Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Subdivision des Douanes de Kolda: Des billets noirs d’une contre-valeur de 900 millions de FCFA saisis

Single Post
Subdivision des Douanes de Kolda: Des billets noirs d’une contre-valeur de 900 millions de FCFA saisis
La Division de la Communication et des Relations publiques de la Subdivision des Douanes de Kolda, à travers un communiqué, reçu, ont annoncé une «importante» saisie de billets noirs d’une contre-valeur de 900 millions de francs CFA.

« Elle est le résultat d’une opération d’infiltration conduite par le Chef de la Subdivision des Douanes de Kolda. Les faussaires, en recherche de laveurs de billets noirs, ont été infiltrés par les éléments de la Subdivision. Les criminels, au nombre de deux (02), ont été appréhendés le 04 février 2024 à Bantancountou Maoundé, une localité située à 15 km de Kolda », a-t-elle indiqué dans le document.

Il s’agit, précise-t-elle, d’un sénégalais habitant ladite localité et un fonctionnaire de nationalité étrangère. «Les deux individus avaient, au moment de leur arrestation, présenté aux agents infiltrés un paquet de billets noirs en coupures de deux cents (200) et de cent (100) euros d’une contre-valeur de 900 millions en francs CFA. Ils sont, en ce moment, en garde-à-vue en attendant leur déferrement devant le Parquet de Kolda. L’enquête suit son cours », informe la Division de la Communication et des Relations publiques.

L’Administration des Douanes de réaffirmer sa détermination à combattre la criminalité transnationale organisée sous toutes ses formes, notamment la criminalité financière.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Moom

    En Février, 2024 (22:29 PM)
    c'est cette rechreche malsaine de la richesse qui nous a conduit là où nous sommes. Si ce n'est pas la politique, c'est les billets noirs. Les politiciens sont pires, certains ne reculent devant rien pour leur interet personnel: mensonges, manipulations voire meme semer le chaos, mettre le pays en feu et en sang. Soyons vigilants et refusons d'etre tentés par le démon. La plupart des vingts candidats validés par le conseil constitutionnel sont trés loin d'etre présidentiables.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (23:11 PM)
    Hooooo!

    Budget de campagne.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email