Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Attaque Mystique: La Tête D’un âne Déposée Devant Une Maison
   Par Seneweb news | Seneweb Videos |  Lundi 18 mars, 2013 21:53  | Consulté 21814  fois  | 45 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Mystique, Attaque
VIDEO - Attaque Mystique: La Tête D’un âne Déposée Devant Une Maison à La Cité Sipres 1
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mystique de 2006 à ce jour.
Commentaires:   45   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Q on March 18, 2013 (21:57 PM) 0 FansN°:1
c'est çà le vrai sénégal , haine rancoeur jalousie corruption malhonete voleur violeur faux marabout
Hey on March 18, 2013 (23:06 PM)0 FansN°: 2477992
May Allah guide us all and let us remember that to Him is the final destination
Gagabugu on March 19, 2013 (00:55 AM)0 FansN°: 2478099
Pauvre âne qui n'a pourtant rien fait pour mériter d'etre decapité. Moi je pense plus à cet âne
BOY AMERICAIN on March 19, 2013 (03:38 AM)0 FansN°: 2478236
THIEY SUNU SENEGAL..MOI QUI PENSAIT VOULOIR RENTRER AU BERCAIL....UHM ..UHM....JE PENSE QUE JE VAIS CHANGER D IDEE ET RESTER ICI AUX STATES...CAR ICI ON EST EN PAIX CAR CERTES IL Y A UN PEU DE STRESS ICI MAIS AU MOINS ON EST A L ECART DE TOUS CES NON SENS
Kiri on March 19, 2013 (08:37 AM)0 FansN°: 2478372
Mais pourquoi avoir justement choisi la tête de Farba Senghor ?
Mystique on March 18, 2013 (23:15 PM)0 FansN°: 2478006
hahahha, en plus. Le journaliste ecrit ''attaque mystique''. Attaque?
Attaque nucleaire, attaque terrorriste, mais attaque mystique..
@mystique on March 19, 2013 (00:00 AM)0 FansN°: 2478060
http://xhamster.com/movies/1764809/cecile_belle_senegalaise.html

regardez cette video des français attaquent une senegalaise. c'est ça aussi le senegal a l'exterieur.
Taf on March 19, 2013 (06:35 AM)0 FansN°: 2478299
yéne nieup liguay bi diapeu na léne djiguéne bopeu bi!!!!!!!!!!!!
Mbaye warakh on March 18, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:2
ah li dangakoy boleaksoblebou beurri marinéko bamou saf haaaaa ndawal yakouna.
X-men on March 18, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:3
Le Sénégal qui gagne!!!!
@ y man on March 19, 2013 (00:01 AM)0 FansN°: 2478062
ici c'est le senegal qui perd , une honte pour les senegalais .


http://xhamster.com/movies/1764809/cecile_belle_senegalaise.html
@ y man on March 19, 2013 (00:01 AM)0 FansN°: 2478063
ici c'est le senegal qui perd , une honte pour les senegalais .


http://xhamster.com/movies/1764809/cecile_belle_senegalaise.html
@ y man on March 19, 2013 (00:01 AM)0 FansN°: 2478064
ici c'est le senegal qui perd , une honte pour les senegalais .


http://xhamster.com/movies/1764809/cecile_belle_senegalaise.html
@ y man on March 19, 2013 (00:02 AM)0 FansN°: 2478065
ici c'est le senegal qui perd , une honte pour les senegalais .


