Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Tivaoune : Portrait de Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoume, nouveau Khalife général
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 10 décembre, 2012 20:35  | Consulté 72318  fois  | 48 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Khalifa, Tivaoune, Serigne Cheikh, Al Makhtoum, Junior

Vidéo - Tivaoune : Portrait de Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoume, nouveau Khalife général

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Khalifa de 2006 à ce jour.
Commentaires:   48   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dioko on December 10, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:1
Cheikhou tidiane rek!!
Lom on December 10, 2012 (20:48 PM)0 FansN°: 2280969
Talibé tijane.
Les propos de Al amine ne me rassure guère.
Comment se fait-il qu-on ne voit pas seriche cheikh en ces moments cruciaux à la tarixa???

Je me pose des questions et je n-ose pas espérer le pire, wallahi.

Que la succession de serigne Mansour se fasse dans la plus grande sérénité.
Amine
LAMINEGOLO on December 10, 2012 (21:28 PM)0 FansN°: 2281014
« Mensonges et Propagandes des Médias 1/2 »

Dans le Nouvel Ordre Mondial de l’Inintelligence, vous avez toujours le Mensonge et la Calomnie comme armes pour éviter que les peuples endormis se réveillent du coma profond auquel nous vivons et bien d’autre chose, les mécréants des médias saupoudrés par les contrôleurs occultes en vrac ne manque pas d’idée pour nous détourner de la vérité, nous faire perdre notre temps et nous faire croire seulement ce qu’ils veulent que nous sachions !

lisez la suite sur le BLOG DE LAMINE GOLO


Bonne lecture!!
Visitez mon seneweb Blog http://laminegolo.seneweb.com
Xeme on December 11, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2281864
@LAMINEGOLO

