Mardi 18 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Auteur du triplé contre Tahiti: Amadou Sagna, l'attaquant des U20 réagit

Single Post
Auteur du triplé contre Tahiti: Amadou Sagna, l'attaquant des U20 réagit

L’attaquant sénégalais de l’équipe nationale des moins de 20 ans n’a pas mis trop de temps (moins de 10 secondes), ce jeudi, pour trouver le chemin des filets, contre Tahiti. Un match comptant pour la 1ère journée de la poule A de la Coupe du monde de la catégorie. "Nous sommes très heureux de notre victoire, car elle récompense notre préparation.

Nous devons rester sur cette voie et nous concentrer sur les deux matches de groupe à venir. Pour l'instant, je suis simplement très heureux’’, lance-t-il sur le site de la Fifa. Une performance qui a permis au joueur de battre le record établi par le Nigérian Monday Odiaka en 1985. Il rentre ainsi dans l’histoire avec aussi un triplé qui donne la victoire (3-0) aux siens. Malgré tout, il garde les pieds sur terre.

"Marquer trois buts est aussi spécial, ajoute-t-il. Mais je ne peux pas m'en attribuer le mérite. Notre collectif fonctionne très bien. Le mérite revient à tous ceux qui ont joué ce soir". Pour leur deuxième sortie dans cette compétition, les Lionceaux affrontent, le 26 mai, la Colombie.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Ngor

    En Mai, 2019 (14:22 PM)
    Bravo aux gosses mais le plus dur reste à venir car la prochaine rencontre vous opposera à l'équipe favorite de notre groupe: la Colombia, preparez-vous bien et mouiller le maillot dina bakh, à revoir notre milieu de terrain, j'ai vu un milieu de terrain statique contre Tahiti, parfois les latéraux avaient du mal à faire passer le ballon par le milieu et ils étaient contraints de rejouer derrière, une erreur que l'on peut payer chère si nous jouons contre une équipe avec un entraineur expérimenté, car il lui suffira de contrer nos latéraux et excentrés passer par le milieu et gagner facilement. Nos U20 ont le même problème que la sélection A, un meneur de jeu au milieu, un joueur dynamique, mobile, qui se démarque afin de faciliter la phase de construction du jeu. Yal na lène yalla takhawou.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (15:40 PM)
      c'est bon d'applaudir les gosses mais qu'on arrête de combattre cayor foot au niveau detivaouane et dakar. eux, ils comprendront.
  2. Auteur

    Defenseur

    En Mai, 2019 (14:27 PM)
    Acceptable
    Auteur

    Musulman Juste

    En Mai, 2019 (15:07 PM)
    Mais quand un mouride tue, rien ne lui arrive parce qu'il ira au paradis mais d'autres musulmans quand ils tuent ils vont en enfer. Bethio au paradis, Pape Alioune Fall en enfer. C'est l'islam que les mourides nous enseignent
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2019 (17:50 PM)
      apparemment signification mouride nga khamoul, serigne touba lép lou bokoul ak limou diglé ci yonam: manam l'islam, encore l'islam rien que l'islam so déwé do bokou ci ay nittam, diamono ak beug adouna nak dina yobé nitt mou topou bakanam ba wakh wakham deukalé ko kou tedd ki, feu serigne saliou mbacké si vous vous rappelez la mort de khadim bousso quand on lui demandait d'intervenir pour qu'il ne soit pas arrêté, sa réponse a été limpide comme l'eau de roche: loudoul yalla ak yonenté bi ak serigne touba manam l'islam niorouma point final.
    Auteur

    Eskey

    En Mai, 2019 (18:12 PM)
    Les équipes sénégalaises doivent apprendre à corser davantage le score quand elles peuvent pour ne pas se faire éliminer comme à la coupe du monde en Russie. Cette équipe pouvait battre tahiti par 5 à 0. Comme le Nigeria vient de le faire devant le Qatar. J'espere quce U20 ne vont pas le regretter. Félicitations tout de meme et Courage.
    Auteur

    Bob

    En Mai, 2019 (21:12 PM)
    Eskey, je suis d'accord avec vous les lionceaux ont manqué de réalisme, hier ils pouvaient marquer au moins 5 buts , maintenant faut tous faire pour battre la Colombie sinon ça risque d'être compliqué contre la Pologne à domicile

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR