant glorifié par white man. le "monde" des blancs ou vivent des noirs.il t'utilise, t'exploite,apres demande peace and love pour l'harmonie du monde apres avoir accumulé richesses et pouvoir

    RIP Mandiba
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2013 (00:07 AM)
    voila le senegal à ciel ouvert ou tous les Niack connus pour leur bestialité sur le sexe commence à séjourner,



    les gens connaissent dans le monde entier que les camerounais , nigeriannes, gabonnaisen, centre afircaine et togolaise sont réputées etre des trainées partout dans le monde,

    personne ne les respectent si elle restent chez elles avec leur adresses.

    Maintenant elles ont changé de tac tic, elles disent quelles sont sénégalaises et elles sinstallent au sénégal (pays sans controle, ni titre de séjour) bref, tu paye tout ce qui tu veux pour avoir nimporte quelle payer.

    LACXISME, ANARCHIE, PROSTITUTION, MENDICITE, voila le senegal 2013;

    {comment_ads}
    Auteur

    Tigui

    En Décembre, 2013 (08:47 AM)
    ca fait des années que j attire l attention des sénégalais sur la présence des étrangers dans notre pays . Wallahi on va le regretter . un pays ou tout le monde rentre et sort comme on veut . niak , peul fouta niak peul fouta niak peil fouta . on a une jeunesse très niak fayda .
    Auteur

    Flic De Merde

    En Décembre, 2013 (08:57 AM)
    RIEN QU UN CENTRE DAPPEL ET ON ARRETTE CES DAMES.





    IL NY A PAS DE MAL DANS CETTE ACTIVITE .YA PAS PIRE QUE CRIMINEL DE POLICIER ET DE MATON QUI TUENT .LE JEUNE APPRENTI CHAUFFEUR A ETE TUE A MBACKE PAR DES POLICIERS, ANTOINE ROBERT SAMBOU DE CASAMANCE A ETE TUE PAR DES MILITAIRES AVANT UN PRISONNIER A ETE TUE PAR DES PENITENCIERS.

    VOILA DES ACTES GRAVES AUXQUELS IL FAUT SATTAQUER

    MAIS DRAMATISER UN CENTRE D4APPEL C4EST VRAIMENT SE FOUTRE DE LA REPUBLIQUE.



    IL FAUT AUSSI DONC ARRETTER LES CHANTEURS QUI FONT DU TASSOU SEXY .





    JE ME RAPPELLE DE CETTE CHANSONS '' li dou pakhoum diane, pakhoum diane le kagne , pakh pakh leu''



    {comment_ads}
    Auteur

    Flic De Merde Encore

    En Décembre, 2013 (08:59 AM)
    RIEN QU UN CENTRE DAPPEL ET ON ARRETTE CES DAMES.





    IL NY A PAS DE MAL DANS CETTE ACTIVITE .YA PAS PIRE QUE CRIMINEL DE POLICIER ET DE MATON QUI TUENT .LE JEUNE APPRENTI CHAUFFEUR A ETE TUE A MBACKE PAR DES POLICIERS, ANTOINE ROBERT SAMBOU DE CASAMANCE A ETE TUE PAR DES MILITAIRES AVANT HIER UN PRISONNIER A ETE TUE PAR DES PENITENCIERS A REBEUSS

    VOILA DES ACTES GRAVES AUXQUELS IL FAUT SATTAQUER

    MAIS DRAMATISER UN CENTRE D4APPEL C4EST VRAIMENT SE FOUTRE DE LA REPUBLIQUE.



    IL FAUT AUSSI DONC ARRETTER LES CHANTEURS QUI FONT DU TASSOU SEXY .





    JE ME RAPPELLE DE CETTE CHANSONS '' li dou pakhoum diane, pakhoum diane le kagne , pakh pakh leu''

    {comment_ads}
    Auteur

    Kie

    En Décembre, 2013 (09:18 AM)
    Mab dit la vérité car je connais une dame qui s'est présentée dans les locaux de ce centre d'appel dans les mêmes conditions;redoublons de vigilance
    {comment_ads}
    Auteur

    Société

    En Décembre, 2013 (09:20 AM)
    société très hypocrite j'en connais des péres de famille qui ont fait plusieurs fois la mecque et à qui des minettes envoient au 7éme ciel et qui sont entrain de dire soubkhanala en attendant cette nouvelle. Cette prostitution déguisée est pratiquée par certaines d'entre nous.
    Auteur

    Lebaolbaol

    En Décembre, 2013 (12:22 PM)
    Ceux ne sont qu'une bande de BROUTTEURS ! Niaks + internet +filles menent directement à la manipulation.....Ceux sont les niaks qui sont les rabatteurs et les filles les retiennent afin de pouvoir oubien les soutirer de fortes sommes d'argent oubien les faire venir au pays pour n importe quel busness,realisation film porno,droque ,prostitution.............Les europeens ont encore une grande crediblitè aux senegalaises contrairement aux autres africaines .........Dans les sites de rencontre beaucoup de filles africaines sont obligèes de se faire passer pour des senegalaises pour avoir leur blanc...........LES EUROPEENS SONT CONSCIENTS MAINTENANT DE CE QUI peut les arriver DANS CERTAINS PAYS AFVRICAINS

    La police doit bien savoir qu elle a affaire à des broutteurs !
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalensis55

    En Décembre, 2013 (18:42 PM)
    Plus hypocrites que le sénégalais n'existe pas !!

    Mon cher pays que j'aime tant et dont je ne suis plus trop fière ferme les yeux sur des atrocités tel que l’homosexualité dans les hautes sphères religieuses et politiques et nous divertit avec ces détails !!!

    Pourquoi fermer ces centres d’appels ??? on voit PIRE tous les jours et personne n’intervient… cec personnes qui travaillent dans ces centre d'appels sont loin d’être des prostituées...ce sont des hommes et femmes qui face a la dureté de la vie cherchent a améliorer leurs conditions d'existences...ce sont des mères et même parfois père de familles soucieuses de subvenir aux besoins de leurs progénitures...ce sont des élèves ou étudiants qui par manques de moyens financiers afin de poursuivre leurs études exercent ce travail...ce sont des diplômée sans emplois qui veulent faire bouger les choses et éviter de tendre la main.... ce sont des personnes soutient de leurs familles démunis. Ce sont de braves personnes qui bravent le froid et la chaleur vivant dans un stress constant qui ne veulent pas baisser les bras dans une société aussi hypocrite que quand il sens mauvais il demande a son voisin de mettre du deo ... ils n'ont pas le choix c'est juste qu'elles n'ont pas d'autres options .. wa et puis quel mal y'a t'il a répondre au tels a des personnes que tu ne connais ni d'Adam ni d’Ève et que tu ne rencontrerais ni même verrais illa yawmidine…non mais allooooooooooo quoi !!.c mon avis !!!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Jxlllllfdgfhgfdghnf

    En Décembre, 2013 (19:46 PM)
    je confirme cher ami ya pire que cela au sénégal tédougnou ko meussa lindianety ces personnes sont loin d'etre des prostitués elles veulent pas tendre la main et d'habitude elles sont confrontées a la dureté de la vie et la majeur parti sont des jeunes diplomés et je signale la fermeture de ses centre va entrainer plus qu'une bande de prostitueés en ligne mané wakhlén thi li gueuna grave allooooooooooooo



    {comment_ads}
    Auteur

    Niack De Merde

    En Décembre, 2013 (20:23 PM)
    LES BROUTEURS envahissent le senegal



    sans titre de séjour ni controle,

    ils font de la ciberciminalité,

    des conards,

    ENLEVER LES NIACKS AU SENEGAL

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email