Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Racisme: Demba Ba se fait insulter sur Facebook
   Par Xamle.Net | Xamle.net |  Samedi 02 février, 2013 12:02  | Consulté 16832  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Demba Ba, Racisme, Facebook, Gateshead
source: Xamle.net

Malheureusement, ce n’est ni la première et ni la dernière fois que racisme et football sont confrontés. Le transfert du buteur sénégalais il y a un moins d’un mois au Chelsea ne fait pas l’unanimité. Un utilisateur de Facebook commença à publier des messages inappropriés visant Demba Ba. 

Selon la Police, quelqu’un aurait averti la police pour interpeller cette personne. L’homme de 39 ans, originaire de Gateshead, est donc arrêté pour soupçons de harcèlement racial aggravé. Récemment, Kevin Prince Baoteng a quitté un match à Rome après avoir été insulté par les supporters de l’équipe adverse. Le président de la FIFA, Sepp Batter, avait alors décidé d’organiser un forum de discussion à propos du racisme. Le monde du football est plus que lassé de ces pratiques qui sont très loin des valeurs initiales du football.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Demba Ba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tall on February 2, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:1
nous sommes tous égaux
Posi on February 2, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:2
Tiens bon Demba, nous Sénégalais sommes fiers de toi. Boul Falé
Zooro on February 2, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:3
les toucouleurs sont les plus racistes que les blancs.....
A zooro on February 2, 2013 (12:43 PM)0 FansN°: 2386137
sa diobe ndeye yow
@Zooro on March 5, 2013 (19:11 PM)0 FansN°: 2452087
Te démentir sera vraiment difficile quand j'entend des termes comme "djoloff ko warandou" venant de nos cousins al poular...........mais c domage kan mmm
Boyoul on February 2, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:4
@zoro sa lou bone ndeye!
Yaya un vrai halpulaar on February 2, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:5
@halpular je suis sire ke tu es un wlof tu veut juste ke les halpular et wolof s insulte entre eu connar ke tu es tu nest pas un halpular anka dedader fa lakara yo alla dandne youmber e ma a wara youmba ane dedado o :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
BOYCOTTEZ SENEWEB on February 2, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:6
SENEWEB ET SES JOURNALISTES POUBELLE KHAMOUNIOU GAAT!! ILS BALANCENT DU N'IMPORTE QUOI ET LE BAZARDENT AUX PAUVRES SENEGALAIS... QUI NE VEULENT QUE DE L'INTOXICATION. SENEWEB SONT DES " BATRAMOKHOS" = BATARDS EN BAMBARA.. REGARDEZ SEULEMENT COMMENT SENEWEB A L'AUDACITE DE CENSURER LES COMMENTAIRES DES SENEGALAIS QUI A CAUSE DES SENEGALAIS ILS PEUVENT PAYER LEUR MORTGAGE AUX ETATS UNIS ET NOURRIR LEURS ENFANTS ET LEURS FEMMES PUANTES, ET CEST LE MEME SENEWEB QUI LAISSE PASSER LES COMMENTAIRES, INSULTES A L'EGARD DES SENEGALAIS. JE DIS BIEN BOYCOTTER CE SITE DE MERDE..ET EN UNE SEMAINE SENEWEB VA TOMBER DANS L'EAU.. TOUT LE MONDE CEST QUE CEST UN SITE DE MERDE, DE LARCINS, DE VAS NU PIEDS QUI ONT RATE LEUR VIE ET QUI ONT VOULU PRESENTER AUX PAUVRES-SENEGALAIS DE LA POUBELLE INTOXIQUEE.. BOYCOTTEZ CE SITE WEB..EN DEUX JOURS ILS VONT TOMBER CEST MOI QUI VOUS LE DIS. SENEWEB SE DIT SENEGALAIS MAIS IL NE RESPECTE PAS LES SENEGALAIS.
Zeus on February 2, 2013 (13:29 PM) 0 FansN°:7
. Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
. N'envoyez pas de message inutile.
. Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut . . . . . tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ou en violation avec la loi.
. Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
. de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

Que pensez vous de ces avertissement admin de seneweb
Ndiaye mamoudou on February 2, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:8
je pense que le senegal ne pas besion se genre de personne acteulement nous les senegalais normal nous voulions le senegal soins unis comme toujour.mais je pense le personne qui a parle du mal au peul ne pas un serere ni djola
Ble..01 on February 2, 2013 (14:31 PM) 0 FansN°:9
les toucouleurs st racistes ils se croient toujours meilleurs ds ts les domaines
Majid on February 2, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2386712
Je n ai rien contre les Toucouleurs mais t as raison. Meme ici en Ohio, quand l Imam fait le Khutba il le fait en Toucouleur alors qu il ya des pakistanais, senegalais, americians et autres. Nous leur avons propose de le faire en Anglais mais ils refusent. Ils oublient qu il ya mm des Senegalais qui ne parlent pas la langue Toucouleur.
Vive le Senegal.
Seydou ba on February 2, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:10
tinquiete domou baye c des jaloux c pasque tes le meilleur la meilleur facon de riposter c de les ignorer le senegal tador si quelquun dautre te deteste tu ten tape sa na pas de sence nous on tadore c sa lecensiel:
Peulh-clair on February 2, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:11
je sait cest koi votre haine enver les peulh parce ke nous sommes clair et beuax pas comme vous les wolof treoop moche et sale vive les peulh le peuple d dieu nous sommees des croyant pas comme vous les wolof ya ALLAH peulh forver :sn:  :sn:  :sn:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: en plus vous etes des esclave des blanc
Sozine on February 2, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°:12
peulh clair djelel bobou
Al on February 2, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:13
Les Pakistanis Aussi a Ohio font Leur khutba ds Leur langue soyons unis au lieu de raconter des conneries
Majid on February 2, 2013 (22:36 PM)0 FansN°: 2387128
Tu ments. Je sais bien de quoi je parle. Les Pakis le font en Anglais sale menteur. On nous a donne une parcelle mais la mosquee n est pas encore finie alors que les Pakis ont construit leur en 2ans. Chaque jour on ns parle de cotisation mais rien. on se connait bien. Ya que des magouilles ici. Ne me parle pas des conneries espece de ref.
Yafoye on February 5, 2013 (09:18 AM) 0 FansN°:14
on parle de demba ba o lieu de lencourage vou dite des conneri
Papi on February 5, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:15
DEMMMMMMMBAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAA.
JUSTE POUR TE DIRE NOUS SOMMES FIERS DE TOI ...QUE DIEU TE BENISSE
Le véridique ! on February 21, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:16
le racisme n'existe pas en islam ! nous sommes tous égaux car le prophéte Mouhammad 'Alleyhi salat wa salam a dit " un arabe n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un arabe sauf s'il se distingue par la piété " ! Je suis fier de toi demba ba car tu n'es pas comme les autres joueurs qui ne pensent qu'à s'amuser et forniquer ! tu as dit que tu n'es pas comme mario balotelli .tu ne fume pas , tu ne bois pas et tu prie 5 fois par jour ma sha Allah j'ai apprécié tes propos
Slam sow  on March 5, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°:17
demba nou ont t aime laiss les jalou ne les fait pa attention ce idiot kan ta celui de ohio il ne sai mem pa ke ce une fierte de fair le koutouba dan sa langu nou ici en angola les peul de guinee son plu nombre' mais il nou autorise de koutouba dan notre langue alor ke ce son eu ki on construi les mosque etan plu nonbreu ke nou les senegal l imam a le droit et le devoir de fair comm il se doit et peu recevoir d orde de ki ke se soit sof ce collegue imam les halpoular son victime de leur suc

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).