Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - LES THIANTACONES AU PAYS DES MERVEILLES
   Par Seneweb Video | Youtube |  Mardi 15 janvier, 2013 11:52  | Consulté 69721  fois  | 93 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: THIANTACONES, PAYS DES MERVEILLES
source: Youtube
Des disciples de Cheikh Béthio Thioune nostalgiques de la ville sainte de Touba, de Madinatou Salam et de leur guide font un free style dédié au marabout. Talentueux ou pas ? 
À VOUS DE JUGER

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant THIANTACONES de 2006 à ce jour.
Commentaires:   93   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DamaBAKH on January 15, 2013 (11:56 AM) 0 FansN°:1
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
DIEUREDIEUF on January 15, 2013 (11:58 AM)0 FansN°: 2348981
DIEUREDIEUF THOIUNE DIADIEUF WAA MAROCCO
Buju Banton on January 15, 2013 (13:32 PM)0 FansN°: 2349253
Vraiment pathetique...
Ce pays n'est meme plus a la derive, c'est tout simplement une epave.
People on January 15, 2013 (13:42 PM)0 FansN°: 2349279
En matière de foi chacun est libre de croire à ce qu'il veut. Personne ne peut imposer à l'autre ses croyances. Seulement, si on se dit tous musulmans, l'on se doit de respecter au minimum certaines normes qui s'imposent à nous tous (toutes confréries confondues).
Parmi ces normes on peut noter par exemple l'interdiction une femme de laisser apparaitre certaines parties de leurs corps comme ses seins (sous forme de "pathial") ou même la tête au milieu de garçons. et Manifestement ces jeunes font fi de cette interdiction.

Ces jeunes ont soit des connaissances très limitées de leurs propre religion ou bien ils ont opté volontairement pour la facilité (manger, danser , chanter etc..). au détriment du recueillement, de la prière, de l'apprentissage du coran et du sunna, ou même du respect des recommandations des précurseurs des confréries au Sénégal.

je me pose toujours une question de savoir et si les précurseurs des confréries Cheikh Ahmadou Bamba (RTA), El hadj Malick SY (RTA), Mame Limamou laye (RTA) etc. revenaient sur terre, quelle serait leur attitude face aux comportements de ceux qui se réclament actuellement leur "talibé" ?
Buju Banton on January 16, 2013 (05:36 AM)0 FansN°: 2351138
@People,

Tu as raison, mais laisses moi te dire un secret...Si les precurseurs revenaient sur terre ils seraient satisfaient de ce qu'ils voient. Surprenant non ?

A bientot
Bomb  on January 16, 2013 (10:13 AM)0 FansN°: 2351433
Exactement d accord avec vous , mais honnetement quand le Cheikh meme est egare ce n est pas du tout surprenant de voir certaines choses
Gorefite on January 19, 2013 (08:48 AM)0 FansN°: 2357600
mon cher, toi et ceux-là qui pensent comme toi
Visionnaire on January 15, 2013 (12:45 PM)0 FansN°: 2349127
je suis pas thiantacoune,mais j'avoue que le son est trés bien,du courage les gars
Ibou on January 15, 2013 (19:45 PM)0 FansN°: 2350131
weuy !! son bi dofff na. yéne vous avé d tré bell voi ! faites sortir une kset. vous pouvez en tiré gros .mé cheikh bi mom diém léne ko nianal rék mo gueune parsk il é ns un sal drap
JeuneMusulman on January 15, 2013 (14:01 PM)0 FansN°: 2349334
Je sais une chose Mame Bamba Yalla may nako. Le reste nak xamouma ci léne léne
Visitez mon seneweb Blog http://jeunemusulman.seneweb.com
Ajahdawn on January 16, 2013 (15:30 PM)0 FansN°: 2352272
J'aime!!
Dieuredieuf on January 15, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:2
DIEUREDIEUF THIOUNE DIADIEUF WAA MAROCCO
Coy bou am doleiii on January 15, 2013 (12:55 PM)0 FansN°: 2349156
si vous chanter sa deva chekhi oetit pagne il va faire du pothie dance et si la fille dans la video etait chez bethio petiti il va l epouser pour la faire 8eme femmme



