Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Bras de Fer entre le Recteur de L'UCAD et les Bacheliers Non-Orientés
   Par Seneweb news | Seneweb Videos |  Lundi 18 mars, 2013 20:50  | Consulté 5540  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Ucad, Etudiants, Bacheliers
Bras de Fer entre le Recteur de L'UCAD et les Bacheliers Non Orientés
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ucad de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
S@ll on March 18, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:1
Quel triste sort  :sad: 
Zarby on March 18, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:2
ridiculous ces "étudions"
OSez le féminisme !  on March 18, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:3
 :-D  non , la mondialisation et l'internet ont sensibilisés beaucoup de sénégalais sur leurs droits le plus absolus , mais " yaffe yi mougui wadia euppe "

Non " dagaye rei Ba tasse "  :love:  :love:  :love: 
Anonymous on March 18, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:4
C'est un nécessité ou j'ai mal entendu ?
Si on March 19, 2013 (00:18 AM)0 FansN°: 2478069
tu as bien entendu!
Le fou du village on March 18, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:5
je me mets à la place de ces nouveaux bacheliers ! on ne peut pas passer 17 ans à étudier et un bon jour on te demande d"arreter pask y'a plus de place et chaque jour on nous tympanise avec la scolarisation des filles, des enfants, la fermeture des daaras....si vous etes incapables d'orienter ces bacheliers ne revenez plus dans nos villages pour demander à nos parents d'amener leurs enfants à l'école, ils investissent tout ce qu'ils ont dans nos etudes pour que après nous leur revenons les mains et les poches vides
Hddj on March 19, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:6
pas assez mûrs pour s'orienter eux-mêmes?

disons le: l'Etat a fabriqué une génération qui ne peut plus "avancer" sans diplômes. avancer...je veux dire par là attendre la fin du mois pour aller se pointer au guichet.
You deux on March 19, 2013 (00:52 AM) 0 FansN°:7
C vremen honte de la situation des nouveaux bacheliers non-orientes, on ne peut pas comprendre un pays tres. Pauvre et tres. Desordone, les facteurs principaux qui devront etre une fierte pour diminuer le taux de chomage et linsecurite, on leurs favorise dy revenir. Un bachelier non-oriente veux dire un intellectuel mal favorise.  :sn: 
Omar on March 19, 2013 (05:28 AM) 0 FansN°:8
nul macky nul

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).