http://xhamster.com/movies/1764809/cecile_belle_senegalaise.html
FDF on March 18, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:4
C EST DIEU QUI A LE SEUL POUVOIR DE CREER........ IL FAUT MO DAL LA GA KHAMNE AMNA MAIS SERIGNETOU DI YAKH OU DEDEULE AY NIT ....... SA MOUDJIE DOU RAFFET
Kiki on March 18, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:5
Et je suis persuade que celui qui a fait n'a aucun talent,quelqu'un qui a rate sa vie et qui essaie de tromper Dieu en allant prier chaque jour dans les lieux de culte.Non ,non on peut tromper les hommes mais pas Dieu.
Karamoko on March 18, 2013 (22:19 PM) 0 FansN°:6
C'est entre Lebous
Eux dans Eux
Lébou bou dofff on March 18, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:7
(C EST DIEU QUI A LE SEUL POUVOIR DE CREER... ) on est daccord avec toi , mais amna foumouakyy diaralé , meune diaralé si ay sérigne , sur ton travail etc... faut que ngéne comprendre lolouu
Makowakhati on March 18, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:8
karim wade mo ko fa tèk pour les odites :cry:  :cry:  :cry:  :khelou:  :haha: 
GALSEN2 on March 18, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:9
Voila une des raisons majeures de notre etat de sous-developpement chronique. C'est honteux que des pratiques barbares de ce genre aient encore lieu chez nous. Qui n'avance pas recule!
Bou  on March 18, 2013 (22:49 PM) 0 FansN°:10
vraiment sa fé peur ,tué kélkun ,lui souhaité du mal,ne pa vouloir sa réussite tou sa pour gagné koi ? et en generale la persone ki fé c genre d coneri perd 2fois il va souffrir dan s ba monde av de mourire et le jr du jugement il souffrirera aussi ,thiéy yalla aduna dou dara ont vatous partir un par un,l'un ap l'autre ,k dieu nou protége
AD on March 18, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:11
S2N2GAL DAFAR TARDé!!!!!!!!!!!!
Lm on March 18, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:12
loudoul yalla rek nenela guemele sounou borom da delossi khelyi
Hoooo mon pays  on March 18, 2013 (23:16 PM) 0 FansN°:13
mon pays va mal god blesss senegal  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Zeusss on March 18, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:14
Où est passé le rumstek , le faux-filet , l'entrecôte ? Surement à la dibiterie du coin .
ZEE on March 18, 2013 (23:42 PM) 0 FansN°:15
Dans la traque des biens supposés mal acquis, Abdou Latif Coulibaly et Amath Dansokho, Ministres Conseillers, sont entrain de manœuvrer pour dissimuler l’escroquerie politique. Ils ont voulu abuser le Chef de l’Etat en lui faisant croire que des dignitaires du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) auraient planqué plusieurs milliers de milliards de F CFA dans des banques à l’étranger dont plus de 2 000 milliards de francs CFA en France.

En effet, selon Leral.net du 23 juin 2012, Abdou Latif Coulibaly, Ministre conseiller auprès du Président de la République, chargé de la Bonne Gouvernance a révélé que : « il y a des travaux encore sommaires qui évaluent les différents scandales connus et publiquement exposés. Les montants qui ont été répertoriés et qui ont fait l’objet de scandales sont évalués à 2 000 milliards 900 millions de francs CFA, plus que le budget du Sénégal. C’est un énorme scandale et il faut que ça soit clarifié ». Il a tenu ces propos au moment où les gendarmes de la section de recherche avait déjà initié les enquêtes sur les présumés biens mal acquis. Il a ainsi annoncé au Chef de l’Etat des milliers de milliards de francs CFA et lui a fait miroiter la possibilité de les récupérer très rapidement.