mais nak je suis triste car les femmes de cheeikhi petit pagne daagno khogne bou petit pagne demmeee ba legguuiiie ngayimoune seeeennnn lolou nonou
Youyou86 on January 15, 2013 (13:02 PM)0 FansN°: 2349169
Allez bamba pleins de tallent fonce Lepp dina bakh inchahala Nice song.... Depuis panam
Alizé on January 15, 2013 (12:00 PM) 0 FansN°:3
Et après en quoi ca ne regarde qu'ils soient sur terre ou Mars on s'en fou.
Mary Mary on January 15, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:4
trop belle chanson ! ! ! !  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Sam on January 15, 2013 (12:07 PM)0 FansN°: 2349012
´gningui diegalou
Nekhna on January 15, 2013 (12:03 PM) 0 FansN°:5
nekhna loll
Sénégal ndiaye on January 15, 2013 (12:04 PM) 0 FansN°:6
Des désœuvrés!!!
Ngor on January 15, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:7
nékhna lol sakh.kou sokhor nak ya khammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :jumpy:  :-D  :-D 
Sam on January 15, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:8
gningui diegalou
DIOP on January 15, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:9
Nice song meme si je cautionne pas leur guide
SALL on January 15, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:10
C'est bien, preparez vous maintenant à aller au front, fini la danse, fini les chants debiles, c'est la GUERRE vous allez tous mourir car vous ne savez rien faire d'autre que chanter et danser pauvres cons,
retroussez vos manches et allez défendre cotre patrie, vous faites honte à l'Afrique, c'est à cause de vous qu'on cette reputation de nuls en europe
Elou on January 15, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:11
moi je suis tidiane et loin de ce fanatisme sordide mais le son est trop bon. Je vous invite à l'enregistrer dans un vrai studio. ILA TOUBA TOUBA
Tup on January 15, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:12
MANE DAMA WAROU KOI LOUTAKH NGUENE SOKHORE IGNANER CHEIKH BETHIO LIMOU AM SENE BAYE WALA SENE SERIGNE YI KATOU GNOULO NDEME AM MOTAKH NGUENE DI DÉ REK NDAKH KHOLE BOU BONNE LES THIANTA JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS
Sopi on January 15, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:13
gnack kilifeu! .allez travaillez
Iuyt on January 15, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:14
gueum lene yalla bourbi kene douko bokalee te serigne doumolayy yobouuu adiana delossilene xellyi te bethio moussouma degg fumu dianguee alqu`ran ni dire des hadiths du prophetes sws limma gueuneu yeem moy bouy taxx ay seyyy da nane 7 serigne saliou lolou takkul seydeee nguene balma nak
Nice dè on January 15, 2013 (12:36 PM) 0 FansN°:15
jiguene kene khamoule lale la koi dag kaye khole di contane koi a jieguene si amoule wone du bax dè :sn:  :sn: 
Bama on January 15, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:16
aulieu d aller travailler vous vous permeter di gnapp n deyaamm tankhal nittgni avec cet assassin de bethio au je vous prie de laisser le nom de serigne salliou c est un homme saint en le voyant tu le saura regarde le visage de bethio en voyant tu sauras que c est un satan
@bama on January 15, 2013 (13:59 PM)0 FansN°: 2349326
Petit insolent qui t'a demander d'appuyer sur le bouton play, qui t'a forcé à écouter. Si tu respectais SERIGNE SALIOU et croyait en sa sainteté comme tu le dis tu ne dirais pas ces vulgarités à coté de son Nom. Hypocrite va!
Humm on January 15, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:17
NICE TRACK ......! MAI Bou WéééSO LOLOU SARAP NDEYE ''BETHIO'' ET LES GUARS KHANA DOLENE XALATT BETHIO GUIRR YALLA LOUMOU XAM, ? KO XAMNI DOULA WAX YALLA DOULA WAX YONéNTé BI, AVEC SA Nguéne siy rayy séne bopp comsa N IMPORTE KW , OHH MY GOD NESSS ,  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down: 
Montbeliardais  on January 15, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:18
bilay yéna niak diom té niak guiss guiss. ce qui est arrivé a votre soit disant cheikh ne vous à même pas ouvert les yeux ? soyez pas dans le déni mes compatriotes et dites vous qu'il n'est jamais trop tard de se mettre sur la bonne voie.

