Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video: Une ghanéenne s'enferme dans son appartement et execute Gango Style, une danse très très sexy
   Par Seneweb Video | Youtube |  Dimanche 13 janvier, 2013 14:48  | Consulté 94215  fois  | 51 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Gango Style, Gnagnam Style, Azonto
source: Youtube
Une ghanéenne s'enferme dans son appartement et execute Gango Style, une danse très très sexy. En fait, c'est un mix de Gnagnam Style et de Azonto, les experts se retrouveront à coup sûr. Video :
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Gango Style de 2006 à ce jour.
Commentaires:   51   Total dont   11   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Proffessionnel  on January 13, 2013 (14:49 PM) 0 FansN°:1
salut les gens , où peut-on trouver des endroits salons de massage proffessionnel sur dakar , ( ps : je ne veux pas des prostituée j'ai bien di masseuge proffessionnel


salut les gens , où peut-on trouver des endroits salons de massage proffessionnel sur dakar , ( ps : je ne veux pas des prostituée j'ai bien di masseuge proffessionnel
Aicha_ariss on January 13, 2013 (15:18 PM)0 FansN°: 2345058
ke des nymphomanes o sénégal, c'est des fous du cul mais de trés bons croyant aussi, plutot équivoque mais interessant quand même !!!
@aicha on January 13, 2013 (15:30 PM)0 FansN°: 2345076
je vous aime sans vous connaitre,possible d'entrer en contact avec vous?
Aicha_ariss on January 13, 2013 (15:45 PM)0 FansN°: 2345102
cherche pas à me connaitre, chui une gross ....
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
@aicha on January 13, 2013 (17:08 PM)0 FansN°: 2345222
no méll beugg naa..y a des signes qui ne trompent pas
PS:suis pas n'importe lequel des mecs nak,pour info rék lol
Aicha_ariss on January 13, 2013 (17:17 PM)0 FansN°: 2345238
parce ke y'a une difference entre les mecs ou koi ????
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
@aicha on January 13, 2013 (17:39 PM)0 FansN°: 2345278
Oui naturellement ! pour petit exemple y a hommes qui confondent douceur ak niakk fayda , am fayda ak immaturité.

enfin loloula yakar
Zarco1 on January 13, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2345502
@@aicha yow khamo li ngay wakh ,aicha-ariss wakh na deug yénn nieup yémbénn nguén
Le Katiapan Obsede on January 13, 2013 (22:17 PM)0 FansN°: 2345806
Les Ghaneens et les Laobes doivent avoir la meme descen
dance.Kattantey laniou meune.Cheutteuteuteuteutewteuw
Aicha_ariss on January 13, 2013 (15:45 PM)0 FansN°: 2345103
cherche pas à me connaitre, chui une gross ....
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Aicha_ariss on January 13, 2013 (15:45 PM)0 FansN°: 2345104
cherche pas à me connaitre, chui une gross ....
Visitez mon seneweb Blog http://aicha_ariss.seneweb.com
Tabrou on January 13, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:2
journaliste à deux balles, c'est gangnam style et non gango style.Yakamti fèn rek.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down:  :down:  :down:  :down: 
On s'en fout....
MDRRR on January 13, 2013 (17:24 PM)0 FansN°: 2345253
SENEWEB, le nouveau facedakar !!!!
Omar kane on January 16, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2352148
oui avez parfaitement raison c'est gnangnam style.
