Arsenal: Wenger, plus rien d'invincible?

  • Source: : Lequipe | Le 16 février, 2017 à 15:02:46 | Lu 1495 fois | 0 Commentaires
content_image

Arsenal: Wenger, plus rien d'invincible?

Au lendemain de la déroute d'Arsenal à Munich face au Bayern (1-5), en huitième de finale aller de Ligue des champions, les critiques se concentrent sur Arsène Wenger, ce jeudi dans la presse anglaise. Le coach des Gunners «a perdu son leadership, il n'y a plus la moindre trace d'invincible en lui», estime le Times, en référence à la saison 2003-2004, durant laquelle le club londonien n'avait pas perdu un seul match en Premier League.

«Ses jours sont comptés, annonce le Daily Telegraph, anticipant déjà le départ du Français, libre en fin de saison, après 21 ans de règne. «Bye Bye Wenger», lance aussi le Sun, sur le même ton.

«Cette équipe ne semble plus lui répondre» (Lee Dixon)

Aujourd'hui consultants pour différentes chaînes de télévision, plusieurs de ses anciens joueurs auraient bien aimé le défendre, mais face à un tel fiasco, ils n'ont pas eu d'autre choix que de reconnaître l'évidence : il est peut-être temps pour Wenger de s'en aller. «Il a fait un travail magnifique pour le club, mais ça se retourne contre lui aujourd'hui. Il y aura peut-être du changement en fin de saison, a prédit Martin Keown, sur BT Sport. Mais c'est à lui de prendre cette décision. Cette défaite pourrait lui en faire prendre conscience.»

«Je suis triste de le voir comme ça, a ajouté Lee Dixon sur ITV Sport. Je sais que c'est un gagnant mais je pense qu'il réalise. Je le sens si faible. Cette équipe ne semble plus lui répondre. Je ne l'ai jamais vu comme ça avant. (...) Je pense qu'il est temps pour lui (de partir).» 

 


L'énorme coup de gueule d'un supporter contre... par evidenceprod


Auteur: L'équipe - Lequipe


Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]