Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Sabar - Danse : Les autres formes de " Caxagun "
   Par Seneweb-Videos | Seneweb Videos |  Samedi 01 septembre, 2012 23:15  | Consulté 47239  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Caxagun, Sabar, ASC

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Caxagun de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Door on September 1, 2012 (23:19 PM) 0 FansN°:1
béthio thioune moléne daxeu thiakhagoune !!!
Senegalisis on September 1, 2012 (23:29 PM)0 FansN°: 2056112
Pitié ne me dites pas k les sabar sont maintenant diffusés en prime time à la télé!
Pauvre pays, content d'avoir quitté ce gros merdier!
Kickeuse! on September 1, 2012 (23:38 PM)0 FansN°: 2056128
bilay wakhatiko! aprés 4 ans j'étais retournée cet été au Sénégal, mais j'avais du mal à entrer dans leurs conversations: lutte, sabar, foot, thiante, navétanes, et consort! j'en ai eu plein les oreilles, je dis ça en toute modestie mais franchement y'en a qui n'évolueront jamais! nguène balma
Mo on September 2, 2012 (00:29 AM)0 FansN°: 2056180
kickeuse
faut pas renier ta culture
Salif12 on September 2, 2012 (07:51 AM)0 FansN°: 2056408
sa waye , meme si tu retourne apres 20 ans , ce sont des choses que tu as laisser o senegal , tu le trouvera tjr o senegal , ce sont des choses qui na rien avoir ave l evolution d un pays
Dioub on September 1, 2012 (23:53 PM)0 FansN°: 2056150
Nga khol ba koddal nane noiu "gros merdier". Demal sawwi te dem teuddi!! tchippirri!
Joe on September 2, 2012 (05:33 AM)0 FansN°: 2056349
Mane dé j ai kifé 7 danse pendant mes vacances , Europe amoul thiakhagoune ak Bakou .... ak yoye on s ennui mm , Djolof dafa nekh ! J ai hâte d y retourner .
Mo on September 2, 2012 (00:28 AM)0 FansN°: 2056178
ton parents sont nés dans ce merdier
Il ne faut jama
Mo on September 2, 2012 (00:32 AM)0 FansN°: 2056185
Senegalisis
tes aieuls tes parents sont nés dans ce merdier va essuyer le cul des Toubabs
On est fier d'etre senegalais
KING on September 2, 2012 (11:17 AM)0 FansN°: 2056590
YAWMAL KHIYAME DINA METI DE
SENENMUT on September 2, 2012 (23:05 PM)0 FansN°: 2058120
Excellente chorégraphie Danse II de 1.35 à 1.47 Époustouflant la petite !
Cheixbi on September 1, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:2
Séén makiyage niouy ndourook ay Bouki you geuleum....!!!
Ok on September 1, 2012 (23:24 PM) 0 FansN°:3
Tout ce que le Senegal endure liii moko indiii THIAXANE THIAXANE TIAXANE
Rootsman on September 1, 2012 (23:37 PM) 0 FansN°:4
QUANT ON VA EN FINIR CES CONNERIES DE REPORTAGE?? "YOW YACINE LO GUISS SI MANE?" QELLE DERIVE? QUEL EGOISME? QUELLE STUPIDITE?
Djiguenou shanghai on September 1, 2012 (23:41 PM) 0 FansN°:5
?????????????????sabar ?4??????????????????? ndeye gueye???????????????????????????
fethieu
Madidase on September 1, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:6
Djiguene dal deye ame valeur ak Lou mouy rousse
Walabook on September 2, 2012 (00:30 AM) 0 FansN°:7
mann dè guisna SILIP bou noir ak bou blanc  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :love:  :love:  :love: 
LIMOTAKHE on September 2, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:8
TANT QUE CES CHOSES LA NE CESSE PAS AU SENEGAL IL Y AURA TOUJOURS DES INONDATIONTS ET AUTRES THIAGA GORDIGUENE LESBIENNE PEDOPHILLE PAPA QUI COUCHE AVEC SA PROPRE FILLE SERIGNE BA DI SACOU TALIBEME DAKAR NE DORT PAS VOILA MAINETENANT DAKAR NE DORT PLUS DEPUIS LES INONDATIONTS DE TOUTE FACON SI LES GENTS CONTINUES A S AMUSER DIEU AUSSI VA CONTINUER A FAIRE CE QU IL VEUT
Saf on September 2, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:9
sabar bii néhna mé yagoule warrone na nék 2h de temps sa soigne les yeux
Baayroon19 on September 2, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:10
Assalamou alaykoum,
Avec les innondations et toutes les pertes humaines et matérielles qu'elles ont causées, il y en a qui ont le coeur à ça. Et le pire c'est que ces séances de caaxaan sont diffusées à la télé. Vive la culture. Yaalla na ñou souñou Borom soub-hâna hoû wa ta'âlâ joubël. Allahouma amine.
Wa salâm alaykoum wa rahmatoullâh
Mouyer on September 2, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:11
waxatiko nekhena trope bougnouko doliwone dina guena nekhe
Tabrou on September 2, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:12
mag woxone na déh : sabarou nawét , baxoul déh.
taxoul gni gui féthie. Atia rek.
Allez faire des priéres , ce serait mieux pour notre bien.
