Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Rufisque : La police arrête 2 frères qui tentaient de convoyer 10 Gambiens en Espagne

Single Post
Rufisque : La police arrête 2 frères qui tentaient de convoyer 10 Gambiens en Espagne
Le commissariat central de Rufisque a démantelé un réseau de trafic international de migrants. Les hommes du commissaire M. Lamarana Diallo ont réussi à mettre la main et à déférer au parquet les deux frères à la tête de cette mafia. 

La police de la ville de Mame Coumba Lamb a brisé le rêve de dix candidats à l'émigration clandestine. Ces ressortissants gambiens avaient payé, disent-ils, individuellement, une somme comprise entre 300 000 et 500 000 F CFA aux frères sénégalais B. Gaye et A. Gaye chargés de les convoyer clandestinement  en Espagne par voie maritime.

Mais la police de Rufisque a enrayé ce projet criminel. Tout a commencé lorsque le commissaire Mamadou Lamarana Diallo a été informé de l’existence d’un réseau de trafic international de migrants au quartier Darou Rahmane. Après investigations, la descente policière a permis de surprendre dix Gambiens candidats à l'émigration irrégulière dans une maison en construction. Ils ont été tous embarqués au commissariat pour audition.

Quant aux frères B. et A. Gaye à la tête de ce réseau de trafic de migrants, ils ont été cueillis dans leur domicile familial, selon des sources de Seneweb.

Au terme de l'enquête, les organisateurs de ce périple ont été déférés au parquet pour association de malfaiteurs et trafic de migrants  


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (21:21 PM)
    Les sénégalais ont découvert un business de la mort tres lucratif, au mépris total de la vie des gens

    L'essentiel c'est de gagner des cfa meme si le ventre de l'Atlantique doit etre rempli de morts

    C'est une nouvelle génération de monstres barbares cruels qui habite dans ce pays

     
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Novembre, 2023 (00:12 AM)
       Si on nous impose Amadou Bâ, la situation va s’empirer ! Tous les militants de l’APR et répondeurs automatiques qui défendent ces criminels et incapables, nullards et voleurs, n’avez-vous donc pas de cœur ? Défendre des criminels incapables contre de l’argent et des privilèges ne vous rend pas immortels et tôt ou tard vous aurez à répondre de vos actes devant Dieu. Ce n'est pas parce que vous êtes pauvres qu’il faut défendre le crime coûte que coûte ou y participer contre de petites sommes d’argent sales. Il faut être digne. La vie est courte ! Il est possible de s’enrichir dans la droiture et le droit chemin. Défendez les bonnes causes et combattez les criminels. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Cheikhouna

    En Novembre, 2023 (02:07 AM)
    La vie en Gambie est aussi cruelle pour que les jeunes gambiens se ruent vers l’Espagne. Les dirigeants africains rentreront ils au paradis ???
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (02:44 AM)
    Gambie  bi  dongue  guène di INTERNATIONAL !!!!  Le  mot  barbar est tres utilise par les occidentaux contre les musulmans , Africains , arabes , immigres etc... observe bien ceci .Ils ne mettent pas cet adjectif quand il s'agit de leurs delinquents....Topondoflex ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (06:50 AM)
    Je crois la police se fatigue simplement. Ces gens là sont des pêcheurs. Si on vend toutes leurs ressources aux européens et aux chinois, ils vont convoyer des migrant en Europe, si on les interdit ça aussi ils iront tout simplement en guinée Bissau récupérer de la drogue et la distribuer au sénégal, enfin ils faut qu'ils vivent quand même et tout ce qu'ils savent faire c'est prendre des pirogues...
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email