Scandale sexuel à la Cité Mixta : Une partouze se préparait selon les habitants

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 février, 2018 à 14:02:26 | Lu 25981 fois | 131 Commentaires
content_image

Scandale sexuel à la Cité Mixta : Une partouze se préparait selon les habitants


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (66)


Anonyme En Février, 2018 (14:55 PM) 0 FansN°: 1
Vous n'aviez aucun droit de les déloger. Ils sont majeurs quand même. Il peut porter plainte et avec un bon avocat vous seriez dans de beaux draps. C'est une auberge.
Reply_author En Février, 2018 (15:29 PM) 0 FansN°: 1
cette femme est vraiment conne. si l'homme porte plainte elle sera poursuivie pour sequestration et confiscation de biens d'autrui. ces gens sont majeures et vaccinés. lignou def yonou keneu nekoussi. kou dé sa bamel
Reply_author En Février, 2018 (15:38 PM) 0 FansN°: 2
qui joue avec le sexe périra par l'humiliation !!!
Reply_author En Février, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 3
vas te faire foutre cette dame est une mère et elle a bien agi. pourquoi doit on laisser les malades pervertir notre jeunesse. quelle serait ta réaction si c'était ta fille?
Reply_author En Février, 2018 (16:01 PM) 0 FansN°: 4
ils ont appelé sa femme en plus ! c'est cette police de la morale ? elle dit que les résidents de la cité mixta sont cleans et chastes, qu'est-ce qu'elle en sait? des gens viennent à mbao pour ce genre de trucs et ils ne sont pas inquiétés. c'st parce que c'est dans le cadre privé. j'ai le droit d'accueillir une ou trois filles chez moi même si ça peut déranger certains voisins.
Reply_author En Février, 2018 (16:15 PM) 0 FansN°: 5
il n'a qu'à porter plainte pour voir la suite, s'il ve faire le bordel il n'a qu'à faire ça chez lui. tu accepterai que des gens viennent faire une parte de jambe en l'air dans ta maison. elles sont entrain de défendre leur milieu des mauvaises tentations de perversement.
Reply_author En Février, 2018 (17:44 PM) 0 FansN°: 6
thiey je ne vois plus personne qui défend la pudeur, les bonnes moeurs, un bon comportement,on a tout perdu, même les oustaz pour plaire aux gens, parlent en profondeur de la sexualité,la vulgarité prône, la fille pudique indexée et détestée,tout le monde veut avoir le droit à une sexualité libre et dévergondée,on ne veut plus entendre parler de la religion, ni de la morale. ca y est c'est une nouvelle ère qui commence,celle de la fin.
Reply_author En Février, 2018 (18:40 PM) 0 FansN°: 7
tu souhaite voir ta soeur prostituer sale nigro.
Reply_author En Février, 2018 (21:51 PM) 0 FansN°: 8
ce pays va à la dérive. n'importe qui peut se lever et prétendre faire la loi. cette dame en profite pour avoir du buzz
Reply_author En Février, 2018 (22:42 PM) 0 FansN°: 9
la fornication fait partie des pires péchés qui mènent vers l'enfer.

