VIDEO. Obligés de cohabiter avec des camions, des habitants des Parcelles Assainies crient leur Ras-le Bol

  • Par : TFM | Le 06 septembre, 2013 à 19:09:29 | Lu 5788 fois | 5 Commentaires
content_image

VIDEO. Obligés de cohabiter avec des camions, des habitants des Parcelles Assainies crient leur Ras-le Bol

VIDEO. Obligés de cohabiter avec des camions, des habitants des Parcelles Assainies crient leur Ras-le Bol  

TFM


Commentaire (2)


Jaam En Septembre, 2013 (23:34 PM) 0 FansN°: 1
vous parlez dess camions or que vos fenmmes jettent leurs ordures sur les allee or que le camion ramassage passe toujour

Adji En Septembre, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°: 1
les maires devraient trouver un espace pour tous ces gros camions. je fais appel au maire de dalifort également. la route des mèches darling est envahie de gros camions. ce sont des camions de livraison travaillant avec les mèches darling et le vendeur de carreaux cheikh bamba. cette route ne pourra jamais être réparée tant que ces gros camions sont garés dans cette rue. autre chose m. le maire, à quand le pavage de dalifort. les autres mairies sont en train de bouger mais pour dalifort on ne sent pas les choses bouger.  vos administrés souhaiteraient aussi avoir un quartier beau et propre et ils sont prêts à vous soutenir. malheureusement vous ne bougez pas tout !!! 




les maires devraient trouver un espace pour tous ces gros camions. je fais appel au maire de dalifort également. la route des mèches darling est envahie de gros camions. ce sont des camions de livraison travaillant avec les mèches darling et le vendeur de carreaux cheikh bamba. cette route ne pourra jamais être réparée tant que ces gros camions sont garés dans cette rue. autre chose m. le maire, à quand le pavage de dalifort. les autres mairies sont en train de bouger mais pour dalifort on ne sent pas les choses bouger. vos administrés souhaiteraient aussi avoir un quartier beau et propre et ils sont prêts à vous soutenir. malheureusement vous ne bougez pas tout !!!
Jbus En Septembre, 2013 (06:27 AM) 0 FansN°: 2
Le Sénégal, un grand bordel a ciel ouvert sale et crasseux ou l'anarchie règne..Pauvre Sénégal tu évolues pas et tu resteras toujours dans la M erde . :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]