Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Restauration universitaire : «Pas de récriminations par rapport à la qualité des repas» (Directeur du Coud)

Single Post
Restauration universitaire : «Pas de récriminations par rapport à la qualité des repas» (Directeur du Coud)

Il dit avoir opté pour une ouverture progressive des restaurants universitaires en cette rentrée 2014. Après plusieurs dysfonctionnements notés l’année dernière, la situation revient à la normale sur le campus et c’est le directeur du Coud qui s’en félicite.


«Les étudiants sont nos clients»Si les entreprises privées ou prestataires présents sur le campus ont été choisis sur la base de leurs compétences dans la restauration en masse et leurs capacités techniques et financières comme s’en explique le directeur du Coud, Cheikh Oumar Hann, cela n’empêche pas un contrôle de la qualité du repas servi aux étudiants. «Nous avons un contrat qui nous lie avec ces prestataires. Et dans ce contrat, il incombe aux repreneurs de servir des repas aux étudiants en qualité et en quantité», dit-il dans un entretien à L’Observateur ce vendredi.

Quid de la qualité du repas souvent décrié par les étudiants ? Le débat «a toujours été posé», répond le directeur du Coud, non sans préciser que le Coud a «mis en place un dispositif de contrôle dirigé par un docteur de troisième cycle en industrie alimentaire. Ce dispositif fait un suivi régulier des repas pour s’assurer de leur qualité».

«A ce jour, nous n’avons pas encore (reçu) de sa part des récriminations par rapport à la qualité des repas», se défend Cheikh Oumar Hann.

Et de conclure : «Nous avons des prestataires de services, et les étudiants sont nos clients. Nous sommes en contact avec les étudiants et nous veillons à la qualité»


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Bla Bla

    En Octobre, 2014 (10:42 AM)
    décidément on aime parler de l université pour en parler. chez les journalistes, c est apparemment signe d instruction.
  2. Auteur

    Papa

    En Octobre, 2014 (10:59 AM)
    WADE A TOUJOURS RAISON ! VOICI LA PREUVE QUE PÉTRO-TIM D'ALIOU SALL A ÉTÉ CRÉÉ SOUS MACKY SALL. PETRO-TIM A REPRIS LES DONNÉES DE LA SOCIÉTÉ QUI DEVAIT BÉNÉFICIER DU MARCHÉ ! ET VOILÀ QUE LE RÉGIME MENSONGER DE MACKY VEUT NOUS FAIRE CROIRE QUE C'EST WADE QUI AVAIT AVALISÉ LE MARCHÉ AVEC PÉTRO-TIM !!! SCANDALEUUX !!!!!! Lisez ce lien.



    http://creationdentreprise.sn/petro-tim-senegal-sau
    Auteur

    Bof

    En Octobre, 2014 (11:37 AM)
    rien que de regarder la photo j'ai pas envie de manger dans les restaurants universitaires, bien trop chers et mal organisés. RDV dans qq mois pour les premières grèves des étudiants malades ou intoxiqués par ces immangeables produits carnés et avariés.
    Auteur

    Souleymane

    En Octobre, 2014 (12:57 PM)
    Ouvrez les autres restaurants aussi. Pour éviter de faire la queue pendant une heure et ensuite continuer dans les amphis pour faire cours

    Auteur

    Ratatouille-poridge

    En Octobre, 2014 (15:37 PM)
    fotobi, niammou mbaame bi nékoone en face repos-mandel (abass ndao) temps i nioome dolidoli lamay fatéli... :sad: 

    BON APP

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR