Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Thione placé sous contrôle judiciaire, son passeport confisqué

Single Post
Thione Seck - artiste
Le vendredi 19 février dernier, Thione Seck a été placé sous contrôle judiciaire par le juge du 2e cabinet, Yakham Léye, informe “L'Observateur”.
Son passeport a été confisqué et le père de Waly Seck devra tous les mois se présenter devant le magistrat instructeur pour émarger dans le registre de contrôle judiciaire du 2e cabinet.
S'il ne respecte pas ces restrictions, sa liberté provisoire pourrait être révoquée et il retournera à la prison du Cap Manuel où il était détenu avant sa libération.


15 Commentaires

  1. Auteur

    Macko Wack

    En Février, 2016 (07:05 AM)
    Il faut lui mettre un bracelet électronique pour contrôler tous ses faits et gestes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (07:09 AM)
    Fallait commencer par ça depuis le début, puis enqueter, puis l'acquitter s'il n'est pas coupable aprés longue enquete ou le mettre en prison s'il est fautif.



    Il faut revoir notre systeme judiciaire, on enferme trop vite les gens, surtout certains trés célébres qui ne risquent nullement de fuir le senegal, c'est un non sens. Et si certains fuient, ce sera pire que la prison d'etre "interdit" de senegal. Tot ou tard, ils reviendront d'ailleurs, ils n'en pourront plus d'être exilé de f,orce y a des exemples.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme3eme Age

    En Février, 2016 (07:10 AM)
    Hoho thione bandit tu n'as plus de respect aux yeux de la population pere trafiquant d'argent et de drogue fils goordjiguene seck famely sali dans la poubelle vous deviez même avoir honte de sortir ou prendre la parole (famille kathiore) :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nonsense

    En Février, 2016 (07:10 AM)
    Justice a 2 vitesses
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (07:20 AM)
    vive karim wade !!!
    Top Banner
    Auteur

    Foulbés,

    En Février, 2016 (08:10 AM)
    Les immorales-illégales-illicites-indignes actions de ce mesquin "être", chouchou de certains-es certainement certains-es, parrainé par les sinistres "êtres" de là-bas, sinistrement déguisés en religieux, évidemment en échange de sous-biens souillés, s'ajoutent aux collines de malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES qui mouillent-déchirent-souillent-abîment-humilient le Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en tout depuis le 01.01.1963.

    Ces minables "êtres" ont toujours agi ainsi, s'abritant derrière des falaises de foutaises pour masquer leurs indignes activités. Pourtant, c'est archi-simple de savoir que les monstrueuses richesses de ces minables "êtres" ne sont pas les produits d'activités légales-licites-morales.

    Pour certains-es certainement certains-es, ce qui est absolument prioritairement prioritaire c'est d'avoir-avoir-avoir-coûte-que-coûte-dioni-dioni, qu'importe que ce soit illégalement-illicitemen-immoralement-indignement-lâchement. Et certains-es certainement certains-es s'en vantent, s'exhibent vulgairement, exhibent leurs biens mal acquis sous les houras hystériques de leurs tarés semblables.

    Voilà pourquoi certains-es certainement certains-es sont viscéralement inaptes d'accepter l'existence de Sénégalais-es très riches légalement-licitement, grâce à leurs intelligences-compétences-capacités avérées, leurs courages-déterminations-humilités-civismes-ouverture au monde civilisé.

    Parce que certains-es certainement certains-es ne voient-ne connaissent-ne reconnaissent-ne comprennent-n'admettent les choses qu'en fonction de leurs sordides intérêts, sur la base de leurs ignobles culture-nature-éducation-langue-us-coutume-modes-manières-façons.

    Alors que le Sénégal est éternellement archi-pluriel en tout de tout en tout, que les peuples sénégalais sont à jamais archi-divers-archi-différents depuis les nuits de tous les temps et pour l'éternité éternelle!

    Ignorer ces réalités réelles du Sénégal, est une énième illustration illustrative des misérables misérables qui caractérisent éternellement certains-es certainement certains-es. Certains-es...

    Pauvre & triste Sénégal.

    Foulbés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (08:36 AM)
    Acheter, vendez, louez et proposez vos services sur le plus grand portail d'annonces professionnelles et de petites annonces gratuites au senegal : immobilier, automobiles, téléphonie, électroménager, mode et beauté, meubles, emploi, etc... www.tanef.sn
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (09:37 AM)
    Il faut faire attention a ces vendeurs de terrains,que des truands.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (10:38 AM)
    justice a deux vitesse! doyna waar

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (11:24 AM)
    Thione na pays été jugé pour avoire une liberté provisoire prie en flagrant délu de trafique de faux billet de banque il doit être jugé de ces fait comme tout Senegalais fautive.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (13:27 PM)
    Thione le guérier ! :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:08 PM)
    .

    honteux cette justice . un pays ou l on favorise les voleurs et les malfaiteurs , c est decourageant pour les travailleurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Justicesoif

    En Février, 2016 (18:00 PM)
    juste à deux vitesses. il y a des gens qui pour un simple transport de yamba passent 15 ans en prison.

    alors que de grands voleurs de milliards, des coupables d'homicide volontaire ou involontaire ne passent méme pas un an en prison.



    la vie d'un homme vaut moins chere qu'un cornet de yamba.

    je ne comprends pas ce pays.

    Top Banner
    Auteur

    Linda Mujer

    En Février, 2016 (00:08 AM)
    Il était temps! Mais j'ai bien peur que Yahya Diamé se fasse un malin plaisir de l'aider à s'échapper, via la Casamance, histoire d'embarrasser le Sénégal. Quitte à marchander, plus tard, sa livraison, comme pour un vulgaire panier de noix de cola.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (03:28 AM)
    Thione seck yama beteu deugueu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email