T on January 17, 2013 (08:12 AM)0 FansN°: 2353618
on s en foute de ces gango trouver des choses plus importantes et il ya rien de sexy
Mor naar on January 13, 2013 (14:55 PM) 0 FansN°:3
teuyeukh mom meune na ko
Bigman K on January 13, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:4
une stripteaseuse ouii.....a quand le club de striptease de Dakar
Laye on January 13, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:5
THAGUAA STYLE
THAGUAA STYLE
PROSTUTION STYLE
PROSTUTION STYLE
BOONNE RAIKK

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Sirdiouf on January 13, 2013 (15:21 PM) 0 FansN°:6
Absolutely rubbish
Leuz on January 13, 2013 (15:25 PM) 0 FansN°:7
si vous nanaiz plus d information vouspouvez fermer babenenyon li dou information
Patcha on January 13, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:8
Une adolescente qui cherche a se debarasser de kilos de plus quoi de pus normal. Par contre la connotation que Seneweb y donne reste ridicule on voit bien qu'elle n'est pas habillée sexy mais pratique par rapport a son age, son epoque! Une fille qui retrouve son self-esteem par le sport! :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mamamia !!! on January 13, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°:9
elle a l'air d'une vraie tarée cette meuf, et et son appart qui lui a payé ??? quand on a du linge sale, on ferme la porte de la salle de bain ! après son interwiew tous les obsédés du coin vont rappliquer ..... elle a l'air TELLEMENT INTELLIGENTE QU'ELLE VA RECEVOIR LE 1ER PRIX DE LA CO*NERIE !
WD on January 16, 2013 (10:55 AM)0 FansN°: 2351524
C'est toi qui est con. Cette fille danse, c'est tout. ça lui fait un peu de gymnastique. Et elle est libre de mettre ses prestations sur le net ou pas. Qui lui a payé cet appartement ? Voilà une question sotte. Qui te dit que c'est son appartement ? De quelles informations disposes-tu pour insinuer qu'elle n'a pas les moyens de se payer son propre appartement ? C'est ridicule. Malheureusement, des gens comme toi, hypocrites à souhait, sont les plus nombreux dans notre pays. Cette fille n'est pas nue quand même !!!!!
Maïmoune on January 13, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:10
Dans chaque société ses danses, c'est cela qui fait la richesse culturelle du monde ! On ne voit nulle part ailleurs qu'au Sénégal où on dfance le Sabar opu le Goumbé ! Laissez ces dances aux Congolais et autres !
Titen on January 13, 2013 (15:49 PM) 0 FansN°:11
ellle ne fait que s'amuser !!! rien de mal ... ellle est libre , un moment pour se defouler ne peu que faire du bien .
Vous etes stupide SENEGALAIS on January 13, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:12
KI cest une gamine de 17 ans... qui a trop vite grandit avec sa taille.. ELLE N'A RIEN FAIT DE MAL..elle se défoule..ET SI VOUS ECOUTEZ BIEN CE QU'ELLE DIT..ET MEME COMMENT ELLE PARLE ..CEST UNE GAMINE..elle nest pas GHANAENNE , ELLE EST PLUTOT NIGERIANNE..ET JE L'AI VU IL Y A QQ TEMPS DANS LE SITE NIGERIAN QUI EST TRES CONNU ..PERSONNE NE L'A INSULTE..AU CONTRAIRE SES COMPATRIOTES NIGERIANS N'ONT DIT QUE DU BIEN..SENEGALAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS??? TOUT LE MONDE EST TIAGA?? UNE GAMINE DE 17 ANS QUI SE DEFOULE..WOW!! I AM FLABBERGASTED BY YOUR STUPID ATTITUDE. JE VIIS AU NIGERIA..MAIS..SI AFRIQUE DE L'OUEST YEUP..SENEGALAIS MOSSI GENEU SOKHOR, INIANE, NIAW LAMEGNE,, MEUNEU CRITIQUER.. TEH AMOULEN GAAT, DOLENN DARAH.......TCHIMMM...VOUS ETES MECHANTS..ET CONS..VERY LIMITED GROUP OF PEOPLE YOU ARE. JUSTE ALLER DANS LES SITES DES AUTRES PAYS AFRICAINS..DO DEGEU BENN SAGEU...AU NOM D'ALLAH..CHIMMMM..MOTAKHIT..DINGEN YAGEU LEKEU..KETHIAKH..ET VIVRE DANS LA PAUVRETE..VOUS ETES DES CHAUDS COEURS..
