Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Cunnilingus / Zikr , incompatible ou pas ? Le prêcheur Iran Ndao dit tout !
   Par Seneweb Video | Seneweb Videos |  Lundi 12 août, 2013 18:47  | Consulté 130785  fois  | 112 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
VIDEO. Cunnilingus / Zikr , incompatible ou pas ? Le prêcheur Iran Ndao dit tout !
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Iran Ndao de 2006 à ce jour.
Commentaires:   112   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ma on August 12, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:1
Les claviers vont exploser
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbaam on August 12, 2013 (19:36 PM)0 FansN°: 2767997
Ce gars est tellement indiscipline, je me demande comment il peut se permettre de vociferer comme ca. Son message peut etre pertinent, mais sa maniere de le livrer est completement farfelue. Et puis il est temps qu'on arrete de juger. Donnez des conseils aux telespectateurs, toutefois on peut y mettre la forme. Vociferer, faire des manieres... c'est quoi cette merde. Utiliser un ton modere and stop yelling. Et de grace, ne vous aventurez pas dans des domaines que vous ne maitrisez pas. Procureur this, procureur that....What was that about?

Mbaamement
Meuz on August 12, 2013 (20:47 PM)0 FansN°: 2768116
cet homme ne me plait pas et puis il n est pas compet et il est trop partisant mets toi a la distance de la fammille de cheikhoul khadim mouride et baye fall may wakh mouy dougue si loumou khamoul tous
MarcheSandaga on August 16, 2013 (12:20 PM)0 FansN°: 2775194
Le Marché Sandaga dans le Web, c'est sur marche-sandaga. com
Sekhlou on August 13, 2013 (08:42 AM)0 FansN°: 2768635
question: waa mane daal dama sekhlou sucer; après avoir sucé mon homme g envie de vomir et puis je le fais mal !!! waxlène ma nooy def ba dooko sekhlou?
Deuk rek on August 19, 2013 (14:37 PM)0 FansN°: 2780107
Il faudra utiliser un bon bon "notre menthe fraiche nationale par ex" ,Ou pastille valda. ET le tour est joué. Moi je suis un mec et j'adore ca. hhiuuuuuuummmmmm
Loope on August 15, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2773704
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée.
Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme.
C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.
Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme.
Car, de même que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux,
mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile?
Si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Églises de Dieu.
Les Epîtres de Paul, 1Corinthiens, chapitre 11 versets 4 a 16
Doff on August 12, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:2
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

KII DAFA TARDE.

MAAKHAALAA IL JEUNE TOUT LE TEMPS.

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
TataEvaDiopTrav on August 19, 2013 (10:58 AM)0 FansN°: 2779815
Il est permis au mari dans l’islam de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impure et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.
Les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent, c'est là l'avis le plus juste et c'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté et quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse.
Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite.
Tata Eva Diop
Man on August 12, 2013 (18:57 PM) 0 FansN°:3
il fait que mentir ce mec
Lool on August 12, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:4
Iran tothiegua fi looool légui lerna 69 dafa kharam pourtant les musulmand le font thiey yallla


Iran tothiegua fi looool légui lerna 69 dafa kharam pourtant les musulmand le font thiey yallla




Iran tothiegua fi looool légui lerna 69 dafa kharam pourtant les musulmand le font thiey yallla



Iran tothiegua fi looool légui lerna 69 dafa kharam pourtant les musulmand le font thiey yallla
BUEGUEE on August 12, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:5
IRAN boul ma yakhal. Man Mathie bi mo may danel te beuri na si morom. Kou Weddi niou vote Bakaham.
@BUEGUEE on August 12, 2013 (19:43 PM)0 FansN°: 2768013
Moy sama xaritbawone deh! Xawma foumou nek tey waye akaka tamouwone ak mane!!!
Salam rek mounima aythia...

BB lire nala rek xame la!!!

Bouma lira dinama xamee. Namess way!!!
XYXL on August 12, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:6
DESOLE IRAN.

IL N'Y A QUE LES RAPPORTS SEXUELS PAR VOIE ANALE (SODOMIE) QUI SONT INTERDITS PAR L'ISLAM.

