https://bs.serving-sys.com/BurstingPipe/adServer.bs?cn=tf&c=19&mc=imp&pli=13868255&PluID=0&ord=[timestamp]&rtu=-1

Societe

TRANSPORT-Sédhiou : Les conducteurs de motos jakarta en grève générale pour dénoncer les tracasseries policières

  • Par : Seneweb News | Le 30 novembre, 2012 à 12:11:39 | Lu 4191 fois | 1 Commentaires
content_image

TRANSPORT-Sédhiou : Les conducteurs de motos jakarta en grève générale pour dénoncer les tracasseries policières

Le collectif des conducteurs de motos jakarta de la région de Sédhiou ont décrété ce vendredi une grève générale pour, disent-ils, dénoncer les nombreuses tracasseries policières dont ils sont victimes au quotidien.En effet, les forces de l’ordre effectuent ces jours-ci des sorties quotidiennes pour conformer tous les transporteurs à la loi en exigeant le port du casque, l’achat de la vignette et de la carte d’assurance dans l’objectif de sécuriser aussi bien les passagers, les conducteurs que les autres usagers de la route. 

Les conducteurs disent avoir rencontré le gouverneur sans succès sur la question afin qu’un délai raisonnable leur soit accordé le temps que chacun puisse détenir ces papiers qui, à leur avis, ne s’obtiennent pas en un jour.Le dos au mur, ils ont décidé, malgré quelques défaillants qui malheureusement sont tombés dans les filets des forces de sécurité, de faire de ce vendredi « une ville sans Jakarta » pour mieux se faire entendre en imposant à tous la marche. Les quelque 6 taxis clandestins de la gare routière sont loin de pouvoir répondre aux besoins de mobilité des biens et des personnes.


Seneweb News


Commentaire (1)


Loi En Décembre, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°: 1
avoir des documents en bonne et due forme est necessaire pour conduire un vehicule motorise,le port du casque est pour leurs propres securites pourquoi attendre la derniere minute pour s'en procurer?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]