Robert Sagna : "Un monument disparait" [Audio]

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 septembre, 2018 à 18:09:53 | Lu 4267 fois | 2 Commentaires
content_image

Robert Sagna : "Un monument disparait" [Audio]

"On ne parlera jamais assez de Bruno Diatta. C'est un monument. Il est tout ce qu'on peut considérer comme citoyen honnête, loyal au service de son pays", réagit Robert Sagna suite au décès de Bruno Diatta.

Interrogé par la Rfm, l'ancien ministre, député et maire de Ziguinchor soutient que "son parcours est un parcours inégalé".


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Septembre, 2018 (18:07 PM) 0 FansN°: 1
ESPERONS QUE NOUS AURONS LA PRESENCE DE DIOUF WADE( il a intreret à venir) ET MACKY A LA LEVEE DU CORPS QUI SE FERA DANS UN CAMP MILITAIRE AVEC DES DISCOURS DES TROIS ANCIENS PRÉSIDENTS ET UN MEMBRE DE SA FAMILLE;

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Septembre, 2018 (23:35 PM) 0 FansN°: 2
Il disparait afin de ne pas retourner avec vous en Casamance pour raconter des contre vérités. Aline Sitoé Diatta a dit non au colon, que lui dira Bruno outre tombe?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]