 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Italie001 on August 12, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:7
Iran nak boule niou sonale.....Dayigne kataneté noumou niou nékhé.........yagui beugeu eupeule khan....
Le patriot on August 12, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:8
iran khana da nga dof legui bougane da lay dakh de tu ne sais pas k papa thione goromm la
moy bayou moumy ak wally tension dee
Constat on August 12, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:9
"Guemin, Lammine " Celui là je peux dire qu'il visionne ou il visionnait des films prono...
Gvyhgu on August 12, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:10
guinar bokoy wadia dingassi yokk ndokh wala nonou rek ngakoy wadjier
Lea on August 12, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:11
il melange tout lui, Ce qu il dit n a aucun sens , les yeux qui lisent le coran sont les memes que ceux qui regardent le corps de sa femme.
Inconito on August 12, 2013 (21:11 PM)0 FansN°: 2768149
lea yaw sola femme bi lewe pa d blem
Volai414 on August 12, 2013 (19:21 PM) 0 FansN°:12
L'ART DE BRODER
le sénégalais aime bien passer une éternité à expliquer là où il peut le faire en deux ou trois phrases. Il lui aura fallu pas moins d'un quart d'heure pour essayer de convaincre son monde alors que deux minutes auraient suffit. Suis-je le seul sénégalais que ce défaut exaspère? J'aime bien quand on va à l'essentiel en matière d'échange d'idées.
Maïmoune on August 16, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2776286
Vous n'êtes pas le seul, moi aussi ! C'est pareil dans ls différents prêches, lors des chants religieux et les émissions politiques.
Am on August 12, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:13
Euskeuy gayis bagnanu dé, funu diem nak???
Yahoudial215 on August 12, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:14
Les senegalais sont des ames fragiles, ce qui explique cette frenesie vers ces precheurd.
Am on August 12, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:15
Les gars disent non Iran ???! :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mbaam on August 12, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:16
Ce gars est tellement indiscipline, je me demande comment il peut se permettre de vociferer comme ca. Son message peut etre pertinent, mais sa maniere de le livrer est completement farfelue. Et puis il est temps qu'on arrete de juger. Donnez des conseils aux telespectateurs, toutefois on peut y mettre la forme. Vociferer, faire des manieres... c'est quoi cette merde. Utiliser un ton modere and stop yelling. Et de grace, ne vous aventurez pas dans des domaines que vous ne maitrisez pas. Procureur this, procureur that....What was that about?

Mbaamement
Nbh on August 12, 2013 (19:31 PM) 0 FansN°:17
guinar bokoy adjia dingassiy yokk ndokh wala nonou rekk ngakoyy wadier tontoulene ma wayy
Papesoumare on August 12, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:18
vous être des bandes con, bande de jalouse c'est iran qui parle ses dieux qui parle ils la bien c'est le coran qui parle, iran toujours a lavent, les jaloux vont maigrie
Italie001 on August 12, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:19
No taye seneweb explosé ....tate rék......lika nékh waye
Exclusif a iran on August 12, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:20
est ce que les yeux qui regarder sa femme toute nue ,ces meme yeux qui regarde le coran sont haram??????
Hyu  on August 12, 2013 (19:54 PM)0 FansN°: 2768029
bonne question
Keykendo on August 12, 2013 (21:18 PM)0 FansN°: 2768159
il y a des choses vraiment plus importantes sur lesquelles, on devrait réfléchir...
.......... on August 12, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:21
guiss guiss la dé, ça merite reflexion quand même. Est ce qu'on en parle maintenant ou cela n'existait pas.
Yalla nanou yalla diégak way
Doynawar on August 12, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:22
je me pose la question à savoir l'enfant qui naît, sachant que le sperme passe par le pénis, est qu'il est haram .
C'est vrai l'objectif n'est pas là mais si on veut en fer un truc sal alors on fait quoi de l'humanité.
guiss nanou yéné bi mais c'est quand même un peu complexe si sama kham kham bou gate
Hyu on August 12, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:23
Wakh ju yegg sou féké né dofa ko moom kone nous sommes bon pour l’hôpital psychiatrique. Ce n'était pas necessaire d' aller aussi loin.
.... on August 13, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2768456
bien dit
Sox  on August 12, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:24
bayilene ma ki mu ath ay lokhom ni mel kuy mborokke yi mognuy doundeul gnune :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Peufffff2 on August 12, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:25
Arretez de Kidnapper les medias comme la TELE, au profit de la vulgarisation des choses sacrees.
Tout n'est pas bon a etaler sur la place publique, Meme si c'est des questions qui meritent reponses.
Il ya le culte de la discretion.
Prenez exemple de ses parents.
Ils baisent en discretiion, et non en public, c'est a dire, ils traitent leurs questions/ reponses dans la discretion.