Merci, merci, merci. J'ai beaucoup aimé et je conserve. Cela mérité d'être partagé le plus largement possible et je commence par le faire. 
Le contrôle de l'information par l'Occident et le service qu'il en fait me rappelle cette anecdote:
- Eyadéma (Gnassinbé) était un grand féru de l'horoscope. Il s'était abonné chez une cartomancienne française qui lui imprimait chaque année un petit livre de son année horoscope de l'année. Eyadéma attendait à chaque début d'année,donc,ses prévisions pour savoir comment orienter sa gestion du Togo. Alors les services secrets français n'ont pas cherché de midi à 14H. Ils ont tout simplement corrompu la cartomancienne qui a accepté de ce faire dicter l'horoscope de Eyadema des années durant.
Thioune mbambi on December 10, 2012 (21:26 PM)0 FansN°: 2281011
Nous les thiantacounes sommes disposés a accueillir tous les tidjanes desireux de transhumer pour devenir thiantacoune mais y'a des des conditions. Il faudra une evaluation pour tester vos niveaux de spiritualité aprés y'aura une formation accelerée de mise a niveau pour ceux qui seront retenus suivie d'un stage en khelcom un stage de mandialou baye fall et un stage de donnation de addiyeu puisque tamoulenne diokhé il faut gnou diangalenne diokhé adiyeu . Pour ceux qui sont interessés vous pouvez vous rendre a keur samba laobé y'a un diawrign pour vous accueillir
Safy on December 10, 2012 (21:44 PM)0 FansN°: 2281041
Niou déme keur samba
L nguene soulniou té dewougnou yala téré.bayignou fi rek bou serigne bi solo to fzkk si wetam.ndigal le.séle dafa am solo.fofou amoul kewel dibeye baboune di dounde
Sene on December 10, 2012 (23:04 PM)0 FansN°: 2281154
mbambi satan la mai aussi mbamla com son nom l'indik dou sax thianta da beug rék dég insult si kilifa dinéyi mai lilahi wa rassouli bou bén tijan réagir
Assassin!!!! on December 11, 2012 (03:13 AM)0 FansN°: 2281480
POUR APRES ME RETROUVER DANS UN FOSSE??? MA BAGNNNNNNNNNNNNNNNNE!!!!!!!!!!!!
Sounna Mohamed (psl) on December 10, 2012 (22:09 PM)0 FansN°: 2281069
L'ISLAM EST ENTRE AU SENEGAL IL Y'A 1000 ANS !!! CE NE SONT PAS LES MARABOUTS QUI L'Y ONT FAIT ENTRE !!!
AU CONTRAIRE,SERIGNE TOUBA ET LES AUTRES SONT NES ET ONT GRANDI DANS UN SENEGAL ET DANS UN ENVIRONNEMENT DEJA ISLAMISE !!!ALORS QU'ILS ONT TROUVE LEURS PARENTS ET GRAND-PARENTS DEJA MUSULMANS PRATIQUANTS !!! EN CREEANT DES CONFRERIES PLUS TARD,ILS ONT DIVISE LA RELIGION QUI ETAIT UNIE JUSQUE-LA !!!
NOS ANCETRES ETAIENT DEJA MUSULMANS AVANT LA NAISSANCE DE SERIGNE TOUBA ET DES AUTRES MARABOUTS !!! LES CONFRERIES ONT AU CONTRAIRE RETARDENT L'ISLAM DE CE PAYS !!!
CHERS COMPATRIOTES,SVP RETOURNONS A L'ISLAM DU CORAN ET DE LA SOUNNA DU PROPHETE (PSL) !
DIEU ,DANS LE CORAN, A CARREMENT INTERDIT LES DIVISIONS,SECTES ET CONFRERIES !!! IL A DIT QUE CEUX QUI SE REUNISSENT EN CONFRERIES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE PROPHETE (PSL) !
DANS L'ISLAM VRAI,LES MUSULMANS SE REUNISSENT POUR LE CORAN ET LA SOUNNA ! UNIQUEMENT ! ET NON POUR LA VOIE OU CONFRERIE D'AUTRES HOMMES FAISEURS DE MALIN QUI CHERCHAIENT PLUTOT RENOMME ET CELEBRITE !!!
LES CONFRERIES ,COMME C'EST LE CAS AU SENEGAL, N'EXISTENT PAS DANS L'ISLAM QUE NOUS A LAISSE LE PROPHETE (PSL) !!!
QUE DIEU NOUS GUIDE DANS SA VOIE ! AMIIN !
Profiler on December 10, 2012 (22:25 PM)0 FansN°: 2281084
@Souna Mouhammed
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes pour être un brillant intellectuel
Mme on December 16, 2012 (15:25 PM)0 FansN°: 2291286
Si tu connaisais bien le coran et la souna tu n'oserais jamais critiquer ces hommes saints ces hommes de Dieu Wassalame !
Marèm thioukhalè on December 10, 2012 (20:51 PM) 0 FansN°:2
il nè rien ce mec.ki wèrèna.tivaouane n'a pa besoin de ce mec et de son fisdton moustapha l'impoli.ils finiront mal,très mal sakh
Ass on December 10, 2012 (21:05 PM)0 FansN°: 2280990
C'est toi qui va finir mal. Regarde toi d'ici 2 semaines inchallah, leep dina leeer
MMG on December 10, 2012 (21:12 PM)0 FansN°: 2280998
Thioukhale...
walay ndeyssane...
MMG on December 10, 2012 (21:18 PM)0 FansN°: 2281003
ASS, enculè arrete tes menace a la con...
elle ne lui arrivera rien du tout...
Yalla reumneu kou ngougne teukou gnay tite
walay ndeyssane...
Ass nd on December 10, 2012 (21:06 PM) 0 FansN°:3
C'est toi qui va finir mal, inchallah avant la fin de ce mois tu verras!!!
Mouritt on December 10, 2012 (21:28 PM) 0 FansN°:4