pour tous ceux qui défendent cet acte ignoble, imaginez que c'était votre mere ou votre sœur qui forniquait à la place de ces deux jeunes filles, vous comprendrez.
Reply_author En Février, 2018 (22:52 PM) 0 FansN°: 10
sawaay, la fornication n'est pas interdit par la loi. nous sommes dans un pays laïc. ceux qui forniquent attendront la sanction divine (qui peut d'ailleurs leur être épargnée s'ils se repentent). mais en attendant nous sommes dans un état régi par des lois. quant à demander aux gens d"imaginer que ce soient leur mère ou leur soeur qui forniquent", c'est un peu impertinent. car ceux qui forniquent le font en toute liberté. toi-même imagine un peu que ce soit ton père qui a été humilié comme ce monsieur! imagine que l'une de ces filles soient ta mère ou ta soeur! souhaiterais tu que leurs images soient montrée comme ça sur le net, quoiqu'ils aient fait?.l'imagination peut mener loin, mon cher ami! qui peut jurer que son père ou sa mère n'a jamais forniqué? donc la question ce n'est pas d'imaginer. la question, c'est de comprendre que nous sommes dans un pays laïc et que deux individus majeurs et vaccinés ont le droit de s'envoyer en l'air en privé. ça ne regarde qu'eux seuls et leur créateur. wasalam.
Reply_author En Février, 2018 (03:27 AM) 0 FansN°: 11
vraiment au senegal les mentalites sont arrierees. les filles sont majeures. y
Reply_author En Février, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 12
le sénégal devient un pays rétrograde et les libertés des individus est menacer, l'islamisme ne cesse de progresser, il est temps que les autorités étatiques se réveillent, les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent en privé dans le respect des droits civils et communs.
il faut maintenant dire stop au voyeurisme parceque ça ce n'est que du voyeurisme.
Cette Dame Est Une Garce En Février, 2018 (22:36 PM) 0 FansN°: 13
le mec doit vraiment trouver un avocat et la mettre dans la merde comment elle peut oser forcer le logement d'autrui
on a vu des marabouts épousaient des filles de 18 ans pk tu ne dis que qu'ils sont malades
mere bi nafékh la
Anonyme En Février, 2018 (14:57 PM) 0 FansN°: 2
femme bi dieul video bi di commenter méré nako torop nitt kéneu dou ko torokhal ak loumou bone bone ! ces choses ne choquent plus personne mais la video qui expose cet homme humilié à mort ainsi que cette maman de jeune debauchée me choque foncièrement. dafa wara def ndank car adouna dafa teureudi té kou,ék amngua lo khamni beugo kou la ko khamal. si elle a des filles qu'elle s'assure qu'elles sont de gentilles petites filles car khalé moom yalla mo ley diapalé si séne education. li c'est très humiliant et pathétique je suis outrée par cette dame qui se délecte du malheur des autres.si elle pense que cette façon de dénoncer va assainir mixta en particulier ou les mœurs en général elle se trompe. en plus façon elle parle de la femme du gars cela sent le vécu (un mari infidéle bo hamni meunoussi dara ??...) bref : nitt kéneu dou ko torokhal ni !!!!



Anonyme En Février, 2018 (17:46 PM) 0 FansN°: 1
un homme marie a plusieurs femmes a t il le droit de les partouzer ? est ce autorise en islam ?

beugueu kham rek bala mey def erreur
Reply_author En Février, 2018 (22:13 PM) 0 FansN°: 2
plusieurs infractions commises par cette grande gueule méchante : séquestration, voies de faits (elle n'a aucun droit de confisquer le portable d'autrui) et violation de correspondance (aucun droit de consulter, surtout par la violence, la messagerie d'autrui)? cette dame est méchante, sûrement une frustrée sexuelle. elle dit à ce pauvre homme: "soit on appelle votre femme, soit la police". sachant que l'homme choisirait sa femme contre mauvaise fortune bon coeur! donc elle appelle l'épouse du pauvre homme, la met au courant, en jouissant intérieurement avec sa méchanceté de femme, du désarroi de cette épouse. malgré tout, elle viole son propre pacte en confisquant le téléphone portable du monsieur (soit disant que la police pourrait en avoir besoin) et en ébruitant l'affaire par l'appel à ndoye bane, tout en faisant des appels du pieds à la police! cette dame est une vraie diablesse qui s'ignore et qui se prend pour une héroïne. kou soutoural doomou adama yalla soutoural la. je suis sûr qu'un de ces quatre, cette dame dina meusseu wéérou ni guédj. amoul soutoura amoul yeurmeuné surtout que ces gens là qu'elle a humiliés ne lui ont rien fait, ces filles étant sûrement majeures (la majorité est à 18 ans au sénégal). ndoye bane également est très dangereux car manquant cruellement d'instruction. il a certes du talent dans le traitement des faits de sociétés, mais il a encore les manières frustres de l'analphabète, d'où l'urgence de l'encadrer. ce qu'a fait cette dame n'est rien d'autre que de la voie de fait sur fond de populisme et de méchanceté. malheureusement, son acte passera au sein d'une populace inculte et assoiffée de sang
Ndoyebane En Février, 2018 (15:22 PM) 0 FansN°: 3
je suis très remonté contre ces soi disant justiciers ou je ne sais quoi de la citée de Mixta. Mais c'est des personnes majeures qui étaient dans un appartement privé. y'a rien d'illégal je pense. Le gars doit porter plainte contre cette écervelée de chef de quartier ses acolytes. Pourquoi le filmer et l'exposer sur le web.
Anonyme En Février, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 4
Si on ne prend garde on va arriver a une sorte de justice populaire et expéditive. le procureur doit s'auto saisir et demander des comptes a cette mme guiro et a cet espace d'animateur qui se prend pour zoro avec des leçons de morale a la con
Anonyme En Février, 2018 (15:36 PM) 0 FansN°: 5
non c est incroyable d'humilier une personne de la sorte , le gars devait leur adresser une plainte , les filles bien éduquées sont nombreuses ici et restent bien chez eux , d autres mènent une vie de débauche et comme elles disent tek dil beug khaliss, khalé khalé elles ont 18 ans non , ce que vous faites n'est rien d'autre que de la fumisterie , qui vs donne le droit d entrer ds un appart et de filmer un adulte , et de surcroit appeler la radio torokhol ko ,pourquoi faites vs le travail de la police , vous pourriez aussi écrire une lettre au préfet pour que cela cesse,

c est au parents de bien éduquer et pas avec des valeurs de materialiste
Anonyme En Février, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 6
ah non mais arretz dinsulter notre intelligeance way. le gars nas rien fait parler au petite si on peut les appeller ainsi .