sur ce , je vous souhaite tout le bien du monde en espérant que mes propos ne seront pas jugé diffamatoire car c'est pas ma nature et encore moins mon objectif !

vive le senegal  :sn:   :sn:   :sn:  wa salam mbok yi
@@@ on January 15, 2013 (14:02 PM)0 FansN°: 2349335
gnakk diom motakh gay lidjienti des gens qui se foutent royalement de ton avis sur leur foi!
Pap on January 20, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2359893
delluleen ci YALLA moo jekk ,moo mujj.................
Fallou gueye on January 15, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:19
li guene di yalla ternako mouikhamede treko serigne touba trenako

begg lou nekh boum niou takha bakarou bene brom kham kham dane music nekh waye dagua noul

te koune khamne kou dieul nitou yalla def sakhol dieul music def sakhol nitou yalla dem bayile

li takh moy safara ak ndokh meunou niou book ande :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Gorefite on January 19, 2013 (08:53 AM)0 FansN°: 2357609
définit de quelle type de musique il s'agit avant de porter un jugement.
Reew on January 15, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:20
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

HA BON?

ON PEUT S'ADONNER A LA RELIGION AVEC LES SEINS NUS? :khelou:  :khelou:  :khelou: 

çA C'EST PUREMENT THIANTACOUNIEN!


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Douul on January 15, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:21
Gni khamnaléne sama cogne si casa lagnou deuk , beuthieuk dokhane , goudi soirée BAo rék lagnou deuké , ragaléne yallah sama gayi
Tianntaaaakonneeeeee on January 15, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:22
akassaaaa !!!!
son bi nékh na !
akassaaaaa sssaaa !waaaw goor wa maroc
MMOUSS on January 15, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:23
DIEUREUDIEUFEUTY SERIGNE CHEIKH BETHIO
BRAVO A MES CONDISCIPLES
AVEC CHEIKH BETHIO C EST TOUJOURS DES MERVEILLES COMME CA
BONNE CONTINUATION
Le chrétien on January 15, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:24
Très belle chanson!
Xipil Xol on January 15, 2013 (15:26 PM) 0 FansN°:25
mais ça veut dire quoi c'est conneries ? mais vraiment amna niou yébaté han.
Diey on January 15, 2013 (15:27 PM) 0 FansN°:26
GUELLE BI AWOU SEIN YI BAKHNA TOROP IL FAUT AMMENER LE MARKET EN PRISON PEUT ETRE BETHIO SERA CONTENT
Chanèl on January 15, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:27
senegal yèna dèm lai ètudiè seuvè senegal
Kkkk on January 15, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:28
yène mome manouwoulène dara tè djoulite day mandou bayilèene cheikh bèthio ak ay talibème tè nguène djoublou ci sèèni serigne khamna cheikhbi nèkh nalpne dè ndakh fougnouko toudè moy eup gnoukoy khol tè mome taloulène.mak la dafa ame ndiabote tè yite dafa fèbar lii yèp ay dieuw la ndakh mome nèkoufi tè dieuw bakhoul mongui mèlni ngay lèkk niit tè lolou mo gueuneu garaw lèp .mangui diègueulou nak bou bakh DIADIEUF SERIGNE SALIOU MBACKè
Sound on January 15, 2013 (16:56 PM) 0 FansN°:29
Non honnêtement son bii nekhna......