Nous les thiantacounes sommes disposés a accueillir tous les tidjanes desireux de transhumer pour devenir thiantacoune mais y'a des des conditions. Il faudra une evaluation pour tester vos niveaux de spiritualité aprés y'aura une formation accelerée de mise a niveau pour ceux qui seront retenus suivie d'un stage en khelcom un stage de mandialou baye fall et un stage de donnation de addiyeu puisque tamoulenne diokhé il faut gnou diangalenne diokhé adiyeu . Pour ceux qui sont interessés vous pouvez vous rendre a keur samba laobé y'a un diawrign pour vous accueillir
NTS on December 10, 2012 (21:51 PM) 0 FansN°:5
L'HEURE A SONNE POUR QUE VS VS RENDEZ COMPTE QUE L'ISLAM QUI NS VIENT DU PROPHETE EST DIAMETRALEMENT OPPOSE AUX PRATIQUES DES TARIKHAS DS CE PAYS.LE PROPHETE MOUHAMED N'AVAIT PAS PRIVILEGIE LES MEMBRES DE SA FAMILLE TANDIS QUE LIMAMOULAYE MAWDO BAMBA ET BAYE NIASSE SE FONT SUCCEDER UNIQUEMENT PAR LEURS DESCENDANTS ET CELA PAS SUR LES CRITERES DEFINIES PAR L'ISLAM MAIS SEULEMENT PAR LE DROIT DE SANG ET CELA PEUT SE COMPRENDRE DU POINT DE VUE AFFECTIF MAIS PAS DU POINT DE VUE RELIGIEUX., L'ISLAM BANNI CETTE MODE DE SUCCESSION.AUCUN MOURIDE LAYENNE TIDIANE OU NIASSE NE PEUT ACCEPTER QU'UN DESCENDANT DU PROPHETE SOIT SON REPRESENTANT SUR TERRE ALORS COMMENT VOULEZ VS QUE LES DESCENDANTS DES ERUDITS SENEGALAIS SOIENT LES REPRESENTANTS DU PROPHETE A QUI ON DOIT PRETER ALLEGEANCE C'EST ABSURDE!LE PROPHETE AVAIT PREDIS QUE DES HOMMES DIRONT QU'ILS LE REPRESENTENT SUR TERRE AUJOURDHUI CELA CE VERIFIE DS CE PAYS OU CHAQUE TARIKHA AFFIRME ETRE LE REPRESENTANT EXCLUSIF DU PROPHETE POUR LES MILLIARDS DE MUSULMANS DU MONDE ENTIER.A CE RYTHME OU VONT LES CHOSES C'EST SUR QUE AHMETH KHALIFA NIASSE SERIGNE MOUSTAPHA SY SERIGNE BARA DOLY QUI ONT RAMASSE DES CASSEROLES SERONT INVESTI KHALIFA GENERAL SI LE BON DIEU LEURS ACCORDE LONGUE VIE
@NTS on December 10, 2012 (22:02 PM)0 FansN°: 2281061
bi mamou jambour yi di ligueyal yalah ak yonentam sa mame loumou doon defff ? Bayal golo ? ahahahaahaahahhahaha !!!!
Boy dakar on December 10, 2012 (22:33 PM)0 FansN°: 2281094
@NTS hamga louy lavage cerveau , c'est qu'on les a fait , ils vont surement t'insuler ça mom c'est sur , mais laisse ces putains de cons et avance
Profiler on December 10, 2012 (22:37 PM)0 FansN°: 2281100
@NTS
Ma seule est unique question c'est de savoir: selon toi que signifie "representant du prophéte sur terre"?
Sall on December 10, 2012 (23:14 PM)0 FansN°: 2281173
@ PROFILER TU NE VAS ME DIRE QUE TU NE SAIS PAS CE QUE SIGNIFIE LE REPRESENTANT DU PROPHETE,IL Y'EN A PAS! LE PROPHETE NS A LAISSE LE CORAN ET LA SUNNAH ET TOUTE PERSONNES PIEUSES QUI DETIENNENT LES CONNAISSANCES DE LA RELIGION SONT DES REPRESENTANTS DE L'ISLAM ET NON PAS REPRESENTANTS DU PROPHETE. CE QUE FONT LES TARIKHAS C'EST HERIDITAIRE C'EST SUR LA BASE DU DROIT DE SANG POINT BAR
Profiler on December 10, 2012 (23:30 PM)0 FansN°: 2281210
@Sall
"CE QUE FONT LES TARIKHAS C'EST HERIDITAIRE C'EST SUR LA BASE DU DROIT DE SANG POINT BAR"
Tes dires là sont interdit dans la religion musulmane ou pas?
PAIX on December 14, 2012 (11:23 AM)0 FansN°: 2287745
NTS vous semblez oublier que le Prophéte (psl) n'a pas laissé de fils, mais une fille ...
Ps on December 10, 2012 (21:52 PM) 0 FansN°:6
wamé transhumé ci serigne bou manoul fatiha allahou akou bar fékhéléne mou diangue ba paré té meuneu diape té bayi féthie mi épui yéne xana xamouléne ni séne wadjiy pour ne pas dire serigne dou nite
Baps on December 10, 2012 (21:59 PM) 0 FansN°:7
Mes je comprend pas jr il ce prend pour qui ba nane moye introniser Seidy Chiekh
mome dafa warra kham louniouko wakhoul ta kou kham Seidy Cheikh khamny enfantillage yi nékoussi
il faut kon aréte cette cirque Seidy Cheikh Ahmet Tidiane wakh na lénne bopame bou yague mes ngua nékke fy di wakh
tokk lénne rek di lideunty ayye khilafa mes da nguenne warra khamny Seidy Cheikh c'est pa un Marabout c'est un guide sprituelle niou nangou walla niou bagne mofy nek naniou deff atention bou bakh bania diéma
réreulle bokou talibé yi sortie Seydi Cheikh Ahmet Iidiane bimou moudjé deff rek wakh na lénne bopam bimouye wakh moye khoude boul Maktom di barsakhtoul Maktom
donc jr arete yaw tu est disqualifier pour dit wakhny yaye intronisé dafa warre amme délégation bou déme si Seydi Cheikh Ahmet Tidiane diallé djiko ngua nane wo naniouko telephone mes diottou mako Sokhanam la diotte bo nékone si lilla warre do geudia guissé ak mome bou lénne djéma semé doute si bopou talibé yi

