Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Amical : Le Sénégal domine (1-0) le Nigeria

Single Post
Amical : Le Sénégal domine (1-0) le Nigeria

Le Sénégal a battu (1-0) le Nigeria en amical, ce dimanche à Ismaïlia, en Égypte. Gana Guèye a inscrit (30e) l’unique but de la partie.

Les deux équipes se retrouveront ce lundi pour un deuxième match de préparation de la CAN, qui va se dérouler du 21 juin au 19 juillet en terre égyptienne.

La première sortie du Sénégal dans la compétition est prévue le 23 juin contre la Tanzanie.



11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (18:14 PM)
    Match amical ! On attend les choses sérieuses. Allez les Lions ! Ne faites pas de Téranga, Attaquez sans relaches !
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (18:17 PM)
    je rêve ou quoi le match est déjà terminé? on a joué 30 mn par mitemps?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fran Chelsea

    En Juin, 2019 (18:23 PM)
    Est qui as gagné le match
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:30 PM)
    Quel 30 mn par match, le match a commençé à 15h30 TU. C'est Gana Gueye qui a marqué à la 30e mn
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:42 PM)
    Ce Sénégal-là, machallah. Yalnaka Yallah lafal ciatt, ci barkeh Seydina Muhammed (Sallalahu aleyhi wssalam).
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:35 PM)
    Si seulement la CAN
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:09 PM)
    Attention C'EST un match amical
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:13 PM)
    Avec alioune pas d'espoir
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndikou

    En Juin, 2019 (20:21 PM)
    Aliou Cissé dafa yabaaté, beugeu nekeu entraineur, encaisser ay millions ba paré il ne veut pas accepter les critiques. Il ne doit pas les prendre personnel, les critiques sont faites dans le but de s'améliorer. Il doit être un peu plus humble que cela. Gnom Jurgen Klopp ak Mourinhio keu geuneu ay temeri yoon. N'empêche qu'ils sont critiqués tous les jours. Mom loné niokhor ndiaye rekk mou merr aki raay ay rastas. boum gno sonnal waay !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:54 PM)
    12ème gaindê est devenu une bande d’opportunistes qui n’est venue que lorsque l’équipe nationale a commencé à faire des résultats. Après sa création par SERIGNE MBAYE Thiam ce club de supporters a fait des apparitions molles et sporadiques à cause des mauvais résultats de l’EN. C’est en 2000-2001 que supporter l’équipe a été relancée par l’Union des Supporter Gaind? USG née à Liberté4,5, 6 et Sacré Coeur avec le déploiement du drapeau géant pendant les éliminatoires de la CAN 2002 et la Coupe du monde. Beaucoup n’y croyaient pas mis à part Adolphe GAZI, Ezzedine, CSD, ABC, AN... des personnes qui ne voulaient pas apparaître ont financé une bande de 400 jeunes et organisé des répétions au centre social derrière IPG. Il ont fait coudre un drapeau long de 67m sur 18 m de large, dont 1/10ème de l’étoile verte a été tracé sur une terrasse avec l’aide d’un maquetiste. C’est en répétant ces portions d’étoile qu’il a été possible de reconstituer l’etoile A 5 branches tellement elle avait été grandiose. Ce mouvement dynaste et organisé avait commencé à occuper de fort belle manière l’espace qui revenait à de vrais supporters avant que les premières frustrations ne viennent du President souris et de Mbaye Ndoye qui sont allaient jusqu’à refuser d’échanger avec ces patriotes pour des mesures de facilitation d’accès au stade LSS les matins des jours de match car le drapeau était très diffusé à déplacer de Liberte 6 au stade. Le découragement des gosses s’est accentue malgré les efforts financiers de grande envergure des initiateurs anonymes qui avaient finalement conquis Sonatel venue spontanément à la suite de Tigo c’est de cette concurrence que les premiers moyens financiers sont arrivés graduellement ( petit à petit). L’affaire commença a faire des jaloux et des émules qui n’ ont pas hésité à brûler le drapeau avec leurs cigarettes, leurs lames et autres objets contondants. Ce qui s’en est suivi était quasiment surréaliste et avait fait croire que l’oeuvre Titanesque avait comme auteurs des boys de Mbaye Ndoye (Matar Ndiaye et Cie qui vit aujourd’hui en Espagne). Bolo b?ye Baboune doundé... Les braves acteurs furent proprement zappés du voyage pour la CAN du Mali qui était aux portes du Sénégal. Idem pour la coupe du monde avec un pied du nez et la promotion d’usurpateurs dans une mafia organisée au détriment de ceux qui ont réellement bossé quand il n’y avait rien. Laye DIAW et Yata Lo qui ont été témoins de la naissance de ce mouvement de supporters sont encore lâches bien que ne s’étant pas impliqué pour rétablir les faits. Une grande frustration venait ainsi d’avoir raison de ces jeunes dévoués à la cause commune mais dont l’elan A été brisé par des voleurs d’ames.
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2019 (08:46 AM)
    P.1 Bien des choses sérieuses
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email