Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Alain Giresse : «Notre destin entre nos mains»
   Par Wiwsport | Wiwsport |  Samedi 27 juillet, 2013 19:08  | Consulté 16812  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Alain Giresse, Lions, Préparations, Match
source: Wiwsport

Leader de son groupe avant la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, qui aura lieu en septembre, le Sénégal est en passe de se qualifier pour les barrages de la compétition. Une position de force pour les Lions de la Teranga, dont se réjouit leur sélectionneur Alain Giresse.


Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, le technicien français n’a pas encore connu la défaite (une victoire et quatre nuls). "C’est bien de ne pas avoir perdu. C’est bien aussi d’avoir notre destin en mains avant le dernier match face à l’Ouganda, le 7 septembre", a expliqué le sélectionneur, avant de concéder : "Mais quand on ne gagne pas tous les matches, un entraîneur ne peut pas être entièrement satisfait."

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Alain Giresse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Famille on July 27, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:1
SPECIAL RAMADAN avec le Panier "NOGOU TERANGA" pour la famille au Sénégal, en moins de 48H sur sunudiscount.com
Ndiol on July 27, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:2
pfff nul
Reallmadrid on July 27, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2739710
svp le matche sera jouè a quelle ville ??? et pour trouvè 1 bieelet d entrè? ( s8 en italie)
SMTL on July 27, 2013 (19:27 PM) 0 FansN°:3
DU COURAGE COACH ON EST DERRIERE TOI !!!!!!!
Mamy on July 27, 2013 (19:29 PM) 0 FansN°:4
You absolutely right our destiny is in our hands is up to us to do the rest but senegalese people are mouthy they talk better than they do anyway we will qualify if God willing
Fan on July 27, 2013 (19:34 PM) 0 FansN°:5
tu a trompe il faut aller dire au mains de dieu que dieu aide le senegal bonne chance au senecal, demba ba reviene
Ha ha  on July 27, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:6
votre destin est entre vos mains mais pas de giresse . dafa rafetal rek mais c est ca qu il voulait dire et je lui donne raison… qui pensent tjrs k le toubab est un sauveur? presk tous les afrikains
@Giresse on July 27, 2013 (19:41 PM) 0 FansN°:7
On veut KOnate, Diagne et Djillibodji!!!! La releve!!!!
JQasida on July 27, 2013 (19:48 PM) 0 FansN°:8
Bonjour à tous et à toutes !
Un nouveau didacticiel est à votre disposition totalement gratuit en ce mois béni du Ramadan pour tous ceux qui souhaitent s'initier aux khassaides de Sérigne Touba.
Un logiciel en apprentissage simple autonome et progressif.
Une belle opportunité pour passer plus facilement les longues journées de jeûne.
Que vous soyez jeunes ou plus âgés, talibés mourides ou non, envie de découvrir les oeuvres de Khadimou Rassoul,
il n'est jamais trop tard pour bien faire, et ce didacticiel peut permettre à ceux qui ne maitrisent pas l'alphabet arabe
de s'auto-former aux khassaides grâce à une transcription et une traduction intégrées avec les textes en arabe.
Allez sur google ou facebook et cherchez "JQASIDA"
Xlm on July 27, 2013 (19:55 PM) 0 FansN°:9
POUR LE TRAITEMENT DE LA PROSTATE LARGE , POUR NETOYER VOTRE LANGUE DE CES BACTERIES BLANCHES QUI OCCASIONNENT DE MAUVAISES ODEURS , DES COMPRIMES SANS RISQUE D'ATTAQUE CARDIAQUE POUR UNE PERFORMANCE SEXUEL 1 COMPRIME A PRENDRE 30 MINUTES AVANT L'ACTE SEXUEL , TRAITEMENT DE LA TENSION ET DU DIABETE DE TYPE 2 CONTACTEZ NOUS SUR CE TELEPHONNE USA :1(914 )437-5732 SENEGAL :(+221) 70-648-6781 VISITEZ LE SITE : WWW.VITEKHOUSE.COM
Kk on July 27, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:10
en tout cas il faut qu'on soutienne la candidature de Mady Toure pour dégager APS = Augustin "Poisse" Senghor
@kk on July 27, 2013 (20:36 PM)0 FansN°: 2739655
Cest le peuple ki vote wala? COmment sa marche?
Yeet on July 27, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:11
@123:
Yoow yaa muus!!!!! Publicité sans payer un sous.
Entraineur on July 27, 2013 (21:43 PM) 0 FansN°:12
.................................................. Abdoulaye Bathily .........................................................................
..Madicke Niang........................ Moustapha Cisse Lo......... Moustapha Niasse ..................................Tanor..
.......................................................................................................................................................
................................................................. Idrissa Seck .....................................................................