Arretez de Kidnapper les medias comme la TELE, au profit de la vulgarisation des choses sacrees.
Tout n'est pas bon a etaler sur la place publique, Meme si c'est des questions qui meritent reponses.
Il ya le culte de la discretion.
Prenez exemple de ses parents.
Ils baisent en discretiion, et non en public, c'est a dire, ils traitent leurs questions/ reponses dans la discretion.




Arretez de Kidnapper les medias comme la TELE, au profit de la vulgarisation des choses sacrees.
Tout n'est pas bon a etaler sur la place publique, Meme si c'est des questions qui meritent reponses.
Il ya le culte de la discretion.
Prenez exemple de ses parents.
Ils baisent en discretiion, et non en public, c'est a dire, ils traitent leurs questions/ reponses dans la discretion.
Irannulle on August 12, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:26
Nulle nullare
Niox on August 12, 2013 (20:17 PM) 0 FansN°:27
Iran Doule daniouy Fonanté walanté! fais chier!
BAB on August 12, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:28
MERCI LERLOU ET PR IRAN DU COURAGE
C PAS FACILE D EDUKER
PERVERS on August 12, 2013 (20:45 PM) 0 FansN°:29
Si ça c'est pas un obsédé frustré et pervers, alors c'est au mieux un pauvre type qui veut se faire remarquer.
Que ce connard nous dise ce que selon lui "Dieu dit" des gens qui, comme lui, essayent de se nourrir de la misère intellectuelle de qui les écoute.

Combien sont ils de milliers d'illettrés qui entrent en politique(façon locale) ou en religion (façon locale), et qui transpirent qu'ils sont d'abord là pour ramasser de l'argent.

Et Seneweb qui se fait le relais de ça...
Quelle honte !
Jeune fille on August 12, 2013 (20:47 PM) 0 FansN°:30
Moi je l'aime bien mais des fois dafay eupeul.
J'ai une fois regarde avec ma petite soeur mais j'ai eu la honte de ma vie, il parlait de ce meme theme: sex oral !
Il doit penser au public qui suit; soutoura dafa bakh et ca n'empeche pas de comprendre.
Guis guis  on August 12, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:31
yéne bala guéne di wah daguéne di déguelou bou bah wakhoule dafa kharam mé dafa wakh rafétoule iran dafaye diangalé té cé bien biguéne si guissé séne bope lolou moye objectif bi télé yi beuri nafi kouma nékhoule ga zappé cé tout kou beugue dégue deugue nak diapale iran wa salam
Soutoura on August 12, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:32
niou khalate khaleyi di sétane télé way. même bou done deug tamite, ce dont chui pas sûr, wakh bi meuna geune rafete rien ke pour touti tank yi.
Algore on August 12, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:33
Iran Ndao a parfaitement raison...
CHAKA ZULU on August 12, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:34
Tous ceux qui critiquent Iran sont des hipocrytes,car il ne parle pas de son propre gré,mais il vous interprete les versets du coran dans le but de vous aider,car c'est son role.
Des qu'une personne ne va pas dans votre sens,en vous disant ce que vous voulez entendre,vous lui crachez dessus,mais un grand bravo à Iran car il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Zelko on August 12, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:35
khawma iran khawma kowet, bayil niou mathianté, niou kheuthieu lévres yi bamouné téf, niou nourou bouthie, ay majeur lagnou té on est consentant nak, bayil niou happy aaaaaah, liiiwa néeeekh
Tijkormaty on August 12, 2013 (21:17 PM) 0 FansN°:36
"Sabbi?i Asma Rabbika Al-'A`lá" (dont Iran Ndao nous dit qu'elle était la sourate du jour est traduit par "Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très Haut".

