Amanekh a failli se blesser gravement en imitant Gouy-Gui

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 février, 2018 à 15:02:10 | Lu 10440 fois | 12 Commentaires
content_image

Amanekh a failli se blesser gravement en imitant Gouy-Gui


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Février, 2018 (16:51 PM) 0 FansN°: 1
il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite la soie, l’alcool et les instruments de musique à cordes « rapporté par Ahmad et Abou Dawoud.

Ô vous les musulmans ! c’est une grande erreur et une absurdité évidente ; que quelqu’un des gens de la science et de la foi, dise que la musique que l’on connait aujourd’hui est licite, une musique pleine de corruption qui entraine à la destruction et qui décrit les yeux , les qualités de l’être aimé , qui parle des reproches et des désirs ardents . une voix diabolique qui pénètre dans les cœurs, les excite et les fait bouger vers les passions de l’égarements, de la perte, agitation, poésies amoureuses, rire, cris, danse , balancement , des mauvaises odeurs qui enrhument le nez, l’impudicité qui remplit les oreilles , et qui les bouche .

Ô vous les musulmans ! comment quelqu’un qui est doué de raison peut-il laisser tomber son âme honorable dans la dépravation comme celle-ci , que les âmes croyant méprisent et que les natures saines prennent en aversion .

Selon Jabir, qu’Allah soit satisfait de lui, le prophète, SAW a dit :

« je n’interdis pas les pleurs, mais on m’a interdit deux voix stupides et dépravées : une voix dans une mélodie de distraction , de jeux, et de chansons du diable , et une voix lors d’un malheur accompagnée de coups au visage , et du déchirements des habits , et du gémissements du diable . »

Rapporté par Al Hakeem

Selon Anas , qu’Allah, soit satisfait de leui, le prophète , SAW, a dit :

« deux voix sont maudites dans ce monde et dans l’autre : la voix de celui qui chante quand un bienfait lui arrive et le gémissement de celui à qui un malheur arrive »rapporté par Al Bazzar

Ô vous les musulmans ! les versets du Coran qui interdisent la musique , Allah, SWT, a dit :

« parmi les gens, il en est qui achètent ( ou qui aiment beaucoup) la distraction des verbiages futiles afin d’égarer (les autres) de la voie d’Allah sans s’appuyer sur aucun savoir et afin de la prendre en dérision . ceux auront un supplice humiliant »

Le prophète, SAW, a dit : il est interdit de vendre les chanteuses et de les acheter et de faire le commerce avec elles, l’argent de leur vente est illicite, ce verset est descendu pour cela. Rapporté par Tabarani

Abdoulah Ibn Mass’oud , qu’Allah soit satisfait de lui, a dit : il s’agit de la musique, par celui qu’il n’y d’autre divinité que Lui.

Ô vous les musulmans ! la musique est la voix du diable, il pousse les hommes à la dépravation et à la désobéissance : chaque musulman doit l’éviter , et le rejeter , il a dit qu’Il soit exalté : »ébranle- en qui tu peux (par ta musique et tes vociférations terrifiantes) , lance contre eux le tintamarre de ta cavalerie et de ta piétaille, associe-toi à eux dans les biens et la progéniture. Et le diable ne leur promet qu’en pure tromperie.

Reply_author En Février, 2018 (09:55 AM) 0 FansN°: 1
tu racontes des histoires. ces hadith que tu nous balances datent du 10é 11eme siecle donc plus de 300ans apres la mort de mohamet. c'est juste des contes ecrits par des gens payés gracieusement.
Reply_author En Février, 2018 (10:36 AM) 0 FansN°: 2
ceux qui ont rapporté ces hadiths sont des menteurs. si la musique était interdite, cela serait inscrit dans le coran qui, seul, est la voix de dieu. mais "untel a dit que selon untel le prophète a dit..." est trop léger pour établir des interdictions. il y'a par exemple des hadiths qui demandent aux musulmans de se soigner avec l'urine de chameau. est ce que tu t'es déjà soigné avec ça? dans d'autres hadiths, on peut lire que pour se purifier après avoir chié, le musulman doit se torcher le cu avec de la pierre. d'autres hadiths disent des choses pires sur la vie sexuelle même du prophète. donc foutez-nous la paix avec ces hadiths.
Anonyme En Février, 2018 (17:52 PM) 0 FansN°: 2
Amanekh war na kham gouye gui dou sizeum  :contaan: 
Anonyme En Février, 2018 (21:36 PM) 0 FansN°: 3
Ki kay yamanekh la
Anonyme En Février, 2018 (13:36 PM) 0 FansN°: 4
fi blink fitness la that's my gym!!!
Anonyme En Février, 2018 (14:57 PM) 0 FansN°: 5
Amoul dolé beurri wakh doff pire vrai lebou
Anonyme En Février, 2018 (14:58 PM) 0 FansN°: 6
????????????????????

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]