bethio nak c'est un autre débat mais son bii nekhna torop, il y a moyen d'en faire quelque chose.
ROB on January 15, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:30
si j avais le pouvoir de montrer publiquement les auteurs des posts sur seneweb je ne m en priverais pas je ne comprends pas cette méchanceté ce sont des jeunes qui supportent leur guide ds la souffrance en lui montrant que malgré les épreuves ils sont avec lui.
Foufon on January 15, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:31
Tres bon son..! ils sont talentueux..! Dommage que un si grand talentsoit mis au service de de la betise..!! de l'obscurantisme..de l'endoctrinement..C dommage notre jeunesse a tant de talent ..mais il faut canaliser ce talent dans le bon sens et ne pas laisser des gouroux les endoctriner..!!
Mmoride on January 15, 2013 (20:18 PM) 0 FansN°:32
dja djef waye sama guayi dem touba rek ak chiekh bethio thioun
Thiey les thiatans on January 15, 2013 (20:20 PM) 0 FansN°:33
chantacounes yi chaque jour niou wakhal serigne saliou loumou wakhoul seulement pour la promotion de leur guide bethio thioune . bakh na dal .....
Serigne touba kesser on January 15, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:34
sant serigne touba kou sa kaw sa kanme rek sama guayi dina bakh depuis soudan
J'adore on January 15, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:35
je kiff le sonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :up:  :up: 
Tiey senegal on January 15, 2013 (21:22 PM) 0 FansN°:36
thiey senegal mo nekh ! il faut travailler c'est mieux là le temps que vous perdez là pouvait etre remplacer par des travaux champetres !
Mimichou on January 15, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:37
Wa ki dou Thioune le thiof de Saldia!!!??
C bien on January 15, 2013 (22:01 PM) 0 FansN°:38
bonne mélodie a travaillé un peut mes c bn
Patcha on January 16, 2013 (01:49 AM) 0 FansN°:39
Ils ne sont pas nus et ne font de mal a personne au contraire ils expriment ce qu'ils sentent de facon saine et decente! :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Ani on January 16, 2013 (02:37 AM) 0 FansN°:40
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Le secour de Dieu est proche! on January 16, 2013 (03:27 AM)0 FansN°: 2351080
 :-D 
Bravo mes amis thiantacones!Bravo!
Retez patients et endurants car Dieu aime ceux qui sont patients et endurants devant les epreuves.
Le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) a dit :
"Je m'étonne de l’affaire du croyant. Tout ce qui lui arrive lui est bénéfique. Et ceci n’est réservé qu’à lui seul. S'il lui arrive un bien, il remercie Allah et c’est un bien pour lui, et s'il lui arrive un mal, il patiente et c'est aussi un bien pour lui."

Le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur lui) a dit :
"La valeur de la récompense est proportionnelle à l'importance de l'épreuve. Quand Allah aime des gens Il les éprouve. Quiconque accepte l'épreuve obtient Son agrément et quiconque s'en agace encourt Sa colère."


"Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n´avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu´à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: "Quand viendra le secours d´Allah?" - Quoi! Le secours d´Allah est sûrement proche." Sourate2 verset 214

Il m'arrive d'ecouter vos songs,les Ibrahima Diagne,Mouhamad Niang,Papa Gueye Midadi,Free Style, et aussi le disciples de NDiame Darou comme Gaston dans Maskaloul khouda; en verite vous etes parmi les rares musulmans qui se rejouissent de la Misericorde Divine.Nous sommes convaincus que Serigne Saliou etai la misericorde divine .Alors rejouissez vous!

"ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants.
Dis : "[Ceci provient] de la grâce d'Allah et de sa miséricorde; Voilà de quoi ils devraient se réjouir. C'est bien mieux que tout ce qu'ils amassent".S10 verset 57-58.

