Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Recrudescence des délestages : Thiaroye Gare dans le noir durant plus de dix heures
   Par Iseginfo | Webnews |  Samedi 03 novembre, 2012 15:47  | Consulté 5824  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Délestage, Sénégal
source: Webnews

Les délestages sont revenus en force depuis quelques jours dans la banlieue dakaroise, particulièrement dans la localité de Thiaroye Gare où la population ne sait plus où se donner de la tête. Le quartier est resté plus de 10heures d’horloge sans électricité.

Une situation inquiétante puisque l’on est en plein démarrage de l’année scolaire. Les populations manifestent leur mécontentement et haussent le ton: « La Senelec n’a fait aucun communiqué allant dans le sens d’avertir de cette longue période de coupure d’électricité » disent-elles. Par ailleurs, les habitants de la localites  menacent de se faire entendre si une autre longue période de coupure d'électricité se produit de nouveau.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Délestage de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dwfd on November 3, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:1
Depuis quelque temps on n'entend pas parler de delestage. Est-ce un signe que l'electricite commence a mieux marcher que quand Wade etait au pouvoir?
Xeme on November 3, 2012 (17:12 PM)0 FansN°: 2199862
Non. La presse a décidé de le taire. On n'en parle pas, ça n'existe pas.
LOUTAH on November 3, 2012 (18:35 PM)0 FansN°: 2200004
Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou Un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprise sur les ondes des radios de la place. 

Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont peut pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 
People on November 3, 2012 (18:42 PM)0 FansN°: 2200029
Merci bien dit !!!
PREIRA  on November 3, 2012 (18:44 PM)0 FansN°: 2200032
Moi j'ai confiance au nouveau ministre de l'énergie Aly Ngouye ndiaye . Rien qu'à voir sa photo à travers la presse  on sent un homme sérieux , honnête et travailleur. Il n'a même pas été inquiété lors du récent remaniement , ce qui prouve mes dires.  on ne l'entend jamais faire une sortie prématurée . Toujours c'est ces chefs de services qui parlent , et s'expliquent dans,les médias . Lui il ne parle qu'occasionnellement . C'est vraiment ce qu'on attend de tous les autres ministres. On te soutient a 100% les coupures ont considérablement diminué au Senegal . 
WALOU DARA DOKHOUL!!!!!! on November 3, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:2
@DWFD,YA TOUJOURS DELESTAGES ET LA C EST PIRE C EST QUE DANIO SONN DI WAKH TOUT LE TEMPS EN PLUS LEGUI DANIOU KO TAME MOTAKH...
LOUTAH on November 3, 2012 (18:34 PM) 0 FansN°:3
Le problème avec les journalistes senegalais , c'est qu'ils confondent COUPURES ET DELESTAGES. Ces coupures sont dues aux travaux d'Eiffage Senegal sur l'autoroute Dakar Diamniadio ou Un câble qui alimente ces zones cités a été coupé. Les responsables de la senelec se sont exppliqués à plusieurs reprise sur les ondes des radios de la place. 

Il faut admettre que depuis l'arrivée de Macky Sall a la tête de l'état et de Aly Ngouille Ndiaye a la tête du département énergétique , les Sénégalais ne vivent plus de DELESTAGES . D'ailleurs ont peut resté des semaines sans entendre parler de la senelec. Mais des qu'un simple quartier est coupé en raison de travaux,  la presse en fait sa Une pour pointer du doigt le régime . Ont peut pas faire des omlettes  sans casser des œufs . Le Senegal est en reconstruction. De Grace laissez ce régime travailler. 
PREIRA on November 3, 2012 (18:41 PM) 0 FansN°:4
Moi j'ai confiance au nouveau ministre de l'énergie Aly Ngouye ndiaye . Rien qu'à voir sa photo à travers la presse  on sent un homme sérieux , honnête et travailleur. Il n'a même pas été insulté lors du récent remaniement , ce qui prouve mes dires.  on ne l'entend jamais faire une sortie prématurée . Toujours c'est ces chefs de services qui parlent , et s'expliquent dans,les médias . Lui il ne parle qu'occasionnellement . C'est vraiment ce qu'on attend de tous les autres ministres. On te soutient a 100% les coupures ont considérablement diminué au Senegal . 
PREIRA on November 3, 2012 (18:43 PM) 0 FansN°:5
Moi j'ai confiance au nouveau ministre de l'énergie Aly Ngouye ndiaye . Rien qu'à voir sa photo à travers la presse  on sent un homme sérieux , honnête et travailleur. Il n'a même pas été inquiété lors du récent remaniement , ce qui prouve mes dires.  on ne l'entend jamais faire une sortie prématurée . Toujours c'est ces chefs de services qui parlent , et s'expliquent dans,les médias . Lui il ne parle qu'occasionnellement . C'est vraiment ce qu'on attend de tous les autres ministres. On te soutient a 100% les coupures ont considérablement diminué au Senegal . 
Mako  on November 3, 2012 (19:52 PM) 0 FansN°:6
Levez vous ...descendons Ds la rue ...vive la pikine
Mbargou Secksiniangg on November 3, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:7
WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
MBAGOU on November 3, 2012 (20:29 PM) 0 FansN°:8
WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK
WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK

WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK
WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
 :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 

WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK

WAW LER NGUAGUI BEUGEU DELOUSY NAK
Ngor V on November 4, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:9
@Loutah et Preira (le meme sans doute), cessez de faire les repondeurs automatiques et laudateurs. Vous ne rendez service a personne, meme pas a vous memes sauf peut etre a vos poches. Attention la source va tarir un jour prochain et votre ministre ne vous servira plus a rien. Soyez patriotes et dites la patie avant vos poches !!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).