Anonyme En Février, 2018 (15:48 PM) 0 FansN°: 7
Occupez-vous de vos fesses et laissez les gens respirer! Ils sont majeurs et vaccinés!



Igniorante Cette Dame.18 Ans M En Février, 2018 (15:49 PM) 0 FansN°: 8
ELLE A MEME DIT QUE CES FILLES ETAIENT MAJEUR.

MR DIALLO DOIT PORTER PLAINTE CONTRE MIXTA ET KHALASS :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Reply_author En Février, 2018 (16:12 PM) 0 FansN°: 1
elles sont majeures, mais qu'elles restent chez eux pour faire leur bordel, aimerai tu que des gens viennent faire leur partie de jambe en l'air dans ta maison ?
Reply_author En Février, 2018 (09:21 AM) 0 FansN°: 2
est ce que c'est dans ta maison que ces gens sont allés? est ce que c'est dans la maison de cette exécrable dame? non! ça s'est passé dans un appartement loué par le pauvre individu qui est la seule victime dans cette affaire.
Anonyme En Février, 2018 (15:52 PM) 0 FansN°: 9
non mais attends, elle dit que les filles sont majeures ou c'est moi qui n'ai pas bien entendu?????
Reply_author En Février, 2018 (16:18 PM) 0 FansN°: 1
oui filles majeures, sénégal dafa neex. le gars ndeysaan n'a rien fait, sa vie sexuelle c'est son affaire tant qu'il n'enfreint pas les lois
Da Fire Dongue En Février, 2018 (16:05 PM) 0 FansN°: 10
donnez moi le numero wathsap de sa fille majeur. 18ans rek la sokhlo. mayobouko mixta.

elle est nulle. dafa tite, elle va recevoir la plainte de diallo et ses copines de wathsap
Anonyme En Février, 2018 (16:07 PM) 0 FansN°: 11
il faut poursuivre cette dame pour crime, ce fut trop avec cette homme et ces deux filles, c est un auberge, ce n est pas fait pour prier
Anonyme En Février, 2018 (16:07 PM) 0 FansN°: 12
Il faut arrêter cette femme pour voie de fait. Quelle injustice! des filles majeures.
Jeune Sn En Février, 2018 (16:10 PM) 0 FansN°: 13
Totalement d'accord avec ces Dames là, s'ils veulent faire le bordel ils n'ont qu'à faire ça chez eux. Vous ne vous rendez pas compte que la tentation est forte par rapport à leur famille qu'elles doivent protéger... Pour les consciences constipées qui disent que les femme de c quartier on torts faut comprendre qu'elles veulent protéger leur famille. Vraiment Sénégal dou dem, tout le temps on di soutoura, c'est ce soutoura même qui a foutou le bordel dans ce pays.
Anonyme En Février, 2018 (16:26 PM) 0 FansN°: 14
maiisss noon c du nimporte qoi mouno leine tedjlou keine ils son dan leur droi c strictemen privé vs avez violez la vi privée d ces gen la makhala vs vou zennuyez c pourkoi vs vs occupez d la vi des autre

 :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Février, 2018 (16:32 PM) 0 FansN°: 15
Mixtaa yakhounaa yageunaaa il fau po ossi refuser la réalité :looney:  :looney:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Février, 2018 (16:34 PM) 0 FansN°: 16
Une vraie conasse cette dame. De quel droit se permet-il d'agir de la sorte? Lou ci ndeye yoname? Des individus majeurs qui baissent dans un appartement, où est le délit? Il y a trop de bêtes et d'i

diots au Sénégal. Si j'étais le gars j'allais la gifler et porter plainte.Allez vous faire d'outre !!! Ce soir je viens à Mixta avec ma copine ma khol Lou ci notre jeune. IMBECONS
Anonyme En Février, 2018 (16:42 PM) 0 FansN°: 17
Hum je penses que malgré tout elle devrait faire attention à leur dires! Niom meunouniou teudjlou keneu un peu de serieux!
Teuu En Février, 2018 (16:44 PM) 0 FansN°: 18
VRAIMENT CES GENS COMMENCE A NOUS POMPER LES NERFS MOMOU LENE DEUKE BI KOUMOU NEKH LOUER SA CHAMBRE DEF LOULA NEKH