nguene balma akh (Donc junior arete tes cirque bayyi lenne tiakhane yi ndakh Seydi Cheikh bokoul si sénne yi et nio ngui niane niom Habib Sy Mansour niou continuer liniou donne deff fane yi passé deme wakhtani ak Serigne Moustapha ta bagne tope jr c idé sont périmé nguene balma nak mes il faut ce dire la vérité yénne gni geune féttéh ndaw dokh lenne sénne warref ta moytou yenne yi  :dedet:  :dedet:  :dedet:  Wassalam.
Joob gey on December 10, 2012 (22:35 PM)0 FansN°: 2281096
BAAYI LEEN DI JAXASSE FAMIYOU JAMBOUR YI.

TAALIBE REKK NGA .

YAMAL SA PALAS.

XAJOO CI DIGANTE SERIGNE SEEX AK RAKKAM.
Oumy diop on December 10, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:8
serigne cheikh il est malade c prk on la pa vu, meme c son fils ki la remplaer sur c conférence et l'universié du ramadan, je croyais k kelkun d'autre va etre le khalif puisque serigne cheikh es malade depuis
Radio c on December 10, 2012 (22:14 PM)0 FansN°: 2281072
Vive radio cancan !!!!!!!!!!!!!
Marèm thioukhalè on December 10, 2012 (22:21 PM) 0 FansN°:9
mè babs yow khana mourtarchi nga?moustapha sy koumou yar nga rèw.entre cheikh sy ak son frère serigne abdoul aziz junior khadioulossi.
LEGIGOLO85 on December 10, 2012 (22:48 PM) 0 FansN°:10
En demande d’un instant d’évasion. Désir d’une présence masculine enivrante empreinte de charme, de prestance, d’éloquence et d’humour, Alors n’hésitez pas, n’hésitez plus je suis un homme de 38 ans hétéro. Entièrement disponible pour tout accompagnement féminin et davantage, je saurais être sans aucun doute, le partenaire idéal de vos diners, rendez vous de travail, soirées, sorties, week end, vacances etc…. Ouvert à toutes propositions. contacter moi par skype : legigolo85
GUELWARE on December 10, 2012 (23:45 PM) 0 FansN°:11
Deugue deugue ces marreabouts nous torturent, nous cachent des choses , c est bizzare, je suis tres inquiét, wallahi.. Avec tout ceux que nos grands guides nous ont légué ... Nos Maras aujourd hui se déchirent en famille. Et nous les Talibés , nous les pauvres? Quel enseignement pour nous ? Bilahi dama diakhlé... Daffa doye warre...
Peuhls on December 10, 2012 (23:50 PM) 0 FansN°:12
Tout le monde sait que Serigne Cheikh est Khalife de Cheikhal Khalifa depuis 1957.
Serreres on December 10, 2012 (23:54 PM) 0 FansN°:13
Bien sur. C'etait le fils prefere de son pere et le plus doue. Mais prions pour la memoire de son grand frere Serigne Mansour. AMIN
Bob on December 10, 2012 (23:57 PM) 0 FansN°:14
Les plus gros conflits de l'histoire ont eu lieu dans la famille du Prophete. Dieu n'apporte jamais la grace s ans les problemes. Bande d' incultes. Allez vous cultiver.....
Mouridoullah on December 11, 2012 (09:03 AM) 0 FansN°:15
sama gars yi dello len sen khel yalla bissa gui njeuw kou nek di nga wet ak sa borom ba yakarni yow kotte la bindon louko fi djar ta khamna nji di wakh njep ken défousi liko war digantem ak borom bi kou nek nako ay ayibam kot doy guir yalla
Kaba on December 11, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:16
Sering Sheikh whether he accedes or not has been a Khalifa all his lfe, Look at the people, the young and old, men and women, boys and girls, he impacted. He is an Insaan Kaamil. What e see is folklore. Seringe Sheikh is a man of Hakhikha
Rama on December 11, 2012 (13:29 PM) 0 FansN°:17
serigne masour sy wètalganion)wètal senegal) wètal diouliteyi)wètal tarikha tidiane)yalla na shouf oyof sa kaw)bocougua si gnisse doudele dinè lislame)yalla nala yalla kharè adiana )massour fong lislame) yaye kiye yore khalisse mayè bamou dièk tèdo k yeuk)ndiabote gui gua bayi yalla na yalla tèk lokhome )amine
Teranga on December 12, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:18
faux pas sabotter le sheich il est lom de confiance de sheick salieu
Manu on December 12, 2012 (13:52 PM) 0 FansN°:19
manu.......manu....manu.....je......rek.......movere
Marah on December 12, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:20
Yeenagi thiow rek lidiantilene seni mbirou bopp ligueyilene te bayyi thiow li
Sanghott souleymane on December 15, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:21
ina lillahi wa ina ilayhi la raajiouna serigne mansour sy etait un occean de sagesse il a servi l islam comme son dieu lui a ordonne.lemonde musulman est attrister par sa perte.on remercit le createur et respect sa decision.que succession se fait dans l interet du mùonde musulman.aaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmiiiiiiiiinnnnnnnnnn

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).