Ama Baldé- Amanekh vide Pikine- Casa Sports

  • Par : Aps | Le 09 mars, 2013 à 20:03:48 | Lu 9868 fois | 1 Commentaires
content_image

Ama Baldé- Amanekh vide Pikine- Casa Sports

Le combat de lutte Ama Baldé-Amanekh qui a été lieu samedi au stade Demba Diop a fortement concurrencé le match AS Pikine-Casa Sports qui se tenait au stade Alassane Djigo et qui n’a pas connu l’assistance des grands chocs, a constaté un reporter de l’APS.

 

‘’Nous avons l’habitude de voir beaucoup plus de monde dans les matchs de l’AS Pikine surtout quand nous sommes opposés à une grande équipe comme le Casa’’, informe un membre du comité des supporters du club fanion de la grande banlieue emmitouflé dans un large tee-shirt à l’effigie d’Ama Baldé.

 

‘’Pour ce choc, on aurait dû refuser du monde mais vous notez avec moi il n’y a que la tribune qui était pleine, autour du stade, il n’y a pas beaucoup de monde’’, ajoute le responsable de l’organisation.

 

''Habitant à quelques encablures du stade Alassane Djigo, Ama Baldé qui court derrière le succès ne pouvait laisser indifférent les sportifs pikinois'', ajoute un autre membre du comité d’organisation répondant du nom de Moustapha Ndiaye. Selon lui, la moitié des supporters de l’AS Pikine sont à Demba Diop pour apporter leur soutien au fils de Falaye Baldé.

 

Le chargé de la communication de l’AS Pikine, Lamine Guèye, a précisé d’ailleurs qu'il été envisagé de faire reporter le match contre le Casa Sports eu égard à l’importance de cette affiche pour les supporters et le champion de lutte.

 

‘’Ama Baldé fait partie des grands supporters de notre équipe et l’AS Pikine devait être derrière lui pour ce combat’’, avance Lamine Guèye, relevant que son club a réussi à faire jouer la rencontre à 16h 30 au lieu de 17h, l’heure qui était prévue pour le coup d’envoi.

 

L’AS Pikine, en avançant le coup d’envoi, voulait donner l’occasion aux férus du ballon rond de suivre la rencontre et de pouvoir aller tranquillement chez eux pour regarder la télévision puisque le combat a été programmé pour 19h.

 

Le club fanion 2-ème de la Ligue 1 a fait match nul (0-0) contre le Casa Sports pour la 9-ème journée.


Aps


Commentaire (1)


Mendy Kandjiaf En Mars, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°: 1
 :up:  VIVE LA CASAMANCE  :up:  TOUS AVEC AMA BALDÉ  :up: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]