Teuss En Février, 2018 (16:59 PM) 0 FansN°: 19
CE CHEF DE QUARTIER EST FOLLE QUE PERSONNE N HABITE LASBAS ENSUITE JE N AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CITE ET PUIS LA POLICE DOIT ARRETR CE MADAME GUINDO ELLE N EST PAS LOI SI UN JOUR ON TUE QUELQU UN LABAS QU ELLE SACHE QU ELLE SERA ARRETER PARCEQUE CETTE DAME A MENACER LES CITOYENS CETTE CITE N APPARTIENNE PAS A SA FAMILLE
Reply_author En Février, 2018 (17:21 PM) 0 FansN°: 1
bien dit !!!
Reply_author En Février, 2018 (19:26 PM) 0 FansN°: 2
ils devraient tous se liguer contre elle pour la faire boucler. elle les à vilipendé sans aucune raison on parle ici d "'adultes consentants "... deuk bi ken amoul droit def loula nekh quand même! trop c'est trop! toute cette campagne médiatique pour détruire la vie de ces gens là... ki dafa yabaté!
Anonyme En Février, 2018 (17:02 PM) 0 FansN°: 20
mounane aay khalei lagnou douleine teudj lou kasso. ligueine deff khalei yi mo raw kasso. amouleine beine soutoura. Yoneinti bi sope na kou soutoural nitt. Sokhna si amouleine khol yeurmandé darra.
Anonyme En Février, 2018 (17:02 PM) 0 FansN°: 1
vraiment
Anonyme En Février, 2018 (17:29 PM) 0 FansN°: 21
Bilahi genre mère yi rek la bagne foleine fekk daniouy lidjeunti lou seine yone nekoul..yow na nieuw mixta xol esk amo dom bou djiggen pour doxane ko beu parei kate ko filmer puis villipender ndeim..bou boba diga xamni domou adama dankoy soutoural..domram :emoshoot: 
Anonyme En Février, 2018 (17:36 PM) 0 FansN°: 22
Voilà pourquoi certaines responsabilité étaient jadis réservée aux hommes d'un certain âge. Avec un certain vécu on est plus mesuré dans ses réactions. Cette femme a commis un délit grave et elle s'en est certainement aperçu maintenant la peur au ventre. Pire c'était pas nécessaire de faire intervenir la presse.
Anonyme En Février, 2018 (17:47 PM) 0 FansN°: 23
il faut que cette homme porte plainte car la diffusion d'image dans le web c illégale c pas a elle de faire justice elle devrait pense aux enfant du monsieur et aussi la les autorités judiciaire

c pas normal et la vidéo circule dans le web  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Février, 2018 (18:02 PM) 0 FansN°: 24
arretez detre hypocrite ya des malades ambulant dans ce pays
Anonyme En Février, 2018 (18:36 PM) 0 FansN°: 25
Reply_author En Février, 2018 (18:39 PM) 0 FansN°: 1
bonjour madame
vous avez manqué de discrétion, aucun droit de fouiller les téléphones, de prévenir la femme. vous avez détruit un couple et 2 familles. ces filles sont majeures.
moi j'aurai fait une plainte contre vous. vous êtes qui pour vouloir faire la loi
Anonyme En Février, 2018 (18:45 PM) 0 FansN°: 26
Gnii khana c'est ses enfants? Moyene Senegal legui da niouye lidieunti ce qui se passe dans les chambres? Seytane ba beugue deh.. khana cite bobou ay nitt deukouniou fa mais plutot ay malaka ?
Anonyme En Février, 2018 (20:35 PM) 0 FansN°: 27
Cette dame fait chier, on est pas en Iran avec la police religieuse.

Le Sénégal est un pays laïque et ce sont des adultes qui ont fait cela.

Bilahi il y’a trop d hypocrisie au bled, il pourrit ainsi la vie du gars, mais au nom de quoi?