C'est un choix étrange d'en faire l'exégèse en consacrant autant de temps, une part si importante de son émission à ce qui doit entrer dans la bouche, l'échange de fluides et autres références à l'acte sexuel au lieu de s'attacher davantage à la notion de GLORIFIER le nom de Dieu.

En outre cette sourât (Al-'A`lá) contient des concepts très intéressants énoncés dans les versets 87.6 et 87.7 (la foi choix libre ou Grâce de Dieu) ainsi que dans 87.12 - 87.13 (la question du Purgatoire dans l'islam) ou le Coran comme prolongement de et perfection des livres anciens d'Abraham et de Moise (v 87.18 et 87.19) qu'il est dommage qu'il les ait négligés.

Son choix arbitraire- comme nombre de choix éditoriaux ou thématiques nous en disent finalement plus sur l"état d'esprit et la personnalité de l'exposant que sur le Texte Sacré lui- même.

Dieu est le plus Savant et le plus Miséricordieux.
Surpris on August 13, 2013 (08:10 AM)0 FansN°: 2768608
Merci à toi tu es le seul pertinent ici
Tijkormaty on August 12, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:37
"Sabbi?i Asma Rabbika Al-'A`lá" (premier verset de Al-'A`ládont Iran Ndao nous dit qu'elle était la sourate du jour est traduit par "Glorifie le nom de ton Seigneur, le Très Haut".
C'est un choix étrange d'en faire l'exégèse en consacrant autant de temps, une part si importante de son émission à ce qui doit entrer dans la bouche, l'échange de fluides et autres références à l'acte sexuel au lieu de s'attacher davantage à la notion de GLORIFIER le nom de Dieu.

En outre cette sourât (Al-'A`lá) contient des concepts très intéressants énoncés dans les versets 87.6 et 87.7 (la foi choix libre ou Grâce de Dieu) ainsi que dans 87.12 - 87.13 (la question du Purgatoire dans l'islam) ou le Coran comme prolongement de et perfection des livres anciens d'Abraham et de Moise (v 87.18 et 87.19) qu'il est dommage qu'il les ait négligés.

Son choix arbitraire- comme nombre de choix éditoriaux ou thématiques nous en disent finalement plus sur l"état d'esprit et la personnalité de l'exposant que sur le Texte Sacré lui- même.

Dieu est le plus Savant et le plus Miséricordieux.
Sososososososos987 on August 12, 2013 (21:20 PM) 0 FansN°:38
Oustaz Iran n'est pas très populaire aujourd'hui sur le forum de seneweb......
Moi on August 12, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:39
D'après ce que je comprends ce mec ne dit que son interprétation des textes!
Nandité on August 12, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2768180
Le sénégalais ayant le don de ne jamais comprendre pareil que son voisin, si tous les sénégalais se mettent à interpréter les textes cela va faire un beau boxon.
Diaw on August 12, 2013 (21:48 PM) 0 FansN°:40
magui diaguelou waya ammena wah yohamni rafétoul si T.V nah danous ame ah halé you toque ak ñoune di sétane T.V

Toubap moy déf loujélame nék rék mou wahka
Gologui on August 12, 2013 (21:58 PM)0 FansN°: 2768207
Foutez donc la paix aux toubabs et occupez-vous de zozos comme cet ouztas à la gomme.
Tijkormaty on August 12, 2013 (22:15 PM)0 FansN°: 2768234
J'ai toujours détesté ce complexe de supériorité qui fait croire à un peuple -ici les Sénégalais- qu'eux seuls ont le monopole de la décence. Au contraire, la vie n'a pas manqué de me donner des exemples (des situations) où le niak, le toubab, le "non croyant" se sont comportés avec une décence, une dignité qui n'avait absolument rien à envier à nos valeurs et nos modèles les plus chéris.