Jules Ndene .................................................................................................................. Mbaye Ndiaye
........................................................................ ABC .......................................................................
.......................................................................................................................................................
..................................................................Commissaire Keita.............................................................
Zaley on July 27, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2739737
Commissaire Keita ne doit pas jouer.
MANE Moussa on July 27, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:13
Maître El-Hadj Amadou SALL, vos détracteurs sont incapables d'apporter la preuve de ce qu'ils avancent comme nos contradicteurs dans le web ne savent rien d'autre faire que lancer des insultes qu'ils choisissent comme arguments. Evidemment, vous ne dites rien d'autre que de leur demander d'apporter la moindre preuve de ce qu'ils avancent et ils se fâchent quand les questions les gênent. Alors, nous concluons que le hurlement constitue à présent leur mode d'expression, l'intimidation la meilleure façon d'exclure l'opposition du débat politique, l'emprisonnement l'acte dissuasif contre tous ceux résistent à leur rouleau compresseur de la communication, le culte de la personnalité un nouveau genre forcé de les respecter (Son Excellence, Monsieur pour les conseillers et obligatoirement M. Le Président MACKY SALL et non Macky tout court), l'interdiction des manifestations pour faire semblant que les populations les aiment toujours, l'élection de mars 2012 leur dispense de faire fi des règles élémentaires qui accompagnent la Démocratie (droit à la manifestation, liberté de parole, l'existence d'une opposition). Preuve de leur incompétence? Dire que le Président WADE est détesté par les Sénégalais et mobiliser des faibles d'esprit et les esprits faibles pour proférer des injures à son encontre quand les journalistes annoncent sa venue au Sénégal est une incohérence. Vouloir nier l'évidence des réalisations du Président est une forfaiture et un...
C'est quoi le travail de Sengh on July 28, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:14
C'est vrai qu'on doit laisser Senghor travailler, mais c'est quoi donc ce travail qu'il est en train de faire? Parce que nous autre nous ne le voyons pas car depuis qu'il est la , moi personnellement je constate que son travail est base sur de l'a peu pres : aucun plan de travail, aucun objectif rationnel, aucun moyen d'evaluation de l'avancement vers l'objectif, aucune evaluation des objectifs. Donc dites moi ce qu'il fait si on ne doit pas le juger par les resultats des equips nationales? Ou bien est-il la pour construire l'equipe natinale A seulement. Il faut desormais que les gens sachent que le president d'une federation dans cette modernite doit etre quelqu'un qui a tout un projet coordination et de development du foot depuis la formation des joueurs depuis la base dans les ecoles de foot que dans les clubs et aussi la formation des entraineurs locaux chaques annees avec des stages. C'est ce que font les pays qui se respects avec l'aide des experts mondiaux. Nous ne sommes plus a l'heure ou les professeurs d'eduction physique sont des entraineurs ou l'heure ou les club n'ont pas d'ecole de foot. Le Senegal est la troisieme puissant de la cedeo en terme de PIB avec 20 pourcent Donc comment comprendre le Burkina avec rien soit mieux organize que le sengal? je le dit l'a peu pres ne passé plus. Il faut que l'Etat prenne ses responsabilite.
Bou on July 28, 2013 (04:39 AM) 0 FansN°:15
Pour le match amicale contre la Zambie j'espère kil va convoquer demba ba,konaté,Ibrahima touré ,issaer dia pour voir ki pourra remplacer papis cissé pour le match contre Ouganda
J'espère aussi qu'il va convoquer pour la 1er foi issa cissokho de Nantes ,henry savet bordeaux ,fallou diagne fribourg ,et mem allé chercher le jeune mendy ki étai à Monaco et ki est actuellement à Nice il est très bon
C'est un match amical faudra convoquer le maximum de joueurs et faire tournée pour voir la meilleur équipe possible pour confronter Ouganda
RAPATHIA on August 2, 2013 (12:34 PM) 0 FansN°:16
premier MINISTRE YOUSSOU NDOUR ministre D'sport FERDINAN COLY ministre du commerce BOCAR SAMBA DIEYE ministre des transport SERIGNE M'BOUM CCBM ministre de l'agriculture CHIEKH AMAR ministre des force armee GENERAL DIENG ministre des sénégalais de l'extérieurs serigne MAME MOR M'BACKE POURQUOI CE GOUVERNEMENT? PAR CE QUE LES SOIDISAN INTELECTUEL NE FON QUE DETOURNEE EXEMPLE KARIME MODIBO DIOP ,thierno ousmane sy, BARA SADY,KANE DIALLO ,yame na fi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).