Commentaire abusif on January 13, 2013 (16:51 PM)0 FansN°: 2345194
Commentaire retiré pour abus.
Ali on January 13, 2013 (16:16 PM) 0 FansN°:13
seneweb devait être l'endroit où l'on discute de la citoyenneté, des solutions face au manque de civisme des sénégalais où de leur indiscipline notoire, mondiale, internationale et universelle, mais à la place on va ramasser des saletés sur Youtube pour venir les servir aux sénégalais, comme si on pouvait se développer avec le rythme, les déhanchements et les calomnies ! les admistrateurs de ce site devraient avoir honte pour leur piètre contribution au développement de leur pays. CIPIRI NIAK DIOM !
Vieux satyre on January 13, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°:14
Divertissant mais je suis un peu déçu quand même. Bon passons aux choses sérieuses.
Boastful on January 13, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°:15
wait until people acknowledge your being talented instead of proclaiming it yourself
Mac10 on January 19, 2013 (20:06 PM)0 FansN°: 2359093
she might wait a lifetime then if she follows your stupid logic!
Python on January 13, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:16
doul rek
Amadoubatouks on January 13, 2013 (17:25 PM) 0 FansN°:17
 :sn: NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ RENTRER DANS HISTOIRE C EST DOMMAGE CAR NOUS INVENTONS QUE DES DANSES ONT RESTERA TOUJOURS DANS LE MISERE(afrique) NOUS CONNAISSONS QUE DANSES ET MUSIQUE ;NOUS SOMMES LE PEUPLE LE PLUS MISEREUXDU MONDE . LE PEUPLE JUIF JE VOUS ADMIRE BEAUCOUP OUI. :sn: 
Ba spain on January 13, 2013 (18:04 PM) 0 FansN°:18
7 danse fait beaucoup en euorop domage que au senegal les journaliste sont toujour en retar 7 danse c un artiste chinoi qui la creait :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Asc on January 13, 2013 (19:54 PM) 0 FansN°:19
mdr
Gore on January 13, 2013 (21:58 PM) 0 FansN°:20
li dara nékou ci
Ss on January 14, 2013 (00:13 AM) 0 FansN°:21
le gars il parle woloff il dit GANDAME STYLE
B.massai on January 15, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:22
nous devons combler notre retard par rapport au reste du monde au lieu de nous attarder a ces foutaises. a quand notre eveil? :hun: 
Teyeukh on January 15, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:23
elle danse bien la fille,elle fait bien le teuyeukh!!!!c'est mille fois plus decent que le cul de miss diongama!!!!
Rueil on January 15, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:24
C'est de la foutaise cette vidéo à 2 francs!!!. Un peu de respect pour vos lecteurs!!! Quel est l'intêret de cette vidéo sur un site d'info. Vous partez en couille " scène web" site amateur, aucun professionnalisme, aucune déontologie. Vous puez la merde, bande de tocards.
So funny on January 16, 2013 (01:38 AM) 0 FansN°:25
i dont even see en kwa cette video est tres sexy mm les enfant de 8 ans le font o usa
Avis on January 17, 2013 (10:20 AM) 0 FansN°:26
keski ya de si sexy pour k les hommes pedophils ouvrent leur grde geule seneweb guir yalla ayy informations utiles naniou sokhla pas inutiles soffbadee
Avis on January 19, 2013 (00:03 AM) 0 FansN°:27
k d hypocrites. vs prenez le tps de regarder cette fille vous faire fantasmer en deambulant ses hanches et remuant ses fesses, et apres vous faites des commentaires de saintete.... Si vs detestez l obscene alors evitez-le, c est simple sinon vs etes purement et simplement hypocrites
SIMPLY on January 20, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:28
Simply Vulgar
Phantom on January 20, 2013 (18:05 PM) 0 FansN°:29
Divertissement et information font deux,ce site propose me semble t'il différents sujets;à chacun de choisir ce qui l'intéresse. C'est aussi simple que ça.
A bon entendeur!!!
Lysher on January 21, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:30
c nul à mourir

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).