Ignorez les ignorants ,haineux et jaloux il faut qu'ils existent cas meme  :-D 

Qu'Allah vous assiste dans tout que vous faites.amine
Qu'Allah vous accorde la meilleur retribution ici bas et l'audela.amine


 :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up: 
Baye Mor Kher on January 16, 2013 (13:42 PM)0 FansN°: 2351965
D'accord avec ce qui est dit sur le CORAN mais il faut comparer ce qui est comparable. Petit cheikh ou petit marabout n'est pas égal au Prophète (ps l ). Il faut se soumettre à Allah (swt) et appliquer les principes de l" Islam. Djégoulou bou bakh !
Baye mor on January 16, 2013 (23:18 PM)0 FansN°: 2353171
Rejouissez vous de la misericorde divine la wakh.  :-D 
Les principes de l'islam c'est pour ton salut toi et ca ne rajoute ou ne dimunue rien au pouvoir de Dieu.
Jule77 on January 16, 2013 (02:59 AM) 0 FansN°:41
Moi je suis thiantacoune sa m'interesse pas trop les mara mais la chanson c cool avec un seul instrument c bien les gars et vous pouvez vehiculez vos griefs sans violence bonne continuation
Jules77 on January 16, 2013 (03:01 AM)0 FansN°: 2351065
je voulais dire suis pas thiantacoune
Walo on January 16, 2013 (04:41 AM) 0 FansN°:42
Not a big fan of Bethio but this is such a beautiful song.
!!! on January 16, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:43
Le mec debout mom thioffé na di!
Niit on January 16, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:44
allah hou wakhidoun. dague di goné rek
Lala on January 16, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:45
ki tokk en blanc avec la guitare moo gueuneu thioffé je le vois souvent a sacre coeur il me semble k c un des fils du marabout
DSK on January 16, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:46
KHALEBII TOYNAAAAAAAAAAAA
Dif on January 16, 2013 (12:18 PM) 0 FansN°:47
guayine bi tiof la tiébal yayam
Darta_niang on January 16, 2013 (12:20 PM) 0 FansN°:48
Bilaye DSK wakhatiko! khalébi potable neu!
Tante Aby on January 16, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:49
Astou Mbaye, j'espère que fonnk nga say études yi takh niou yobboula Maroc. Respectes aussi la religion et habilles toi décemment si vous faites vos sortes de réunion sur votre marabout. Tu sais bien que ta mère n'appréciera pas le fait que tu apparaisses comme ça dans cette vidéo
BOY CAPSI on January 16, 2013 (13:39 PM) 0 FansN°:50
BIG TUNE BRO LI NGUENE WEUY NEKHNA AAY BEGUEE YOU BARI
FMSB on January 16, 2013 (14:03 PM) 0 FansN°:51
Nice song mais le gars a la guitare devrait se limiter a son instrument.
At on January 16, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:52
dieuredieuf thioune cheikh bethio.nékhna lole
Laisse parler les gens on January 16, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:53
Ils parlent et on avance!!!
Niaka nangou dogal souniou borom mo waral ibliss mel nimou mel. Et c domage les jaloux vous versez dans le même chemin............
Bravo sama gayi bonne chance et bonne continuation!!!!!
Big up
La verite on January 18, 2013 (01:28 AM)0 FansN°: 2355332
Bon la premiere question a demander dabord es ce que bethio aime vraiment serigne saliou et serigne touba et es ce qu il les respecte ,2 qu es ce que bethio apprend a ses membres pas talibes parce talite egale les gens qui suivent les conseilles de serigne touba et devie le negatif mais meme a leur de la priere tu vois pas bethio dire a ses membres de preparer et de respecter les prieres comme le fait serigne touba et serigne saliou mais le probleme est que tout ce monde qui le suit font pas expres car ils ont ete deja pieger par des repos miner des safaras mystique et je jure tres dangereux son secret et des que tu manges sur ses plats miner de khamkham boou nioul (safara) la tu es faite meme si le prophete descender tu prefere suivre bethio que lui ,les