On peut exiger une meilleure tenue à nos présentateurs, exiger d'eux qu'ils relèvent la barre de ce que l'on attend des débats tenus, du langage adopté, et des comportements publics sans automatiquement présenter les autres pays, les autres peuples comme des contre- exemples, des sauvages et des adeptes de la permissivité.

Aucun peuple, aucun groupement n'a le monopole de la vertu.
GGG on August 12, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:41
Il doit apprendre à être beaucoup plus "scientifique". On s'en fout de ses opinions ou de ses sentiments. Que dit le coran et la sunna, il n'y a que ça qui nous intéresse!
MaxMaguette on August 12, 2013 (23:14 PM)0 FansN°: 2768338
@GGG
Parfaitement !
qu'il nous dise, sans plus ni moins, la position de l'Islam avec avec des références, ou bien qu'il explique clairement qu'il ne fait qu'edxprimer ses idées sur la question et tout le monde saura à quoi s'en tenir.
Quand bien même il admettait ne faire part que de sa propre pensée, nous lui rétorquerions que la manière de la véhiculer importe beaucoup.
JO on August 12, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:42
Et si les deux personnes ne sont pas malades qu'est-ce qui les empêche de s'embrasser alors? Sénégal dès que tu crois savoir, tu veux imposer ton interprétation des choses. Ce raisonnement est très discutable.
Senegalais mou barre nafaek on August 12, 2013 (22:15 PM) 0 FansN°:43
mais ya bcp d'ipocryte dans ce site.mais vous oublier les filmes qui passent dans les ecrant ou ya n'importe quoi fonanate leep.sen soeur yi ak sen bayi ak sen yayi.personne ne se genent on vous preche.vous vous paignez nafekh bakhoul.
Nais on August 12, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:44
wa iran ni rek lagn koy bayeee
Ever on August 12, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:45
damay mathiante bamou nekh :
Si bou lettte  on August 12, 2013 (23:06 PM) 0 FansN°:46
en tout cas ya pas que le sexe dans la vie je suis etonnée quand jeentends certaines choses !
Zzzzzzzzzzzzzzz on August 12, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:47
walahi j'aime trop ce pays je regarde tt le tps en venant sur ce site vrement senegal c bn quoi
Guis guis on August 12, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:48
hypocrite bakhoule chake jour niou wané si télé bi niou fonaneté wala déf amour té kéne wakhoule seulement iran limou wah arangé wouléne mo tah guéne di wah li yeup mé iran guéne sétane ak bagne ko sétane séne probléme la té limouye wah kéne meunouko dinedi par ce ke coran lay tafsir té li si nék rék lay wakh mo takh beugoule bougane faye ko par ce ke beugoule kouko conditionné koumou nékhoule ga zappé wa salam
James11 on August 13, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:49
iran moom limou wakh appeutina mais warr nagnouco lathe noumouco khammmè
Dd on August 13, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°:50
cancer rek si gor ak si jiguen
!!! on August 13, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°:51
teuflite dou walaté...wa salam.
Zak on August 13, 2013 (05:18 AM) 0 FansN°:52
Cunnilingus mom guemine gou neup té khégn rek latji xam ! Té lo tji gnane borom bi adiou la .
Il faut être vraiment degueu pour le faire , di mar régle ak saw + les bactéries tjammm !!!
Haaaaa c sallll Beurrrkkkk .
Janus on August 13, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:53
Ceux qui n'aiment pas ça ne doivent pas en dégouter les autres.  :dedet: 
Diop on August 13, 2013 (08:25 AM) 0 FansN°:54
Je pense qu'il va bientôt nous interdire de toucher le coran parce que on fourre tout le temps nos doigts dans le sexe de nos femmes
Eva on August 13, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:55
Nga gnémé ko wakh!
Mame on August 13, 2013 (12:05 PM) 0 FansN°:56
je suis tout à fait d'accord avec lui machallah iran les mécontents
n'on qu'à mourire
DADa on August 13, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:57
way Iran bou niou sonal, khana kéne dou la sucer? yereum na sa diabar!!!!
mane dé j'adore la 69 té je prie di zikr,
Djomyyyyyyy on August 13, 2013 (12:36 PM) 0 FansN°:58
ouztas tu sais tres bien ue tu dis pas la veriite c k la religion interdit la penetration anale c toi qui a créé cela succé quant tu nous tient
Diek on August 13, 2013 (12:48 PM) 0 FansN°:59
C'est vrai que quand on prêche on doit le faire dans les règles de l'art. Il ne faut surtout pas heurter les gens. Pourquoi M. Ndao a besoin de tout dire pour parler au sénégalais ? Attention les gens vont croire qu'il s'y connaît . Il peut parler aux sénégalais sans etre aussi cru.... nous ne sommes pas bêtes quand même!
IRAN ya séle on August 13, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:60
Décidément, les commentaires contre la leçon d'IRAN NDAO montrent le degré de saleté d'esprit et de manque d’hygiène de leurs auteurs.