Qui sait ce ce son mari est entrain de faire avec les petites?
Anonyme En Février, 2018 (22:18 PM) 0 FansN°: 28
y a qu'au Sénégal qu'une chose pareille peut se passer. Cette sorcière ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait. Qui l'a investi du droit d'arrêter des gens, de les filmer, de diffuser les images, de convoquer la presse? Je suis sûr que y a plein de choses puantes dans sa propre vie. C'est dégueulasse ce que vous avez fait madame! Sale prostituée déguisée en madame la vertu. Je lance un appel à l'homme vilipendé et aux filles : portez plainte!!!!!!!! N'ayez pas peur de le faire car le droite st de votre côté. Votre vie privée ne regarde personne.
Anonyme En Février, 2018 (22:26 PM) 0 FansN°: 29
madame, vous êtes méchantes, c'est tout! vous dites "khaléyi" alors qu'il s'agit de filles majeures et vous l'avez même reconnu. Aucune loi n'interdit de louer un appartement privé et de s'envoyer en l'air/ Qui est tu pour décréter que la cité mixta est habitée par des gens vertueux? Mixta est un quartier comme un autre! la dame à côté dit qu'il a fallu que des gens entendent l'affaire à la presse et l'appellent pour qu'elle soit au courant de ce qui s'est passé en appelant mme guiro! donc c'est bien mame guiro qui a rendu célèbre le nom de cette cité en appelant ndoye bane pour humilier ces pauvres gens et se faire du buzz! Qu'est ce qu'il y'a de plus banal que des gens qui se donnent rendez vous quelque part pour s'envoyer à l'air? Et quelle méchanceté d'appeler son épouse pour d'avantage l'humilier! cette dame sait-elle ce que fait son mari (si elle en a )? Aurait-elle voulu qu'on l'humilie ainsi? adouna dafa goude tank. WAIT and see
Mbagne Thiow En Février, 2018 (22:40 PM) 0 FansN°: 30
Je me desole contre la bande des boubs ndoye bane Mamadou Mohamed NDiaye et consorts li gnou yalla neubeul Mane AK boubs NDiaye akh ndoye bane li gnou moom la feegnalal li ndawsi Di wakh
Anonyme En Février, 2018 (22:46 PM) 0 FansN°: 31
madame, arrêtez avant qu'il ne soit trop tard. Allez réapprendre les fonctions de délégué de quartier. Personne n'a le droit, d'entrer dans le domicile des gens . Même les policier ne peuvent pénétrer dans un domicile après 21 h. Ensuite vous n'avez aucun droit de fouiller les messages d'autrui. Vous tombez sous le coup de la loi en le faisant. Si ce gars portait plainte contre vous, cette vidéo lui servirait de preuve. Le gars n'a commis aucune infraction. Et maintenant que sa femme sait, il n' a plus rien à perdre et peut déposer plainte contre vous pour voie de fait, séquestration, violation de correspondances. IL pourrait demander beaucoup d'argent à titre de dommages et intérêt et viendrait chez vous avec un huissier saisir tout ce que vous avez comme bien ou exercer la contrainte par corps contre vous. En tout cas j'essaierai d'entrer en contact avec lui. Car il ne faut que votre méfait s'arrête là.
Cette Dame En Février, 2018 (23:27 PM) 0 FansN°: 32
Na hole wathsap aye domame.

18 ans librena.

Elle doit faire ses excuse.

Ignorante
Realtalk En Février, 2018 (23:52 PM) 0 FansN°: 33
Merci mesdames, combat bii nice na. Sa kaw sa kanamm. Que Dieu vous protège. Ne laisser personne pervertir votre cité et votre société. #Je vous supporte :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Février, 2018 (00:16 AM) 0 FansN°: 34
Pays d’hypocryptés! vous pensez que les polygames me testent pas la marchandise avant de se marier, n’est ce pas Harem ou de la forniication!

Dans certaines n’epouse T’on pas des filles mineure n’est ce pas de la pedophilie. Arrêtons de donner des leçons—- Kou nékoul si bou guoudeu bi, y’a ngui si bou Guateu bi!!
Anonyme En Février, 2018 (03:23 AM) 0 FansN°: 35
Des citoyens qui se font justice,le pays va mal.La dame je cite«nous avons confisqués leurs téléphones» de quoi se mêle t'elle
Anonyme En Février, 2018 (03:25 AM) 0 FansN°: 36
vous avez dit que les filles sont des majeures. ou se situe le probleme. Bayiilaine toogne.
Anonyme En Février, 2018 (03:48 AM) 0 FansN°: 37
il n'ya pas de cite ou quartier au senegal avec sa propre juridiction. vous avez empeche des senegalais majeurs de faire ce qu'ils veulent dans leur pays. ils sont libres de louer n'importe ou dans le pays et de s'adonner a des activites sexuelles des l'instant qu'ils sont majeurs et que les rapports sont consentants. Si on ne vivait pas dans un pays de merde, ces femmes qui se prennent pour des policiers allaient etre arretes et juges. Le Senegal ne doit pas etre un pays anarchique. On doit respecter la loi. Aucune loi n'interdit a un Senegalais de louer n'importe ou dans le pays et de faire des rapports sexuels.
Anonyme En Février, 2018 (06:40 AM) 0 FansN°: 38
RFM devenue une radio police morale.....ah que devient le roi du balakh

