Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vers une " chaude " visite de Macky Sall à Touba
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 22 décembre, 2012 11:46  | Consulté 8854  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Macky Sall, Touba, Visite
source: Leral.net

Le président de la République est attendu ce samedi à Touba. Cette visite entre dans le cadre des préparatifs du magal de Touba qui constitue le deuxième du genre depuis qu'il a été élu chef de l'Etat. 

Il faut aussi préciser qu'il est attendu là bas de pied ferme par les membres du mouvement "Jogg jotna" dirigé par Modou Fall Kala. Et selon ce dernier le président est en train de faire de la diversion avec les audits après avoir trahi les Sénégalais. Mais aussi, l'affaire Cheikh Béthio pourrait s'inviter au menu de sa visite.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Macky Sall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Aucun on December 22, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:1
aucun president dans ce pays ne pourra faire pire que wax waxeet.
Kilifa on December 22, 2012 (11:53 AM) 0 FansN°:2
Ce n'est que du saupoudrage macky nous nargue simplement car avant d’être élu il nous avait promis yonu yokuté avec bcp de richesse. Maintenant, c'est la bonne gouvernance et l'état de droit. Sachez que ça ne remplit pas nos panses monsieur sall!!
Fermete on December 22, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:3
macky soit ferme avec ces "gens de touba", ne te laisse pas impressionner par leur bavardages ni leur supercherie!!la majoprite des senegalais sont avec toi.
One on December 22, 2012 (12:30 PM)0 FansN°: 2301380
ya meuneu doule macky dina yobou rewmi si yonou yakhouté dakh gouvernement bi ay thouné rek gno fa nek
Ngor on December 22, 2012 (12:01 PM) 0 FansN°:4
macky nest pas a la hauteur.srg mansour yalla na yalla yok lerram.amine.
Ngakham1 on December 22, 2012 (12:02 PM) 0 FansN°:5
soit ferme avec eux ils sont des opportunistes .
Ngakham1 on December 22, 2012 (12:05 PM) 0 FansN°:6
le mouvement joog jotna ne compte meme pas cinq membres a touba .
qu,on ne fiche la pas avec ces mvts qui ne cherchent qu a amasser l argent du peuple.
Hayo on December 22, 2012 (12:14 PM)0 FansN°: 2301347
K des racketteurs ces disants leaders de mouvements. Préside thikaw thikanam car les chiens aboient la caravane passent.
Burau on December 22, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:7
BJR cher clients solde cette semaine votre frigo a partir de 100 000fcfa ,micro onde,machine a café;friteuse,dvd a des prix top +d infos au 33860 4732
WAX REK on December 22, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:8
LI SERIGNE TOUBA DEFB SI REW MI KOU KA FI DEF NIOU RAMAL LA
Bamba rek on December 22, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 2301416
IGNANE MOM BAKHOUL
SERIGNE TOUBA YALLAH MOKA YEUKEUTI BOUMOU TIM NIEUP
KOMOU NEKHOUL VA TE PLAINDRE AU CREATEUR
DJOULIT DOU IGNANE
ELHADJI MALICK SY RDA A DIT A CHEIKHOUL KHADIM YALLAH MOLA DJITEUL
IL NYA QUE LES IGNORANTS QUI LE CONTESTENT BOROM KHOL YOU DE YI
AMOULEN YAR AMOULEN TEGUINE
QUALLAH VOUS GUIDE BI DJAHI MOUSTAPHA SALLAL LAHU ALEYHI WA SALAM
Prof on December 22, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:9
wax rek tues un grand ignorant.le prophète a fait meilleure et inmesurable,et on ne rampe pas pour la MEILLEURE DES CRÉATURES.
Fuck sall on December 22, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:10
c toi l'ignorant le prophete a meille ke sa ............ le prophete et s touba c comme la terre compare a une goute de sable les anges on rampe devant la lumiere du prophete
Hakh on December 22, 2012 (13:46 PM) 0 FansN°:11
pls let this guy work, and do your part, remember what JFK said "my fellow citizen look what you have done for your country, Not what your country have done for you... please stop blaming the president ,Wade left the country broke, just like bush left the US broke it will take time ,but we all have to do our part Wasalam
Jer on December 22, 2012 (15:31 PM) 0 FansN°:12
lobby marabout.................
Cé koi ce bazarre ?? on December 22, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:13
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  cé koi tout ce bazaarrrr :haha:  :haha:  :haha:  laiicité encore brocardée  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  pour des soit disant saint  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  la sainteté n est pas héréditaire !! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
BRODO on December 22, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:14
Il ne se passe pas un jour sans qu'on entende l'un de ces chefs religieux se mêler de la politique du pays. Macky SALL a été élu sur son programme, donc laissez le faire, donnez lui le temps. Il ne peut pas tout faire en quelques jours. ---Aucun pays au monde ne s'est jamais développé gra^ce à la religion. Bien au contraire, l'abus de religion est un frein au développement du pays! :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Dépité  on December 22, 2012 (20:59 PM) 0 FansN°:15
Ces journaleux doivent inviter les sénégalais à travailler au lieu de les divertir. Depuis Senghor les présidents se sont rendus à TOuba et dans les autres villes religieuses. Quant aux petits maras, ils n'ont qu'à aller cultiver la terre ou trouver un métier au lieu d'essayer de dénigrer Macky. La seule qui compte à Touba est celle du Khalife et ces histoires ne l'intéressent pas. Il met en oeuvre ses projets et les mourides ont de quoi s'occuper !
Essayiste on December 22, 2012 (21:12 PM) 0 FansN°:16
Un président de la république, de tous les sénégalais de toutes religions et croyances dans un pays dit laïque se prosterne devant et aux pieds d'un marabout.....qui d'ailleurs est haram en islam ! c'est uniquement au Sénégal que l'on peut voir cela.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).