Mais ce qu'il a dit est claire. Il n'a pas dit que c'est interdit, il veut juste vous inciter à vous comporter comme des humains et non des bêtes.

Moi je dit que c'est sale et dégoûtant. Ses détracteurs sont sales et manquent d'hygiène.

Sales bêtes ! Apprenez à écouter c'est mieux.
Iran on August 13, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:61
laissez l tranquile iran na fait k dire la veritè koumou nèèkh ngua dèf loula nèèkh sa mbire la kou dèè yaw ak sa bamèèl wayè limou wakhe lèèp deug la wasalam
196km2/superficie/senexaxam !! on August 14, 2013 (03:23 AM) 0 FansN°:62
EN tout !!!!gueune fi touti bari xamxam ak oustaz kou nékk niou dioxla micro nga tidji sa gate di waratè melni rakou yalla heureusement kèneu yourou si thiabi aldiana,, sinon nga guiss badola,, li reka takh ma gueune yalla khoul walahou akhad !!!gni nou indile dinè mouy islam ak christianisme sakh dani warou si ces cousin de dieu connait tout, oh !!
la foi n est pas la raison !!!c c est ce qu on sent dans notre for interieur bolènne douguè aldiana teuth lèèn bountou ba tè mayniou jaam !!!naar yèfi dakk mathie !!!!
Doul waay ces ouztaz !ak gni nék si web bi dinou ray ak hadith, wa makka ba légui niou ngi amn ay esclave sexuels
Iran Ndao on August 14, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:63
Continuez à écouter les fous comme moi !!!! man ma len dak cunnilingus  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
PORQUE on August 14, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:64
on se demande donc le pourquoi de nos ablutions avant de prier et avant de toucher le coran pour le lire,je ne suis pas en accord avec ses affirmations.
Maïmoune on August 16, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°:65
En tout cas de nouvelles études médicales ont révélé que cette pratique peut être à l'origine de beaucoup de cancers de la gorge et des muqueuses de l'œsophage CHEZ L'HOMME COMME CHEZ LA FEMME. Pour les hommes qui font ailleurs que là où la nature l'a prévu, font courir de grands dangers à leurs épouses en leur occasionnant des légions qui favorisent les hémorroïdes et à la longue des cancers du côlon.
Peace on August 19, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:66
bravo ira
Bismilahi on August 21, 2013 (17:31 PM) 0 FansN°:67
évitez de critiquer comme bon vous semble ceux qui prêchent la droiture,non celle qui arrange un groupuscule a la recherche toujours de repousser les limites que nous indiquer le bon dieu,mais celle indiquer par le bon dieu.
F on August 22, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:68
il ressemble ç bethio thioune
Mossanne on August 22, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:69
si les 38000 lecteurs et lectrices sénégalais qui ont écouté cet vidéo s'intéressaient autant à l'économie et à la politique du pays qu'au cunnilingus, s'ils s'investissaient autant dans l'avancement du pays comme ils s'investissent dans le sexe, le pays serait très développé!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).