Une baisse considérable des températures journalières dans les prochains jours

  • Source: : APS | Le 10 janvier, 2017 à 20:01:46 | Lu 2883 fois | 0 Commentaires
content_image

Une baisse considérable des températures journalières dans les prochains jours

La chaleur va baisser "sur une bonne partie du territoire" sénégalais, en conséquence d’"une baisse considérable des températures journalières, principalement sur les localités de l’est et celles proches du littoral, notamment durant les journées de jeudi et vendredi", annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Le bulletin de prévision hebdomadaire reçu mardi soir de l’ANACIM annonce que "le ciel sera sous un couvert nuageux durant les prochaines 24 heures et s’éclaircira progressivement jusqu’en début de semaine prochaine".

"La fraîcheur ressentie la nuit et au petit matin" va concerner "l’ensemble du pays, où des températures minimales en deçà de 15°C pourraient être enregistrées par endroits, sur les régions de l’est et du nord du territoire" national.

"En ce qui concerne la situation en mer (…), les éléments météorologiques (houle, vent et visibilité) ne dépasseront pas les seuils d’alerte. En conséquence, la mer restera stable sur toute la période de validité" du bulletin (11-16 janvier), ajoute l’ANACIM.


Auteur: Aps - APS




Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]