Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Suivez votre émission Ngonal avec le lutteur Gouye Gui
   Par Seneweb Videos | Seneweb Videos |  Samedi 07 septembre, 2013 11:40  | Consulté 24600  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Ngonal, Gouye gui,
VIDEO - Suivez votre émission Ngonal avec le lutteur Gouye
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ngonal de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diamtan on September 7, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:1
merci les gas big up yala nalene yala faye  :up:  :sn: 
Jki on September 7, 2013 (17:41 PM)0 FansN°: 2816513
lui il est con cet invité , il répond à des choses qu'on lui a méme pas demander franchement il faut étre un vrai con pour devenir une star au sénégal
Mam on September 7, 2013 (12:24 PM) 0 FansN°:2
sanekh tay gisnga koula dakh
Hola on September 7, 2013 (12:25 PM)0 FansN°: 2815848
non gouy gui dou nit l emision est naturel nice
Hola on September 7, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:3
c est naturel l emision
DIOP on September 7, 2013 (12:55 PM) 0 FansN°:4
GOUY GUI , le lutteur le plus adorable , modeste , et pas vantard du tout !!! C ' est le meilleur !
Un autre acteur on September 7, 2013 (15:49 PM)0 FansN°: 2816289
attention...ce lutteur reconnait lui même avoir eu un passé difficile entre prison et autres accusations...

je pense qu'il est plus malin que vous le pensez.

il suffit de voir ses face-face pour se rendre compte qu'il présente un double visage. il s'y montre très arrogant et nerveux par moment.

après derrière, c'est le petit rigolo sympa et naturel. c'est un acteur.

je me souviens toujours avant et après sa défaite contre zoss. c'est là ou je l'ai démasqué. il s'est montré à la limite méchant avec ce dernier.
Dia on September 7, 2013 (21:45 PM)0 FansN°: 2816906
Lou su sa yone qu'il soi méchant ou pa ?
Mamadou s on September 7, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:5
Mais sanex il doit au moins laisser les gens respier d'abord et saluer les gens avant de lui poser des questions de son passé de bandit.
MBEUR-DOFF on September 8, 2013 (08:27 AM) 0 FansN°:6
WA MAIS MAILLOT BI GUOUYGUI SOL GNOGUI KAY SOL BALEGUI
Goor  on September 8, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:7
Une leçon de morale pour ses gens qui n'ont pas cette fibre patriotique de s'acquitter de leur impots Merci Aladji Gora
Rim on September 8, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:8
sa neekh amoul morom

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).