Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO Point de Vue de ce 28 Juillet :Oumar Gningue Reçoit le ministre Khadim Diop
   Par Seneweb News | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 17:22  | Consulté 6510  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Oumar Gningue, Point de vue, Emission, RTS1
VIDEO Point de Vue de ce 28 Juillet :Oumar Gningue Reçoit le ministre Khadim Diop
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Oumar Gningue de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
JQasida on July 28, 2013 (17:39 PM) 0 FansN°:1
Bonjour à tous et à toutes !
Un nouveau didacticiel est à votre disposition totalement gratuit en ce mois béni du Ramadan pour tous ceux qui souhaitent s'initier aux khassaides de Sérigne Touba.
Un logiciel en apprentissage simple autonome et progressif.
Une belle opportunité pour passer plus facilement les longues journées de jeûne.
Que vous soyez jeunes ou plus âgés, talibés mourides ou non, envie de découvrir les oeuvres de Khadimou Rassoul,
il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce didacticiel peut permettre à ceux qui ne maitrisent pas l'alphabet arabe
de s'auto-former aux khassaides grâce à une transcription et une traduction intégrées avec les textes en arabe.
Allez sur google ou facebook et cherchez "JQASIDA"
Teffel on July 28, 2013 (17:55 PM) 0 FansN°:2
Merci Mr le Ministre de vos réponses pertinentes et des mesures que' vous avez prises cette année pour faire face aux inondations.
Une seule question : quelles sont les mesures arrêtées pour secourir les sinistrés en danger de mort ? Vont-ils être laissés sur place ou déplacés vers des sites sécurisées ? Porter secours à des personnes en danger, surtout lors d'une catastrophe, est primordial...Les plans ORSEC vont-il être déclenchés à temps ? Sont-ils prêts ? Les sites d'accueil sont-ils déjà utilisables ?
Ces dispositions relèvent d'autres structures mais elles font partie du dispositif à arrêter et à régler d'urgence....
B on July 28, 2013 (18:40 PM) 0 FansN°:3
merci pour les efforts deployes monsieur le ministre
CV on July 28, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:4
AH TON CURSUS SCOLAIRE NE NOUS INTÉRESSE PAS OCCUPE TOI DES PROBLÈMES DES POPULATIONS DE LA BANLIEUE C EST UN COMPLEXE DE NOUS PARLER DE CA
Fji on July 28, 2013 (19:37 PM) 0 FansN°:5
un ministre qui bosse ds la discretion
Balaa on July 28, 2013 (21:30 PM) 0 FansN°:6
Un ministre ki doit corriger son verbe! Et eviter"de se plaire à"....qui revient souvent dans ses propos!
Sabawol on July 28, 2013 (23:41 PM)0 FansN°: 2741229
Il est beaucoup plus a l aise en Wolof pour mieux se faire comprendre
TECHNOCRATE on July 29, 2013 (08:12 AM) 0 FansN°:7
SEULS LES INCAPABLES SE CACHENT DERRIÈRE UN ECRAN POUR CRITIQUER. CE MINISTRE PERSONNE NE DOIT LE CRITIQUER IL EXCEPTIONNEL DE PAR TOUT SON PARCOURS AUSSI BIEN SCOLAIRE QUE PROFESSIONNEL IL EST VIREMENT A ENCOURAGER. SOYONS POSITIFS ET RESPECTUEUX.
Tandiang on July 29, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:8
il doit etre encouragé et soutenu par tout le monde dans sa mission . Bonne continuation

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).