Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Scandale à la Police nationale. voici la réaction d'Abdoulaye Balde ancien commissaire de police et actuel maire de Ziguinchor
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Dimanche 28 juillet, 2013 00:13  | Consulté 14906  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Scandale à la Police nationale. voici la réaction d'Abdoulaye Balde ancien commissaire de police et actuel maire de Ziguinchor.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Balde de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doffe on July 28, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°:1
bidon
Deuggit on July 28, 2013 (01:37 AM)0 FansN°: 2739957
you right bro
Dfgh on July 28, 2013 (02:23 AM) 0 FansN°:2
DERNIEREMINUTE.SN – Incroyable mais vrai ! Des sources bien introduites au sein de la police nous renseignent ce matin que le Commissaire Kéïta aurait pris la fuite avec…son arme. « Il est introuvable depuis 48 heures et il n’a pas rendu son arme. La DIC le recherche » tel est la nature de l’information fournie par notre source en Béton armé.
BRO on July 28, 2013 (04:44 AM)0 FansN°: 2740040
CHEIKHNA EST TOUT SAUF UN POLTRON OU UN LACHE ; ALORS S IL SE PREPARE UN SCENARIO A LA CHEIKH SABIBOU NDIAYE QUE CES GROUPES MAFIEUX QUI TIENNENT CE PAYS LE DISENT.
WASSALAM
Tim on July 28, 2013 (03:40 AM) 0 FansN°:3
fene reck senegal le commissaire demoul fene
Y on July 28, 2013 (06:13 AM) 0 FansN°:4
Reaction de balde quelle importance?. Si vous voulez un forum vivant il faut mettre sur le tapis dzs choses intéressantes.mais ce balde a quoi ns avance ses déclarations. ..franchement
Not for president on July 28, 2013 (07:58 AM) 0 FansN°:5
En voila un qui rêve et ne sera jamais président.
Et, il le sait.Il gesticule pour éviter la prison...
Oums on July 28, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:6
quels sont les faits d'armes de baldé en tant que policier et en tant que citoyn.....il gérait sa carrière ........il était inconnu et rasé les murs jusqu'à l'arrivée de Wade .........qui en a fait un prétentieux
Bikoking on July 28, 2013 (09:37 AM)0 FansN°: 2740165
salut oums mon copain svp tu m'es inconnu et je crois que tu rasé les murs jusqu'a l'arrivée du net et bien la je te connais merci
Bikoking on July 28, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:7
salut je suis de retour. bikoking vous souhaite paix et vous incite a plus de retenu pour construire un sénégal nouveau ou on parviendra a distingué un agent de la circulation et le dioutiman. merci et oubliez pas svp de demander a nos honorables députés notre trésorier; on veux savoir qui garde notre argent et son salaire
Thiof29 on July 28, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:8
Vivement les elections à Ziguinchor. Ce n'est qu'un voleur ce Baldé.
Keuta on July 28, 2013 (11:25 AM) 0 FansN°:9
Keuta en Fuite!!!!! Ce n'est pas vrai!!!!
Le senegal ne dort plus. Si vous l'eliminez pour nous dire qu'il est mort dans un accident, vous aurez affaire a la rue
Maguette Ndiaye on July 28, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:10
Ce Baldé ne serait pas le mieux indiqué pour parler des affaires de la Police si l'on en croit ses ex-collègues car il n'aurait jamais osé diriger un service de Police sur le terrain. A la fin de sa formation, il se serait réfugié à la présidence où, avec le soutien des Ousmane Tanor Dieng et autres pontes PS, il aurait poursuivi des études de 3 ème cycle en France. De retour, il serait resté dans le cocon de la présidence jusqu'à ce que Wade et fils le sortent de l'ombre. Alors, que connaittrait-il de la Police? Rien
Y on July 28, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:11
Dafa wakhoul dara sax
Amk on July 28, 2013 (17:08 PM) 0 FansN°:12
Ce baldé n'a rien à dire, ll n'a qu'à la fermer, voleur
Naba on July 28, 2013 (22:52 PM) 0 FansN°:13
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président Baldé président
Baldéé président Baldé président Baldé président Baldé...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).