Il a été appuyé par Amath Dansokho qui a affirmé selon le journal l’AS du 17 décembre dernier que « 2 200 milliards de francs CFA ont été identifiés par les services français ». Dansokho...
Ba Poullo on March 18, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:16
Rien Rien . Tout ce qui ne vient d'Allah c'est du vent ...............
Qerz on March 19, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:17
andak diap ak di zikr moy solution bi. walahi
Boy london  on March 19, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:18
man limasi meti rek moy mbam bi nu rendi alahu ak bar , khana li djoulit defuko
MOI on March 19, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:19
SENEGAL MOO BARRI AY DEUMEU!!!!! bayiléne omou diambour yi lék katou niit yi ngéne one;
Justice!!! on March 19, 2013 (00:39 AM) 0 FansN°:20
c est dans quel but mystique la tete d un ane?????
Anti lebou et serere  on March 19, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:21
LES LEBOUS ET LES SERERES SONT DES SORCIERS , PAROL DE CONNAISSEUR . JE M'ETAIS FAIS AVOIR PAR UN LEBOU .
La verite on March 19, 2013 (03:17 AM) 0 FansN°:22
vrement la premiere personne ki a commente a tout du galsen,il est tellement honteux de se glorifier d'etre senegalais.pardon encore pardon nous les senegalais de l'exterieur nous sommes les plus touches a travers c ki c passe au senegal,arreter vos putains de conneries et penser a ALLAHHHHHH ...
Hiiii on March 19, 2013 (06:54 AM) 0 FansN°:23
bonjour souvent sait genre de pratique sont liè a des problème de terrains en tout cas la justice senegalaise doit etre plus vite sur les escros fonciere sait leur pratiques, leur dossiers vont etre classè sans suite
Malang sakho on March 19, 2013 (07:31 AM) 0 FansN°:24
OUI,MALHEUREUSEMENT C'EST CA NOTRE PAYS :UNE MÉCHANCETÉ GRATUITE!!! QUI N'A DE NOM QUE L'AVEUGLEMENT DU CŒUR DE CERTAINS:ILS IGNORENT QUE DIEU SEUL DÉCIDE,TRANCHE,DONNE OU NE DONNE PAS ,TUE OU LAISSE VIVRE ,APPAUVRIE OU ENRICHIE TOUT CECI N'EST QUE PEINE PERDUE,!!!AU LIEU DE CHERCHER A FAIRE DU MAL AUX AUTRES ET PUISQUE VOUS SI FORT CHANGEZ LE DESTIN DE NOTRE PAUVRE SÉNÉGAL RENDEZ LE RICHE ET PROSPÈRE VOUS AUREZ CONTRIBUER A UNIR LES CŒURS DES SUNUGALIENS ET JE VOUS JURE QUE LE MONDE ENTIER VA S'ARRACHER VOS SERVICE !!! MESSIEURS LES CHARLATANS (ou plutot menteurs)TRAVAILLEZ POSITIVEMENT ET SOURTOUT AIDEZ LES INCREDULES QUI VIENNENT VOOUS VOIR POUR DES CONNERIES DE CE GENRES EN LEUR EXPLIQUANT QU'UN CROYANT DOIT AIMER SON PROCHE ET ON CHERCHER A LE DETRUIRE.........
Pommette on March 19, 2013 (08:16 AM) 0 FansN°:25
moi jai trouver plus de 5 kilo de pomme de terre etaler a lentre principale de mon garrage ou va le monde senegalais dale dagaye warou mais je les ai fait frire par ma bonne niou rairer ko ct delicieux.
Rassakhona on March 19, 2013 (08:41 AM) 0 FansN°:26
A la place de la tête de ce pauvre âne, l´auteur de cet acte aurait pu mettre la tête du journaliste qui a écrit cet article. Nous sommes à l´heure d´internet, des Iphones et on veut nous faire croire à ces conneries. Tant que nous les mettront pas à côté, le pays n´avancera pas. Pourquoi ne sommes-nous pas champion du monde dans tous les domaines avec nos pouvoirs mystiques? Voilà la question que les Sénégalais devraient se poser.
Wa Salam
Gege on March 19, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:27
comment s ' etonner d ' avoir 1 siecle de retard ........pauvre afrique
Mom on March 19, 2013 (10:19 AM) 0 FansN°:28
je suis maigre comment je peut faire pour du poid :)  :sn: 
@ Mom on March 19, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:29
aka yomb del nane rouyou guerté ak sombi mbookh je te le jure et sans blague
Dedo on March 19, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:30
Ha vraiment les senegalais ils croient po n dieux j te le jure c pour cela le pays ne avancera jamais ns ns aimons entre nous :sn:  :sn:  :sn: 
Doul on March 19, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:31
séne djobe ndéye rék!!
Bboy on March 19, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:32
Damnnn je reconnais l'endroit quand j'étais au cfpt , on allait ak sama wa class pendant la pause à la boutique qui est sur le même alignement que la maison :o , pourtant c'était un coin calme mais maintenant les villas et immeubles ont fleuri comme des champignons...
Souaré on March 19, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:33
Entre lebous deum ak deum... :-D  :-D  :-D 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).