que dit on d'un musulman qui divulgue les méfaits de son prochain....
Anonyme En Février, 2018 (09:31 AM) 0 FansN°: 39
hier, c'étaient des imams ou je ne sais quoi qui se permettent de dire qui doit entrer ou non dans notre pays. Aujourd'hui, c'est cette dame arrogante et sans coeur qui s'érige en shériff de quartier, se permet de pénétrer dans des appartements privés, de confisquer les biens d'autrui, le tout, dans un voyeurisme et une méchanceté sans égale! et l'état, qui semble avoir démissionné, laisse faire..Demains, quand ce genre de comportements débouchera sur une tuerie, que 'l'état ne fasse pas le surpris: il avait été prévenu et n'a pas réagi à temps.

Cette dame, en plus de sa méchanceté, est sans aucune éducation. Elle ose affirmer tout de go avoir confisqué le portable d'autrui "le temps d'attendre la réaction de la police"!!!! mon dieu, où sommes nous? De quel droit se permet-elle cette liberté? De quelle droit se permet -elle de fouiller dans la messagerie d'autrui? Oses-t-elle fouiller le téléphone de son propre mari?La police doit réagir et vite! il faut un recadrage rapide de cette dame avant que cela ne dépasse les bornes. Tout le monde n'est pas ce mr diallo. Et un de ces jours, elle se heurtera à un roc et il y'aura mort d'homme.
Reply_author En Février, 2018 (11:12 AM) 0 FansN°: 1
tout à fait ! moi je suis indignée depuis que j'ai vu cette vidéo ! cette dame est excecrable dans tous les sens du terme ! ce qu'elle a fait a fait oublier tout l'immoralité de ce qui devait se passer dans cette chambre et le depasse de loin. ce qu'elle a fait c'est ignoble, ahurissant, inhumain ! cet homme a eu peur mais comme tu dis cela aurait été quelqu'un qui connaît davantage ses droits dinako niouss bamou kham bopam !!! ce geste traduit tous ses défauts : elle est viscieuse et immorale en plus d'être mechante et vindicative. elle n'est pas epanouie non plus car derriere toutes les femmes méchantes se cachent de grandes frustrées qui n'osent pas s'affirmer et usent de leur "pouvoir" pour se venger de leur propres malheur. chim !!! salope !!!
Anonyme En Février, 2018 (09:43 AM) 0 FansN°: 40
J'avoue que sur ce coup ce sont justes des dommages collatéraux car il y a peut être pire qui se fait dans cette cité dans la mesure où vous n'avez pas le contrôle sur tous les habitants et tous les appartements de ladite cité. J'habite cité Damel et je sais bien ce qui se passe dans ces deux cités sauf que Mandou dafa baakh.... Et après avoir écouter l'audio je peux dire que ces deux "jeunes filles" ay magoum lagne et semblent être des récidivistes avérées !! Prudence Mme GUIRO car ton combat est perdu d'avance même si ça me fait un peu mal de le dire!
Zal En Février, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 41
et des marabouts qui ont plus de 4 femmes ken dousi wakh

Anonyme En Février, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 42
La manière n'est pas appropriée, c'est un abus tout simplement.

N'importe qui se lève et se dit justicier!!!

Comment est ce qu'une personne censée peut dire que dans la cité il n'y a que des personnes de bonne vie, le pays est perdu.



En plus je sens un certain voyeurisme dans ce qui est dit. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Février, 2018 (10:19 AM) 0 FansN°: 43
Pourquoi vous dites que les filles sont mineurs ? vous avez vus leurs papiers ?

Si elles sont mineures, oui le gars risque gros, si elles sont majeurs par contre, consentantes et saines d'esprit, vous n'avez aucun droit de vous immiscer dans ce qu'ils voulaient faire, ça les regarde.

La dame en lunette elle n'a rien à faire de ses journées motakh mou nék fi di wokh, ou alors son mari est un coureur et elle se défoule sur toutes les midinettes sur qui elle peut mettre la main.
Juriste En Février, 2018 (10:52 AM) 0 FansN°: 44
Si quelqu'un a les contacts du gars refiler le moi je suis juriste et je constituerai son dossier de défense gratuitement car ces droits ont été bafoués.
Anonyme En Février, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 45
doul pour toi mme! dangauy fène cité mista c'est quoi? simplement une cité de pauvre avec vos appartements à la con vous vous prenez pour qui? là ou il ,ya auberge il ya baise! que des nafekh

si c'etait moi je vous bute

Reply_author En Février, 2018 (20:42 PM) 0 FansN°: 1
"si c'etait moi je vous bute"
doul rek !!!! fékhé ko rek !!!!
sétane film ba dof
Anonyme En Février, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 46
senegal légui dafa ame des juges moral de quartier pour faire la loi et confisquer des biens d'autrui.