Gnak xéle rék
Guén balma nak, sama xhol daffa diékh concernant ces fanfaronnades.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Rim on September 2, 2012 (02:06 AM) 0 FansN°:13
walf sathi rék lanoun man dakar ne dor pas lanou beuk pirate
@@Door  on September 2, 2012 (03:30 AM) 0 FansN°:14
niit ku baax dafay am yar. Ak ki lumu meunti waax yaw nga eup ko yarr. tokk thi sa ordi di saga lu niaaw li rafetoul dara. Yallah guemoul nelawoul il faut toujours penser a cela mon cher. Nga balma nak :dedet:  :dedet: 
Tarkhiss on September 2, 2012 (06:18 AM) 0 FansN°:15
ca me fait rire ou peut etre pas de voir certains s'indignaient de nos danses.les danses africaines particulierement senegalaises ont toijours etè sexys voire erotiques.C'est un aspect de notre culture,moi j'adore comme bcp d'ailleurs n'en deplaise à certains hybrides culturels.ils trouvent surement que danser le slow,le tango ou la valse est plus convenable parcequ'ils peuvent se frotter,branler à souhait avec une fille sans kon juge cela indecent,mon oeil!
Sene on September 2, 2012 (07:06 AM) 0 FansN°:16
ndeye gueye aucune classe on doit faire du n'deupe pour elle car elle est devenu complétement fada
Mentaliste on September 2, 2012 (07:26 AM) 0 FansN°:17
avec ça nou niouye def ba avance meusso degue nioune senegalais créé na formule de math waye fethie mom ken dou len thi mere :down: 
Janus on September 2, 2012 (07:28 AM) 0 FansN°:18
Il y en a a qui accusent les immigrés de lécher le c*l des toubabs pendant qu'eux-même mangent le riz offerts par les toubabs. Pour cela il n'y a qu'à s'en référer au PAM. D'autres sont sauvés grâce aux médicaments offerts par les toubabs. Quand je vois tout ce racisme, je me dis qu'il n'y a pas de quoi être fier d'être sénégalais.  :sn:  :down: 
Ay sou ma amone yat on September 2, 2012 (07:32 AM) 0 FansN°:19
di leen door di leen door di leen door ba gnou noye; Dem leen ligueyi té diamou sen borom. Tchim.
sougnou waxé gnou nane " yaw fo ma denjt?" " Fi "; Todj sa ma télé rek laye beug. Sous développement vraiment baxoul; Voilà l'avenir du pays.
PEULS, on September 2, 2012 (08:04 AM) 0 FansN°:20
Ces danses (NOUS considérons que ces danses vulgaires-obscénes-dégradantes-avillisantes, qui dérivent des moeurs les plus légères du monde, issues de culture-nature-éducation réputées en la matière, se situent au-delà de tout entendement humain), sont totalement depuis toujours-éternellement exclusives à certains-es! Nulle part ailleurs au Sénégal ces danses sont pratiquées! Ce sont là une expression des diverses obscénes facettes des culture-nature-éducation de certains-es...! Sauf, sans doute, les copies-jamais-conformes-branches-mortes-pièces-détachées des AUTRES dignes-nobles peuples Sénégalais imitent ces horreurs. Exhiber voir vulgairement ses fesses-son machin sous les hourras de..... Mêmes les machins-marabouts-machins-faux religieux de certains-es organisent ces obscénités dans des salons privés.....! Le CERTAINISME est source de malheurs-horreurs-terreurs-deshonneurs. Certains-es.... Pauvre & triste Sénégal! PEULS,
BERGER AU COUPE COUPE on September 2, 2012 (11:41 AM)0 FansN°: 2056644
PEULS,tu as surement BANDE en regardant ce thiakhagoune d'enfer!A moins que tu ne preferes lle CHAUD YELA de tes SOEURS EXCISEE!AR WATAM oumou sow argayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!
Témoins on September 2, 2012 (08:57 AM) 0 FansN°:21
Faut demander à Sidi L Niasse.
Sall on September 2, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:22
dangen bon
IGNORANTUM on September 2, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:23
Ce Sydi laminé niasse prêcheur prédicateur donneur de leçon domou sokhna..........
Nous sert une télé digne des républiques bananière
HONTE À VOUS  :sn:  :down:  :down:  :down: 
Momotaro on September 2, 2012 (12:24 PM) 0 FansN°:24
De Wal Fajr a Wal Sabar, il n'y a eu qu'un seul pas que SL Niasse a allegrement franchi. Ah ces donneurs de lecons...
Bro on September 2, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:25
yaya djameh mo wara nieuw dal sen kaw
Tom yaboye on September 2, 2012 (15:04 PM) 0 FansN°:26
lii rek motah dakar di inondé
demlene rek yalla dina lene torohal
PICE on September 2, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°:27
DAGENA QME DJOTE :jumpy: 
Madik on September 2, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:28
Dans la vie, on ne passer son temps à travailler, prier, manger ! L'homme ne se nourit pas que de pain, ceci fait partie de notre culture est n'est qu'un moment ludique où les jeunes filles s'amusent comme partout dans le monde, exceptés les pzays où sévit la charia ! Dqe tout temps, même au temps de nos illustres saints hommes, il y a toujours eu ces manifestations et ils n'ont jamais pris des bâtons ou quoi que ce soit pour obliger les jeunes filles à cesser! Donc, nous.....
Rama on September 2, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:29
ndey gueye mom au leu mou outi dieukeur mounek si télebi diwoné leufeum bi rek amoul bene classe
Patriote36 on September 2, 2012 (20:13 PM) 0 FansN°:30
DIEU ne nous epargnera pas,retourner sur la bonne voie avant k la mort ne nous surprenne.chers freres et soeurs ce monde ici bas est fugitive com 1 ombre.suivons les enseignements de cheikh ahmadou bamba ,khadimoul rassoul ,de maodo malick sy ou nous irons droit a la derive.ce k je vois au senegal m inkiet.que le tout puissant eloigne satan de notre chemin et sauve nos ames .
Dambal 39,9 cm on September 2, 2012 (22:20 PM) 0 FansN°:31
galsen le pays des sabars , des lutteurs , c honteux quand j,etais en vacance tu vois vraiment que toi que tu es en europe tu as une autre vision que eux

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).