gens reflechir c est quoi l idee de suivre un ga qui tapprend absolument rien que du negatif de la danse ,et detruire la vie des gens ,mais pour terminer continuer a croire serigne touba et ceux qui le copie et laissons bethio subir sa lesson serigne touba dou moromou bethio et puis kenedou fonto mak comme borom touba et serigne saliou pi bethio ne prie pas il parle jamais du prophete mouhamed salalahou aleywa salam. AKH serigne touba moko dale et il verra le pire .li da rouslousi tarikha ,et puis detruit nos soeurs et freres en les arnaquant que serigne saliou ma donner la cle du paradis comment ca et tu sais meme pas aujourdhui ou trouver la cle de ton cellule moi jinvite tt les mourides et musulmans a lutter contre ce ga la qui defie le prophete et serigne
Verite nga wak on January 18, 2013 (09:54 AM)0 FansN°: 2355725
tu connais pas la verite et je sais aussi k tu ignor ki est serign touba
King on January 16, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:54
| +0 -0 |
Dadawif on January 16, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:55
la fille ndeyssan elle etait ma copine.....seulement daffa beuri bagass  :hun: 
Yaye fall on January 17, 2013 (01:24 AM) 0 FansN°:56
astou je ne suis pa dacord av toi ma soeur tè khameghanè bouka mere guisser douka nekh ak keppe kou bokou si famils rekk doula meussa nekh lii doussa waref lougniou wakh sa yaye rekk si net bi ya takh djiuguenne daye ame kilefa doumou nite kou bakh dafa wara ame noumou wara comportewo conseil boula sa mac di diokh la come nimakoye dèfer a chaque fois dama sakh rousse
Yaye fall on January 17, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:57
so lirè message bi digha khame kilo envoyer dèfal come sa mac bigha fa fèkke reste tranquile è gha khole sisa mac boul takh gniou khasse sa yaye tègha khame ligha bayi sa guinaw amena louma mètilole dakh begouma wone lii si yaw digha khaselou sa boppou khasselou sa famils tè diarouko sa ma boula beugue lole sakh moye wakh ak yaw
N on January 17, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:58
@ Yaye Fall
Topeule feulé yomi yaye khaslou sa boppe,con ba dé.lii lane lou bonne mofi nék.defoul lou bone té saaga woul,da tok rék ak ay kharitam di bégué,koko guiss sa khamné kougnou yarr la,outté ak yow.thim!
Moooooooooooooooo on January 17, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°:59
kousssi se baay ammoone lou serigne bèthio am ngueu fèèthie beu naouw
Zizi on January 17, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:60
@Mooooooooooo
Témouye Neuguitte,iiniane Késsé lagnou Déff,wayé yi niitte you correct thi vidéo bi amouniou lougne nénne meunna wakhal.khalébou djiguénne bi cheveux bimou ték tothie na.
Faye thianta on January 17, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:61
serign bi kouko bagn c parsk da ame lou bay amoul
sa fé parti d sn destin mé il sen sortira inchagod :sn: 
Modou ngom gos villag on January 18, 2013 (09:47 AM) 0 FansN°:62
je suis un bay fall de serign cheikh ndigal sene mais tout ce k je sais est k cheikh bethio ce kil a dans la voie du mouridism il la travaille et tout mouride ki croi et conn reelmen cheikhoul khadim et la dimmention de serign saliou sa relation avec le cheikh doitcroir a cheikh bethio. ce kil est cest serign saliou ki le lui a fait et les mourides doivent fair tres attention et ne doiv pas etre emporter par certains gens tres jallou du moudism et de ce k dieu a donn a serigne touba. la facon dont cheikh bethio as cru a serign saliou est a peu pre comparabl a la facon don cheikh ibra avait cru a serign touba. toul monde sai k serign saliou moy serign touba donc faites tres attention a cheikh bethio.IL EST UN VRAIS CHEIKH DE SERIGNE SALIOU








































ken

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).