Au debut de la video j'etais sidéré pensant que les filles etaient des mineures, mais ce n'est plus le cas. elles sont consententes pour faire des fotos et films pour le gars en echange de l'argent facil
Ridcule En Février, 2018 (11:39 AM) 0 FansN°: 47
Histoire ridicule. Je suppose que le gars et les filles sont majeures...? Dans ce cas, ou est le probleme...?????
Anti Say Say En Février, 2018 (11:42 AM) 0 FansN°: 48
Si

dans chaque Rue et Chaque Quartier ,

on interdit aux faiseurs de Malins de semer le Bordel.

Alors il n'y aura plus de Say Say amateurs.

Ceux qui veulent jouer au Say Say n'ont qu'à aller dans des Hôtels ou de Campements ou en voyage.

Mais Golo ak Kagna ne méritent que Punition.

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Février, 2018 (12:39 PM) 0 FansN°: 49
MAIS mois je ne comprends rien cette dame quel droit elle a pour déloger des locataires d’une cité dont elle n"est pas la propriétaire. Elle se met en marge de la loi pour dénoncer des pratiques non interdites par la loi entre personnes majeurs. Normalement elle devraient être convoquée par la justice pour violation de domicile; confiscation de bien appartenant a autrui... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  TROP d' arrogance dans son discours elle outrepasse vraiment ses prérogatives. :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Anonyme En Février, 2018 (12:39 PM) 0 FansN°: 50
Merci Les bonnes dames et soyez vilgilantes.
A.kane Sall8 En Février, 2018 (18:47 PM) 0 FansN°: 51
3 personnes majeures. De quel droit à t on confisqué leur téléphone ?De quel droit à t on visionne les films sur leur portable ? Malheureusement dans ce pays les gens ne connaissent pas leurs droits quand d autres (Mme GUIRO) s érigent en censeur. De quel droit ? On nous dit "ils avaient l intention" l intention de faire, dans ce cas précis, est il un délit ? Ou est le délit ? Tass guene aye keur, torokhal domi adama
;)53 En Février, 2018 (19:11 PM) 0 FansN°: 52
Merci Les bonnes dames et soyez vilgilantes. / BONNES AU LIT ?



ahhh cette langue......
Anonyme En Février, 2018 (19:24 PM) 0 FansN°: 53
Mme guiro adouna dou nii . Doomou adama kene dou ko torokhal. Il fallait aviser la police et s'en arrêter là. La police saura ce qu'elle a à faire et dans le cas d'espèce, elle laissera le bonhomme libre car il n'a commis aucune infraction. Vous venez peut etre de detruire une famille unie, paisible.Croyez vous que votre mari est plus clean que ce Diallo ?
Anonyme En Février, 2018 (19:45 PM) 0 FansN°: 54
Qui a fait de toi une police des moeurs, tu la fermes sinon on parle
Diamsana En Février, 2018 (20:37 PM) 0 FansN°: 55
Non mais dites-moi que je rêve. De quel droit cette dame se permet-elle de perquisitionner un appartement privé occupé par des majeurs, de réquisitionner les téléphones de ces derniers et de surcroît de les fouiller ? Elle s'est arrogée des droits que même les forces de sécurité n'ont pas étant entendu que ces dernières ne sauraient perquisitionner un lieu habité sans l'autorisation du procureur. Et le comble c'est qu'elle se prend pour une héroïne. Loin de moi l'idée d'encourager la perversion et la débauche je pense que cette dame n'a pas à s'immiscer dans la vie privée des gens. Dans un Etat de droit elle aurait des comptes à rendre à la justice. EUPEUL TOROPE !!!!

 :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Siley En Février, 2018 (21:00 PM) 0 FansN°: 56
Lol votre democratie des moeurs là!
Anonyme En Février, 2018 (21:34 PM) 0 FansN°: 57
Mais mère yaw kato kene katoula c'est quoi ton problème dans afair la...... Héeeeee
Anonyme En Février, 2018 (04:48 AM) 0 FansN°: 58
Mais dans quel société nous vivons ! ils sont dans un tord incommensurable il n y a que Dieu pour juger des gens .Nous sommes dans un pays de droit les filles sont majeures et vaccines vous n'avez aucun droit de faire les justiciers .Et puis vous avez étalés la vie de cet homme et des jeunes filles sur la place publique et toute personne dans cette vie a un secret bien garde .Régler vos problèmes c'est pas comme ça que le pays avancera il y a d'autre bataille a mener .Allez travailler au lieu de perdre votre temps .
Anonyme En Février, 2018 (06:09 AM) 0 FansN°: 59
C VRAI QUE CE DIALLO SI IL PORTE PLAINTE BEAUCOUP DE TETE VONT TOMBER, SURTOUT CET Mme GUIRO. MAIS AVOUER QUE SI CETTE AFFAIRE ETAIT LIEE A VOS SOEURS VOUS AURIEZ UNE AUTRE ANALYSE DE LA SITUATION. ARRETONS DE NOUS CACHER LA FACE. CET ACTE C'EST CE QU'ON APPELLE INCITATION A LA DEBAUCHE ET A LA PROSTITUTION CLANDESTINE ET CERTAINS D'ENTRE VOUS APPROUVE CELA PARCE QUE LES CONCERNES SONT MAJEURS.

WALAHI BOU NEKONE SENE MBOKK LA DALE DIGUENE DOKHALE NENENE LOUDOUL NEK FI DI WAKH YONOU KENEU NEKOU CI.
Reply_author En Février, 2018 (10:05 AM) 0 FansN°: 1
vous n'avez rien compris. si par exemple c'était ma soeur qui faisait partie de ces filles, je serai bien plus choqué de l'humiliation publique consistant à les enregistrer, à appeler ma mère pour l'humilier devant tout le monde en lui disant "voilà comment votre fille fornique", je serais, dis-je, beaucoup plus choqué et humilié par cela que par le simple fait que ma soeur, majeure et vaccinée soit dans la fornication! prenez votre propre exemple: entre découvrir, dans le soutoura que votre fille agit comme ces deux là et vous voir appelée par cette mme guiro, devant ndoye bane et la rfm, vous faire humilier vous et votre fille, que choisiriez vous? gardez vos leçons de morale pour vous! un majeur fait ce qu'il veut dès lors qu'il ne viole pas la loi. la fornication, c'est l'affaire de son auteur et de son créateur. nus ce qui nous indigne, c'est l'humiliation publique de ces gens et la voie de fait dont ils sont victimes de la part de cette voyeure.
incitation à la débayche? je ne crois pas! ces filles là semblent être des professionnelles. je ne crois pas du tout que ce soit cet homme qui les a incités quoi que ce soit, elles qui déclaraient même vouloir lui préparer un "deal".
mettez-vous, vous, à la place de l'épouse de cet homme, de la famille de ces filles . demandez leur de quoi elles souffrent le plus. elles ne vous diront pas de la fornication. mais de l'humiliation publique que cette dame leur a infligée;
Anonyme En Février, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 60
Une frustrée mal baisée, cette mme guiro...
Anonyme En Février, 2018 (14:32 PM) 0 FansN°: 61
BAGUENN TOUDE MIXTA GUA WARA KHAM NE LOU NECK DINAFA AM TOUR YOU BAKH YI NECK FI GUENN BAGNE NI...FOCK MIXTA NIOU MIXECO LENEN MOGUI NIEUW ENCORE BAGNE LENN CHANGER TOUR BI RECK

Anonyme En Février, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 62
C,est une atteinte aux bonnes moeurs, prevue et punie par la loi.les habitants peuvenr contacter la Brigade des moeurs.
Anonyme En Février, 2018 (20:02 PM) 0 FansN°: 63
ELLE A COMMIS UN CRIME DIVIN UN TRÈS GRAND PÉCHÉ POURQUOI:ELLE A DÉMANTELÉ UNE FAMILLE ENTIÈRE ET LEUR DESCENDANCE FILS ,PETIT FILS ETC QUELLE CONSCIENCE !!!DU JAMAIS VU

UN GRAND BAKAAR
Anonyme En Février, 2018 (20:02 PM) 0 FansN°: 64
LE GARS A LE DROIT POURSUIVRE EN JUSTICE LA CITÉ MIXTA:LES FILLES SONT MAJEURES ET ELLES ONT CONSENTI À CELA DONC LA FAUTE INCOMBE À CES GENS DE LA CITÉ MIXTA ILS NE CONNAISSENT RIEN DE LA LOI SI CELA SE PASSAIT DANS CERTAINS PAYS ILS AURAIENT DE TRÈS GRANDS PROBLÈMES
Anonyme En Février, 2018 (21:20 PM) 0 FansN°: 65
inpogrit elle a sauvé deux jeunne filles si cetai vo soeur bius dirai pa merci
Anonyme En Février, 2018 (07:26 AM) 0 FansN°: 66
Cette madame guiro exagère...C est elle qui doit aller en prison ...elle ne connaît pas la loi et veut faire la loi..ce qu' elle a fait est très grave...si les intéressés portent plainte elle est foutue

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]